@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}An Impromptu Rendezvous [ft Cassandra McAlistair]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon était heureux. C’était samedi après-midi, il faisait beau… froid mais beau… et il se dirigeait d’un bon pas vers Pré-Au-Lard. Il avait hâte de se mettre à une table et de boire une bonne Bièraubeurre. Son seul malheur fut que tous ses amis aient préféré les révisions à sa compagnie. Tant pis. Quant à lui, il voulait se détendre et ne penser à rien…

Arrivé devant les Trois Balais, il entra avec entrain, commandant directement au bar sa Bièraubeurre avant de chercher une place… En réalité c’était plutôt facile. A sa grande surprise, peu de gens se trouvait être présents… Un ou deux groupes… et… Là ! Cassandra McAlistair !

Honnêtement, Daemon l’avait remarqué depuis un bon moment… Amis tous les deux avec Amélia, ils s’étaient croisés parfois… Pour être honnête, le jeune homme ne la connaissait que de loin. Il se fichait de son sang mais il lui semblait que c’était une sang-mêlé… Quant à son caractère, elle semblait gentille et surtout timide… Ce qui ne rebutait en rien le jeune homme même s’il n’en avait pas l’habitude.

Depuis quelques temps, Daemon n’était plus un « Don Juan ». Il avait mûri depuis qu’il se tournait de plus en plus vers la rébellion et surtout, depuis le bal de Noël ainsi que son apprentissage au côté d’Alexander Lestrange. Il devenait un jeune homme plus discret dans ses relations et c’était finalement plus à son goût.

Cela ne l’empêchait pas de se sentir attiré par la demoiselle mais il voulait la connaître un peu mieux avant… Un petit plan se forma dans sa tête.
Le jeune homme sourit et s’avança vers la demoiselle avant de s’assoir avec sa Bièraubeurre sans aucune gêne en face d’elle.
-        Salut Cassandra ! Tu me permets de m’assoir ici ? Comment vas-tu ? On n’a jamais pu parler c’est dommage !
Daemon retira sa cape et s’installa avec l’assurance de ses 17 ans, la fixant avec gentillesse et… souriant avec une pointe de drague alors que ses fossettes faisaient leurs apparitions -signe chez lui que le sourire était sincère-.

Cassandra McAlister

Cassandra McAlister

En bref

An Impromptu Rendezvous [ft Cassandra McAlistair] Erza-muqoli-singer
Avatar : Erza Muqoli
Parchemins : 56
Points d'activités : 106
Date d'inscription : 22/06/2022


La plus belle force sur laquelle on peut compter c'est l'amitié
Cela faisait un petit moment que je n’étais plus sortie de l’école. Le beau temps n’était jamais là lorsque je désirais aller faire un tour ne fusse que dans le parc du château. Il faisait froid aujourd’hui, mais suffisamment beau pour envisager de se promener. Je me préparai en me couvrant un minimum. Je me rendis à Pré-au-Lard afin d’avoir autre chose à voir que la routine habituelle.

Il n’y avait pas beaucoup de monde dans le village pour le moment, je me rendis dans le pub des trois balais. Je venais souvent ici en compagnie de ma meilleure amie, mais je suis toute seule aujourd’hui. Amelia avait des choses à faire apparemment. Je me commandai une bieraubeurre et prends place à une table. Ce ne fut pas compliqué puisqu’il y en a pas mal.

Je ne m’attends pas à être abordée par une personne que je connaissais de vue seulement parce qu’on ne sait jamais vraiment parler. Il s’agissait de Daemon, qui est ami avec Amelia comme moi. J’éprouvais toutefois une attirance pour lui. Ce dernier s’assit en face de moi juste après qu’il me demande si je le permettais de le faire.

- Bonjour Daemon, je vais bien, merci et toi ? Je trouve aussi surtout qu’on est tous les deux amis avec Amelia.



Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon hocha la tête avec un sourire complice avant de laisser échapper un léger rire, ses yeux onyx pétillant d'une lueur espiègle alors qu'il admirait le léger rougissement sur les joues de Cassandra. Elle était vraiment adorable quand elle était légèrement intimidée.
"Je vais encore mieux maintenant que je suis en si charmante compagnie," répondit-il avec un clin d'œil, laissant ses yeux plonger dans les siens avec une intensité captivante.

Ses iris sombres brillaient d'une lueur malicieuse alors qu'il se penchait légèrement en avant, jouant distraitement avec une mèche de ses cheveux bruns foncés.
"Amelia est une amie très spéciale, en effet," admira-t-il d'une voix douce, avant de plonger son regard dans celui de Cassandra. "Mais je dois avouer que c'est toi qui a attiré mon attention aujourd'hui."
Un sourire taquin se dessina sur ses lèvres alors qu'il cherchait à capturer son regard. "Je me demandais si tu serais d'accord pour me tenir compagnie. Après tout, il serait dommage de passer une si belle journée seul, n'est-ce pas ?"


Daemon se cala ensuite sur son siège, laissant son charme naturel guider la conversation. Il laissa la jeune femme réagir à ses blagues, ses yeux brillants d'une lueur espiègle alors qu'il lui lançait des regards taquins à travers la pièce animée des Trois Balais.


Quand ils eurent chacun fini leur Bièraubeurre, Daemon se leva avec souplesse, ses yeux onyx fixés sur Cassandra avec un éclat d'anticipation. Il se leva rapidement et alla payer pour eux deux, désireux de lui montrer son côté attentionné et galant.
"Alors, que dirais-tu d'une promenade à travers Pré-au-Lard ? Qui sait ce que nous pourrions découvrir ensemble," proposa-t-il, son sourire s'élargissant alors qu'il sentait le début d'une aventure excitante se profiler à l'horizon.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum