@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Une mission de sauvetage  - Quête 1
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


Une mission de sauvetage  - Quête 1

@Autumn C. de Rothesay &  @June Lowell
L’attentat qualifié de terroriste aux yeux de certains rebelles avait énormément fait parler de lui. Le régime de Voldemort s’employait à prendre des mesures radicales et drastiques à l’encontre des coupables, pendant ce temps, les rebelles se réunissaient. En secret bien entendu, et dans la plus grande des discrétions afin de ne pas attirer davantage de doute. Des divergences d’opinions en étaient ressortis, certains désiraient en profiter et continuer à attaquer, alors que d’autres préféraient faire profil bas et se faire discret. Si certains désiraient également porter secours aux extrémistes, d’autres désiraient ne pas intervenir afin de ne pas risquer leur couverture et mettre en danger l’ensemble du groupuscule qui demeurait encore des plus fragiles au sein même du pays.

Ainsi, des divisions au sein même du groupuscule s’en étaient suivis. Si initialement, les rebelles étaient d’ores et déjà divisés en deux camps (les rebelles normaux et les extrémistes qui ne respectaient pas les règles), aujourd’hui, cette division était démultipliée conduisant certains à agir et à comploter de leur côté. Des courriers anonymes et codés échangés, des brides de conversations dans des langues secrètes ou encore étrangères ou encore codés. Les échanges étaient discrets et divers et variés.

Permettant la rencontre ce jour entre deux personnes rebelles qui semblaient ignorer bien des choses à commencer par leurs identités, les véritables buts des extrémistes ayant agis aussi brutalement pour la cause (ou peut-être pas) dans les profondeurs les plus sombres et noirs de la forêt interdite. Le lieu était sécurisé, l’un semblait attendre l’autre, la partie n’allait pas tarder à débuter, à commencer par une rencontre, des mots échangés et peut-être un plan accompagner d’actions s’ils parvenaient à se mettre d’accord ou y aller complètement à l’improviste porter secours à ces extrémistes qui ne méritent en réalité même pas que l’on s’intéresse à eux ou encore qu’on leur porte secours.



Explications/Informations:
Anonymous

En bref


June &
Autumn

The training time.

Jeudi 20 Septembre 2001

Déjà qu’ils n’étaient guère nombreux, voilà que les rebelles se divisés à cause de leurs opinions divergentes. Depuis ce fameux attentat lors de la cérémonie de rentrée à Poudlard, le Ministère avait durci ses enquêtes et ses contrôles, rendant l’atmosphère encore pesant que d’ordinaire. D’autant qu’associé à cela, June était victime d’une surveillance assez agaçante après avoir banni à vie du Moonlight Alexander Lestrange, lors d’une soirée alcoolisée où l’homme et ses amis avaient fait sortir la barmaid de ses gonds. Clairement, la jeune femme qui était à la tête d’un petit groupe de rebelles, ne voulait plus rester les bras croisés, et commençait sérieusement à perdre patience, essayant de se faire entendre lors de réunions discrètes que la résistance organisée dès qu’elle le pouvait. Mais hélas, la majorité n’était pas de son avis, préférant faire profil bas, le danger étant à son maximum pour le moment. De plus, malgré leur action clairement stupide et suicidaire, les extrémistes restaient des rebelles qui voulaient changer les choses ! Aux yeux de June, eux au moins, n’étaient pas restés les bras croisés et avaient agi ! De manière idiote et irréfléchis certes, mais ils avaient agi, sortant de l’ombre pour essayer d’amener la lumière ! Mais hélas, les autres rebelles, y compris certains de son propre groupe, ne voyaient pas les choses de la même manière, et June se sentit ainsi aussi énervée que seule, ne voulant pas lâcher l’affaire, et décidant que même si elle devait y aller en solitaire, elle ne comptait plus rester sagement dans son bar à attendre que l’on agisse à sa place !

Fort heureusement, sa voix sembla se faire entendre, puisqu’un autre rebelle répondu à son appel, tous deux devant se retrouver dans la forêt interdite, chacun ignorant la réelle identité de l’autre par sécurité, au cas où les messages se feraient intercepter. Au départ, June ne voulait pas que Moon, son husky, ne l’accompagne, la mission étant bien trop dangereuse pour le seul membre de sa famille qui lui restait ! Mais l’animal ne le voyait pas de cet œil, et malgré les ordres de sa maitresse, il montra sa détermination à suivre cette dernière qui soupirait tout en souriant en coin, bien trop consciente qu’elle lui avait légué son côté extrêmement têtu comme une mule !

Les yeux cernés au possible, n’ayant dormi qu’une seule nuit depuis cette fameuse cérémonie, de peur d’avoir une vision macabre encore une fois, June s’était vêtue de noir, habillée de manière pratique, avec des vêtements confortables comportant bien des poches au cas où, sans oublier sa précieuse baguette et son esprit combatif. La jeune femme avait ainsi rejoins le lieu de rendez-vous, accompagné de Moon qui se mit tout à coup à grogner vers une direction, où un bruit de branches écrasées se fit entendre.

« Qui est là ? »

June mit la main à sa jambe, prête à déballer sa baguette à tout moment, sachant éperdument qu’elle n’était pas à l'abri qu’un ennemi puisse la prendre par surprise. Moon grognait, hérissant les poils autant que faire ce peu. Tous deux étaient en alerte… Prêt à bondir à la seconde en fonction du visage qui allait sortir de l’obscurité de ce bois déjà bien assez effrayant comme ça.
Pando - 542 mots
Anonymous

En bref



Autumn Céleste de Rothesay
Auror en fuite
Recherchée par le Ministère
Ancienne Serdaigle
Septembre 2001

Tu avais suivi de loin les évènements qui avait eu lieu alors que la nouvelle directrice de Poudlard venait d’être nommer. Mais pour toi, il ne s’agit ni plus ni moins d’un stratagème pour avoir la main basse sur l’école. Tu avais fait tes études dans cette école et tu savais très bien comment elle fonctionnait. Maintenant que Lord Voldemort est à la tête du Ministère, nul doute que les élèves ne vont pas sortir indemne de cette nouvelle année scolaire. Et il a fallu que des extrémistes s’en mêlent. Autant, tu approuves la rébellion autant, tu n’approuves pas l’ensemble des actes. Et encore moins des extrémités comme celle faite par ce couple qui ne pourra pas voir le monde qu’ils ont laissé derrière eux. Sombre idiot. Ce ne sont pas là des méthodes qui devraient être utilisées. Car en plus d’avoir foutu le bordel, ils ont probablement fait peur aux plus jeunes. A cause d’idiots comme eux, la rébellion passera encore pour les vilains. Mais heureusement, ce n’est pas toi qui a décidé de ça et tu espères ne jamais devoir en arriver là. Cela faisait une à deux semaines que les évènements avaient eu lieu et tu avais réalisé que tout a été renforcer. Mais il va en falloir beaucoup plus pour te dissuader. Tu avais décidée de ne plus te cacher, de ne plus fuir et tu avais une nouvelle identité que tu te devais de cacher aux autres pour que tu ne sois jamais dénoncer. C’était un accord avec ta famille d’adoption et tu avais acceptée.

Des courriers échangés, des codes révélés, rien ne semblait vouloir arrêter ton envie de réunir tous les rebelles sous la même bannière. Princesse d’Angleterre, les Sorciers forment aussi ton peuple et tu refuses qu’on t’impose une autorité. Tu veux la choisir. Pourtant, cette action avait brisée l’union fragile des rebelles. L’atmosphère est pesante, mais tu parviens quand même à passer les mailles du filet, à vivre presque normal au sein d’une communauté brisée et qui continue à être brisée. Non seulement par les actions du Ministère, mais aussi par les actions des extrémistes. Discrètement, tu avais entendu les avis. Certains veulent faire sortir les extrémistes d’autres ont peur pour leur couverture. Les deux points de vues se défendent. Pour ta part, tu es encore mitigée car en y réfléchissant les extrémistes peuvent apporter un avantage certain aux rebelles. Mais il faut être capable de les maîtriser et c’est justement ce point qui pose problème. Cette fois, tu allais devoir prendre les choses en main.

La forêt interdite… Cela faisait très longtemps que tu n’y avais plus mis les pieds. Pourtant, tu n’es pas là pour faire du tourisme. Abandonnant ton visage de remplacement, tu finis par afficher ton réel visage alors que tu as bien veillé à ce que personne ne te suit. Au pire, tu sais que tu peux compter sur ton oncle d’adoption pour t’avertir du danger. Il n’est jamais bien loin et il sait se montrer discret. Il connaît tes projets et même s’il tente de te dissuader, il sait que tu es une tête de mule. Tu peux compter sur lui. T’infiltrant dans la forêt, tu ne sais pas à qui tu vas avoir à faire, mais tu te sens prête à intervenir, à agir. Ta longue chevelure blonde détachée se faufile au rythme du vent qui vague entre les arbres des lieux. Il fut un temps où tu aurais trouvé ça sordide, maintenant tu apprécies ce lieu salvateur. Un grognement puis une voix. Tu lâches un soupir avant d’apparaître non loin de la sorcière.

« - Bonjour Moon. Salut June ! »

Cette voix. Tu connais ce visage, tu connais sa voix et tu sais qu’elle était aussi présente lors de la Bataille de Poudlard. Baguette en main, tu te sent prête à agir au moindre incident. Pourtant, le chien de June finit par s’approcher de toi et tu te baisses afin de la caresser. Tu souris et tu paraît bien plus reposée que ton ancienne collègue. Tu câlines Moon avant de te redresser pour venir rejoindre June. Le chien était désormais plus calme et il a senti que tu es quelqu’un de confiance. Tu poses tes yeux sur la maîtresse avant de constater les cernes sous les yeux. Visiblement, elle a passé un mauvais moment.

« - Mauvaise période ? »

Tu essaies de te montrer sympathique. Tu sais ce que c’est de ne pas dormir ou peu. Tu as fuir des mois, tu as vécu seule en pleine nature et tu as encore quelques planques qui pourront te servir par la suite. Tu n’as pas peur, pas pour le moment. Bien sûr, tu as le sourire sur le visage même si ce n'était pas ce genre de retrouvailles que tu avais espérée.


(Comptabilisé)

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


Une mission de sauvetage  - Quête 1

@Autumn C. de Rothesay &  @June Lowell

Pour le moment, aucun danger ne se profile à l’horizon. Car même si leur rendez-vous est secret, les patrouilles des Aurors et de la Police Magique sont toujours en activité dans l’ensemble des secteurs placés sous la juridiction du ministère et par extension de Lord Voldemort et son gouvernement. Depuis l’attentat, ces dernières ont été renforcées. Surtout que si l’une d’entre elles repérée la jeune Princesse Moldue, il est fort à parier que le combat sera inévitable au vu de l’avis de recherche établi par le Magenmagot sur la tête de celle-ci. Mais c’est en état de cause qu’elle a pris le risque de se réunir avec une autre rebelle.

Moon reste assez calme pour le moment et il semble même serein en la présence de la Serdaigle alors qu’elle le caresse. Et autant dire qu’il en raffole probablement puisqu’il ne veut pas la lâcher d’une semelle. A croire qu’il serait en manque de câlin. Et c’est qu’il en redemande en plus. Mais quel cachotier…



Explications/Informations:
Anonymous

En bref


June &
Autumn

The training time.

Jeudi 20 Septembre 2001

Le sommeil manque cruellement, mais elle en a l’habitude. Dans cette forêt qui lui rappelle tant de choses, June se sent prête à affronter tout ce qui est nécessaire de combattre pour réussir la mission qu’elle s’est donnée. Certes, les extrémistes n’ont pas forcément eut la meilleure des méthodes, mais ils restent des rebelles, et ils sont déjà si peu nombreux, qu’aucune âme guerrière n’est de trop dans cette bataille qui se prépare dans l’ombre.  Le silence est de plomb, devenant presque pesant, alors que le bruit du vent dans les arbres en manque de feuillage essaye d’adoucir l’atmosphère. C’est finalement la respiration de Moon qui rompe la tranquillité, avançant vers la présence interpelée par June, cette dernière prête à attaquer, mais perplexe, en voyant le contentement de son fidèle compagnon. Un visage sort de la pénombre, des ondulations brunes, un teint halé qui se devine, quand la voix ne laisse plus aucun doute. « Autumn ?! » Elle cille. La baguette s’abaisse devant la surprise qui se présente et qui avance. June n’en revient pas, comme si un fantôme reprenait possession d’un corps. Plus d’une fois, elle s’est demandé ce que sa vieille connaissance était devenue, surtout en voyant le sourire de son meilleur ami perdre de son éclat… Mais entre se demander où elle se trouve, si le souffle demeure toujours, et la voir en chair et en os devant soi… Il faut quelques instants avant que le cerveau ne se rallume.

C’est d’ailleurs Autumn qui ouvre la discussion, remarquant aisément les poches sous les yeux de son ancienne camarade, qui reprend peu à peu consistance. « Insomnie… » Elle papillonne un peu, avant que le regard ne se plisse enfin. « Je ne sais pas si je dois sauter de joie, ou t’étrangler en toute honnêteté… » Le bonheur de la savoir en vie, la certaine colère vu la tristesse de son ami, même si au fond, June ne comprend que trop bien qu’Autumn ne s’est pas enfuie de gaieté de cœur. Alors un soupir résonne doucement, la pression redescendant, même si l’oreille reste attentive au moindre ennemi qui peut se pointer. « Ce n’est pas le moment d’en parler, et ça ne me regarde pas… Je ne me mêle pas plus des affaires des autres maintenant qu’avant, mais… » Hormis quand une injustice la titille, et qu'elle doive user des poings pour régulariser la situation. Mais quand le cœur parle, il lui est impossible de ne pas l’écouter. « Je ne sais pas depuis quand tu es de retour, ni si tu l’as déjà fait, mais informe Khalen… Au moins… Que tu es toujours en vie... S'il te plait. » Une information qu’elle aurait aimé apprendre, même si le corps sans vie de son âme sœur gisait bel et bien devant elle, il y a quelques années. Un espoir qu’un jour, on lui dise que ce n’était qu’un rêve, une vision qui ne s’est jamais produite, et que tout sourire, son bien aimé lui revienne. Mais non. Les yeux se ferment quelques secondes à ces pensées, s’ouvrant à nouveau l’instant d’après. « Quoi qu’il en soit, sache que je n’ai pas de plan précis en tête. Je ne sais pas si tu es là pour m’aider ou me dissuader comme les autres. » Ne sait-on jamais, elle en a tellement vu après tout. « Je ne compte pas laisser nos troupes se faire décimer, on est trop peu pour les perdre, aussi bêtes qu’ils puissent être. » Un soupir lui échappe. Oui, ils ont été idiots, mais au moins eux, ils ont essayé quelque chose. Tous ne pouvant pas en dire autant après tout.
@Autumn C. de Rothesay - Pando - 608 mots
Anonymous

En bref


@June Lowell


Mission de Sauvetage

« Pas d’abandon… ou pas »
►॥ ॥◄
Secession Studios & Greg Dombrowski – The power of one

Septembre 2001 – Forêt Interdite – Écosse

Tu es aussi ravie de la revoir et tu sais que son meilleur ami est celui avec qui tu as lié ta vie avant de disparaître. Il faut dire que tu as de bonnes raisons de le faire comme le montre l’avis de recherche établi depuis mai 1998. Tu n’es pas folle, tu as de la ressource et tu sais comment t’en servir. Même si les Sorciers ne reconnaissent pas la royauté, tu as d’autres tours dans ton sac. Tu disposes d’alliés hors du Royaume-Uni et le gouvernement ne t’a jamais empêché de transplaner à ta guise. Personne ne te contrôle et personne ne te contrôlera. Tu es amie de nombreux pays comme le stipule les médailles que tu as reçu de nombreux pays. Mais cela ne veut pas dire que tu as tous les droits là-bas. Par contre, tu peux aisément trouver de l’aide et tu as des amis précieux partout dans le monde. Avantage lorsque tu appartiens à une famille royale. Mais tu n’es pas du genre à abuser, tu dois souvent te débrouiller seule, voulant éviter un incident diplomatique. Tu ne peux pas le permettre, même si le Ministre actuel semble avoir volontairement isolé le Royaume-Uni. Alors que tu caresses Moon avec beaucoup d’affection, tu entends ton amie t’interpeller par ton prénom et tu hoches la tête avec un sourire sur le visage. Bien sûr, sa remarque sur son hésitation te fait un peu rire. Honnêtement, l’un comme l’autre, ce serait amplement mérité. Le premier parce que tu surprends tout le monde en revenant ici et la seconde pour avoir fait du mal à tout le monde en agissant de manière égoïste. Car c’est ce que tu as été en fuyant comme une lâche le jour de la mort d’Harry Potter. Celui en qui tu avais confié l’avenir de ton peuple. Peut-être n’avait-il pas les épaules pour ? Tu ne sauras jamais vu qu’il n’est plus là. Paix à son âme. Il s’est sacrifié pour la liberté alors il est normal que tu sois là…

« — L’un comme l’autre serait mérité, amplement. »

Oh non, tu ne l’as pas fait de gaieté de cœur. Tu aurais préféré que cela se passe autrement. On ne t’a pas trop laissé le choix. Tu n’as pas demandé à être recherché par le Ministre et son gouvernement actuel. Tu t’en serais même très bien passé, car cela t’a malgré tout mis des bâtons dans les roues, même encore aujourd’hui. Notamment avec la présence de sorciers dans le monde moldu alors que les frontières sont censées être fermées. Mais tu sais qui ils sont et tu sais comment les repérer. Tu joues depuis longtemps au chat et à la souris et il est temps que la souris devienne un chat, et un chat efficace. Tu en as assez de courir, tu veux devenir celle qui va guider tout le monde. Tu es déterminée à faire valoir ta façon de penser quitte à te sacrifier toi-même. Cela ne te fait plus peur. Tu as fait ce que tu devais faire.

« — C’est déjà fait. Il a été le premier à savoir que je suis désormais là pour soutenir les nôtres »

Quant à la raison qui te pousse à être ici, tu ne veux pas la laisser seule et abandonner ceux qui se rebellent. Peu importe la raison. Tu l’écoutes simplement avant de lui dire en toute sincérité.

« — Je ne suis pas là pour te dissuader. Même s’ils ont été idiots d’agir de la sorte, les extrémistes peuvent toujours nous être utile. Servir de diversion lors d’une opération plus importante par exemple. »

Pas de plan. Mais avant d’agir, il fallait savoir où ils sont. Tu n’es pas du genre à partir sur un coup de tête. Jamais de la vie. Mais avec ce qui se passe, tu n’as pas d’autres choix que de manipuler ou encore de tout prévoir. Tu as eu le temps de préparer certaines choses pour toi, mais aussi pour les Rebelles. Tu avais repris contact avec Neville afin de lui proposer ton aide. Bien que personne n’en a encore conscience, tu as déjà orchestré des choses dans l’ombre. Et ce n’est pas plus mal d’agir comme ça. Tu n’aimes généralement pas agir comme ça, mais tu n’as pas le choix.

« — Avant d’avoir un plan, il faut savoir où ils sont. Est-ce tu disposes de cette information ? »

Se jeter dans la gueule du loup ne sert à rien. Surtout avec les temps qui courent. Tu es prudente et il faut l’être. Pas le choix. Surtout avec tout ce qui a été renforcé depuis ce fameux attentat. Pour toi, ce sont des foutaises et tu le sais mieux que personne. Ce gouvernement est très doué pour mettre en scène et mettre tout sur le dos de la rébellion.

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


Une mission de sauvetage  - Quête 1

@Autumn C. de Rothesay &  @June Lowell

Moon commence à s’agiter avant d’aboyer. Problème, c’est que son aboiement attiré l’attention. Rapidement des bruits attirent votre attention. Sauf que vous n’avez pas le temps de vous cacher que trois membres de la brigade magique vous entoure. Moon grogne avant qu’un sort n’atteigne ce dernier. Rien de grave puisqu’il a juste été pétrifié et par-derrière en prime.

« — Tient, tient, qu’avons-nous là ? »

Bien que June fasse partie du duo, tous les regards sont tournés vers la personne qui est recherchée depuis des années maintenant. Mais c’est à risque qu’elle aurait dû prendre en considération avant de venir croiser la route. Un des membres sort de sa poche l’avis de recherche le montrant clairement aux deux filles.

« — C’est la Princesse Moldue recherchée ! »
« — Eh bien. Jolie trouvaille ! Arrêtez-les toutes les deux. Le Ministre sera heureux de savoir qu’on vous a enfin trouvé ! »

Plus le choix. Non seulement, il faut vous battre, mais il va falloir vous en débarrassez afin de conserver vos identités secrètes. Et surtout, afin de ne pas attirer l’attention sur vous. Les Sorts commencent à fuser. À vous de vous défendre.



Lancés de dés:

Explications/Informations:
Anonymous

En bref


Une mission de sauvetage


Le vent souffle, et le temps est bien trop clair pour rester aussi paisible qu’il ne semble l’être. La surprise est certaine quand la princesse disparue se fraye un passage dans la pénombre, Moon en heureux hôte, réclamant caresses, tout en prodiguant léchouilles et gémissements en pagaille. June est sincère, l’ayant toujours été, la mise de filtre sur ses termes ne faisant guère partie de son caractère, en démontre les nombreuses cicatrices, témoignant d’une langue bien trop pendante en présence d’êtres qu’elle juge infâmes et inhumains, si ce n’est totalement stupides et hautains. « Au moins t’en as conscience, c’est déjà ça. » La finesse non plus ne fait pas partie intégrante de la voyante, ne cachant guère son envie d'étreindre la jeune femme en face, aussi forte que celle de lui déboiter la mâchoire avec ses phalanges. La neutralité est ainsi de mise, puisqu’elle finit par en croiser les bras, lui suggérant plutôt de rendre visite à ce qu’elle savait être son amoureux transit, si cette idée ne lui avait pas encore traversé l’esprit. Au moins est-elle en vie pense June à cet instant précis, et la guerre éclatée il y a maintenant quelques années a pris tellement de vies précieuses, qu’il s’agit là d’une bonne nouvelle aussi forte, qu’un rayon de soleil d’espoir après un trimestre d’averses incessantes. Le maelström est certain, alors il faut bien savoir apprécier la soie quand on la touche ne serait-ce que du bout du doigt. « Tu m’en vois ravie. Je n’aurai pas à t’y conduire par la peau des fesses, c’est déjà ça. » Le sourire se dessine, le contentement de la revoir bien trop fort pour ne pas qu’il se remarque. D’autant que si Khalen a retrouvé sa chère et tendre, celle dont l’amour d’une vie la regarde des étoiles, ne peut qu’en être en joie. Vivre l’amour par procuration, le bonheur des autres faisant le siens, car de toute elle ne sait que trop où va s’arrêter son chemin. Cette bataille aura certainement raison de sa personne, c’est une certitude même si aucune vision ne peut véritablement l’informer de quand son cœur arrêtera de battre pour de bon. C’est une évidence car mieux vaut elle qui a déjà tout perdue, qui ne manquera que peu si ce n’est pas vraiment, qu’une personne à laquelle bien du monde tient, et pour qui l’inquiétude ne cesse de grandir, à s’en faire vomir de nervosité, et évanouir de crainte. Oui… Mieux vaut June qu’une Autumn ou qu’un Kahlen, même encore un Liam ou une Ginnie, sans compter ce cher Blaise qui commence à avoir fortement le cul entre deux chaises. Mieux vaut elle… Qui n’a plus rien à perdre, Moon en seule famille qui résiste au sort dramatique qui semble liés toutes les personnes les plus importantes dans sa vie. «  Blague à part… »

Car oui, elles ne sont pas vraiment là pour parler chiffons, laissant la légèreté pour plus tard, la chaleur des retrouvailles devant se refroidir devant le pourquoi qu’elles se retrouvent ici.

Alors comme dit. Mieux vaut elle qu’un autre, mais mieux vaut des rebelles aussi extrémistes soient-ils dans leurs rangs qu’enfermés ou morts. La décision est radicale, et June précise bien que ce n’est pas la peine de la dissuader, qu’elle ira au bout de ce qu’elle entreprend, comme elle l’a toujours fait, comme son amour le faisait toujours. La boxeuse est agréablement surprise, en décroisant les bras, glissant les doigts dans les poches avant de son pantalon, la stature nonchalante, mais qui se décontracte à entendre les dires d’Autumn. « Eh bah voilà autre chose, si même toi tu commences à être de mon avis, c’est que vraiment on est dans la merde dans la résistance. » Une pique pas contre elle, mais bien contre la situation qui est encore plus parlante qu’elle ne l’imaginait. Après tout, June s’est battu presque seule pour faire comprendre que tout rebelle a sa place au sein de la résistance, quand même Khalen était sceptique, Ginnie encore plus radicale sur le sujet qu’ils avaient eu ce qu’ils méritent. Mais Autumn montre aujourd’hui que tout n’est pas noir ou blanc, et que pour que le tout bouge, il faut voir le monde en gris, et prendre chaque couleur présente dans le paysage, pour le dessiner le plus magnifique possible. « Je ne sais pas exactement où ils sont, j’en ai une vague idée disons. » Le visage se tourne légèrement, semblant entendre un bruit, mais supposant qu’il s’agit là d’une hallucination quand Moon est attentif en miroir sans pour autant alerté sur quoi que ce soit. « Ils ont démarrés les interrogatoires, ils ont diverses salles. Je le sais car un habitué du bar m’en a informé puisqu’il en sortait. Ils se trouvent dans le département de la police magique, non loin de celui des Aurors si ça te parle. Je pense qu’ils doivent être par-là, puisqu’ils ont dans l’idée de leur faire cracher le mot sur les membres de la résistance. » Le soupire se fait en automatisme, les bras se croisant à nouveau dans la poitrine. La voix se veut songeuse, car elle l’est ! La réflexion en même temps que l’élocution. « Ils ne savent pas grand-chose qui plus est, mais ils connaissent certaines identités. Je sais qu’ils ne parleront pas mais je sais aussi que sous cet truc qui leur sert de Seigneur des casses binettes les moyens pour faire parler sons illimités….. »

June soupire, la discussion allant pour se poursuivre, quand l’interruption n’est que trop agaçante et surtout n’annonçant rien de bon pour la suite des évènements. Moon grogne, abois, mais il est bien trop tard, les indésirables sont là, et font bien comprendre qu’ils ne feront pas mine de ne rien voir. Les iris fatigués se tournent vers la princesse reconnue, la langue claquant fort contre le palais quand l’analyse de la situation n’est que trop facile à faire. Ils vont les emmener et sans nul autre procès. June ne peut se permettre d’être fait prisonnière pour l’heure, son don qu’elle voit comme une malédiction secret pour l’instant, devant le rester si elle ne voulait pas devenir une cible de choix. Elle sera précieuse dans un sens, mais en ce qui concerne Autumn… C’est une autre paire de manches. « Vous nous prenez pour du gibier ou quoi ? » Venant de moutons qui suivent le troupeau en plus, c’est ironique cette affaire. « Dommage, vous allez rentrer bredouille. » Moon et June se regarde, un simple échange pour qu’ils se comprennent. La baguette de la voyante se dresse, mais pas vers les assaillants, bien plus vers l’arbre juste à côté « Bombarda Maxima ! » Le sort percute le tronc, un fracas se faisant entendre, la barmaid en profitant pour se tourner vers Autumn. « Désolé, mais c’est avant que tu me la joue Khalen à jouer les chevalières servantes ou les appâts. » Une intuition, ou plutôt une lisibilité dans le regard remplie d’évidences. Oui elle veut changer les choses et aider, et sa noblesse n’est que trop connue pour que la voyante n’anticipe pas la réaction de son amie sur le coup. « Tous les trois, une direction différente. Hop ! Et advienne que pourra. On se retrouve dans le sous-sol de mon bar si on s’en sort, deal ? »

Mais le temps n’est guère à la discute, ou la mise au point puisque les secondes défilent. Plan ou pas, solution parfaite ou totalement stupide c’est la même. June n’aime pas, mais la fuite est de mise. Alors elle se tourne l’impulsion forte. Avec un peu de chances dans quelques heures, elles pourront se siroter une boisson alcoolisée en toute impunité, sans trop de membres en moins à déplorer.


@Autumn C. de Rothesay
- Mardi 20 Septembre 2001 -

(c) ANAPHORE

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


Une mission de sauvetage  - Quête 1

@Autumn C. de Rothesay &  @June Lowell

Les sorts commencent à fuser. Le premier est jeté en direction de l’animal qui ne peut à présent bouger.  « Capturez-les » s’empressa de dire leur chef « Quant à l’animal, tuez-le » ajouta-t-il sans le moindre cœur et sans la moindre vergogne, l’un des sbires s’empressa de prendre sa baguette magique et de la pointer vers l’animal tout en se dirigeant vers lui. Ce qu’il ignorait en revanche, c’était que l’une des sorcières allait lancer un sortilège, sur un arbre non loin de lui et qu’il n’allait pas avoir le temps de s’en éloigner. Probablement la maîtresse de l’animal, qui parvint à ses fins en éliminant indirectement l’un des assaillants. Cet acte eut pour effet de désarçonner les deux autres ; un temps des plus suffisant pour permettre à l’une d’entre elle de libérer l’animal avant que la course poursuite ne débute.

Encore engourdit, l’animal parvint malgré tout à se relever et à prendre la fuite, suite aux regards suppliants de sa maitresse ; quelques secondes après, les deux autres sorciers entreprirent de les arrêter en lançant des sortilèges du saucisson ou encore de stupéfixions sans y parvenir. Ni une, ni deux, Junes entreprit de partir dans une direction et Autumn de l’autre en espérant attirer pour chacune d’entre elle un des assaillants si ce n’est les deux d’un seul coup, mais ils n’étaient guères intelligents, de ce fait, ils se séparèrent courant comme si leur vie en dépendait derrière les deux proies.

Les sorts fusèrent de nouveau de quoi blesser à la fois les deux sorcières mais également les assaillants, elles parvinrent d’ailleurs à leur échapper de justesse les laissant rentrer bredouille de leur coter. Mais elles n’en ressortirent point indemne.



Lancés de dés:


Le sujet est conclu.
Je vous laisse conclure @June Lowell & @Autumn C. de Rothesay
Je laisse ce sujet ouvert encore une semaine et il sera ensuite archivé avec ou sans conclusion de votre part.
Merci pour votre participation

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum