@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Cassandra McAlister - liens
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cassandra McAlister

Cassandra McAlister

En bref

Cassandra McAlister - liens Erza-muqoli-singer
Avatar : Erza Muqoli
Parchemins : 56
Points d'activités : 106
Date d'inscription : 22/06/2022

Cassandra McAlister - liens Empty Cassandra McAlister - liens

Dim 26 Juin - 19:11


Cassandra McAlister
Ft. Erza Muquoli


15 ans
Nationalité
Célibataire
Hétérosexuelle
Poufsouffle
Informations

Cassandra est une demoiselle très gentille et surtout loyale envers ses amis, elle sera toujours prête à les aider ou mettre sa propre vie en danger pour les sauver. Cette dernière aime beaucoup tout ce qui a trait avec la nature, elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à des animaux ou même a des plantes d'ailleurs si un animal est blessé, la jeune McAlister fera tout pour le soigner. Celle-ci aime beaucoup lire surtout des livres en rapport à la botanique ou encore les créatures magiques. Cassandra n'hésitera pas non plus à s'aventurer dans l'énorme jardin de chez elle ou encore dans la forêt interdite pour en apprendre plus à ce sujet tellement elle est curieuse.

Cependant, la demoiselle est une fille très sensible quand on parle de son père en effet, elle a été très affectée par la mort de celui-ci étant donné que Cassandra était très proche de lui suite à quoi, elle peut s'énerver très vite si on parle mal de son père.

Toutefois, cette dernière est timide et n'ira pas vers les autres facilement, la jeune McAlister n'aime pas se faire remarquer bien que par moments, elle le fait sans s'en rendre compte.

Elle est très féminine au point où pour ne pas être en retard, elle prépare ses vêtements la veille, car Cassandra met pas mal de temps pour se préparer et comme celle-ci ne supporte pas d'être en retard, elle prend les devants.

Recherche de liens
Titre du lien : écrire ici
RP terminé

RP Abandonné

Une retenue injustifiée, avec @"Dannissa Blackstone"

Cassandra McAlister

Cassandra McAlister

En bref

Cassandra McAlister - liens Erza-muqoli-singer
Avatar : Erza Muqoli
Parchemins : 56
Points d'activités : 106
Date d'inscription : 22/06/2022


Mes liens
Citation

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte




Mes liens
Citation

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte



Cassandra McAlister

Cassandra McAlister

En bref

Cassandra McAlister - liens Erza-muqoli-singer
Avatar : Erza Muqoli
Parchemins : 56
Points d'activités : 106
Date d'inscription : 22/06/2022


Mes liens
Citation

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte

Anonymous

En bref


coucou ! hello

Je me pose en touriste ici ! Syana est une fidèle, mannequin, égérie de la marque de bijoux de luxe de sa famille. C'est une animagus qui se transforme en loup géant. Elle est amoureuse d'un sang-melé en cachette, et est fiancée à Keylian Travers. Si cela te parle je suis toute ouïe !
Anonymous

En bref


Coucou ! hello

Je viens totalement en touriste, mais si un lien t’intéresse avec June, je suis toute ouîe !

Cassandra McAlister

Cassandra McAlister

En bref

Cassandra McAlister - liens Erza-muqoli-singer
Avatar : Erza Muqoli
Parchemins : 56
Points d'activités : 106
Date d'inscription : 22/06/2022

Coucou c'est avec plaisir pour les liens, je n'ai pas trop d'idée, mais je suis toute ouie aussi si vous en avez une
Anonymous

En bref


Coucou, je passe par ici pour un piti lien hello hello hi

J'ai vu que Cassandre est plus jeune que Adrian d'un an et quelques mois donc ils doivent beaucoup se croiser à Poudlard. Adrian exècre les femmes estimant qu'elles n'ont pas leur place dans la société donc ils n'hésitent pas à les insulter quelques fois même être violent. Donc j'ai quelques idées pour des liens entre nos personnages. J'ai cru comprendre que Cassandre était prêt à risquer sa vie pour ses amis, à défendre les créatures magiques jusqu'aux plantes. Donc, je me demandais si elle pourrait être intervenue entre Adrian et une jeune fille qui se faisait martyriser par lui, gardant toujours un œil sur lui et/ou Adrian aurait pu aussi se moquer de la mort de son père lui disant qu'il n'était rien d'autre qu'un faible si il mort. Cela dépendrait, bien sûr, si la nouvelle est ébruité les couloirs de Poudlard et serait venu jusqu'aux oreilles d'Adrian mais ça, je te laisse décider si ça ce sait. Si tu as d'autres idées, n'hésite surtout pas à me le dire yes yes coeur
Anonymous

En bref


Coucou.

D'après mes calculs, Analia était en septième année (à Gryffondor) quand Cassandra était en première année. Elles ont pu se connaître à cette époque. Analia fait aussi partie des rebelles.

Je te présente donc Analia. Elle a 19 ans, est d'origine argentine, née-moldue, est bibliothécaire à Poudlard. Elle fait partie de la rebellion (je dois encore voir comment/par qui elle a rejoint la rebellion, même si j'ai ménagé plusieurs ouvertures pour ça).
Son histoire et celle de sa famille est liée à celle de l'Argentine et de la dictature qui y a eu lieu de 1976 à 1983. Elle fait partie des "enfants volés de la dictature argentine".

Caractère : Solaire, enthousiaste, optimiste, s'émerveille de tout, courageuse, téméraire, casse-cou, frondeuse, polie, éprise de liberté, vive, impétueuse, dotée d'un fort caractère, peut entrer dans des colères noires, franche, manque de patience, têtue, perfectionniste, exigeante envers elle-même, réservée, sensible, émotive, gentille, protectrice, altruiste, fidèle, brillante, curieuse, cultivée, rêveuse, superstitieuse, créative, étourdie, maladroite.
La justice fait partie de ses valeurs
Elle a la phobie des lieux médicaux et du sang.
Elle parle avec de grands gestes et une voix qui porte, le tout avec un accent argentin et en rajoutant régulièrement le mot "che"
Ses passions : la musique (elle joue de la guitare, de la flûte de pan et de la quena), la lecture, l'équitation, la randonnée, la nature, les animaux, les Arts, l'Histoire, l'archéologie, la photographie

Cassandra l'aura sans doute connue moins solaire qu'elle ne peut l'être car en train de se débattre contre son histoire, en pleine crise identitaire, etc.
Au-delà de son tempérament secret, Analia ne se confiera pas à Cassandra, déjà parce que le passé qu'elle a découvert est terriblement lourd et aussi parce que Cassandra est beaucoup plus jeune qu'elle.
Je te laisse voir si ça t'inspire quelque chose. Et puisqu'elle aime lire, j'imagine que Cassandra fréquente la bibliothèque de Poudlard?

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum