@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}[Manoir - Fawley] Une entrevue mère/fils PV Elegius
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

[Manoir - Fawley] Une entrevue mère/fils


@Elegius Fawley - août 2001

Nyx demeurait dans son bureau, qu’elle avait fait également installer chez elle, au domicile Fawley. Ce bureau lui demeurait très utile notamment lorsqu’elle ne travaillait pas au ministère ou lorsqu’elle désirait finaliser un dossier, en soirée. Ce qu’elle faisait d’ailleurs aujourd’hui pour des raisons pratiques car à défaut de pouvoir se rendre au ministère en urgence, elle avait fait demander le dossier, par le biais d’un réseau sécurisé. Elle se devait de finaliser et de présenter le dossier d’ici la fin de la journée, elle faisait dès lors de son mieux pour finaliser le programme éducatif qui serait suivi cette même année à l’école de sorcellerie, sous sa tutelle, à sa tête. Elle était en train d’ailleurs de le finaliser lorsque quelqu’un entreprit de frapper à sa porte.

Il ne pouvait s’agir que de ses enfants, ou encore de son époux. Normalement, lorsque le bureau était fermé, personnes n’étaient en droit de la déranger, sauf, en cas d’extrême urgence ou de nécessité. Cependant, elle avait oublié quelque chose : normalement, elle devait s’entretenir avec l’un de ses enfants ce soir, ce qu’elle avait complètement oublié, mais nul doute qu’il se ferait une joie de le lui rappeler, dans le respect. Elle aurait donc très bien pu l’ignorer, mais, elle avait fini, de ce fait, elle s’empressa d’autoriser la personne qui venait de frapper, à entrer. « Oui, je vous en prie, vous pouvez entrer » s’enquit-elle de dire, le regard toujours diriger vers le document qu’elle relisait, d’un simple signe de la main, elle entreprit de demander à la personne qui se trouvait en face d’elle, d’attendre et de patienter, au moins jusqu’à ce qu’elle termine cette relecture.

Lorsque cela fut chose faite, elle entreprit de ranger ledit document soigneusement dans un tiroir, elle le ressortirait plus tard, et de lever la tête en direction d’une tête qu’elle aurait pu reconnaître de très loin, son fils : Elegius. Ce dernier s’empressa de la saluer et de son côté, elle s’empressa de réagir « Elegius, aurais-je oublié un rendez-vous avec vous ? Je ne pensais point être dérangé, est-ce qu’il y a quelque chose de grave ? » demanda-t-elle sans attendre dans sa direction, tout en conservant un ton correct et respectueux à son égard.

Elle s’empressa de regarder en même temps son emploi du temps pendant qu’elle l’écoutait lui répondre « Je vous prie de m’excuser, je n’avais pas fait attention à l’heure, je vous en prie, installez-vous » lui fit-elle ensuite répondre.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


La plupart des grandes vacances d’Elegius s’était déroulée en sous-sol, dans le laboratoire familial. Enfermé pendant des heures, il s’était entraîné aux potions apprises au cours de l’année scolaire précédente et s’était grandement avancé sur le programme à venir en testant les propriétés de mélanges et de diverses plantes. Ca avait été passionnant. Il était passionné, ce qui l’avait même poussé à dormir sur un lit de camp de nombreuses fois pour surveiller ses potions, celles qui ne pouvaient être mises en stase. Il avait lu aussi des heures entières sur le métier de médicomage.

C’est donc avec une certaine réticence qu’il était enfin remonté du sous-sol. Il avait rendez-vous avec sa mère dans une petite heure et il prit le temps avant d’aller la voir de prendre une douche et de se changer.

Arrivé devant la porte du bureau de sa mère, il hésita un bref instant. Il savait quel avait énormément de travail pour préparer son futur poste en tant que directrice de Poudlard et il ne désirait pas la déranger… Cependant il était certain que si elle remarquait qu’il ne venait pas à leur rendez-vous, ça lui déplairait fortement. Ils étaient pareils, après tout, sur de nombreux points. Sans réfléchir plus et parce qu’il détestait être en retard, Elegius frappa à la porte.

Il n’entra qu’une fois autorisé à le faire, toujours très respectueux de sa mère, avant de la saluer et d’entrer. Avec Nyx, Elegius avait toujours un regard serein. Il restait en retenu, après tout la froideur faisait partie de son caractère, mais semblait plus doux qu’avec d’autres… Son frère cadet notamment.
-        Bonjour Mère.
Le jeune homme s’assit dans un fauteuil, calant son dos contre l’assis et plaçant sa cheville droite sur son genoux gauche. Il sourit doucement :
-        En effet nous avions fixé rendez-vous. Cependant, c’était au tout début des vacances, je ne peux vous en vouloir d’avoir légèrement omis la date de ce fait et avec le travail que vous avez.


Elegius parcourut des yeux le bureau chargé de documents comme pour confirmer ses dires et attendit que sa mère le regarde dans les yeux avant de reprendre, se passant une main dans les cheveux :
-        J’avais souhaité m’entretenir avec vous pour une raison plutôt simple et qui, il me semble, doit être abordé dans une famille de sang-pur…
J’aurai 21 ans en fin d’année et… il me semble qu’il faudra bientôt que je remplisse mon rôle et que je sois liée à une dame de mon âge…

Si Elegius montrait rarement ses sentiments, il fit malgré tout une légère grimace. Non pas qu’il soit mécontent d’avoir à se fiancer, après tout c’était son devoir… Mais le jeune homme avait du mal à se faire à l’idée et aurait au moins aimé savoir avec qui elle voulait le fiancer…

Actuellement célibataire, il avait préféré quémander cet entrevue avant de s’éprendre de quelqu’un et de se retrouver obligé de la quitter.
Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

[Manoir - Fawley] Une entrevue mère/fils


@Elegius Fawley - août 2001

Oublier un rendez-vous n’était guère dans ses habitudes et pourtant, elle l’avait fait (par inadvertance) mais heureusement, elle pouvait compter sur la ponctualité de son fils et sur l’éducation qu’elle lui avait donné pour ne pas oublier. Il s’était rendu à son bureau à l’heure et il avait frappé. Plongée dans ses papiers, elle lui avait donné l’autorisation d’entrer, elle entreprit de les finaliser avant de s’intéresser complètement à la personne qui avait pénétré dans son bureau. C’est bien évidemment en le voyant qu’elle comprit son erreur, il entreprit de la saluer, et elle en fit tout autant avant de lui demander s’ils avaient initialement tous deux rendez-vous et si tel n’était pas le cas, elle s’était empressée de lui demander s’il désirait la voir et sous quel motif, bien entendu, mais il s’empressa avec tact et éducation de lui faire comprendre qu’elle avait en effet oublié leur rendez-vous et que cela n’était point grave. Il comprenait par ailleurs les nouvelles responsabilités qu’elle allait avoir de ce fait, bien évidemment, il lui pardonnait cet oubli.

Elle s’empressa de lui proposer un siège et de prendre place pour leur rendez-vous. De son côté, elle entreprit d’essayer de se rappeler si, elle avait des choses à lui dire ou voir des choses avec lui, elle put bien évidemment se rappeler certaines choses, mais en amont, elle entreprit de lui laisser la parole, contrairement à certains de ses enfants, Elegius était mature et elle le laissait souvent débuter les conversations et leurs rendez-vous, car elle lui faisait confiance, elle savait qu’il ne la dérangerait pas pour rien et que le sujet de conversation serait véritable et surtout intéressant.

Elle entreprit de ce fait de rester très attentive et de l’écouter. Il s’empressa de prendre la parole et d’évoquer un sujet qui aurait pu être aborder par elle-même en lieu et place de son fils, mais il semblerait, qu’il l’ait d’une certaine manière devancée. Elle entreprit de l’écouter pendant qu’il était en train de lui faire comprendre qu’il était plus ou moins enfin prêt à prendre une épouse, ce qui demeurait presque inespéré pour une mère d’entendre cela de la bouche de son fils, et encore moins de son troisième fils.

Elle était bien évidemment fière de lui, et ne sut directement trop quoi dire, mais elle entreprit de se reprendre (à l’intérieure d’elle-même) et de reprendre par la même occasion la parole « Je vois, vous m’avez bien sûre de vous, qui serais-je donc pour vous en dissuader » conclut-elle sans attendre.  Puis elle entreprit de reprendre la parole « Je suis navrée, je ne m’attendais pas à cette conversation, surtout pas aujourd’hui, mais à présent que le sujet est évoqué, avez-vous d’ores et déjà effectué des recherches ? » demanda-t-elle tout simplement.

Elle entreprit de prendre de quoi noter (au cas où) [b]« Désirez-vous que je prenne les choses en mains, comme avec vos frères ? »[/b] questionna-t-elle au préalable. Elle n’avait pas prévu de fiancer un autre de ses fils, surtout qu’elle était parvenue à en marier, un, et à en fiancer un autre, il lui en restait deux, certes, mais elle ne pouvait point être de partout, surtout qu’elle serait bientôt à la tête de Poudlard, elle espérait donc avoir moins de travail avec les deux autres, qu’avec Thaddeus et son frère aîné.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Elegius était un jeune homme pragmatique et si sa mère n’avait pas encore évoqué le sujet des fiançailles avec lui, il avait fini par le faire de lui-même. Il n’était certes pas pressé d’en arriver au mariage… mais il préférait prendre les devants plutôt que de se voir marier sans avoir eu son mot à dire. Bien qu’il doutât que ce soit le style de sa mère, le fait qu’elle parte pour l’un des travailleurs les plus prestigieux du monde magique : devenir la directrice de Poudlard, pourrait précipiter les choses. Il préférait voir les choses sous l’angle de ses intérêts…

De plus, s’il soupçonnait qu’elle avait fiancé Thaddeus pour des raisons pratiques : comme le caser avant, le faire se calmer et montrer qui était la cheffe de famille… il n’en demeurait pas moins qu’il gardait un certain ressenti. Après tout, il était plus âgé que son frère et elle avait pensé à lui avant.
 
Le jeune homme balaya malgré tout ces pensées dans un souffle. Il était hors de question qu’il critique sa mère. Elle était son pilier et il la respectait trop pour cela.
Elegius observa sa mère tranquillement alors qu’il sentait la fierté poindre en elle et il ne put empêcher un petit sourire d’amadouer son visage. Le jeune homme se savait fin observateur et s’en félicitait… sans savoir que c’était le don de l’âme qui parlait pour lui… Il secoua malgré tout la tête à la première réponse de sa mère :
-        J’avoue ne pas être spécialement sûr de moi… mais j’ai à présent 20 ans et je préfère prendre les devants si vous me permettez l’expression.
Le jeune homme se passa une main dans les cheveux, pensif :
-        Je n’ai pas encore fait de recherche. 
Elegius fit une grimace avant de se reprendre, balayant de la main cette phrase :
-        Peu importe.
Le jeune homme plissa les yeux :
-        Hmmm... Je n'ai pas de nom de femme en particulier Mère. Si je devais décrire la femme idéale elle serait intelligente, pourquoi pas rusée mais saurait rester à sa place. Le romantisme m'importe peu mais j'aime la douceur chez une femme... Je la veux de bon goût et belle si je dois passer le reste de ma vie avec. La fidélité envers le Seigneur des Ténèbres est une condition essentielle et elle devra être de sang pur.
Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

[Manoir - Fawley] Une entrevue mère/fils


@Elegius Fawley - août 2001

Si Nyx ne s’était pas directement occupée d’Elegius, ou encore d’Augustus, c’était pour la simple et bonne raison, que d’une part, elle avait eu beaucoup à faire avec les fiançailles d’Achilles, et surtout, de son mariage, qui avait eu lieu, il y a, très peu de temps (un an pour être exact), mais également parce qu’elle leur faisait amplement confiance pour ne pas mettre à mal l’imagine de cette famille, contrairement à son plus jeune fils, Thaddeus. Par ailleurs, ces derniers étaient à la fois grands et parfaitement matures pour mener à bien leur vie de jeunes adultes, contrairement au plus jeune qui l’était beaucoup moins et surtout encore « fragile » à ses yeux, ne serait-ce parce qu’il ignorait encore réellement ce qu’il désirait faire plus tard et qu’il fallait de ce fait, qu’il reste dans le droit chemin, c’était pour cette principale et bonne raison, qu’elle s’était occupée de lui en priorité, en lui trouvant une future épouse.

De ce fait, elle s’était quelque peu retrouvée très surprise de cette demande d’entrevue d’Elegius et de l’objet même de celle-ci. Sentant quelque peu une certaine tension lorsqu’elle entreprit de lui demander s’il désirait qu’elle s’en charge et qu’elle s’en occupe personnellement. Elle s’y attèlerait bien évidemment, s’il s’agissait réellement de son choix, même si, elle avait énormément de travail à faire depuis sa nouvelle nomination au poste de rectrice. Elle se contenta de l’observer, attendant ses réactions, qui ne tardèrent pas à arriver. Il n’était pas énormément sûr de lui, mais il était en âge de se marier, et selon ses dires, il préférait largement prendre les devant plutôt que de se retrouver au pieds du mur, sans pouvoir choisir ou encore donner son avis. Elle comprenait. Elle aurait pu laisser ce choix à Thaddeus, s’il n’était pas aussi brut de décoffrage, elle le laisserait cependant à ses deux fils ainés.

En l’écoutant très attentivement, elle put découvrir qu’il n’avait pas encore effectué de recherches, il entreprit cependant de lui décrire la femme idéale à ses yeux. Elle ne put s’empêcher de réagir à ses propos, quelque peu hilare par la fin de ses paroles « De toutes manières, je ne vous aurais jamais laissé épouser une simple roturière, votre dernière condition est donc totalement obsolète mon fils, je pense que vous le savez ? » ajouta-t-elle avant de reprendre : « Votre futur épouse ne devra pas être bien difficile à trouver » conclut-elle tout en jetant un sort afin de se servir un thé.

« Vous en voulez ? » proposa-t-elle. « Nous pourrions organiser une réception et inviter plusieurs familles, certaines ont des filles de votre âge, je suis persuadée que vous pourrez ainsi vous faire connaissances avec chacune d’entre elles, à moins que vous préfèreriez des entretiens individuels ? » lui demanda-t-elle sans attendre. « Nous pourrions convier les Parkinson, j’ai ouïe dire, que l’aîné de la famille n’était pas encore fiancé, il me semble qu’elle a pratiquement votre âge qui plus est » conclut-elle dans un premier temps.

Elle n’avait plus qu’à attendre ses réactions.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Elegius avait toujours aimé être en avance plutôt qu’en retard. Que ce soit pour faire ses devoirs, aller en cours, à des invitations diverses… Il était connu pour son sens de la ponctualité. Il n’était donc pas vraiment étonnant, selon lui, qu’il demande à entrevoir les possibilités de fiançailles dès à présent. Pas question pour lui de se retrouver bloquer dans un mariage arrangé. Nombre de ses amis l’étaient et s’en exaspéraient ou venaient le voir complètement dépités et il s’était toujours dit que prendre les devants seraient la meilleure des solutions.

De plus, Elegius était un parfait enfant du système. Il avait été éduqué dans l’esprit qu’il devrait se marier avec une sang-pur et lui faire des enfants rapidement. C’était ancré dans sa nature et il ne voyait pas vraiment cela comme une contrainte. Plutôt comme un devoir envers le Seigneur des Ténèbres qui avaient édicté ces lois.

Le jeune homme ne venait donc pas d’un pas attristé mais résigné. Il savait que sa mère ferait tout pour lui rendre cette étape plus facile, ayant déjà marié un fils et fiancé un autre. De plus, Elegius voulait avoir des enfants et si il se faisait parfois la réflexion qu’il aurait préféré être libre, pas question pour lui d’en avoir hors mariage !

Enfin, si il se mariait, ce n’était pas forcément par amour mais par intérêt. L’amour ne serait qu’un plus. Secrètement, il savait très bien qu’il continuerait à voir qui il souhaitait en dehors du cadre légal. Peu lui importait.

Elegius accorda un sourire à sa mère quand elle rigola de sa précision.
-        Je n’en attendais pas moins de vous évidemment Mère !
Il se servit une tasse de thé -bien qu’il aurait préféré du Whisky- et la but tranquillement en écoutant Nyx. L’idée d’inviter plusieurs familles lui plaisait bien :
-        Excellente idée ! Je préfère les voir toutes ensembles : leurs caractères se révéleront plus en groupe je pense. Parkinson ? Vous parlez de Lily-Rose je suppose… Oui pourquoi pas : son père est un homme très correct et elle m’a toujours paru douce lors de nos rencontres à divers fêtes ou dans nos études… Mais comme je vous le dit, je préfère une vue d’ensemble…
Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

[Manoir - Fawley] Une entrevue mère/fils


@Elegius Fawley - août 2001

Nyx était tout particulièrement fière d’elle (à quelques détails près) car elle était parvenue à élever correctement ses quatre fils et elle en avait fait de véritables hommes responsables. Cela lui avait permis à leur majorité de leur laisser davantage de place, leur permettant de s’épanouir par eux-mêmes dans leurs vies personnelles et professionnelles du moment que cela rentrait bien évidemment dans la liste. Tous y étaient rentrés même si Thaddeus demeurait encore à cheval entre sa vie d’étudiant et sa vie d’adulte. Concernant Elegius, elle ne s’en était pas préoccupée directement le connaissant : il demeurait discret et très bien élevé, ce qui lui garantissait d’une certaine manière un contrôle encore bel et bien présent sur sa vie et sur son choix à venir d’une futur épouse, même si elle n’avait pas désiré s’en mêler aussi rapidement.

Elle lui laisserait le choix d’une certaine manière, cependant, elle émettrait des conditions. Elle ne le laisserait par exemple pas épouser une simple roturière et elle le lui avait clairement fait comprendre, elle ne pouvait être qu’une sang-pur, il n’avait donc pas à espérer épouser une sang-mêlé ou encore une née-moldue, il n’en était tout simplement pas questions. A ses paroles, il lui avait accordé un sourire, il n’en attendait pas moins d’elle, et savait pertinemment ce qu’il en serait de se coter.

Elle s’était empressée de réfléchir à quelques propositions, tout en servant du thé, elle s’était empressée de se servir et de le servir, sans réellement attendre des réponses de son côté, tout en lui expliquant qu’elle pourrait organiser une réception et inviter plusieurs familles pour qu’il puisse se trouver une épouse, elle lui avait cependant demander s’il préférait cette proposition ou bien un entretien plus personnel et individuel, sa réponse serait déterminante sur le sort de cette potentielle soirée. Avant de le laisser réagir et répondre, elle entreprit d’évoquer sans la moindre perfidie, la fille ainée de son amant, Marcus Parkinson, qui n’était à priori, pas encore fiancée ou mariée, cela lui permettrait probablement de le revoir plus souvent, cependant, encore fallait-il qu’elle convienne à son fils, ils avaient le même âge théoriquement (à une année de plus ou de moins).

Attendant patiemment ses réactions, elle put rapidement les obtenir. Même s’il ne semblait guère ravi de prendre du thé, il entreprit de le faire sans froisser Nyx, et de réagir positivement à ses propositions. L’idée de la réception n’était pas une si mauvaise idée, bien au contraire, il préférait nettement les voir réagir en groupe, mais peut-être qu’il désirait voir si elles avaient un instinct de compétition et de préservation, il n’avait pas pour autant répondu ensuite par la négative au sujet de cette charmante Lily-Rose, elle entreprit de noter son nom afin de l’y convier, et de reprendre « Nous organiserons donc une réception, je ferais le nécessaire pour convier les Parkinson, cette famille dispose de mémoire de deux charmantes jeunes filles à marier, Lily-Rose est bien évidemment comprise dedans, je pense également convier la famille Greengrass, la jeune et charmante Daphné bien que plus âgé que vous, semble libre et disponible, j’élargirai cette liste à la famille Lestrange, mais également à la famille Rosier. Aurais-je oublié selon vous quelqu’un d’une noble famille à inviter ? » lui demanda-t-elle.
KoalaVolant
Anonymous

En bref


Elegius écouta sa mère avec une patience feinte, bien que son esprit vagabondât déjà vers d'autres préoccupations. Nyx avait toujours eu le don de mener la famille d'une main de fer, mais il avait appris depuis longtemps à composer avec sa volonté inébranlable. Après tout, c'était en grande partie grâce à elle qu'ils étaient respectés au sein de la communauté sorcière.

-        Je suis d'accord avec vous, mère, commença-t-il, choisissant ses mots avec précaution. Organiser une réception semble être la meilleure façon de procéder. Cela nous permettra d'évaluer un large éventail de candidates potentielles et de voir comment elles se comportent en société.



Il s'interrompit un instant, laissant le silence planer dans la pièce, avant de poursuivre.
-        Les familles que vous avez mentionnées sont en effet de bonnes options. Lily-Rose Parkinson et Daphné Greengrass sont certainement des candidates dignes d'intérêt. Quant aux familles Lestrange et Rosier, je suis sûr que vous avez déjà pris en compte tous les aspects pertinents.

Elegius prit une nouvelle gorgée de thé, savourant la sensation réconfortante de la chaleur qui se répandait dans sa gorge.
-        Je vous fais confiance pour orchestrer cette réception de manière à ce qu'elle soit un succès. J'ai hâte de voir qui se présentera et quelles opportunités cela pourrait offrir pour l'avenir de la famille Fawley.
Son regard se perdit brièvement dans le lointain, alors qu'il envisageait les implications de cette quête pour une épouse. Il n'avait jamais été véritablement pressé de se marier, mais il comprenait l'importance de l'alliance politique et sociale que cela pouvait représenter. Cependant, une partie de lui se demandait si une telle union pourrait également apporter une forme de bonheur personnel, ou s'il serait condamné à une existence de devoir et de responsabilité.

Elegius observa sa mère avec un mélange d'orgueil et de sollicitude, lisant entre les lignes de ses paroles mesurées. Elle semblait déterminée à lui trouver une épouse qui soit à la fois une partenaire digne et une alliée précieuse dans les jeux de pouvoir du monde sorcier. C’était parfait pour Elegius.
Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

[Manoir - Fawley] Une entrevue mère/fils


@Elegius Fawley - août 2001

Nyx demeurait fidèle à elle-même et aux principes de la famille Fawley. Son fils désirait se marier, et elle lui avait proposé d’organiser une réception et d’y inviter plusieurs familles ayant notamment des jeunes filles/jeunes femmes à marier. Elle lui avait demandé bien évidemment son avis et comme elle aurait pu s’en douter, il avait approuvé, de ce fait, la décision était d’ores et déjà prise et la réponse d’Elegius, n’avait fait que le confirmer, elle avait donc rapidement réagit « Parfait » avait-elle dit en direction à son fils.

Elle avait ensuite rapidement écouté son avis sur les propositions des familles effectuées, Elegius n’avait que très peu de remarque à effectuer à ce sujet, faisant amplement confiance à Nyx pour cela, bien évidemment, il resterait l’unique décisionnaire, cependant, Nyx ferait également une double selection en parallèle. Son fils devait s’en douter, mais elle entreprit de ne pas en dire davantage, et de le laisser finir. Il lui faisait amplement confiance pour rendre cette soirée spéciale et inoubliable, non seulement pour lui, pour leur famille mais également pour leurs convives.

Pour conclure, elle avait bien évidemment demandé, si elle avait pu oublier quelqu’un, voyant son fils ne pas réagir, elle put rapidement comprendre que cela n’était guère le cas, et même si elle en oubliait, les invitations n’étaient pas encore parties et elle pourrait sans difficulté rebondir et inviter d’autres membres de la société magique. Ce rendez-vous avait été des plus efficaces, elle aurait pu lui donner congé, mais elle entreprit vu qu’il lui restait un peu de temps, de demander s’il désirait s’entetenir avec elle pour une autre chose : « Désirez-vous m’entretenir d’un autre sujet ? » demanda-t-elle sans attendre. De son côté, elle réfléchissait, au cas où elle aurait quelque chose à dire à son fils ou une demande à formuler.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum