@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Les intrigues passées du forum
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


Les intrigues du forum

Qu'est-ce qui se passe ici !?
Bonjour à tout le monde !  coeur  
Vous trouverez dans le sujet le résumé des intrigues pour savoir ce qu’il s’est déjà passé sur le forum ! Nous avons fait un résumé très bref pour que vous puissiez vous situer plus rapidement. Nous vous rajoutons les liens des sujets si vous souhaitez les lire. N’hésitez pas à demander des renseignements.  

Les vacances d’été sont passés à une vitesse surhumaine, tout comme le début de la rentrée scolaire, et la nouvelle année, il est cependant l’heure de reprendre un peu les gros événements qui se sont déroulés.


Septembre 2000 :
Une nouvelle année qui débute, enfin, mais qui est également synonyme d’absence de répartition chez les jeunes sorciers à cause des nouvelles réformes. Pour combler ce détail, la Directrice de l’école a décidé de convier les élèves à un agréable banquet et elle leur a ensuite agréablement présenter leur nouvelle salle commune, une toute nouvelle salle destinée à accueillir des regroupements d’élèves des 4 maisons. L’idée a été très bien accueilli. (ici)
En parallèle, la première foire de Grande Bretagne a été ouverte, tout s’est très bien passé, et ce malgré les annonces effectuées par Lord Voldemort. Le Ministère est fort. (ici)

Octobre 2000 : Halloween. La directrice, Rose Avery, & Zonko ont financé un escape game tout droit sorti de l'horreur avec des animaux fantastiques. Certains se sont retrouvé avec leur pire cauchemar.

Décembre 2000 : Dans la forêt interdite, dans le plus grand des secrets certains rebelles se réunissent. Première réunion officielle, premiers complots, vont-ils réussir à s’organiser, à recruter ? mais surtout à redonner espoir à certaines personnes de la communauté magique ? (ici)  
En parallèle, le bal de noël, poursuit son court au ministère de la magie. Le ministère de la magie montre sa puissance et son pouvoir, mais sont-ils prêts à recevoir les premiers avertissements et la manifestation de la rébellion, pour en savoir plus, c’est par-là.

Février 2001 : à Pré-Au-Lard, bon nombre d'étudiants/d'étudiantes profitent de cette si belle journée d'hiver pour sortir, profiter et effectuer quelques emplètes. La journée avait l'air si paisible, jusqu'à ce qu'un groupuscule se faisant passer pour des rebelles décident d'attaquer le village afin de le mettre à feu et à sang. Bon nombres d'élèves, comme des adultes sorciers sont blessés (sang-pur, sang-mêlés et nés-moldus). Par chance, les assaillants ont rapidement pris la fuite, laissant la population dans le plus grand des désarrois possibles. Les secours s'organisent pour sauver le plus grand nombre de personnes et fouiller les lieux. Nul doute que cet attentat restera graver dans la mémoire de tout un chacun. (L'intrigue, c'est par-ici)

24 février 2001 : Pré-au-lard est attaqué, le village est complètement détruit. L'œuvre des rebelles ? C'est ce qu'à décréter le gouvernement, mais est-ce réellement le cas ? Bon nombre de boutiques ont été détruites et des étudiants et adultes sont pour la plupart grandement blessés (bien que certains sont également décédés).

2 mai 2001 : Le gouvernement a organisé un mémorial le jour de l'anniversaire de la victoire de Voldemort. Durant ce mémorial, Dean Thomas ainsi que d'autres troublèrent l'ordre par quelques remarques. Après des arrestations, le mémoire reprit son cours. Si vous voulez lire ou relire le sujet, vous pouvez cliquer ici.

1er septembre 2001 : C'est bientôt la rentrée. Le gouvernement a convié adultes et élèves à Poudlard pour les informer de certains changements stricts. Venus Fawley, membre du Ministère, sera désormais directrice. Alors que cette dernière expliquait ses réformes, son discours fut perturbé par un couple de rebelles. En dépit de quelques dégâts matériels, aucun blessé lourd ou mort n'est à déclaré. Les fauteurs de troubles ont été arrêté sur le champ et exécuté le lendemain. Si vous voulez lire ou relire le sujet, vous pouvez cliquer ici.  

de Septembre à octobre 2001 : La tension est palpable au sein de la communauté magique. Alors que deux rebelles se réunissent en secret dans la forêt Interdite, ils sont interrompus par des employés du Ministère. C’est désormais officiel, l’ennemi numéro un a été repéré et échappe une nouvelle fois au Ministère. Mais cette fois, le Ministère sait qu’elle n’était pas seule et on ordonne de rechercher activement le complice. Du côté du Ministère, c’est l’hécatombe puisque qu’un rebelle interrogé est parvenu à blesser grièvement la fille du Conseiller le plus proche de Lord Voldemort. Cette dernière est donc envoyée à Sainte-Mangouste pour y reçoit les soins nécessaires mais son pronostic vital est encore engagé. Cet évènement a créé une telle cohue que les responsables de département doivent s’explique avec le Ministre sur les évènements. Ce dernier veut comprendre comment un tel accident a pu avoir lieu au cœur même de la villégiature sorcière. Ce genre d’évènement est inadmissible à ses yeux et cela ne doit plus jamais se reproduire. Ces derniers ressortent de cette réunion fortement en colère. Si vous désirez consulter les quêtes concernées, les liens se trouvent ici : QUÊTE I, QUÊTE II & QUÊTE III 

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum