@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Un RP avec Voldemort ?
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020

Un RP avec Voldemort ? Empty Un RP avec Voldemort ?

Lun 30 Nov - 17:02


Un pacte avec le diable ?

N'ayez crainte
Parce que bon nombre d'entre vous désirent faire un petit RP avec Voldemort, vous allez enfin pouvoir RP avec lui, pour votre plus grand plaisir (ou non). Sans attendre, voici en amont quelques explications et le formulaire à remplir

Explications rapides


Comme vous avez sûrement dû le voir ou le remarquer, Lord Voldemort est un PNJ sur le forum. De part son importance pour l'intrigue et pour le staff, ce dernier restera donc un personnage non jouable pour les membres, mais jouable par le staff.
Cependant afin de vous permettre de RP avec lui si vous le souhaitez, nous avons ouvert ce petit sujet. Vous pourrez donc avoir un RP avec lui. Cependant, comme vous vous en doutez, nous avons beaucoup de choses à gérer, c'est pourquoi nous nous réservons le droit de choisir et de voir si les choses que vous proposez sont réalisables et importantes à jouer. Nous limitons également pour débuter le nombre de RP en cours avec ce PNJ à 2.

Nous posterons ici même les sujets en cours et le nombre de place qu'il reste.

Places disponibles (2)

Les rps en cours :

Les rps terminés :

Pour finir, sachez qu'il vous appartiendra de débuter le RP et de remplir en amont un formulaire.

Formulaire

Code:
Prénom et Nom :
Idées du RP :
Je m'engage par ailleurs à être actif au sein de ce RP et de ne pas le laisser en abandonné et à suivre les instructions données par le MJ lorsque cela est nécessaire.

Merci à vous  I love you


Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

Un RP avec Voldemort ? 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard

Un RP avec Voldemort ? Empty Re: Un RP avec Voldemort ?

Jeu 5 Oct - 19:46

Prénom et Nom : Emitch Selwyn et Alexander Lestrange

Idées du RP : Emitch et Alexander font parties de l'élite des mangemorts. Des proches de Voldemort qui ont su se distinguer dans la guerre mais aussi l'un par ses faits d'espionnage (connu de Voldemort seulement), l'autre comme chef du Magenmagot. Il est évident qu'il leur faut voir Voldemort régulièrement. Aujourd'hui, ils le rencontrent en tant que mangemort, membre du conseil, bijoutier de renom et homme d'affaire pour Emitch. Pour chef du magenmagot et membre du conseil pour Alex. Ils voudraient lui suggérer d'ouvrir les frontière au commerce.

Je m'engage par ailleurs à être actif au sein de ce RP et de ne pas le laisser en abandonné et à suivre les instructions données par le MJ lorsque cela est nécessaire.

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

Un RP avec Voldemort ? Empty Re: Un RP avec Voldemort ?

Jeu 5 Oct - 20:07

Prénom et Nom : Alexander C. Lestrange et Emitch Selwyn
Idées du RP : Emitch et Alexander font parties de l'élite des mangemorts. Des proches de Voldemort qui ont su se distinguer dans la guerre mais aussi l'un par ses faits d'espionnage (connu de Voldemort seulement), l'autre comme chef du Magenmagot. Il est évident qu'il leur faut voir Voldemort régulièrement. Aujourd'hui, ils le rencontrent en tant que mangemort, membre du conseil, bijoutier de renom et homme d'affaire pour Emitch. Pour chef du magenmagot et membre du conseil pour Alex. Ils voudraient lui suggérer d'ouvrir les frontière au commerce.

Je m'engage par ailleurs à être actif au sein de ce RP et de ne pas le laisser en abandonné et à suivre les instructions données par le MJ lorsque cela est nécessaire.

(J'ai copié/collé parce que je pense comme Emitch) blink



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Un RP avec Voldemort ? Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Un RP avec Voldemort ? Empty Re: Un RP avec Voldemort ?

Sam 7 Oct - 15:36

Coucou vous deux @Emitch Selwyn & @Alexander C. Lestrange
Je valide cette demande, mais en amont je tenais à vous demander de le mettre en priorité pour que cela avance un maximum :)
Je vous laisse le lancer et poster le sujet ici :)
mercii

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Un RP avec Voldemort ? D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

Un RP avec Voldemort ? Empty Re: Un RP avec Voldemort ?

Jeu 12 Oct - 18:19

hey @Alexander C. Lestrange tu comptes jouer quand même le sujet ou non ? ou bien te trouver un nouveau participant ? n'oublie pas de nous prévenir et de le lancer si tu souhaites continuer. blink


nobody is coming to save you.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum