@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Renaissance d'un forum vieux de 10 ans ?
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Meredith
Invité

Anonymous

En bref


Bonjour, je suis une ancienne joueuse d'un forum qui portait le même nom et contexte il y a près de 10 ans de cela, meilleure amie d'un certain Aidan (qui était un temps admin de ce très vieux forum).

Est-ce que ce forum est une renaissance due aux anciens fondateurs ou est-ce une initiative venant des anciens joueurs ? Je suis très curieuse de connaitre le contexte de la sortie de ce forum. Et cela m'incitera peut-être à revenir, qui sait.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Renaissance d'un forum vieux de 10 ans ? Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Coucou à toi :)
Alors non, nous sommes un forum totalement indépendant :)
Le forum a ouvert le 20 septembre dernier :)
J'espère que ça repond à ta question
Peut-être à très vite coeur
Anonymous

En bref


Hello ! Hello ! coeur

Je me permets de répondre en même temps de ma co-fonda. blink

J'avoue que je suis surprise. hmm  Le nom du forum, c'est vrai que tu trouves déjà d'autres avec le même titre. Donc bon, c'est la classe cette formule. Pis, ça a été beaucoup utilisé. Personnellement, les forums Harry Potter, je viens de m'y remettre du coup je vois pas du tout duquel il s'agit. Et par conséquent, le nom de Aidan est inconnu au bataillon. plz

Nous sommes allées chercher nos inspirations dans notre petite tête. Personnellement, moi, c'est dans le dernier tome de Hunger Games.coeur  Après, c'est claire que la victoire de Voldemort, Harry Potter mort, un contexte sombre, cela a beaucoup été repris au fil du temps. alcool C'est du remodelage. Nous, on a décidé de le faire à notre sauce. travolta

Enfin si tu veux nous rejoindre, il y a pas de problème. On est dans notre mouv' et on a une super commu. oh

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum