@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}L'art de la perversion PV Elegius
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ambrose G. Rosier

Ambrose G. Rosier

En bref

Avatar : Francisco Lachowski
Parchemins : 82
Points d'activités : 638
Date d'inscription : 27/05/2023

L'art de la perversion


@Elegius Fawley - Janvier 2002

Installée à la table de poker, présente au sein même du club où il se rendait pratiquement quotidiennement, un verre de whisky pur feu, non loin de lui, Ambrose s’amusait et abattait sans craintes, une à une, ses cartes. Ce qu’il aimait le plus dans ce jeu, c’était de gagner, bien entendu, et de dépouiller par la même occasion ses adversaires. Il ne perdait pratiquement jamais, ce qui énervait bien évidemment ces derniers et qui ne pouvait que réjouir Ambrose. Il s’amusait, il profitait, et pourtant, parfois il ne pouvait guère s’empêcher de repenser à ce fameux ultimatum que ses parents lui avaient donné. Ce qui n’était pas chance, à l’heure d’aujourd’hui, point le cas.

Il riait, il s’amusait, il buvait, il encaissait des gains, jusqu’à entrapercevoir une tête plus ou moins connus, même s’il ne le fréquentait pas directement, le frère d’Achilléas, Elegius Fawley, que pouvait-il bel et bien faire ici, il ne l’avait jamais vu ici après tout, et pourtant, il demeurait un habituer des lieux, ce qui pouvait être à la fois amusant et surprenant, bien évidemment, le frère ainé n’était pas présent, pour qu’il puisse le charrier, de ce fait, il entreprit avec beaucoup d’amusement à s’en prendre gentiment au concerné et ceux devant la communauté présente ici « Elegius, quelle surprise, je ne pensais pas te croiser ici, est-ce la première fois que tu viens ici ? » lui demanda-t-il amuser, avant de surenchérir « Ton frère ne nous avait rien dit, je ne peux que supposer qu’il s’agit donc là de ta première fois, je vais m’occuper de toi » lui fit-il savoir excité, et bien évidemment un brin alcoolisé.

« Je suppose que tu désires découvrir certains plaisirs avant de te retrouver coincer dans les méandres d’un mariage arrangé » ajouta-t-il sans attendre et il reprit « Ajoutez donc un verre sur ma note, installes-toi mon ami, une nouvelle partie va bientôt débuter, tu vas pouvoir apprécier d’ici peu le spectacle » conclut-il sans attendre et dans sa direction. « Dis-moi Elegius, es-tu plutôt ouvert ou non d’esprit ? Je suis curieux, n’y voit là qu’une simple envie d’assouvir ma curiosité » conclut-il dans sa direction. « J’ai l’impression qu’on a affaire à un petit timide les amis, essayons donc de le détendre »
KoalaVolant
Elegius Fawley

En bref

L'art de la perversion PV Elegius 35ab7fbe431e5b6018abcf520fdcfbf0
Avatar : Aron Piper
Parchemins : 28
Points d'activités : 62
Date d'inscription : 29/02/2024

C’était le 4ème fois seulement qu’Elegius se rendait dans ce club. Il en avait essayé divers depuis le début de l’année, seul, toujours, avant de jeter son dévolu sur celui-ci. Le club, de par ses activités, se trouvait dans un quartier discret. Tous les goûts pour la luxure y étaient présentés : jeux, drogues, sexe, alcool.

Si les premières fois, le jeune homme s’était senti faire tâche dans ce monde de perversion, il s’y était fait pour deux raisons : il avait besoin de ces moments et il n’y rencontrait personne qui le connaisse. L’idéal pour se laisser aller à boire, fumer, draguer… voire plus. La seule chose qu’il n’aimait clairement pas : c’était les jeux d’argent.

Il avait besoin de s’y rendre pour relâcher la pression qu’il avait sur les épaules. De la part de sa mère mais aussi à cause de lui-même et de ses ambitions. Atteindre des sommets, être brillant dans tout ce qu’il entreprenait, devenir mangemort…
 
Mais il avait une autre raison, bien plus secrète. Un côté de lui-même qu’il ne voulait montrer à personne et c’est pourquoi il se montrait si discret : Elegius avait découvert sa bisexualité il y a peu. Autant attiré par les hommes que par les femmes, il ne savait que faire… comment réagir. Jamais bien évidemment on ne lui avait montré comment réagir à ce genre de… disgression.

Avant qu’on ne le fiance, ce qui ne saurait tarder, il voulait se comprendre lui-même et connaître un endroit où ses pulsions puissent être assouvies en toute discrétion.
Assis au bar, il buvait un Whisky Pur Feu sans glaçon tout en jetant des regards aux personnes autour de lui. Il se sentait à la fois mal à l’aise et… excité. Après tout, c’était une des premières fois qu’il empruntait ce genre de chemin… Tout à ses pensées et ne témoignant aucun intérêt pour les tables de jeux, il n’avait donc pas remarqué une connaissance en train de s’y amuser.

Quand il fut interpelé par Ambrose, il releva doucement les yeux et le fixa sans montrer la moindre émotions… bien qu’en lui elles se déchaînent. Hésitant avec la marche à suivre, il resta assis un moment à siroter son Whisky avant de sourire enfin.
-        Ambrose.
Elegius ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel :
-        Mon frère ne t’a rien dit parce qu’il ne sait rien et je ne tiens pas à ce qu’il l’apprenne.
Se rapprochant de la table de jeu il finit cul-sec son Whisky.
-        Ce n’est pas la première fois très cher et je constate que ce n’est certainement pas la première fois pour toi non plus…
Il haussa un sourcil ironique avant d’accepter de s’assoir et de commencer à boire son second Whisky. Elegius plissa les yeux fassent aux moqueries d’Ambrose avant de lui donner une claque derrière la tête.

-        Sache que les jeux d’argent ne m’intéressent aucunement.
Puis il replongea son regard dans son verre, un fin sourire étirant ses lèvres :
-        Ouvert d’esprit hein ? On peut dire ça. D’une certaine manière…

Ambrose G. Rosier

Ambrose G. Rosier

En bref

Avatar : Francisco Lachowski
Parchemins : 82
Points d'activités : 638
Date d'inscription : 27/05/2023

L'art de la perversion


@Elegius Fawley  - Janvier 2002

Surpris de croiser au sein même de cet endroit le petit frère d’Achilléas, l’un de ses proches amis, Ambrose l’était, et il n’avait guère pu s’empêcher de le montrer de part son regard, mais également par le biais de quelques paroles, qu’il avait adressé en direction de ce très cher Elegius Fawley. Il était surpris, mais également très amusé de le voir ici, pour la simple et bonne raison qu’il ne l’avait jamais croisé ici, et que le frère de ce dernier, ne lui en avait absolument pas parlé, ce qui était tout particulièrement surprenant mais pas impossible : ils avaient beau être frère, parfois, ils ne se disaient pas toujours tout, ce qu’il pouvait amplement comprendre car lui non plus, ne disait pas tout à son frère et encore moins à sa jeune sœur.

A bonne hauteur, il n’avait donc guère pu s’empêcher de l’interpeler, de l’interroger et de le charrier un peu (amicalement bien entendu, tout en se foutant royalement de comment est-ce qu’Elegius pourrait le prendre). Ainsi, il lui avait demandé s’il venait ici pour la première fois, il ne pouvait selon lui en être autrement car son ami lui avait non seulement rien dit, mais lui qui venait souvent ici, ne l’avait absolument jamais vu ou encore remarqué, ce qui était tout particulièrement impossible car il l’aurait très certainement déjà vu.

Un brin alcoolisé, il l’entendit répondre. Son frère n’était pas au courant et il ne désirait point lui dire, chose qu’il pouvait comprendre mais serait-il réellement tenir sa langue ? Tout en restant attentif, il entreprit en amont de l’interrompre sur ce qui l’avait probablement poussé à venir ici : découvrir certains plaisirs avant de se retrouver coincer dans les méandres d’un mariage arrangé, ce qu’il faisait lui-même soit-dit en passant. Il entreprit de l’inviter à s’installer et à lui offrir un verre, tout en l’interrogeant sur son ouverture d’esprit, le voyant quelque peu tendu, il entreprit d’inviter son entourage à le dérider un peu.

Elegius sut rester tout particulièrement calme et indifférant vis-à-vis de ce qu’il pouvait bel et bien lui dire, il lui fit rapidement savoir qu’il ne s’agissait pas de sa première fois, loin de là, tout en constatant également qu’il ne s’agissait pas de la première fois pour Ambrose, même s’il devait y venir depuis plus longtemps que lui. Portant son verre de whisky aux lèvres, il manqua de le recracher, en effet, Elegius venait de lui donner une claque derrière la tête, de quoi lui faire comprendre qu’il se devait de faire attention à ce qu’il pouvait dire, cependant, Ambrose ne s’en formalisa que trop peu (tout du moins partiellement).

Il semblait ne pas être intéressé par les jeux d’argent, « Soit, tu devrais alors observer et apprendre, je suis un véritable professionnel en la matière » lui fit-il rapidement comprendre vu tout ce qu’il venait de reporter « Tu devrais tenter de prendre un peu quelques risques, cela fait parti de cette fameuse ouverture d’esprit que tu sembles te qualifier, au moins, pour gouter un peu d’excitation, ce jeu en procure considérablement » ajouta-t-il dans sa direction, « Ma foi, vu que je ne t’ai jamais croisé ici, pourquoi est-ce que tu viens ici ? As-tu des préférences ? » questionna-t-il sans se préoccuper des personnes qui l’entouraient et tout en jetant ses premières cartes et ce sans la moindre hésitation.
KoalaVolant
Elegius Fawley

En bref

L'art de la perversion PV Elegius 35ab7fbe431e5b6018abcf520fdcfbf0
Avatar : Aron Piper
Parchemins : 28
Points d'activités : 62
Date d'inscription : 29/02/2024

Elegius n’était pas ravi pour le moment, de croiser quelqu’un de sa connaissance. Il avait cru pouvoir venir incognito et se faire plaisir sans avoir à se justifier auprès de qui que ce soit et voilà qu’il croisait Ambrose. Ce n’est pas qu’il n’aimait pas le jeune homme mais… il aurait voulu être tranquille. De plus, le sentir amusé de le trouver ici l’agaçait grandement. N’avait-il pas des besoins comme tout le monde ? N’avait-il pas le droit de se changer les idées ? Tout ce qu’espérait le jeune homme à présent c’est qu’Ambrose ne parle pas de lui mais il ne lui faisait pas confiance à 100 pour 100 pour cela.

Elegius n’avait pas spécialement bien pris qu’il se foute de lui et comme il savait si bien le faire, son visage était passé de « amical » à « glacial » en quelques secondes. Il n’avait d’ailleurs pu s’empêcher de lui mettre une tape sur la tête pour le faire taire un peu avant d’accepter enfin l’alcool qu’on lui présentait. Passant une main dans ses cheveux, geste de nervosité chez lui, il foudroya Ambrose du regard avant de s’assoir à ses côtés.

Quand Ambrose lui conseilla « d’observer et d’apprendre » Elegius ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel avant de redonner une petite tape derrière la tête du jeune homme. Rien de méchant :
-        Je viens de te dire que je n’aime pas les jeux d’argent.
Il laissa ensuite Ambrose parler tout en buvant d’une traite son Whisky Pur Feu. 

La brûlure que laissa l’alcool sur sa langue lui fit le plus grand bien et il fit signe qu’on lui en amène un autre avant de se tourner vers l’ami de son frère, l’alcool déliant un peu sa langue :
-        Je suis ici pour un peu plus que des jeux d’argent…
Il fit signe à une prostituée de s’approcher et celle-ci s’assit sur ses genoux tandis qu’il lui caressait le bras tout en sirotant son verre et en commentant le jeu d’Ambrose que lui seul pouvait voir :
-        Il est mal parti les gars vous pouvez le plumer !
Elegius ricana. Il avait révélé l’information pour se venger et pour s’amuser, se fichant royalement de la réaction d’Ambrose. 

Celui-ci était trop sûr de lui. Le jeune homme commençait à se dérider sous l’effet de l’alcool et ça lui faisait le plus grand bien. Il consentit donc à lui répondre :
-        Les hommes, les femmes et l’alcool. Voilà mes préférences.
En temps normal, jamais il n’aurait dit ça… Mais le Whisky Pur Feu avait ce pouvoir extraordinaire de délier les langues avec un trop d’efficacité.

Ambrose G. Rosier

Ambrose G. Rosier

En bref

Avatar : Francisco Lachowski
Parchemins : 82
Points d'activités : 638
Date d'inscription : 27/05/2023

L'art de la perversion


@Elegius Fawley  - Janvier 2002

Ambrose avait beau avoir entendu de la bouche d’Elegius qu’il n’appréciait guère les jeux d’argent, cela ne l’avait pas pour autant découragé, et il l’avait alors invité à s’installer, à observer et à apprendre auprès du meilleur, car oui, Ambrose se croyait être vraiment le meilleur et il l’avait largement et oralement fait comprendre. Subissant une nouvelle claque derrière la tête d’Elegius qui venait de lui répéter ce qu’il venait de lui dire quelques minutes auparavant, tout en s’installant à ses côtés et en observant malgré tout, tout en buvant le verre qu’il lui avait proposé.

Ce qui l’intéressait dans ce jeu, c’était la prise de risque et le goût de l’inconnu et du mystère, même s’il n’appréciait que très peu, ne pas gagner, bien entendu. Cependant, il semblait aujourd’hui plutôt bien parti. Tout en jouant, il avait interrogé Elegius. En réponse, il entreprit de lui répondre, en lui faisant savoir qu’il venait ici pour un peu plus que des jeux d’argents. Il avait réclamé un nouveau verre et il avait demandé à l’une des prostituée présentes de s’approcher et de s’installer sur ses genoux, ce qui eut pour effet de faire sourire Ambrose, décidemment, il se ressemblait de plus en plus, il entreprit de se concentrer de nouveau sur son jeu.

A ce sujet, Elegius s’empressa de commenter oralement le jeu de son comparse tout en caressant la jeune sorcière de luxe. Ambrose aurait pu mal le prendre et se vexer, mais au contraire, il entreprit de s’en servir pour déstabiliser ses adversaires « Décidemment, tu as encore beaucoup à apprendre Elegius, tu ne sais pas reconnaître une belle paire, ma foi, je ne t’en veux pas, tu es bien trop concentré ailleurs, après tout, je ne peux que te comprendre, je compte bien également en profiter, mais pas tout de suite » conclut-il amusé, tout en laissant ses adversaires joués.

« Vous aurez pu mieux faire » avait-il dit en commentant le jeu médiocre de ses adversaires. Pendant ce temps, Elegius s’était davantage ouvert, en expliquant ses préférences : les hommes, les femmes et l’alcool. Face à ses révélations, il y était allé franco. En effectuant un coup de bluff sur son jeu, ce qui eut pour effet de lui assurer la victoire. « Voilà comment on fait Elegius, à présent, suis-moi » lui proposa-t-il tout en se dirigeant un peu plus loin derrière une porte, tout en ayant demandé également au prostitué de venir, « Tu connais donc cet endroit ? » lui demanda-t-il, tout en s’installant sur l’un des sièges, à coter d’Elegius, il s’empressa de réclamer un petit spectacle, tout en ayant sournoisement demandé, l’arrivé en plein milieu d’un homme, rien que pour s’éclater.

« Alors comment as-tu connu cet endroit, mais surtout, pourquoi, je pensais que tu n’aurais pas besoin de ce genre d’endroit ? » interrogea-t-il.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum