@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}We need to talk ! - Alexander <3
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anonymous

En bref



We need to talk !
ft  sa pas douce moitié


.






Une énième longue journée au bureau, entre les choses semi vivantes à gérer et les nouveaux venues qu'il fallait briefer afin de ne pas avoir trop d'accident sur le dos d'un coup. Si avec le temps elle avait eut l'impression qu'il ne s'agissait que de logique, ce n'était pas le cas de tout le monde. Pire encore, elle se devait être polyvalente puisqu'elle devait être présente pour les filles dans cette période compliqué dirons nous et le tout sans tomber sur Lestrange père qu'elle avait du mal à supporter. La simple vue ou son odeur lui retournait le cœur en ce moment, c'est dire.

La jolie brune devrait bientôt repasser au manoir, elle le savait mais repoussait cet instant depuis bien des jours essayant d'y aller lorsqu'il n'y serait pas. Compliqué lorsque leurs horaires de ''fonctionnaires'' était plus ou moins semblable. Finalement lors d'un battement elle finit par transplanner dans la demeure en hâte, le temps de passer sous la douche et de se changer les elfes de maisons avait commencer à préparer de nouveaux vêtements et pris le sale pour le laver. Les cheveux encore humide elle descendit néanmoins dans le séjour afin de se détendre un peu avec une tasse de thé.

Soupirant, tandis qu'elle vagabondait pensive en direction de ce dernier, elle ne remarqua même pas l'odeur caractérisque flottant dans l'air. La situation commençait à devenir absurde, entre les dîner mondain refusé par prétexte, la nécessité de se joindre par hibou ou autre moyen détourné. Tout cela n'avait littéralement aucun sens, surtout que malgré sa volonté de le détester pour ce qu'il infligeait à Arya elle n'y parvenait pas. La sorcière était simplement d'une humeur monstre, qui plus est cela la retardait dans sa quête des objets de sa famille de sang. Un héritage à part entière pour ses enfants, mais qu'il fallait mériter.

Assise dans le fauteuil elle ne l'avait pas entendue arriver et elle sursauta aux contact de ses mains sur ses épaules. Un frisson lui parcouru l'échine et elle hésita à simplement le fuir une fois de plus. Pourtant, si elle ne pipa mot il referma sa poigne comme pour lui faire comprendre que cette fois elle n'irait nul part avant qu'il n'ait une autre discussion. Pas le moindre échange de politesse, ni la moindre formule enrobé de douceur.
Tu ne devais pas travailler à cette heure ci ? À moins bien sur que ton travail soit aussi secondaire que le bien être de ta famille en ce moment.

Avant qu'il ne réplique elle s'était levée et lui faisait face, droite et fier comme toujours. Son regard entre la lassitude et le ressentiment. Elle s'éloigna de lui, prenant ses distances, elle évitait le contact bien qu'elle soutenait son regard plus que calme pour l'instant. Elle avait beau savoir que s'entêter et rester chacun dans son coin ne servait à rien, elle refusait de faire le premier pas quand il semblait tout savoir mieux que tout le monde. Ses yeux pales aurait pu l'épingler si cela avait possible et pourtant le sourire de l'autre lui évoquait la douceur dont il était capable et qu'elle tentait de renier mentalement.


Si tu as quelque chose à dire dis-le qu'on en finissent ! Je n'ais pas toute la journée et j'aimerais repartir au ministère avant d'avoir une catastrophe à gérer.
Sa voix était dure, sans appel et en un sens fermait à demi la porte. Elle refusait de le laisser gagner cette fois ci en se laissant berner ou charmer par ce dernier et si il voulait un peu d'accalmie il faudrait qu'Alexander mettes un peu d'eau dans son vin et qu'il plie au moins en partie...




Anonymous

En bref







We neek to talk





[Une semaine de Mai, dans la journée]
Ft. Morgana C. Lestrange

Depuis trop longtemps déjà, tout n'était pas rose chez les Lestrange. Si Alexander avait mis du temps à s'en rendre compte, il était maintenant sûre et certain que sa femme cherchait à l'éviter par tous les moyens possibles et imaginables. Morgana profitait de la moindre occasion pour fuir la manoir, et le brun ne la croisait pas plus dans les couloirs du Ministère. Le Sang pur avait bien essayé de la croiser maintes fois, sans succès. Cette chère Mrs. Lestrange s'évertuait encore et toujours à lui filer entre les doigts sans lui donner plus d'explications. Pourtant, le brun ne comprenait pas de qu'il avait fait de mal. Certes, ces derniers choix concernant le mariage à venir n'avait pas fait d'heureux néanmoins ce n'était; à ses yeux; pas assez grave pour en arriver à ce que sa femme joue les grandes évadées.

Finalement après plusieurs vaines tentatives Alexander dû se rendre à l'évidence: Morgana ne voulait pas le voir, et faisait tout pour: Il fallait donc ruser pour parvenir à ses fins. Après une courte réflexion, le sorcier avait soigneusement disséminé deux ou trois rendez vous "fantômes" dans son agenda, espérant que sa dulcinée choisissent une de ses horaires pour profiter de la maison. Une semaine plus tard son vœu était exaucé, le bruit de l'eau dans la salle de bain faisant naître un léger sourire au coin des lèvres de l'homme, satisfait d'attendre aussi peu avant de ferrer sa proie.

Jugeant que rejoindre sa moitié sous la douche avec le climat actuel était peu judicieux, Alexander préféra attendre patiemment le temps que cette dernière finisses avec la Gazette du jour. Etant dos à la porte, Morgana ne remarqua pas l'arrivée du brun qui en profita pour se rapprocher subrepticement de la sorcière par derrière. Il venait à peine de poser ses les mains sur les épaules que la belle qu'elle lui adressait une remarque cinglante. Sans lui laisser le temps de répliquer elle se libéra de son emprise avant de s'éloigner, son regard glacial et intransigeant posé sur lui. Le brun soupira de lassitude en baisant inconsciemment la tête avant de soutenir le regard de sa femme pour lui répondre: "Je me doutais que tu consultais mon agenda, alors il m'as fallu feinter. De toute manière, tu sais que la famille est le plus important pour moi." Et il en pensait le moindre mot. C'est d'ailleurs pour cette raison que le grand Alexandre Lestrange était prêt à faire le premier pas, tout simplement parce qu'elle était sa faiblesse. Visiblement l'inverse aussi était vrai puisque c'est à bout de nerfs que Morgana cherchait à fuir une nouvelle fois. "Ecoute, je ne comprends pas ce que j'ai fait de si grave pour que fuis sans cesse cette maison ! Et le Ministère ne risque pas d'exploser si tu t'absentes quelques heures, alors nous ne sortirons pas de cette pièce avant d'avoir parlé !" Alexander avait lui haussé le ton, tout en avançant de quelques pas, sans pour autant forcer le contact. Il avait fait un premier pas en avant et ne voulait pas tout détruire pour s'être montré trop entreprenant. Avec un femme de caractère comme Morgana c'était le risque mais c'est aussi ce qui plaisait tant au Lestrange et qui l'avait rendu fou d'elle.


Lunatik (c)

Anonymous

En bref



We need to talk !
ft  sa pas douce moitié


.






Morgana était épuisée, elle avait beau faire bonne figure et jouer les dures cette presque double vie demandait un certain nombre d'efforts. Tant qu'il y avait du monde autour, il était facile de fuir ou de prétendre tout et n'importe quoi bien que le seuil d'excuses acceptable commençaient à se tarir. Piéger celle qui te sers de femme...tu n'a pas honte ? Tu ne pense pas que si je l'avais voulue je serais passé te voir ? Elle ressentait une vague de frissons et d'émotions diverses, surtout une sorte de rejet indirect envers lui et qui malgré tout la peinait presque. J'ai connue d'autres personnes se vantant de la même chose, mais elles n'en ont pas été capable.

Son regard se voulait glaçant, sans appel et ne flancha que lorsqu'il sembla pour la première fois depuis longtemps accepter de retirer ce masque de faux semblant. Il rangea l'étiquette si souvent mise en avant pour éviter de se laisser avoir par ses sentiments et tenta une démarche diplomatique plutôt ouverte bien qu'il continuait de marché sur des œufs. Voilà maintenant qu'elle souriait intérieurement, mais pas seulement. Finalement, pour la première fois depuis ces dernières semaines le fameux rictus fut enfin visible bien que ce ne fut pas pour la meilleur des raisons.
Oh! Parce que maintenant en plus d'empoisonner la vie de tes filles, tu tiens à faire de moi ta prisonnière ?

Elle sortie sa baguette qu'elle pointa vers lui, bien que pour l'instant elle ne semblait pas totalement décider à en faire usage.
Penses-tu réellement que tu serais en sécurité au sein d'un foyer tourmenté et au côté d'une épouse qui chercherait à te faire choir quitte à tomber avec toi ? Bien sûr elle était loin d'en être à ce point là, mais il ne fallait pas non plus qu'il pense que tout était rose. De manière générale la sorcière était assez calme et silencieuse, l'entendre s'exprimer sans raison apparente était rare et il fallait tenir compte en général. Pourtant plus d'une fois elle avait évoquer la mauvaise idée que représentait les unions auxquels pensait sa moitié pour leurs aînée.

Le voir s'avancer, forcer la conversation n'était pas étonnant au vue de la situation, surtout que quelques bruits de couloir les concernant flottait parfois ça et là. Elle fronça les sourcils, cligna des yeux un instant et retint une fois de plus un haut le cœur face au parfum habituellement si envoutant. Le regard et la douceur dont il faisait preuve lui donnait envie de faire un pas en avant, mais il faudrait encore lui expliquer que c'était en partie physiologique si sa présence était moins désiré.  Elle soupira face à sa résignation, il ne l'avait pas conquise en une journée, bien au contraire et elle savait qu'il ne la laisserait pas en paix tant qu'il n'y aurait pas un point final à cette conversation alors ce fut son tour de faire une concession aussi minime soit elle pour l'instant.


Je t'accordes trente minutes, après tout tu es assez douer pour aller droit au but quand cela te sied. Je pose tout de même une condition, reste loin de moi ou je ne te garantis pas de rester jusqu'à la fin du long discours que tu as préparer pour sauver notre famille si tant et que l'on puisse la qualifier de tel.
Ses mots se voulait plus dure que ses pensées, parce que malgré tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui, elle savait qu'il pouvait avoir la tête dur. Désormais baissé, l'arme taillé dans le bois demeurait orienté dans la direction d'Alexander juste au cas où. Restait à voir lequel des deux craquerait vraiment le premier, si pour la première fois depuis longtemps il se retrouverait pour eux même et si le navire éviterait le naufrage qu'elle s'était malgré elle forcé à imaginer.




[/color]



HJ : déso de l'attente, j'avais prévenue Arya de gros soucis irl, si tu veux faire évoluer un peu le rp ou tenter le rush fais moi signe par mp  ici ou discord ^^ En espérant que ma reponse t'ira quitte à dire que c'est un flash back pour plus de cohérence si ça t'arrange :p
Anonymous

En bref







We neek to talk





[Une semaine de Mai, dans la journée]
Ft. Morgana C. Lestrange

Malgré le fait qu'Alexander lui parle à cœur ouvert, sa femme se semblait nullement décidée à lui faciliter la tâche. Que ce soit dans sa gestuel ou dans ses mots, la sorcière faisait tout pour être détestable, mais tout ce que ressentait le Sang pur était un immense désarroi. Le Lestrange ne voulait pas devenir comme tous ses couples de façade qui peinent à se supporter plus de quelques minutes en dehors des sorties officiels. Plus touché qu'il ne le pensait, le brun se détourna de sa femme comme pour se protéger de ses attaques verbales. Morgana déversait son venin probablement dans l'espoir d'écourter la conversation: Malheureusement pour elle Alexander était bien décidé à en finir ici et maintenant. Enfin en finir.. Avec cette querelle, certainement pas avec son couple. Cependant lorsque cette dernière lui envoya en pleine face qu'il détruisait des vies et cherchait à l'enchaîner le Sang pur ne put s'empêcher de faire volte face pour rétorquer: "Encore une fois tout ce que je fais, je le fais pour nous ! Ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas. Tu ne fais que m'éviter et je ne veux pas devenir une caricature de couples comme la plupart des Sang Pur."

Il n'eut pas le loisir de poursuivre, puisqu'en se retournant le sorcier se retrouva face à la baguette de sa chère et tendre, sans savoir si elle comptait vraiment l'utiliser. Avec elle il fallait s'attendre à tout, particulièrement quand elle avait cette expression furibonde et cette posture défensive. Morgana continua d'une voix toujours aussi froide et tranchante en posant une question qui n'en était pas vraiment une, et qui avançait une idée extrêmement dérangeante et désagréable. Les sourcils froncés, Alexander laissa un silence s'installer tandis qu'il prenait la mesure des paroles que sa femme venait de lui lancer au visage tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait faire maintenant. Abandonner n'était pas une option, s'il avait pensé comme ça jamais il n'aurait réussit à la conquérir et ici la situation était semblable. Stoïque, Alexander ne pipait mot, attendant que Morgana flanche la première. Au bout de ce qui lui sembla une éternité la sorcière soupira avant de finalement accepter cette entrevue forcée.

La baguette toujours pointée dans la direction de son mari, Morgana s'était pourtant résolue à laisser une chance de s'expliquer au Lestrange. Tenant compte des conseils de la belle il préféra; plutôt que s'avancer et risquer de tout faire échouer; s'avancer et se tourner vers la fenêtre, laissant son regard errer sur les jardins ou la nature reprenait vie après un hiver rigoureux. Alexander savait qu'il n'aurait pas de deuxième chance, du moins pas pour réellement arranger les choses dans son couple. Il prit donc le temps pour formuler ses propos de la meilleur manière qui soit "Comment avons nous pu en arriver là ? Je sais que tu ne valides pas toujours mes choix, mais rendons à l'évidence avec le seigneur des ténèbres à notre tête que voulais tu que je fasses ? Morgana, ce n'est pas moi qui fait la loi ! Je tente seulement de faire au mieux en considérant la situation pour tirer notre épingle du jeu. Préfèrerais tu que nous finissions traqués pour avoir refusé de simples mariages arrangés ? Ou que, par manque d'initiative, nos enfants terminent avec les pires époux qui soient, ce dont personne n'as voulu et dont personne ne voudrait jamais si les circonstances avaient été autres.. " Au fur et à mesure qu'il parlait, Alexander avait plus ou moins déduit que le fond du problème venait des mariages à venir. Malheureusement concernant ce sujet il n'y avait pas de solution, du moins pas celle que la sorcière espérait. Mais le sang pur avait bon espoir de recoller les morceaux aujourd'hui, lui ouvrir les yeux et recommencer à vivre, comme avant.


Lunatik (c)

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum