@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Refaire un personnage
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020

Refaire un personnage Empty Refaire un personnage

Dim 30 Aoû - 18:33


Refaire un personnge
Vous avez plus la hype et ni la motivation de continuer avec ce personnage. Ce n’est pas votre but de devenir un fantôme. Nous acceptons les changements de personnages sans problème et sans prélèvement de points. Faudra juste poster le code ci-dessous. coeur


Code:
<span class="ip">Pseudo actuel: </span> écrire ici
<span class="ip">Sujets à archiver :</span> écrire ici
<span class="ip">Votre idée de nouveau personne :</span> écrire ici

Anonymous

En bref

Refaire un personnage Empty Re: Refaire un personnage

Mer 3 Mai - 17:16

Cela fait 100 ans que je dois passer là... De nombreuses fois que Arya me pousse au cul... Une fois qu'Astoria me secoue le prunier...
P'tet le temps que je fasse les choses bien...

Donc voilà la demande de renovuellement du personnage incarné pour vous, auprès de vous... Avec l'espoir de retrouver toute la joie de rp en ayant un personnage fun qui avance et qui a mille chose à offrir (et pas un truc qui prend la poussière parce que j'ai créé un personnage sans évolution réelle à mes yeux comme d'hab...).


Pseudo actuel: Dannissa Blackstone
Sujets à archiver : Oulaaaah je dis que si c'est des archives auxquels j'ai accès.... Plus sérieusement laissez moi la fiche dans un coin, celle de lien pareil. Je vais en avoir besoin.
Pour les rp... Je vais voir et je vous renverrais la liste.

Votre idée de nouveau personne : Ce sera l'idée de base, les quelques grandes lignes qui servent à l'écriture de l'histoire. Maintenant faut que je reprenne les chapitres pour refaire ça bien... Quelques points qui collent pas ! Mais on approche de la fin ! Promis, fin mai au plus tard je garantie qu'il est posté ! (on y croit pas du tout mdr)


Achenar Blackstone, un oncle/cousin de Dannissa (pas encore hyper clair dans ma tête ça mais ça part plutôt sur l'oncle), considéré par nombre de membres de sa famille comme la bête noire, que l'on essaie d'oublier. L'origine du problème ? Le fringant sorcier a un talent incroyable pour voir les gens qu'il déteste disparaître et rejoindre les vers. Il y a environ une quinzaine d'années, une affaire de meurtre sanglant sur le continent européen porte l'attention sur lui. Il connaissait la victime, aurait été vu non loin peu avant sa mort... Et il disparaît.
Pour aller où ? Faire quoi ? Mystère (nan en vrai j'ai 2-3 idées mais chhuuuute pas de spoil...). Il refait donc surface, quelques temps après l'avènement de Voldemort, afin officiellement de "retrouver sa famille et rattraper le temps perdu". Volonté peut être réelle, mais il n'en reste pas moins que son retour est due à un désir de faire chuter ce régime qu'il voit comme malsain.
Rebelle ? On pourrait lui donner l'étiquette. Une chose est sûre... Il n'est pas croyant dans une révolution sans victime, et s'il se fera discret, il laissera derrière lui une marque écarlate.
Pour le monde commun, un brave type faisant son travail, montrant de l'attention pour sa famille proche, relativement généreux envers elle.
Pour ceux qui le fréquente dans les milieux de l'ombre ? Il a quelque chose, parfois, d'inquiétant. Il est là depuis peu, et ne semble pas décider à se plier devant une autorité quelconque. Imprévisible, déjà certains le pensent comme dangereux.

Anonymous

En bref

Refaire un personnage Empty Re: Refaire un personnage

Mer 3 Mai - 22:29

@Dannissa Blackstone > Dieu que j'aime les personnages complexes de ce genre. J'ai hâte d'en savoir plus sur ce mystérieux oncle/cousin. Je sens que je vais l'adorer, clairement.

C'est bon pour nous ! coeur coeur

Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

Refaire un personnage 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard

Refaire un personnage Empty Re: Refaire un personnage

Mar 10 Oct - 16:11

Pseudo actuel: Emitch Selwyn
Sujets à archiver : l'Art de l'information ; l'espionnage est un art qui ne s'improvise pas ; l'orage tant attendu ; un RP avec Voldemort ; ma fiche de présentation ; ma fiche de liens
Votre idée de nouveau personne : 


Mon nouveau personnage sera plus à mon goût : Il s'agira de Darius Malefoy Jr, fils de Darius Sr (le frère de Lucius), la vingtaine. Quand il avait 15/16 ans, il est sorti avec une moldue. Quand son père l'a appris, il l'a frappé. Darius, ne maîtrisant pas ses excès de rage, a alors sorti sa baguette et lui a lancé le sortilège de la mort. Il a mal visé et a tué la moldue. Il s'est retrouvé à Azkaban. C'est le plus jeune prisonnier de l'histoire. Quand Voldemort est arrivé au pouvoir, il l'a fait sortir : intrigué par la capacité de rage d'un sorcier qui a pu tuer si jeune. Il l'a mis sous le mentorat de Nicholas Bulstrode pour qu'il lui enseigne la torture et il passe de longs moments à torturer pour le compte de Voldemort. Il est très doué. Si il ne fait pas bien son travail, Voldemort le remettra à Azkaban pour le punir d'être sorti avec une moldue. En parallèle, il suit des cours de sortilèges et de duel en cours supérieur pour se perfectionner et passe ainsi une partie de son temps sur Poudlard. Il est "détraqué". Entre ce qu'il fait, ce qu'il a fait et Azkaban, il n'arrive plus à comprendre les humains et peut être doux comme un agneau puis violent comme un taureau en quelques secondes...  dead

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Refaire un personnage D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

Refaire un personnage Empty Re: Refaire un personnage

Jeu 12 Oct - 18:14

@Emitch Selwyn bon je dois avouer que vu le potentiel lien vic/darius je peux pas râler que tu décides de le prendre aussi vite :3 c'est donc un oui. je te fais le changement de pseudo et tu peux envoyer ta fiche. victory dance


nobody is coming to save you.

Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

Refaire un personnage 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard

Refaire un personnage Empty Re: Refaire un personnage

Ven 13 Oct - 16:24

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii  coeur
Flora Carrow

En bref

Avatar : Barbie Ferreira
Parchemins : 39
Points d'activités : 65
Date d'inscription : 22/11/2023

Refaire un personnage Empty Re: Refaire un personnage

Mer 27 Mar - 18:29

Pseudo actuel: Astoria Greengrass
Sujets à archiver : https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t1400-astoria-poison-in-my-veins
https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t1419-double-trouble-drago-malefoy

https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t1418-astoria-une-etoile-verte-a-gryffondor


Votre idée de nouveau personne : Flora Carrow, jumelle présente dans la saga, personnage que j'aimerais développer puisque malheureusement Astoria vient de perdre Drago :/

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Refaire un personnage Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Refaire un personnage Empty Re: Refaire un personnage

Mer 27 Mar - 20:45

Et voilà c'est tout bon
Tu peux rebosser ton nouveau perso :)

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Refaire un personnage Empty Re: Refaire un personnage

Lun 15 Avr - 18:53

class="ip">Pseudo actuel:  Elegius Fawley
class="ip">Sujets à archiver : 
https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t1541-l-art-de-la-perversion-pv-elegius
https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t1540-manoir-fawley-une-entrevue-mere-fils-pv-elegius
https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t1531-conflit-de-fratrie-owen-fawley

class="ip">Votre idée de nouveau personne : Je n'ai pas de nouveau perso pour l'instant, je garde les 3 autres (LR Parkinson/Darius Malefoy Jr/Daemon Blackwood)


Désolée et merci de votre compréhension 

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum