@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Faisons connaissance [PV Eleonore Clements]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cassandra McAlister

Cassandra McAlister

En bref

Faisons connaissance [PV Eleonore Clements] Erza-muqoli-singer
Avatar : Erza Muqoli
Parchemins : 56
Points d'activités : 106
Date d'inscription : 22/06/2022


La plus belle force sur laquelle on peut compter c'est l'amitié
Durant la petite conversation avec ma meilleure amie, elle me parla d’une femme qui s’appelle Eleonore. J’avais fait un peu connaissance avec celle-ci lorsque j’avais été là-bas en compagnie d’Amelia et sa mère. Je n’avais pas vraiment beaucoup parlé avec cette dernière ce jour-là. Je ne pensais pas que je la verrais dans un autre endroit aujourd’hui.

J’en avais marre de tout le temps de rester dans l’enceinte du château, il fallait que je sorte un peu. Je décidai de me rendre à Pré-au-Lard, je voulais trouver quelques chose pour protéger mon journal de mon frère et Amelia m’avait conseillé de l’encre invisible. Cette dernière avait également envisagé Scribenpenne où je pourrais éventuellement en trouver.

Ce fut le premier lieu où je me rendis ensuite, je décidai de me rendre au trois balais avant de repartir à Poudlard. Je commandai une bieraubeurre avant d’aller m’asseoir à une table légèrement en retrait afin d’être au calme. Je n’aime pas trop lorsque c’était trop bruyant !



Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

Faisons connaissance [PV Eleonore Clements] Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 78
Points d'activités : 204
Date d'inscription : 12/11/2021

Faisons connaissance
Plus les temps avançaient, plus Eleonore songeait à passer régulièrement à Pré-au-Lard afin de garder un œil sur les plus âgés de ses élèves qui avaient la permission de passer du temps dans le village, pour ceux qui n'avaient pas fait les malins au point de s'en trouver privés. Le problème, c'était que l'injustice entraînait des comportements de rébellion et que les plus forts caractères parmi ses pensionnaires avaient du mal à rester en place et elle ne pas réagir à ce qu'il considérait comme tel. Elle le comprenait mais ça ne facilitait pas les choses.

Elle put discuter avec plusieurs de ses jeunes aujourd'hui et il ne semblait pas y avoir de problème urgent actuellement avec les enfants de la maison. C'était déjà quelque chose d'appréciable. Ça ne voulait pas dire que ça réglerait tout, mais elle pouvait respirer pendant encore quelques temps. Il n'y avait pas de drame qui se jouait actuellement. Ce genre de choses était au jour le jour pour la directrice d'une telle maison qui se souciait sincèrement de ses élèves. Elle avait toujours une pointe de stress au moment de se renseigner sur le sujet. Mais finalement, elle trouvait généralement des solutions.

Elle avait décidé de finir son après-midi en buvant quelque chose de chaud aux Trois Balais. Elle allait passer un petit moment tranquille avant de rentrer, et laisser retomber la pression qui avait pesé sur ses épaules toute la journée. Ce genre de va-et-vient entre quelques instants de calme et le stress de l'insécurité avait tendance à l'épuiser nerveusement. Elle se rendait bien compte que les choses ne s’arrangeraient pas facilement et qu'il faudrait très probablement qu’elles en viennent à prendre des risques. En soupirant, elle remarqua dans un coin une jeune fille qu'elle connaissait mais qui ne faisait pas partie des enfants qu'elle avait à sa charge. Elle croyait se souvenir que c'était la meilleure amie de Amelia et elle lui adressa un sourire.

« Bonjour ! Tu es l'amie d'Amelia, n'est ce pas ? Elle n'est pas avec toi aujourd'hui ? »


Faisons connaissance [PV Eleonore Clements] Erza-muqoli-singer

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum