@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Hazel V. Ombrage - Il faut savoir s'amuser dans la vie
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hazel V. Ombrage

Hazel V. Ombrage

En bref

Avatar : Yandeh Sallah
Parchemins : 114
Points d'activités : 978
Date d'inscription : 21/08/2023


Hazel V. Ombrage
Ft. Yandeh Sallah


14 ans
Américano britannique
Célibataire
Selon elle, Hétérosexuelle
Poufsouffle
Informations
Hazel Violet Ombrage est la fille de Maverick James Ombrage et de Gloria Maria Parish. Elle est une petite cousine de Dolores Jane Ombrage celle-ci cousine de son père. De sa mère, elle a hérité des traits chocolat de ses ancêtres sang-purs, mais aussi de l'honneur d'être la descendante de l'esclave Tituba, sorcière sacrifiée par les non-maj aux États-Unis durant le 18e siècle. Elle a un frère plus jeune répondant au nom de Noah. Maverick est toujours un briseur de sorts reconnu du ministère de la magie et la bonne réputation de la famille a permis à Hazel d'aller à Poudlard dès 1999. Hazel est une jeune femme très enjouée et sociable adorant faire la fête. Elle se frustre souvent des interdits pour les sang-impurs comme elle, mais bon. Tant pis eh. Un peu trop naïve celle-là, elle n'a pas non plus l'ambition d'abattre les murs de cette société, mais plutôt d'arriver à en faire réellement partie.
Recherche de liens
Meilleure amie : Elles se sont rencontrés à un lac non loin de Plymouth en 1997. Elles ont toutes les deux 14 ans, mais ayant commencé Poudlard en 1999, elles sont en 3e année.
RP terminé





Everybody want to rule de world
On veut tous être plus fort, être riche et célèbre même que certains veulent diriger le monde. Mais ils en oublient d’avoir du plaisir, de rire et de vivre l’amour.

Hazel V. Ombrage

Hazel V. Ombrage

En bref

Avatar : Yandeh Sallah
Parchemins : 114
Points d'activités : 978
Date d'inscription : 21/08/2023


Mes liens
La famille

Maverick J. Ombrage
lien Texte
Gloria Maria Parris
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte




Everybody want to rule de world
On veut tous être plus fort, être riche et célèbre même que certains veulent diriger le monde. Mais ils en oublient d’avoir du plaisir, de rire et de vivre l’amour.

Hazel V. Ombrage

Hazel V. Ombrage

En bref

Avatar : Yandeh Sallah
Parchemins : 114
Points d'activités : 978
Date d'inscription : 21/08/2023


Mes liens
Ceux qui me supportent

Réservée à la meilleure amie
lien Texte
Amélia Blackstone
lien Texte
Athéna Parkinson
Le diablotin de mes rêves Texte
Pseudo
lien Texte




Everybody want to rule de world
On veut tous être plus fort, être riche et célèbre même que certains veulent diriger le monde. Mais ils en oublient d’avoir du plaisir, de rire et de vivre l’amour.

Hazel V. Ombrage

Hazel V. Ombrage

En bref

Avatar : Yandeh Sallah
Parchemins : 114
Points d'activités : 978
Date d'inscription : 21/08/2023


Mes liens
Ceux qui ne peuvent pas me supporter

Arya Nott-Lestrange
Pimbêche Voici Arya Lestrange, la fille la plus belle et populaire de l’école de sorcellerie Poudlard au complet. Haha ! Il est tellement facile de mimer ses petites manières hautaines et, aussi facilement, l’enrager. C’est risible, très drôle. Oui, je me suis retrouvé en retenue forcée à cause de mes moqueries face à elle. Un jour, j’aurais sûrement droit à de la torture. Bah ! Je me demande si elle sait ce que c’est de vivre dans les chaussures des gens normaux. Ouais, fichus sang-purs qui se la croient tout permis. Puis bon, tout cela vient de son père. Si papa n’était pas le bras droit du Seigneur des Ténèbres, je suis persuadée que petite princesse poudrée n’agirait pas avec autant d’arrogance. Fille à papa et maman oui. Non, je ne lui ais pas dit cela. Pas encore à tout le moins. Je tiens à la vie, moi.
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte




Everybody want to rule de world
On veut tous être plus fort, être riche et célèbre même que certains veulent diriger le monde. Mais ils en oublient d’avoir du plaisir, de rire et de vivre l’amour.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Hazel V. Ombrage - Il faut savoir s'amuser dans la vie Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Hazel V. Ombrage

Hazel V. Ombrage

En bref

Avatar : Yandeh Sallah
Parchemins : 114
Points d'activités : 978
Date d'inscription : 21/08/2023

Coucou  @Arya Nott-Lestrange

Certainement et désolée du retard.

Je le prendrais bien négatif à l'évidence.

Je verrais bien Hazel, un jour, se mettre à parler tout haut de Arya telle la reine hautaine de Poudlard. Elle irait jusqu'à mimer à ses amies et amis alentours la posture snob d'Arya exagérée. Et là ! BAM ! Arya passe près d'elle avec ses amies et l'accoste. Certes, peu importe ce qu'elle lui dit, ça confirmerait juste ses idées quant à la jeune femme : snob, arrogante, égoïste, sang-pure, fille à papa et maman qui ne pourrait pas vivre dans les chaussures de n'importe qui. Oui, elle oserait. Je l'aurais vu aussi aller en retenue pour ces mots et Arya s'en sortir parce que ... Bah, elle n'aurait rien dit au bon moment. (Alex arrive ici et est fier de sa fille greg ) Un jour, on devrait se faire un rp dans lequel Hazel fait une blague avec ses amies à Arya telle une bombabouse qui explose à sa place dans la grande salle. oups ... mdr

Voilà, sur ce ... je fille très loiinnnn hide



Everybody want to rule de world
On veut tous être plus fort, être riche et célèbre même que certains veulent diriger le monde. Mais ils en oublient d’avoir du plaisir, de rire et de vivre l’amour.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Hazel V. Ombrage - Il faut savoir s'amuser dans la vie Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Hellowww

Je suis partante, nul doute qu'elle serait en colère :)
On peut partir sur ça, quand tu veux Very Happy pour une blague, jvoulais même te le proposer, un lien négatif donc, tu peux même faire en sorte de la prendre souvent pour cible rien que pour l'énerver Very Happy
ça serait drôle et ça donnerait une raison à arya de te détester et de raler :)

Hazel V. Ombrage

Hazel V. Ombrage

En bref

Avatar : Yandeh Sallah
Parchemins : 114
Points d'activités : 978
Date d'inscription : 21/08/2023

Coucou,

Je viens enfin au rapport ! ballade

J'adore ton idée. Arya va en avoir tellement assez de cette troisième année qui fait tout pour la faire tourner en bourrique. Je m'imagine en novembre Hazel : elle est revenue. Je pensais qu'elle avait fuit Poudlard. En mode, n'a aucune idée de ce qui s'est passé réellemetn là. drama

Dis-moi quand tu voudras le rp. Je peux au mois de décembre avant le bal. Je sais qu'au mois de janvier ce sera compliqué pour Arya donc je ne demande pas. À moins que tu veux qu'on aille jusqu'à février ? coeur



Everybody want to rule de world
On veut tous être plus fort, être riche et célèbre même que certains veulent diriger le monde. Mais ils en oublient d’avoir du plaisir, de rire et de vivre l’amour.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum