@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Mangemort un jour mangemort toujours ft Elegius Fawley
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Maximilian Rosier

Maximilian Rosier

En bref

Avatar : Eric Bana
Parchemins : 132
Points d'activités : 328
Date d'inscription : 02/10/2023

Maximilian était comme à son habitude à son bureau, plongé entre deux dossiers, lorsque son bras droit lui remit une lettre à son adresse. Cette missive émanait de son filleul, Elegius. Entre les monticules de documents administratifs qui s'accumulaient, le patriarche de la famille Rosier prit le temps de l'ouvrir. Il découvrit alors que son filleul lui demandait de le rejoindre en fin d'après-midi au Chaudron Baveur. Étonnamment, c'était le même lieu que fréquentait son fils aîné, Ambrose, avec son camarade d'infortune, Alejandro Travers.

Maximilian ignorait la raison de ce rendez-vous soudain et surprenant, mais il avait déjà sa petite idée sur le sujet qu'ils allaient aborder. Alors que l'heure approchait, Maximilian sortit de son bureau. Le travail continuait de battre son plein, mais le sorcier avait besoin de faire une pause. Toujours présent pour les personnes qui lui étaient chères, que ce soient ses enfants ou ses filleuls, Aylia, Arya et Elegius, il se tenait prêt à les guider et à jouer son rôle de parrain. Si Elegius avait besoin de lui, alors il serait là pour lui.

D'un pas rapide, il sortit du Ministère avant de transplaner devant le Chaudron Baveur. Il était hors de question pour lui de rester jusqu'au soir dans cet endroit, surtout s'il risquait d'y croiser son aîné, accroché au bras d'une femme de joie, simplement là pour lui soutirer quelques gallions. Maximilian prit place à l'une des tables, attendant que son filleul arrive, avant de commander à boire. Sa table donnait sur la porte de l'établissement, et il prit un instant pour examiner la carte des vins afin de faire son choix.

Alors qu'il se tâtait entre un sauvignon et un Shiraz, la porte s'ouvrit et par réflexe le directeur jeta un coup d'œil pour voir qui il s'agissait : c'était bien Elegius. Maximilian n'aura pas besoin de lui faire signe de le rejoindre, étant donné que le jeune homme l'a déjà vu. Maximilian se releva et salua son filleul : "Elegius, comment vas-tu ? Je m'apprêtais à commander, prends ce que tu veux, c'est pour moi."

Maximilian ne voulait pas forcer son filleul à lui avouer la raison de cette demande de rendez-vous. De quoi pouvait-il s'agir ? Son impertinent petit frère ? Un rendez-vous avec sa mère, son père, ou alors un certain objectif que le Fawley s'était fixé ?
Anonymous

En bref


Elegius avait tourné en rond durant un bon moment dans sa chambre d’étudiant avant de se décider. Sortant son hibou noir et blanc de sa cage, il avait alors griffonné un mot à l’adresse de son parrain avant de le l’attacher à la patte du volatile et de le laisser prendre son envol, direction le Ministère de la Magie.

Le jeune homme n’aimait pas déranger son parrain. Il avait trop d’estime pour lui et pour son travail pour le prier de le retrouver au Chaudron Baveur sur un simple coup de tête ou sans raison aucune.
 
Cependant, alors qu’il observait les 12 rats morts devant lui, tués da sa main d’un Avada Kedavra bien senti, il sut qu’il avait fait le bon choix.

Après s’être habillé -en noir comme très souvent pour lui-, il enfila sa cape d’hiver avant de sortir dehors et de se diriger vers le portail en fer massif de Poudlard. Arrivé juste derrière, il transplana rapidement, ne tenant pas à se faire remarquer par l’un des détraqueurs qui volaient au-dessus du parc.

Il atterrit comme prévu devant le célèbre pub du Chaudron Baveur et entra sans plus attendre, son regard cherchant Maximilian Rosier, qu’il trouva presque tout de suite.
Le saluant avec un sourire en coin -le genre de chose qu’il ne réservait qu’à ses proches- il s’installa en face de lui avant de retirer sa cape et de commander un Whisky Pur Feu.
- Merci Parrain, tu es toujours aussi bienveillant !

Le Whisky et la commande de Max arrivèrent peu de temps après et chacun but une gorgée ou deux pour se réchauffer. Puis Elegius commença à jouer avec son verre, légèrement pensif. Il murmura un peu avant de prendre une voix plus forte :
- J’espère ne pas t’avoir dérangé, tu sais que je déteste ça… Mais… il y a une chose dont je dois parler et je suis persuadé que tu es la personne la mieux placée pour me conseiller.


Elegius but une nouvelle gorgée. Non pas qu’il soit le genre à apprécier à outrance l’alcool mais le Whisky Pur Feu avait toujours eu un effet détendant sur lui… Puis il plongea son regard dans celui de son parrain :
- Tu sais combien je suis attiré par la magie. Autant blanche que noire… et que je suis fidèle au Prince des Ténèbres depuis ma naissance… Je pense être suffisamment mature pour savoir ce que je veux et c’est très clair pour moi à présent.
Le jeune homme se râcla la gorge avant de finir :
- Je veux devenir mangemort.
Il enchaîna en fixant toujours Maximilian :
- Je sais que je suis jeune mais je pense pouvoir servir notre Ministre. Bientôt je serai doublement diplômé et si je décroche comme je le souhaite un poste à Sainte-Mangouste, je peux me charger de soigner les mangemorts qui en ont besoin… Je peux également concocter nombre de potions plus ou moins… sympathiques pour les besoin du Lord… ou mener des missions si on me l’ordonne…

Maximilian Rosier

Maximilian Rosier

En bref

Avatar : Eric Bana
Parchemins : 132
Points d'activités : 328
Date d'inscription : 02/10/2023

Maximilian écoutait son filleul, Elegius, avec une attention mesurée. La révélation d'Elegius ne le surprit pas outre mesure; il avait toujours su que le jeune homme nourrissait une fascination pour les aspects les plus sombres de la magie, une attirance qu'il n'avait jamais cherché à dissimuler. Cependant, l'annonce de son désir de devenir Mangemort ajoutait une gravité nouvelle à leurs échanges habituels. Posant son verre sur la table, Maximilian fixa son regard sur Elegius, laissant un court silence s'installer entre eux, le temps nécessaire pour choisir ses mots avec soin.

"Tu sais, Elegius," commença Maximilian, sa voix empreinte de la richesse d'une expérience à la fois longue et souvent tumultueuse, "l'attrait pour la puissance, qu'elle émane de la magie blanche ou de la magie noire, est compréhensible, surtout pour un jeune sorcier doté de ton talent et de ta curiosité. Mais cette puissance s'accompagne d'une responsabilité immense, et parfois, d'un lourd fardeau."

Il marqua une pause, scrutant les réactions d'Elegius, cherchant à s'assurer que ses mots résonnaient chez le jeune homme. "Devenir un Mangemort, servir le Seigneur des Ténèbres, n'est pas une décision à prendre à la légère. Cela implique bien plus qu'une simple allégeance à une cause ou à une figure charismatique. C'est embrasser un chemin qui pourrait s'avérer irréversible, ponctué de choix qui définiront non seulement ton avenir, mais aussi l'essence même de ton être."

Au fond de lui, Maximilian regrettait ses propres choix, bien qu'il ne l'admettrait jamais ouvertement. Il souhaitait simplement que son filleul évite de reproduire les mêmes erreurs. Maximilian avait emprunté le chemin de la haine et de la vengeance, et il savait que, une fois engagé sur cette voie, il était difficile de faire marche arrière.

Reprenant une gorgée de son vin, il laissa ses mots imprégner l'atmosphère déjà chargée. "Je ne doute ni de ta maturité, ni de ta détermination. Et je comprends que tu puisses voir dans ce choix un moyen d'exploiter pleinement tes capacités, pour contribuer à une cause que tu estimes juste. Mais je t'invite à réfléchir aux conséquences, non seulement pour toi, mais aussi pour ceux que tu aimes."

Se penchant légèrement en avant, il réduisit la distance entre lui et Elegius. "Si tu es résolu à emprunter cette voie, sache que cela exigera bien plus que de simples compétences en potions ou en sortilèges. Cela demandera une force de caractère, une aptitude à naviguer dans des eaux très troubles et, surtout, une réflexion constante sur les limites que tu es prêt ou non à franchir. L'échec peut signifier la honte ou la mort." Autrefois, Maximilian occupait une position élevée dans l'organisation, juste derrière le Seigneur des Ténèbres, mais il avait choisi de s'en éloigner, surtout après avoir obtenu justice lui-même pour la mort de ses parents et de son cousin.

Il marqua une dernière pause, laissant à Elegius le temps de digérer ses paroles. "Quelle que soit ta décision, sache que je serai là pour toi. Mais en tant que ton parrain, il est de mon devoir de m'assurer que tu prends cette décision en pleine connaissance de cause, conscient des ombres comme des lumières qui l'accompagnent. Les rebelles sont actuellement très actifs; tu seras exposé à un danger constant, surtout à mesure que tu prendras du grade."

Avec un soupir, Maximilian recula légèrement, offrant à Elegius l'espace nécessaire pour répondre, poser des questions ou simplement réfléchir à tout ce qui avait été dit. La conversation qui s'annonçait s'avérerait sans doute l'une des plus importantes de leur relation.
Anonymous

En bref


Si il y avait une chose que ne regretterait jamais Elegius, c’est d’avoir reçu comme parrain Maximilian. Il avait toujours eu un grand respect pour lui et beaucoup de sympathie… même s’il n’était pas jeune homme à lui taper dans le dos en riant et qu’il montrait ses meilleurs sentiments avec discrétion, toute personne présente au Chaudron Baveur pouvait apercevoir son regard attentif se poser sur son parrain avec une grande estime.

Elegius écouta donc attentivement les paroles de son parrain, absorbant chaque syllabe avec une intensité presque palpable. Les mots de Max résonnaient en lui, faisant écho à ses propres doutes et interrogations sur l'avenir qu'il envisageait.
Après une brève pause pour réfléchir et un bref hochement de tête pensif, Elegius fixa son regard sur Max, ses yeux reflétant une détermination farouche mêlée à une lueur d'admiration pour son parrain.

- Je comprends les risques, Parrain. Je suis conscient -je crois- des défis qui m'attendent sur ce chemin. Mais je suis prêt à les affronter, à prendre ma place aux côtés du Seigneur des Ténèbres et à servir sa cause avec honneur, conviction et dévouement.
Sa voix était calme mais empreinte de fermeté, témoignant de sa détermination à suivre cette voie, aussi sombre et périlleuse soit-elle.
- Je suis prêt à sacrifier tout ce qu'il faut pour atteindre mes objectifs, même si cela signifie me confronter à l'ombre de mes propres choix. Je ne crains ni la mort ni la honte, tant que je peux servir une cause plus grande que moi-même.
Elegius sentit une vague de confiance l'envahir alors qu'il prononçait ces paroles, convaincu que sa décision était la bonne, malgré les avertissements de Maximilian. Il savait que le chemin qu'il avait choisi serait semé d'embûches, mais il était prêt à les affronter, armé de sa détermination et de son ambition dévorante.

Elegius repensa aux heures de préparations qu’il accumulait depuis son adolescence pour son futur engagement dans les rangs des Mangemorts. Il consacrait de longues heures à étudier les sorts les plus sombres et à perfectionner ses compétences en magie noire et en magie blanche, convaincu que cela lui permettrait de se montrer digne de son allégeance au Seigneur des Ténèbres…

Il reposa donc finalement les yeux sur son verre et fit glisser son doigt sur le rebord, sûr de lui. Trop sûr de lui ? Le jeune homme se connaissait. C’était pour cela aussi qu’il avait voulu parler à son parrain. Il avait besoin de quelqu’un dans le milieu et qui soit le plus réaliste possible. Quelqu’un qui le connaisse bien et qui soit en mesure de lui dire si son rêve pouvait se réaliser dès à présent.

Maximilian Rosier

Maximilian Rosier

En bref

Avatar : Eric Bana
Parchemins : 132
Points d'activités : 328
Date d'inscription : 02/10/2023

Maximilian observait Elegius avec une intensité équivalente, mesurant chaque mot, chaque nuance dans la voix de son filleul. L'admiration et la détermination dans les yeux du jeune homme étaient indéniables, tout comme l'était la gravité de la décision qu'Elegius s'apprêtait à prendre. Maximilian prit une profonde inspiration avant de répondre, conscient que ses prochains mots pourraient bien influencer de manière significative le cours de la vie d'Elegius.

"Je ne doute pas de ta détermination, Elegius, ni de ta capacité à faire face aux défis qui t'attendent. Ton courage et ta volonté de servir une cause qui dépasse ta propre existence sont des qualités admirables. Mais permet-moi de te rappeler que le chemin que tu choisis est jonché non seulement d'embûches, mais aussi de sacrifices qui pourraient dépasser ce que tu imagines."

Maximilian marqua une pause, son regard se durcissant légèrement. "Servir le Seigneur des Ténèbres n'est pas simplement une question de dévouement ou de compétence magique. C'est embrasser une vie où chaque choix, chaque action peut avoir des conséquences irréversibles non seulement pour toi, mais pour tous ceux que tu croises. Tu parles de sacrifier tout ce qu'il faut pour atteindre tes objectifs. Mais es-tu prêt à accepter que ces sacrifices puissent inclure ceux que tu aimes, ceux qui te sont chers ?"

Il se pencha légèrement en avant, réduisant la distance entre eux, son expression devenant plus douce, presque pédagogique. "La puissance que tu recherches, la reconnaissance au sein des rangs des Mangemorts, tout cela vient à un prix élevé. Il ne s'agit pas seulement de maîtriser la magie noire ou de te montrer digne aux yeux du Seigneur des Ténèbres. Il s'agit de naviguer dans un monde où la trahison, la peur et la violence sont monnaie courante. As-tu considéré comment ces éléments pourraient te changer, t'éloigner de l'homme que tu souhaites devenir ?"

Reprenant son souffle, Maximilian se redressa, offrant à Elegius un regard empli de sérieux. "Tu me connais bien, Elegius. Tu sais les erreurs que j'ai commises, les regrets que je porte. Mon rôle en tant que ton parrain est de te guider, de t'offrir une perspective que peut-être tu n'as pas encore envisagée. La réalisation de ton rêve est possible, mais elle ne se fera pas sans un coût élevé. Es-tu prêt à vivre avec les conséquences de tes choix, non seulement aujourd'hui, mais pour le reste de ta vie ? Que feras-tu si un de tes frères décide de rejoindre la rébellion, Thaddeus par exemple, irais-tu jusqu'à commettre l'irréparable pour la cause du Seigneur des Ténèbres ?"

Maximilian fit une pause, permettant à ses mots de s'installer. "Si après mûre réflexion, tu restes convaincu que c'est la voie que tu souhaites emprunter, alors je te soutiendrai du mieux que je peux. Mais je t'implore, considère toutes les conséquences, pèse soigneusement le pour et le contre. Ta décision ne doit pas être guidée uniquement par la conviction ou l'ambition, mais par une compréhension profonde de ce que signifie réellement servir sous la bannière du Seigneur des Ténèbres." À ces mots, le directeur de la justice magique releva sa manche gauche afin de lui montrer ce dont il hériterait, "tu porteras le sceau des ténèbres, la preuve de ta loyauté envers celui dont le nom ne peut être prononcé sans répercussion. Je te veux demain à la première heure au conseil, comme tu le sais je n'en fais plus partie mais j'en parlerai avec Alexander Lestrange." Sa phrase terminée, il termina son vin d'une traite avant de laisser un peu plus que la note en Mornilles.

"Bon, je vais retourner au bureau. Tâche de ne pas trop traîner ici ; l'endroit n'est pas très bien réputé à la tombée de la nuit." Le patriarche se releva avec élégance avant de remettre sa veste et de se diriger vers la sortie du pub, saluant le tenancier au passage.

Maximilian finit par reculer, laissant à Elegius l'espace et le silence nécessaires pour digérer ses paroles. Le dialogue entre eux avait ouvert la porte à une réflexion profonde, non seulement sur l'avenir d'Elegius, mais aussi sur les principes moraux et les choix qui définissent qui nous sommes.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum