@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonymous

En bref


Comptabilisé
@Alexander Lestrange


The end of the flight

« Un règlement de compte d’égo »
►॥ ॥◄
Masayoshi Soken – Fragments of Forever (Final Fantasy XIV)


Fin Septembre 2000 – Londres – Hyde Park - Nuit

Deux ans que tu vagabondes. Deux ans que tu as quitté le monde de sorcellerie où tu t’es retrouvé alors que tu avais dix ans. Deux ans où tu as dû te résoudre à te faire oublier, t’effacer afin d’assurer ta propre sécurité. Tu devais le faire même si tu reviens à regretter ce choix. Mais aujourd’hui, ce soir, tu tenais à te rendre sur le mémorial en hommage à ta mère qui a quitté ce monde il y a quatre années maintenant. Cet accident de voiture en France. Sa mort t’avait marqué et il va continuer à te marquer. Ce soir, tu n’as pas envie de te battre et tu voudrais être tranquille. Tu es lassée, fatiguée de tout ça. Mais tu ne peux pas te rendre, devenir un esclave. Tu t’y refuses. Tu avais coupé les ponts avec tout le monde afin qu’ils soient en sécurité, y compris la famille royale. Tu t’es arrangée avec tes parents et la reine pour qu’ils t’envoient en voyage. Tu sais que ton peuple t’inquiète, mais tu dois te retenir car t’afficher au monde moldu va attirer irrémédiablement les Forces de l’Ordre magique sur toi et les tiens. Il vaut mieux qu’il ne sache strictement rien. Et aussi douloureux que cela sera, tu es prête à utiliser le sortilège d’Amnésie, tous les uns après les autres. Tu n’hésiteras pas si tu l’estimes nécessaire. Cela fait quelques jours que tu es revenu sur Londres mais c’est pour une occasion spéciale. Tu avais même réussi à te procurer un petit bouquet de fleurs. Tu sais ce que tu vas en faire.

Il était tard et la nuit était déjà bien avancée. Depuis ta fuite, tu préfères voyager la nuit pour ta propre sécurité. Tu étais désormais seule face à un Ministère corrompu. Tu pouvais compter sur les quelques rebelles avec qui tu as des contacts comme Gareth que tu as revu il y a peu de temps. Ces deux années de séparation ont été terriblement vides sans lui, sans sa présence, sans sa voix ou son odeur. Tu savais ce que tu éprouves pour lui et tu refusais de le cacher au plus profond de ton être. Mais l’amour n’est pas ce qui te sauvera et tu le sais. Tu dois continuer ta bataille et le revoir t’a réellement soulagée et fait du bien. Mais tu n’oublies pas où est ta place et si on t’attrape, tu sais ce qui t’attend. Baguette dissimulée à ton poignet gauche, tu es toujours prête à te défendre si nécessaire. Habillée de ta longue cape noire et sa capuche, tu arpentes les rues sombres et silencieuses de Londres en direction du parc où se trouve le mémorial de ta mère : Hyde Park. Ce soir, tu voulais être tranquille et tu espères que personne ne te suit. Tu avais besoin de te retrouver seule avec elle, te confier à elle comme tu l’avais fait l’année passée. Elle n’est plus de ce monde, mais elle restera ta mère pour toujours.

Tu marches en silence, évitant les rues illuminées de la capitale anglaise. Tu dois te faire discrète et ne pas permettre ta capture. Bien que tu sois formée à tout ça, tu sais qu’on te pourchasse, qu’on te traque comme un vulgaire morceau de viande. Mais tu espères un calme pour ce soir. Juste ce soir. Tu ne demandes rien de plus. Bien que tu sois obligatoirement croyante, tu ne peux plus vraiment pratiquer comme tu le voudrais. Alors, tu te contentes de quelques prières journalières à défaut de ne pas te rendre à des messes. Londres est la ville de ta famille, les Windsor y règne et pourtant, tu es contrainte de les fuir comme la peste. Tes deux frères te manquent, mais tu t’accroches. Il le faut. Continuant ta route, tu finis par arriver à ta destination. Bien sûr, tu te sentais suivie mais cette impression, tu l’as depuis que tu as fui lâchement le monde sorcier, ton monde, celui auquel tu appartiens. Continuant ta route, tu entres dans le parc sombre et tu marches vers un lieu que tu connais. Les chances que cela soit un moldu est égale à zéro. Les rues de la Capitale sont toujours vides. Baguette en main, tu restes sur tes gardes tandis que tu t’approches du mémorial de ta mère : Diana Spencer. Levant les mains sur ta capuche, tu la baisses et tu te mets à genou devant ce dernier tandis que tu déposes le bouquet de fleurs sur la plaque mémoire se trouvant devant toi. Fermant les yeux, tu gardes ta baguette sur toi, prête à en découdre si quelqu’un prévoit d’interrompre les hommages que tu rends à ta mère en cette soirée. Mais s’il s’agit de sorciers, tu t’attends à ce que l’on t’interrompt. Et là, tu les attends au tournant. Réellement.

Anonymous

En bref







Le vent tourne
et la chance avec lui





[Fin Septembre, de nuit] pts fait
Ft. Autumn C. de Rothesay


Cette journée avait été particulièrement éreintante pour Alexander. Pas physiquement, mais mentalement. L'homme ressassait encore le déroulement de sa dernière réunion avec un soupir de lassitude. Premièrement il avait fait le considérable effort de se déplacer en terrain "neutre", à savoir le monde moldu. Le sang pur avait ainsi côtoyé pendant d'interminables minutes la populace londonienne, ramassis de misérables vermines dénués de pouvoirs magiques. Ce bain de foule inévitable avait été la première épreuve d'une longue série de calvaires tous plus fatiguant les uns que les autres. Alexander avait su se montrer compatissant, ouvert et calme pendant la réunion, jouant un jeu d'acteur sans faille.

Il fallait toujours que les petites gens se plaignent de tout: Pas assez de travail, pas assez bien payé, marque trop douloureuse... Encore un mort parmi les nés moldus, mais le sorcier ne voyait pas en quoi c'était réellement son problème si les plus faibles ne tenaient pas le coup. De la même manière, on avait osé se plaindre de son département, ce qui n'avait pas manqué d'irriter l'homme au point de laisser échapper un rictus haineux. Si tout le monde savait rester à sa place aucun de ses employés n'aurait nul besoin de faire étalage de force, et il n'y avait pas de persécution.. On ne pouvait pas appeler ça de la persécution quand les chiffres prouvait que la majorité des réfractaires était de basse naissance, et que le tableau des sorciers recherchés donnait les mêmes résultats. Malgré moults explications on revenait encore et toujours sur les mêmes problèmes, la réunion s'étant terminé sur un report ultérieur, pour ne pas changer.

La seule bonne nouvelle ce soir était l'heure avancé à laquelle Alexander et les autres représentants divers avaient achevé leur petit pour parler: Il faisait maintenant nuit noire et les rues agréablement déserte rendait le retour beaucoup plus agréable que l'aller. Il tapa dans une cannette abandonnée sur le trottoir l'envoyant valdinguer quelques mètres plus loin sur la voie. Le sang pur suivit la trajectoire du projectile jusqu'à ce que son regard se perde sur une silhouette vaguement familière s'engouffrant dans le parc. L'homme ne mit pas longtemps à lister les possibilités qui s'offrait à lui: Le nombre de personnes qu'il connaissait se baladant dans le monde moldu s'approchait fortement de zéro, pourtant un sentiment tenace poussa Alexander à dévier de sa route pour suivre celle de l'ombre.

Depuis de nombreuses années maintenant le sang pur avait apprit à faire confiance a son intuition, celle ci ne lui ayant jamais fait défaut et s'étant même affinée au fil des ans. C'est donc avec un extrême discrétion qu' Alexander se mit à suivre la jeune femme curieux de savoir qui se cachait derrière cette cape. Peu à peu, les informations affluèrent, le parc dans lequel nous étions n'était pas des moindres, et c'est finalement en apercevant le monument au dernier tournant que le sorcier compris finalement à qui il avait affaire. Un sourire menaçant fendit le visage du sorcier tandis qu'il dégainait silencieusement sa baguette. Finalement tout ne serait pas perdue ce soir, le destin semblant en faveur du Lestrange.

Attaquer le premier en traître n'aurait pas été assez satisfaisant. Deux ans maintenant que la sorcière échappait aux griffes de l'homme, alors qu'elle était juste sous son nez l'instant d'avant avait contribué grandement à nourrir l'hostilité d'Alexander envers Autumn. Bien que ce ne soit pas de notoriété publique et qu'il ne l'assume pas totalement non plus, le sang pur avait développé une certaine forme d'obsession pour la sorcière: N'allez pas y voir quelque chose de malsain, Alexander était focalisé sur l'idée d'enfin la faire captive et laver son honneur. Aussi avait il prit un soin particulier concernant son dossier allant même jusqu'à connaître ses habitudes, mais aussi ses résultats aux divers examens, ses relations.. Certaines apparitions s'était produites un peu partout aux limites de son pouvoir, plus rarement en Angleterre.

Sûr de lui, peut être même un peu trop, il avança de quelques pas toujours préparé dans le cas d'une éventuelle attaque surprise. Mais de son point de vue il était le prédateur et elle la proie, une proie de choix. Alexander se détendit largement néanmoins après avoir confirmé que la sorcière était seule, osant même annoncer sa présence non sans lancer un informulé dans la foulée:

"Ce n'est pas très prudent de se promener toute seule le soir..


Le maléfice d'Entrave avait été jeté, et le sorcier attendait maintenant de savoir en combien de temps Autumn allait s'en défaire. En cet instant Alexander se sentait comme un chat jouant avec une souris avant de l'engloutir entièrement. S'il ne prenait pas à la légère la jeune femme, il ne pouvait s'empêcher de se sentir confiant, à tort ou à raison la suite nous le contera.


Lunatik (c)

Anonymous

En bref


Comptabilisé
@Alexander Lestrange


The end of the flight

« Un règlement de compte d’égo »
►॥ ॥◄
Masayoshi Soken – Fragments of Forever (Final Fantasy XIV)


Fin Septembre 2000 – Londres – Hyde Park - Nuit

Tu priais en silence. Car quoi qu’on dise, tu portes la même religion que tes frères et ton père qui est inconnu pour le monde des Sorciers. Mais la religion ont eu une grande présence dans ta vie, notamment à la mort de ta mère. Cela fait quatre années, mais tu n’as pas oublié et elle serait probablement attristée de savoir que tu fuis le monde où tu as voulu aller. Elle qui a toujours été douce et ouverte avec toi jusqu’à sa mort. Mais elle n’est plus là pour t’encourager, pour t’encourager, pour te conseiller. Tu dois vivre sans elle malgré le vide qu’elle t’a laissé dans ton cœur. L’entente avec ton père est de plus en plus compliqué, mais tu l’aimes, il reste ton père, celui qui t’a vu grandir, celui qui t’a éduqué, celui qui voit en toi une magnifique jeune femme libre de tout engagement vis-à-vis de la couronne anglaise. Mes frères sont dans l’ordre de succession mais ce n’est pas ton cas. Ce n’est pas grave. Dans le fond, tu es libre de faire ce que tu veux en dehors de ton étiquette de Princesse Royale. Car ta tante t’a confié son rang et tu sais qu’elle n’est pas vraiment apprécier de la population anglaise. Tu loues donc cette décision.

Mais aujourd’hui, tu trouves ce titre anxiogène et traître. Mais qui aurait pu penser que tu serais obligée de te faire oublier des Moldus comme des Sorciers ? Ce n’était pas vraiment comme ça que tu voyais ton avenir. Tu ne te plains pas et tu subis, comme toute la population. À la seule différence, c’est que tu es presque libre de tes mouvements. Tu avais des refuges en dehors de l’Angleterre, mais tu n’en abuses pas. Ce n’est pas là-bas que tu arriverais à libérer les Sorciers et ce n’est pas en restant cachée non plus. Alors oui, cela fait deux ans que tu échappes aux Sorciers anglais mais cela fait deux ans que tu leur ris au nez et à leur barbe. Toujours avec les yeux, tu murmures une prière pour ta défunte mère, baguette en main, tu restes sur tes gardes. C’est alors que tu entends des bruits de pas et que tu t’apprêtes à te retourner, tu entends une voix qui ne manque pas de te surprendre. Seulement, le temps qu’elle se retourne pour lui faire face, elle prend le sortilège en pleine face tombant alors sur le sol. Il ne s’était pas retenu par la barbe de merlin. Incapable de faire quoique ce soit, tu sais que tu es à sa merci et qu’il peut en profiter. Ta baguette dans tes mains ne te permet pas non plus de te sortir de là, même si tu tentes à plusieurs reprises de te sortir de là. À défaut d’autre chose, tu lui réponds simplement.

« — Monsieur Lestrange… J’aurais dû me douter que je croiserais votre route une nouvelle fois… »

Pour le moment, il est éloigné de toi, mais il a un visuel sur toi qui es incapable de faire ce que tu voudrais. Le sortilège qu’il t’a lancé est probablement celui de l’entrave. Celui qui te ralentit ou t’arrêter et vu que tu es bloquée, nul doute qu’il tenait à t’arrêter. Sur le sol, tu le suis du regard en te demandant ce qu’il te prépare. Tu savais qu’il te traquait, mais tu aurais voulu qu’il te foute la paix ce soir. Mais tu le connais, tu sais qu’il ne laisse aucun répit. Cheveux en bataille, tu tentes de te libérer de ce sortilège pour ne pas te faire avoir. Ce ne serait pas la première fois que cela arrive et les autres fois, tu t’en as sortie alors pourquoi est-ce que cela n’irait pas aujourd’hui. En tout cas, cela te montre qu’il n’a aucun honneur. Cependant, cela ne t’étonne pas du tout. Tu sens un frisson remonté des pieds jusqu’à ta tête. Tu t’attends à la suite même si tu ne sais pas encore l’ordre dans lequel cela va arriver. Car oui, tu vas y passer. De gré ou de force.

Anonymous

En bref







Le vent tourne
et la chance avec lui





[Fin Septembre, de nuit] pts fait
Ft. Autumn C. de Rothesay


Autant ne pas mentir, c'est avec un certain plaisir malsain qu'Alexander observa l'ex Auror tomber à ses pieds, sans mauvais jeu de mots. Le sorcier commença à s'approcher lentement tandis qu'Autumn lui répondait avec simplicité, sans angoisse apparente. Un rictus mauvais passa rapidement sur le visage d'Alexander: Le flegme définitivement anglais dont elle faisait preuve avait tendance à l'irriter plus qu'autre chose. De par son travail, de par son nom les gens craignait ou respectait l'homme qu'il était. Et voilà que maintenant une née moldue, entravée qui plus est lui faisait la conversation sans nul trace d'inquiétude dans sa voix. Le sang pur raffermit sa prise sur sa baguette, balayant ce désagréable sentiment d'un long soupir:

- Combien de temps encore vous pensiez m'échapper ? Je trouve que la ballade à déjà durée un peu trop longtemps..


Beaucoup trop longtemps même. Maintenant à quelques pas seulement de la jeune femme, le sorcier savourait l'instant. Autumn ne parvenait visiblement toujours pas à se défaire de son sort pour son plus grand plaisir, aussi Alexander sourit à pleine dents d'un air mauvais tout en s'abaissant à la hauteur de sa proie. Sa fuite avait en effet durée bien trop longtemps, et avait laissée tout le temps à l'imagination du Sang Pur qu'il fallait pour faire durer ce moment. Plus qu'une simple affaire à ses yeux, le cas de l'ex Auror était un dossier qu'il prenait particulièrement à cœur et il n'aurait pu espérer mieux que cette nuit pour tomber par un heureux hasard sur elle. Dans ce parc désert, personne n'interromprait ce petit échange, pas de Fidèles, aucun Rebelles dans cet univers désespérément.. Moldu.  Pointant sa baguette en direction de la jeune femme, Alexander murmura quelques mots avant de lancer un Endoloris :

- Tu aurais dû accepter ton sort et rester à ta place.


Le Lestrange émit un petit rire de triomphe, il ne se sentait plus puissant que jamais en cet instant. Il n'avait jamais été du genre à torturer ses victimes pour le plaisir, c'était pour le sorcier un moyen de s'assurer la coopération du sujet. Seulement cette nuit la Sang Pur avait surtout une question d'honneur à régler, et il comptait bien faire comprendre à l'ex Auror ou était sa place, ainsi que celle de ses semblables.


Effet de l'Endoloris au lancer de dés:
• 1,3,5: Une douleur aigue, perçant la peau et les muscles tel un tisonnier brûlant
• 2,4,6: Une sensation de brulure assez intense mais supportable


Lunatik (c)

Anonymous

En bref


Comptabilisé
@Alexander Lestrange


The end of the flight

« Un règlement de compte d’égo »
►॥ ॥◄
Masayoshi Soken – Fragments of Forever (Final Fantasy XIV)


Fin Septembre 2000 – Londres – Hyde Park - Nuit

Tu ne peux pas dire que tu sois ravie de le voir ou même de le croiser. Tu aurais préféré ne jamais recroiser sa route. Tu sais qu’en tant que sang pur, il peut tout ce qu’il veut et même si tu es chez toi ici, les Moldus qui s’approcherait seraient tuer sur place. Bien que tu sois une sorcière, tu fais attention à ton peuple. En ton sens, les moldus t’apprécient pour ta bienveillance, ta douceur et pour tes actions dans le monde où tu es née. Mais personne ne sait que tu te dois de fréquenter un autre monde. Mais pas les lois qui régirent, tu ne peux pas en parler autour de toi. Tu soupçonnes la reine de connaître l’existence de ce monde mais que pour respecter la volonté du Ministère, elle ne dit rien. Mais qu’importe finalement. Tu n’es qu’un paria de plus, une née-moldue qui n’aurait pas dû avoir accès à ce monde. En y réfléchissant, cela aurait probablement changé ta vie de rester une simple moldue mais ta génétique a fait en sorte de te surprendre, de montrer que tu n’es pas une princesse normale et que tu ne le seras plus jamais. Depuis que tu es entrée à Poudlard, ta vie a été chamboulée et tu le sais. Cela ne t’empêche pas de te demander ce qui serait arrivé si tu n’avais pas été une sorcière. Surtout que tu te sens seule, fatiguée, épuisée… Deux ans que tu fuis, que tu le fuis, qu’il te traque… Et tu es toujours en vie, vivante mais pour combien de temps encore ? Tu n’es malheureusement pas légilimens pour le découvrir, mais tu n’as pas besoin de l’être pour comprendre ce qui t’attend, ce qui va se passer.

Tu savais que ton ancien chef était rancunier, mais tu n’as jamais éprouvé le besoin de faire la guerre avec lui. Tu te fichais même. Ton but n’était pas de lui prendre sa place et encore moins de le faire tomber. Peut-être que tu aurais dû le faire… Mais tu y aurais gagné quoi dans l’histoire ? Rien du tout. Toi qui ne demandais rien d’autre que de la discrétion. C’est sûr que tu n’as pas choisi le meilleur métier pour ça, mais tu aimes beaucoup… Du moins, jusqu’à ce que Voldemort gagne sur Harry Potter. Ce gamin que tu as connu… Qui a servi de bouc-émissaire… Et si cela devenait ton rôle ? Tu lâches un soupir alors que tu es complètement arrêté dans tes gestes par le sortilège d’entrave qu’il t’a lancé dans ton dos. Il t’a prise en traître mais c’est de bonne guerre semble-t-il et tu aurais agi de la même façon si la situation était inversée. Sauf que tu es loin d’avoir le dessus sur ton ancien chef. Tu ne le négliges pas, mais tu espères réellement ne plus rester ainsi. Bien que tu ne montres rien grâce à ta formation d’Auror, cela ne veut pas dire que tu ne redoutes pas ce qui va se passer. Car oui, tu as appris à rester neutre dans toutes les situations, y compris celles qui ne sont pas en ta faveur. Tu devais garder la tête froide afin de pouvoir réagir dès que tu pourras. Et tu ne dois pas lui montrer un seul signe de faiblesse. Pas plus que maintenant alors que tu es clairement à sa merci. Tu avais hâte de t’en libérer, tu devais t’en sortir si tu voulais survivre.

« — Tout le temps qu’il faudra…»

Tu le suis des yeux, tu l’écoutes à défaut de pouvoir faire autre chose. Chacune de tes tentatives de libération était un échec mais cela ne veut pas dire que tu abandonnes. Oh que non. Il va t’en falloir bien plus que ça. On t’en avait fait baver durant tes trois années d’études supérieures et tu as bien cru me jamais passé les examens finaux. Surtout le tapinois. Mais tu as été maligne pour te permettre d’obtenir ton diplôme. À tes yeux, il a une très grande valeur dans le sens où tu as beaucoup grandi alors que tu le tentais. Tu as appris beaucoup de choses qui te servent encore aujourd’hui et plus particulièrement aujourd’hui. Tu le surveilles et il était à quelques pas de toi. Tu as une envie irrésistible de lui donner un bon coup de poing à la moldue, mais tu es encore entravée. Tu ne dois jamais tourner le regard de tes adversaires ou ennemis. Jamais. Tu l’observes sans prétention, sans haine ni colère. Tu ne fais que patienter. Tu ne peux rien faire d’autre. Tu le vois lever sa baguette sur toi et tu ravales ta salive. Tu crains la suite, mais tu ne le montres pas, ou plutôt le moins possible. Tu devais rester calme et au moment où il te souffle quelques mots, tu fermes les yeux comme pour compenser ce que tu prévois. Tu retiens ton souffle alors que tu commences à ressentir une sensation de brûlure. Cette sensation te fait serrer les dents alors que sa baguette est toujours dans ses mains, prête à te tuer si nécessaire.

Tu tentes de garder les yeux fermés mais plus tu sens cette brûlure qui te traverse le corps de la tête au pied. Tu serres les dents mais cela ne t’empêche pas de lâcher des gémissements de douleur. C’est certes supportable mais cette dernière risque de te fatiguer plus qu’autre chose et assez rapidement. À cette distance, tu ne pouvais pas l’éviter et tu l’as même pris de plein fouet. Et c’est d’ailleurs grâce à ça que tu as pu te libérer de l’entrave qu’il a posée sur toi. Autant que possible, tu tentes de ne pas libérer de cris ou de gémissements de douleurs, mais tu comprends pourquoi ce sortilège est si dur à supporter. Bien entendu, tu estimes qu’il est encore gentillet, car tu pourrais te mettre à hurler sauf que cela irait à l’encontre des lois magiques et donc favorise clairement la discrétion pour ton ancien chef. Cependant, tu t’essouffles à lutter comme ça. Tu ne peux pas le laisser faire. Avec difficulté, tu parviens à lever ta baguette afin de le désarmer. Tu devais protéger ta vie mais aussi celle de ta famille moldue. Tu l’as juré sur ta vie alors pas question de te laisser attraper aussi bêtement. Grâce au sortilège informulé que tu maîtrises au même titre que ton ancien supérieur, tu tentes un « Pétrificus Totalus » afin d’espérer te libérer du sortilège du doloris que tu continues de subir de plein fouet. Tu as envie de lui en mettre une, mais tu ignores encore si tu dois le faire. Tu te dis que tu vaux plus qu’une telle bassesse. Tu te relèves et tu es essoufflée. Mais cela ne veut pas dire que tu es au bout de ta vie. Le Doloris te donne encore cette impression de coup de jus dans l’ensemble de ton corps qui semble en partie endolori.

« — Ma place est toujours la même, mais certainement pas sous vos ordres ou les ordres de votre ministère… »

Tu avais dit ça comme un serpent qui cracahit son venin. Tu as envie de mordre, mais tu n’es pas un serpent. Tu ne fuiras pas et tu ne prévois pas laisser cette chance de battre ton ancien chef passer. Celui-ci te traque depuis bien trop longtemps et tu n’as pas prévu de laisser Voldemort te dire comment vivre. Tu es ici chez toi, dans ton monde et tu ne l’autorises pas à faire ce qu’il veut. Cependant, tu dois laisser les moldus en dehors de tout ça, c’est important pour leur sécurité. Tu portes ta croix autour du cou et tu ne l’as jamais caché, même maintenant. Tu respires en levant et baissant ta poitrine qui n’a plus rien de timide. Mais heureusement pour toi, tu es habillée et tu n’as pas prévu de finir à poil devant lui. Tu connais sa réputation et tu sais qu’il ne serait pas capable d’une telle bassesse. Mais tu ne le négliges pas pour autant. Baguette en main, tu n’as encore dit ton dernier mot et tu n’hésites pas un seul instant. « Fulgari » est le premier sort qui te passe par la tête. Ce sort est connu pour plaquer la cible au sol en lui liant les mains. À condition bien sûr qu’il ne le contre pas. Ce qui est loin d’être gagné. Réellement. Tu avais pris du recul et tu étais prête à en découdre. Pas question de te laisser faire. Tu avais ta famille à protéger mais aussi les rebelles qui te protège, te soutient et qui t’aide.



Lancé de dés:
Anonymous

En bref







Le vent tourne
et la chance avec lui





[Fin Septembre, de nuit] pts fait
Ft. Autumn C. de Rothesay


La bêtise humaine ne cessera jamais de surprendre Alexander: Bien qu'elle soit en position de faiblesse, et pas qu'un peu Autumn continuait de lui répondre malgré tout. Il ne comptait pas sur une réponse en lui parlant de sa fugue, mais visiblement même la tête contre le sol la sorcière continuait de lui répondre, insolente. Ce ne faisait qu'augmenter chez l'homme le désire de lui donner une bonne leçon avant de la capturer définitivement. Ce n'était pas seulement sa voix, mais son attitude, à toujours donner l'air que ce n'est rien, qu'il n'y avait de quoi en faire un chaudron. Cette impression de n'en avoir rien à faire, toujours au dessus de tout. Même encore en cet instant, l'ex Auror suivait des yeux le Lestrange, sans trace de défi mais de soumission non plus. Et malheureusement pour elle, c'est de cela qu'il s'agissait, de son rang, son véritable rang.

- Ne parles pas comme si tu allais t'échapper de nouveau.

De manière contradictoire pourtant, le Sang Pur éprouvait une jouissance presque immoral en cet instant, éprouvant un sentiment de toute puissance, individu si remarquable dans ce lieu dépourvu de magie. C'est cette sensation qui permit au sorcier de prendre ses aises, s'approchant d'Autumn pour savourer le spectacle. Ses iris aussi clairs que son âme était sombre posés sur sa victime, l'homme réprime un sourire de triomphe quand elle ferma les yeux pour affronter la douleur, geignant malgré tout ses efforts pour ne pas le faire. Lui aussi aurait presque pu fermer les yeux en écoutant cette triste mélodie..

Le Sang Pur n'aurait pas dû se complaire dans ses débuts de réussite, se reposant sur ses lauriers en observant son œuvre. Il aurait du savoir que si la chance tournait en sa faveur cela pour très bien changer à tout moment, le temps le lui avait pourtant apprit maintes fois. Alexander avait pourtant fait l'erreur de sous estimer Autumn, et il eut l'air bien bête quand la sorcière commença à se relever, un air quelque peu ahuri s'affichant sur son visage tandis qu'il entamait un mouvement de recul. Deux pas en arrière et l'ex Auror s'était relevé, avec difficulté notons le tout de même. Son visage déformé par un rictus haineux; colère envers elle mais envers lui aussi, pour s'être fait surprendre si facilement; le Sang Pur se préparait à se défendre, levant sa baguette d'un geste vif et aguerri.

- Vous avez raison sur ce point Miss, aucune place ne vous attends au ministère, en revanche nous avons toujours besoin de main d'œuvre pour les basses besognes. Je vous imagine fort bien en cireuse de baguette..

Effet Lancer de dés:
Spoiler:

1,3,5: Parant l'attaque d'un "Protego", la sorcier tituba légèrement en arrière avant de plisser les yeux et lancer "Confringo" en direction des jambes de la jeune femme dans le but de la déstabiliser.

2,4,6: Malgré sa tentative de protection, Alexander se retrouvait lié par de solides cordes au sol, les traits de son visage méconnaissable tant la fureur le transformait. Il fixait l'ex Auror comme un animal en cage, prêt à bondir à la moindre faute.


Lunatik (c)

Anonymous

En bref


Comptabilisé
@Alexander Lestrange


The end of the flight

« Un règlement de compte d’égo »
►॥ ॥◄
Masayoshi Soken – Fragments of Forever (Final Fantasy XIV)


Fin Septembre 2000 – Londres – Hyde Park - Nuit

Tu restes attentive, tu l’écoutes et de toute façon, tu ne peux pas te cacher. Il te cherche, il te traque et il ne te lâchera pas. À croire que tu l’as vexé ou qu’il a un orgueil mal placé. Mais tu t’en fous complètement à vrai dire. Certes, tu es dans une position délicate et surtout en position de faiblesse, ton métier t’a appris à rester neutre en toutes circonstances, même dans la période la plus critique. Tu te rappelles qu’un certain Auror nommé Stephan te l’a appris à tes dépens alors que tu étais sous la tutelle de son binôme, Rose Avery. Bien qu’il ait le chic pour te surprendre, il t’a tout de même donné de très bons conseils que tu as appliqué jusqu’au bout et que tu continues à appliquer. Tu respectes normalement tes aînés mais de différentes façons. Concernant celui qui te tient entre ses pattes, c’est autre chose. Enfin, tu es désormais debout et tu es désormais apte à te défendre correctement mais jusque quand ? Tu n’ignores pas que le sortilège de torture t’a fatigué et probablement plus que tu ne l’aurais voulu. Résister à ce dernier a probablement dépensé beaucoup trop d’énergie. Bien que tu sois un peu essoufflée, cela ne t’empêche pas de lancer des sorts afin de te défendre. Tu gardes confiance en tes capacités et tu crois en ta liberté. Totale liberté, donc tu profites depuis deux ans sous le nez et la barbe de ce dernier. Tu connais ses limites, tu connais ses droits et où il peut agir. C’est d’ailleurs pour ça que tu n’hésites pas à te rendre ailleurs où tu as de l’autorité et pas lui. C’est ta protection et il faut savoir quand en faire usage lorsque c’est nécessaire. Tu n’es pourtant pas du genre à profiter des situations. Mais face à la réalité, tu dois savoir faire des choix qui t’entraîneront vers le fond ou qui te sortiront de l’eau.

Tu le vois alors tituber, mais tu savais que ton sort s’était frotté à un charme du bouclier. Qui ne le connaît pas celui-là ? Toi-même qui a longtemps été championne de duel à Poudlard, tu as rapidement su t’en servir. C’est le professeur Flitwick qui te l’a enseigné et tu sais que tu dois beaucoup à ce professeur même si tu ignores ce qui lui est arrivé. Il t’a dit qu’il a été champion à son tour et le fait que tu le sois le rendait particulièrement fier. Les professeurs t’ont même poussé à inscrire ton nom dans la Coupe de Feu lors de ta dernière année, mais tu n’as jamais voulu. Tu voulais juste être discrète, réellement discrète. Tu n’as jamais réellement aimé attirer l’attention sur toi, car tu estimes que tu es assez connue chez les Moldus alors tu voulais être tranquille durant tes études et dans ce monde auquel tu ne connaissais rien jusqu’à l’âge de rejoindre Poudlard. Voyant le sort se diriger vers toi, tu lèves ta baguette rapidement afin de te protéger. C’est ton tour de langer « Protego ». Oh non, tu fais attention, car tu sais que tu es face à un adversaire qui a bien plus de bouteille que toi, mais tu as été forgée dans la guerre et la fuite. Tu sais ce que tu dois faire et ce qu’il te reste à faire. Tu ne négliges pas ton adversaire, mais tu te dois de lui échapper et tu as eu la même formation que lui sauf qu’il a les années en plus. Et dire, qu’il a été ton supérieur durant presque une année puisqu’il a repris le poste d’Alastor Maugrey à sa mort. Et puis, tu as peur et bien que tu ne le montres pas, cela te travaille depuis tout ce temps. Tu as toujours voulu être Auror mais pas dans de telle condition alors tu te protèges comme tu peux et tu protèges les tiens, ceux qui n’ont pas la possibilité de se défendre face à des sorciers. Tu l’avais promis aussi bien à ta famille qu’à toi-même. Et tu n’es pas le genre de personne qui ne tient pas une parole. Tu y tiens et tu comptes bien faire ton possible pour maintenir le statut-quo entre les Sorciers et les moldus.

« — Même une cireuse de baguette peut-être mortelle surtout quand celle-ci est en mesure de vous supprimer de votre arme ! »

Un sourire sur le visage. Tu es assez cinglante mais à juste titre. Il aurait pu te laisser tranquille, mais il a osé te déranger alors que tu rendais un hommage à ta défunte mère et rien que pour ça, tu estimes qu’il est un danger. Quelqu’un de raisonnable aurait attendu que tu finisses ça pour te frapper. Mais lui n’a pas hésité. Le pire, c’est que ton instinct ne t’a pas trompé. Tu apprendras à lui faire confiance, réellement confiance la prochaine fois. Baguette levée, tu n’as plus qu’à riposter et tu ne te fais pas prier. D’un geste rapide, c’est le sort « Bombarda Maxima » que tu tentes d’utiliser mais cette fois, ce n’est pas Lestrange que tu vises mais bel et bien le lieu où il a posé ses pieds. Tu es encore loin d’être dépaysée. Tu es une Auror et tu connais tes limites. Bien sûr, tu observes alors que l’arbre qui a pris le sort de ton ancien supérieur est en mille morceaux. Les Moldus vont avoir une drôle de réaction demain matin en se levant. Mais tu y penseras plus tard. Pour le moment, il semblerait que ton adversaire ait quelque chose à régler avec toi.



Lancé de dés:
Anonymous

En bref

La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange] Empty Re: La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange]

Mer 14 Oct - 14:31






Le vent tourne
et la chance avec lui





[Fin Septembre, de nuit] pts fait
Ft. Autumn C. de Rothesay


Il était bien rare de voir Alexande tourner le chaudron, ou mettre la main à la pâte comme disent ces arriérés de moldus. Non pas parce qu'il était dépourvu de talent ou faible, loin de là mais surtout parce qu'il était beaucoup plus agréable, en général de superviser et planifier qu'être un des innombrables pion sur la table du maître. Cependant c'était un chance inespérée de trouver un adversaire de valeur seul: En effet le sorcier était bien trop souvent accompagné d'Aurors ou d'employé du Ministère trop zélés pour lui lâcher la baguette quelques heures. Si c'avait été le cas, nul doute qu'Alexander n'aurait même pas eut à sortir la baguette et le plaisir aurait été moindre. Mais il faut bien que le pouvoir ne comporte pas uniquement des avantages aussi venait avec l'importance, n'étant pas toujours aussi agréable qu'on pourrait s'y attendre: Il n'aurait pas pu se battre avec autant de fougue, aurait dû rester en arrière. Ce soir la seule règle était qu'il n'y en avait pas.

Malgré un contre sort parfaitement exécuté je chancelai, pestant contre ma propre faiblesse. Si Autumn était capable de tenir debout avec un Endoloris Alexander ne pouvait se permettre la moindre faille dans sa posture. Le Sang Pur se redressa le plus rapidement possible, avant de jeter son sort. Cette rage enfouit la plupart du temps faisait surface, engloutissant tout sur son passage. C'est probablement pour cette raisin que le sorcier avait choisi quelque chose d'aussi explosif, constatant avec exaspération que la jeune femme avait dévié le sort. Etant donné l'état de l'arbre, Alexander imaginait avec un air mauvais ce qu'aurait put faire cette petite merveille sur elle.

La voix de la sorcière ramena le Lestrange à son duel, elle qui avait l'effronterie de réponde à mes sarcasmes. Loin de le rendre muet, cette insolence rendit le sorcier rouge de colère, un peu comme si ce dernier allait d'un instant à l'autre littéralement exploser. " Vous ne savez pas tenir votre langue. Des animaux sauvages tels que vous on les cassent pour mieux les reconstruire " Alexander avait presque craché ça au visage de la jeune femme, comme un animal en position défensive. L'apparente tranquillité d'Autumn dans ses réponses ranimaient chaque fois les braises de sa colère.

Le temps que l'homme lance sa menace la Sang de Bourbe avait elle lancé un sort, nullement décidée à abandonner. Plantant ses pieds dans le sol, Alexander fit tournoyer sa baguette, bien décidé à ne laisser paraître aucune faiblesse physique cette fois ci.

Effet lancé de dé:
Spoiler:

1,3,5: Un nouveau charme du bouclier brillement exécuté et Alexander répliquait sans temps de latence avec un "Diffindo" dirigé sur le bras d'Autumn, celui avec lequel elle se battait.

2,4,6: Alexander avait mal calculé son coup cette fois ci, une rare chance pour l'adversaire. Le charme du bouclier ayant fonctionné, mais n'étant pas placé au bon endroit, le Sang Pur tomba soudainement, enfoncé dans le sol jusqu'au torse.


Lunatik (c)

Invité
Invité


Anonymous

En bref

La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange] Empty Re: La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange]

Lun 26 Oct - 22:44

Comptabilisé


The end of the flight
Fin Septembre 2000 – Nuit – Hyde Park — Londres

Pour le moment, tu es encore calme mais cela ne dura peut-être pas éternellement. Tu avais eu un excellent enseignant qui avait su te former alors que tu étais encore qu’une simple élève de la maison des aigles. Tu t’y plaisais même si tes amis étaient rares. Pourtant, tu t’es longtemps accroché à eux jusqu’à la fameuse bataille de Poudlard. Cette date a absolument tout changé et ta vie a éclaté. Pourtant, tu continues de croire et de vivre comme tu l’entends ou presque. C’est une chose qu’on ne peut pas te retirer, du moins tant que tu n’es pas marquée. Personne ne sait où tu te déplaces et on ne peut pas te tracer vu que tu es plus maligne que les services actuels du Ministère. Et c’est bien là que tu as un avantage. Tu serais marquée alors il est clair que tu serais suivi à la trace sans possibilité de te cacher. Tu espères bien conserver cet avantage encore longtemps. Mais tout va dépendre de ce qui se passe en ce moment. Et tu sais que tu as bien plus à perdre que ta personnalité… C’est aussi pour ça que tu te bats et que tu ne lâches pas l’affaire. Tu n’autorises personne à te dire comment vivre. Ton adversaire t’avait pris en grippe sans aucun respect de rien alors pourquoi devrais-tu en avoir pour lui ? Aucun respect pour tes adversaires et encore moins pour lui. S’il s’était montré respectueux, il aurait pu attendre que tu aies terminé mais ton ancien chef en avait décidé autrement.

À croire qu’il est le chef suprême. Tu ne comprendras jamais cette mentalité. En même temps, tu as beau être née de sang royal, tu comprendras jamais l’éducation des sang-pur. Et pourtant, on t’a appris à marcher avec des livres sur la tête, à te battre et te défendre, et des tas de choses qui peuvent t’aider, mais tu as dû manquer certains cours. Tu résistais pour le moment, mais tu fais aussi abstraction aux courbatures générées par le sort de torture qui aurait pu être bien pire. Mais tu ne dois te laisser déconcentrer. Tu dois rester concentrée et tu ris lorsqu’il te dit que tu es un animal sauvage. Venant de lui, tu prends clairement ça pour un compliment, compliment visible sur ton visage. Tu es calme, mais tu bouillonnes à l’intérieur. Tu respires et tu expires, c’est une technique qu’on t’a apprise pour ne pas te laisser emporter par tes sentiments. Ce serait indigne d’une Auror diplômée. Tu as toujours été fidèle à ce principe et cela t’a permis de te sortir de bien des situations notamment lors de tes examens pour ton diplôme, quelques semaines avant la bataille de Poudlard. Tu sentais sa voix décharnée la colère de ton adversaire et tu es assez étonnée de savoir que c’est un ancien Auror. Il ferait mieux de prendre sa retraite anticipée. Tu prends une grande inspiration. Observatrice, tu ris une nouvelle fois lorsque tu remarques que ton adversaire tombe dans le sol jusqu’au sol. Mais cela ne t’empêche pas de relancer derrière un sortilège de désarmement, « Expelliarmus ». Bien entendu, nul besoin de parole entre professionnels et les sortilèges se lancent telle une balle de tennis de table, un sport moldu que tu apprécies peu.

«  Pour un ancien Auror, vous ne semblez pas être si parfait que vous le prétendez… pour un sang pur… ». De la provocation ? Peut-être ? Peut-être pas ? Il faut dire que ce sang pur te fatigue tout particulièrement même si tu ne le montres pas. Par le passé, on t’a formé à rester maître de toi-même et cela ne t’a pas lâché. Encore moins depuis que tu es devenu Auror. Tu es donc bien placé pour le savoir. S’il la connaît ? Tu en doutes fortement. Seule ta véritable famille te connaît alors ce n’est pas un prétendu supérieur qui va savoir qui tu es réellement. S’il y a encore deux ans, tu ne serais pas prête à tuer, rien ne dit que ce n’est pas le cas aujourd’hui. Tu as d’ailleurs déjà dû tuer pour te protéger, pour survivre et pour assurer ta liberté. Tu refuses de te soumettre au régime et tu sais très bien pourquoi. Tu commences à ressentir la fatigue, mais tu te dois d’y faire abstraction… Tu n’as pas le choix. «  Un animal que vous ne dompterez pas, Monsieur Lestrange ! ». Si on pouvait te dompter, tu ne serais pas en fuite et tu ne fais pas partie de ceux qui se sont résigné. Tu te bats pour ce que tu crois juste, pour ce en quoi tu crois et ce n’est certainement pas Voldemort qui va te retirer tout ça. Encore moins ses esclaves. Tu connais l’histoire des Moldus et tu sais que certains ont été esclaves. Tu n’approuves pas alors pourquoi devrais-tu te plier aux exigences de ceux qui se prétendent supérieur à toi, y compris en cet instant ? Tu n’as clairement aucune raison et ce n’est pas Lestrange qui va te convaincre de cette fausse réalité existante.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
@Alexander Lestrange

Invité
Invité


Anonymous

En bref

La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange] Empty Re: La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange]

Lun 2 Nov - 11:39






Le vent tourne
et la chance avec lui





[Fin Septembre, de nuit]
Ft. Autumn C. de Rothesay


On pouvait facilement lire la colère dans les yeux de son adversaire qui se contenait pourtant avec une force de caractère remarquable. Ce manque de réaction agaçait prodigieusement Alexander, qui lui ne faisait preuve d'aucune retenue envers la Sang de Bourbe face à lui. Il était pourtant rare que le sorcier se livre à de tels joutes, mais peu être le fait d'être seul contre son adversaire et ce pour la première fois depuis bien longtemps poussait il le Sang Pur à en profiter ? C'était plus que probable, mais il s'en fichait éperdument. Dans ce nouveau monde qu'avait créé le Lord, Alexander jouissait d'un pouvoir presque sans limite, et c'est dans cette idée de puissance qu'il avait toujours été élevé. Maintenant que cette guerre était enfin terminé, que la donne avait enfin changé et que tout lui réussissait, cette "princesse" effrontée continuait de lui échapper, encore et toujours, disparaissant plus rapidement qu'un mirage dans le désert. Et ce désagrément ne savait convenir à l'homme pour qui la perfection était de mise partout ou il passait.. Ou presque.

Le regard glacial d'Alexander irradiait d'une colère tout aussi froide, mordante et mortelle que l'iceberg dont ces iris tiraient leur couleur. Ce n'est pourtant pas ce qui faisait peur à la jeune femme qui se permit même de se moquer du noble sorcier d'une phrase insolente. Additionné à son rire provoqué par la remarque d'Alexander, nul besoin de souligner encore une fois la rage qui habitait le sorcier en cet instant. Plus que son habituel flegme typiquement britannique, l'ex Auror faisait à présent preuve d'un répondant qui était inconnu à l'homme jusqu'alors. Car s'il ne pouvait se targuer de connaître réellement la sorcière face à lui, Alexander pensait tout de même en savoir bien assez grâce à son dossier personnel, chose qu'il ne s'embarrassait pas à faire pour chaque fugitif, il y avait des employés pour ça. Néanmoins, enfoncé dans le sol comme il l'était, l'homme était bien obligé de reconnaître qu'il s'était fourvoyé à un moment; probablement par fierté mal placé, cependant cette seule idée constituait; aux yeux d'Alexander; uniquement une raison supplémentaire d'haïr l'ex Auror pour avoir oser se montrer plus douée qu'il ne le pensait. Elle profita d'ailleurs de l'handicap de son adversaire pour lui asséner le coup de grâce d'un « Expelliarmus » envoyant rouler sa baguette un peu plus loin sur le sol.

Exultant de fureur, Alexander distinguait à peine le rire cristallin de la sorcière, il ne percevait plus que le sang battant furieusement à ces tempes, et son expression trahissait toute la souffrance et la douleur que le sorcier rêvait d'infliger à ce misérable ersatz de sorcier mal dégrossi, et pourtant si tenace la bougre. Bien loin de baisser la tête elle le provoquait sur son sang, sur son éducation, et voilà que maintenant la pauvresse affirmait ne pas se faire dompter ? Si le Sang Pur n'avait pas répondu à sa première provocation c'est presque instinctivement qu'il avait réagit aux paroles de la Sang de Bourbe, comme s'il s'agissait d'une évidence "Ca tombe bien je comptait nullement vous dompter, mais vous casser.." Dans cette situation on aurait pu penser qu'Alexander finirait par se montrer vaincu, mais il n'était pas arriver jusque là en abandonnant aussi facilement, et nous pourrions même dire qu'avec l'âge le sorcier était devenu plus coriace encore.

Parce qu'il ne supporterait pas un nouvel affront, qu'il ne pouvait rester sur un échec lamentable à cause d'un sort si ridiculement simple, Alexander ne saurait se résoudre à laisser échapper l'ex Auror sans réagir. Il avait été piqué au vif par cette sorcière désinvolte, et ne se rendait nullement compte que dans cette histoire il avait été le premier à s'être montré irrespectueux: Après tout, quel respect avait il à témoigner envers une Sang de Bourbe ?


Effet lancé de dés:

Dé:

1.3.5: Dans une montée d'adrénaline, Alexander sortit de sa prison, roulant au sol pour attraper sa baguette. Il se retrouva alors accroupi, baguette en main, mais terriblement essoufflé par l'effort qu'il venait de fournir. Cela lui coutait de l'admettre, mais son corps n'était plus aussi robuste qu'en temps de guerre, s'étant peu être légèrement laissé aller depuis la bataille de Poudlard.

2.4.6: Alexander du faire des pieds et des mains pour s'extirper de son trou malgré toute sa rage. Sa baguette désespérément éloignée de son possesseur, le Sang pur ne pouvait plus attaquer et se devait donc rapidement de régler le problème, au risque de perdre un nouvelle fois l'Ex Auror dans la pénombre plus rapidement qu'un vif d'or ne change de trajectoire.


Lunatik (c)

Invité
Invité


Anonymous

En bref

La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange] Empty Re: La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange]

Mar 3 Nov - 12:20




The end of the flight
Fin Septembre 2000 – Nuit – Hyde Park — Londres

Tu voudrais quitter le terrain, te faire oublier une fois de plus et retourner dans la pénombre de la nuit avec espoir que l’on ne te retrouve plus. Deux ans que tu fuis et que tu échappes aux raffleurs et aux aurors sans oublier ton ancien supérieur. Tu n’es plus une novice, la guerre t’a marquée et elle continueras à te marquer. Personne devient grand par la guerre. Tu te tenais prête à agir, à réagir pour te défendre et tu pouvais lire la haine dans le regard qu’il pose sur toi. Mais tu n’es pas un objet, un animal qu’on peut dompter ou briser à loisir. Tu avais bien vu sa baguette volée plus loin et tu restes sur tes gardes. Tu sais que même désarmé, un duel peut vite mal tourner. Bien que tu essayes de garder ton calme en digne professionnelle que tu fuses autrefois, tu sais par expérience que tu ne dois jamais tourner le dos à un ennemi. Observatrice et calme, tu sais que tu ne pourras pas tenir dans la durée. Le sortilège de torture t’a pas mal fatiguée et tu devais trouver une solution pour lui échapper, encore. Mais dans le fond, ce duel te rassure sur tes possibilités de duelliste qui ne t’ont finalement pas abandonné. Tu avais eu un excellent professeur que tu ne revois plus depuis le début de ta fuite. Il semble t’avoir bien formé. Tu es satisfaite et tu es contente de revoir que tu n’as rien oublié des duels alors que tu n’as pas démérité ton titre de championne duelliste durant tes études à Poudlard. Et pourtant, bon nombre d’élèves ont essayé de te voler ce titre que tu as durement acquis sans jamais y parvenir.

Mais tu n’oublies pas où tu es et te battre ici non loin du mémorial de ta mère est un affront à sa mémoire alors tu te bats pour elle, pour venger cet affront qui est clairement un manque de respect. Cependant, venant d’un sang pur comme ton ancien supérieur, tu n’es pas surprise. Il parle de respect mais il ignore loi-même ce qu’est le respect. On sent bien que tu n’es pas du tout de la même école que lui et ce n’est pas plus mal. Ici, tu es chez toi et tu ne permettras jamais à un sorcier de venir foutre le bordel. Tu ne laisses déjà pas passé la terreur qu’a causé Voldemort en 1998 avant la bataille de Poudlard, ce n’est donc pas pour laisser Lestrange faire ce qu’il veut. Bien que tu ne puisses jamais montrer sur le trône, tu aimes ton peuple et c’est peut-être une constante qu’il n’a pas appris en te côtoyant. Tant pis pour lui. Tu ris une seconde fois lorsqu’il dit qu’il veut te briser, quelques secondes. Tu dois avouer que tu aimes le mettre encore plus en rogne et il ne lui faut pas beaucoup. Serrant ta baguette entre tes doigts, tu ne te prives pas de lui rappeler une chose. «  La guerre et ma fuite l’ont fait pour vous… ».

Tu te calmes et tu l’observes. Tu sais qu’il est capable de tout et c’est bien pour ça que tu refuses de lui tourner le dos. Tu ne dois pas. Et encore moins baisser les yeux. Tu dois le regarder dans les yeux et ne pas le lâcher du regard. Tu le vois alors prendre sur lui et parvenir à se sortir de sa prison pour aller récupérer sa baguette. Tu n’es pas surprise mais cela ne t’empêche pas de tenter une neutralisation simple mais néanmoins efficace. Tu ne t’abaisseras pas à user des sortilèges interdits. Enfin, ils ne le sont plus maintenant vu que Voldemort est à la tête du ministère, mais tu les as toujours connus comme ça. Tu t’es forgée dans le sang, la guerre et la défense, tu sais ce qu’est de devoir se rouler dans la boue pour cacher ton odeur corporelle afin de tromper l’odorat des raffleurs et des créatures que le Ministère envoie à tes trousses. Tu sais ce que c’est de ne pas pouvoir se laver pour conserver une odeur différente de la tienne pour tromper tout le monde. Tu sais ce que c’est de devoir chasser pour te nourrir, de devoir parcourir les bois à la recherche d’une rivière et de vérifier que son eau est potable. Cela fait deux ans que tu vis comme ça et que tu te caches aux yeux de tous, même des tiens.

Sans lui laisser le temps de se reposer sur ses lauriers, tu fais un mouvement rapide de ta baguette, rapidité acquise avec de l’entraînement que tu as eu depuis ton entrée à Poudlard et qui avec tes professeurs s’est développé, amélioré te permettant de devenir aussi imprévisible qu’un impulsif. C’est bien là un avantage lorsque tu étais Auror et qui l’est encore aujourd’hui mais face à ton ancien supérieur.  Tu ne te retiens pas et tu tentes de lui envoyer un « Expluso ». Tu repenses à l’arbre qui a pris de plein fouet le dernier sortilège dont tu t’es protégé. Pourquoi tu devrais lui faire cadeau de ta gentillesse. Un bon sortilège d’explosion devrait le ramener à la réalité. Tu n’es pas là pour plaisanter. Tu dois survivre et tous les moyens sont bons pour ça.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
@Alexander Lestrange


lancé de dés:

Invité
Invité


Anonymous

En bref

La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange] Empty Re: La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange]

Dim 8 Nov - 8:36






Le vent tourne
et la chance avec lui





[Fin Septembre, de nuit]
Ft. Autumn C. de Rothesay


Alexander se doutait bien que son petit tour de force pour se sortir du trou avait entamé ses réserves physiques, et pas qu'un peu. Le sorcier se maudissait d'avoir été trop prétentieux au début, puisque maintenant il était en bien mauvaise posture, quoi qu'il ne soit pas plus mal en point que son adversaire. Ce petit détail d'ailleurs satisfaisait le sang pur, pour ne pas dire consoler, on aurait presque put croire qu'il avait la même forme qu'auparavant, même s'il ne leurrait certainement pas l'ex Auror. En parlant de cette dernière d'ailleurs, elle avait répondue cette fois ci sans la moindre trace d'amusement. Nul provocation, aucun rire rebelle, seulement un fait et le souffle du vent pour accompagner ses propos. Ce n'est pas pour autant ce qui poussa l'homme à abandonner, même si entendre un soupçon d'abandon dans la voix de son adversaire était d'un délice sans nom. Elle aussi l'avait sous estimée, comme si faire voler sa baguette pouvait suffire à le contenir.

Malheureusement pour elle l'homme face à la rebelle était plus que résolu à l'attraper, et d'une fourberie sans borne. Ce n'était déjà pas quelqu'un contre qui on voulait être en général, mais lorsque celui ci vous considérait comme son gibier personnel, le nouveau jouet en date, ça pouvait devenir un vrai cauchemar, le Lestrange ayant appris très tôt dans la vie que la seule limite était la mort; Puisque qu'on ne pouvait plus rien faire ensuite, elle était bien trop douce.. Après avoir repris son souffle, le conseiller fit état des possibilités qui s'offraient à lui, concluant bien évidemment qu'il ne pouvait en rester là.  

A son tour Alexander observa la jeune femme, scrutant la moindre faiblesse, le plus petite erreur à utiliser contre elle. Les deux adversaires mal en point, ce serait à celui qui tiendrait le plus longtemps dans cette bataille, et c'est avec un sourire mauvais qu'il observa l'ex Auror jeter un sort sans effet. Prenant ce signe comme un nouveau coup de pouce du destin, le sorcier finit enfin par se relever tant bien que mal, si difficilement qu'il ne pensa même pas à se moquer de l'infortune d'Autumn. A bout de force, elle n'avait pas réussit à jeter son sort, mais y parviendrait-il lui ? Maintenant qu'il s'était sortit d'un situation gênante, le sorcier comptait bien ne pas se louper, lui montrer sa puissance, celle du sang qui coulait dans ses veines.

Effet lancé de dés:

1.3.5: Le Sang pur se tourna d'un coup en direction de l'ex auror lançant dans le même temps un "Diffindo" dirigé sur le bras d'Autumn, celui avec lequel elle se battait. Du point de vue du sorcier, ce fut la puissance de son sang comparé à celui d'une misérable né moldue qui lui permit de jeter ce sort.

2.4.6: Malgré tout ce dont le conseiller était capable de faire, son manque d'énergie magique ne pouvait se contrôler, quelque soit la volonté que l'on pouvait y mettre. Le sortilège du sorcier produisit une simple étincelle au bout de sa baguette, comme un pied de nez au Lestrange qui frappait l'objet comme si cette seule action allait régler le problème.


Lunatik (c)

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice


Arya Nott-Lestrange

En bref

La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange] Empty Re: La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange]

Dim 8 Nov - 8:36

Le membre 'Alexander Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange] Mini_20110309243479450

Invité
Invité


Anonymous

En bref

La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange] Empty Re: La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange]

Dim 8 Nov - 9:34




The end of the flight
Fin Septembre 2000 – Nuit – Hyde Park — Londres

Tu sentais tes forces te quitter et le sortilège Doloris lancé plus tôt avait laissé des marques de fatigue que tu es en train de payer. Tu te connais suffisamment pour savoir ce qu’il en est. Mais tu refuses de tout arrêter et de prendre la fuite, encore. Tu fuis bien assez et tu sais qu’il ne te lâchera pas d’une semelle alors tu dois te battre jusqu’au bout. Tu n’étais pas non plus au point de transpirer et de faire un malaise, mais il te faillait des réserves en énergie magique afin d’espérer terminer ce combat, ce duel. Ta survie en dépend réellement. En silence, tu te maudis de t’épuiser si vite, mais tu devais le prévoir. Cela fait des années que tu fuis, que tu ne te reposes pas assez et que tu vois le mal partout.  Il n’y a pas à dire la guerre et la fuite t’ont bel et bien brisée, mais tu continues à avancer, à te dire que tu vas t’en sortir. Tes parents t’ont toujours dit que tu es une battante et encore plus depuis la mort de ta mère. Tu as vu tes deux frères grandir, ton père devenant petit à petit le futur roi mais malgré ça, tu as fait ce qui devait être fait pour ta sécurité, pour la leur. Ta famille te manque, mais tu ne baisses pas les bras, tu avances, tu te bats pour ta survie et c’est à eux que tu penses. Mais tu es loin de sous-estimer ton adversaire, tu t’es sur-estimé toi. Ce n’est pas du tout pareil. Tu ne t’attendais clairement pas à te retrouver vidée de la quasi-totalité de ton énergie magique aussi rapidement. Tu continues à te maudire alors que tu observes ton adversaire. Tu respires et tu essayes de le faire calmement. On t’a appris à garder ton calme.

Tu ne le négliges pas et tu sais qu’il peut rapidement retourner la situation en sa faveur, surtout s’il a remarqué ton état de fatigue. Pas de doute possible, il s’en est forcément rendu compte. Mais cela ne veut pas dire que tu te laisseras faire. Tu ne dois pas. Même si tu es dans cette posture délicate. Avec ton énergie magique décroissant, tu ne sais pas si tu seras capable de te défendre encore. C’est donc dans cette incertitude que tu le vois faire un mouvement de sa baguette. Machinalement, tu tentes de te protéger avec le charme du bouclier, « Protego » si souvent nommé. Tu espérais de tout ton cœur que tu arriverais à te défendre. Tandis que le sort vient vers toi, tu retiens ton souffle et tu priais en silence. Finalement, le sortilège percute ton bouclier et tu soupires. Tu avais réussi à te défendre mais cela ne voulait pas dire que tu avais dit ton dernier mot. Loin de là. Ton énergie magique venait de te sauver la mise, mais tu allais encore lui demander de t’apporter son aide. Tu devais mettre un terme rapidement à ce combat si tu voulais t’en sortir. Prenant une grande inspiration, tu tentes de relancer le même sortilège que précédemment. « Expluso », ce fameux sortilège qui pourrait t’aider si jamais il venait à fonctionner. Malheureusement, tu ne vois pas de sorts se former et tu grimaces discrètement. Tu te sens clairement en danger et tu te dis que c’est probablement fini pour toi. Tu prends une grande inspiration et tu te secoues la tête pour essayer de garder la foi et le moral. Cependant, tu sais que dans la durée, ton potentiel magique ne suivra pas et ton ancien supérieur finira peut-être pas avoir le dessus sur toi. Tu le sais, tu le sens, tu sens ton énergie diminuée petit à petit et il arrivera un moment où tu n’auras plus rien. Tu te sens paniquer, mais tu veux pas le montrer. Tu tentes de garder ton calme autant que possible, mais tu sens comme une épée de Damoclès au-dessus de toi se rapprochant inexorablement de ta tête, prête à te pourfendre.  Si tu paniques alors il sera clair que Lestrange auras gagné et tu ne veux pas lui donner cette satisfaction. Tu ne dois pas. Jamais.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
@Alexander Lestrange


lancé de dés:

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice


Arya Nott-Lestrange

En bref

La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange] Empty Re: La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange]

Dim 8 Nov - 9:34

Le membre 'Autumn C. de Rothesay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange] Mini_201103092313111308 La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange] Mini_201103092434144763

Invité
Invité


Anonymous

En bref

La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange] Empty Re: La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange]

Sam 14 Nov - 13:58






Le vent tourne
et la chance avec lui





[Fin Septembre, de nuit]
Ft. Autumn C. de Rothesay


Malgré son manque visible de ressources à sa disposition, Autumn avait encore une fois fait preuve d'une ténacité remarquable face à la menace qu'Alexander représentait, en se protégeant de son sort. Le sorcier affaibli maudissait la Sang de Bourbe mais observa avec délectation la riposte de l'ex Auror échouer, lui donnant une nouvelle chance qu'il comptait bien ne pas laisser passer. Le fait que l'homme soit encore debout face à la jeune femme prouvait sa détermination mais surtout la force dont il pouvait faire preuve pour atteindre ses objectifs. On ne pouvait pas considérer le Sang Pur comme vieux, mais si le temps avait été clément pour le brun coté physique, il avait tout de même agit sur ses ressources magiques et il se plaisait à penser qu'on ne pouvait pas non plus discerner de brèche puisqu'il prenait habituellement grand soin de se parfaire dans un jeu d'acteur sans faille, lui le puissant et respecté Alexander Lestrange.

Tandis qu'un imperceptible rictus apparaît sur le visage d'Autumn, le sorcier se fend de son coté d'un sourire malicieux, sentant sa proie au portes de la panique. Ce sentiment presque palpable redonne confiance à l'homme, qui verraient ses chances grandement augmentées si l'ex auror cédait  ses instincts primaires. L'avantage qu'avait le Ministre contrairement à son adversaire était qu'il avait pu économiser son énergie en n'ayant pas à se défendre continuellement. Autumn avait certes paré toutes ses attaques mais n'avait pas été capable de relancer de sort depuis son glissement de terrain qui avait bien failli avoir raison du Lestrange.

Baissant le regard sur sa tenue donnant l'impression qu'il sortait d'une mine, le brun expira longuement, bouillonnant de rage. Non le noble Sang Pur n'était pas une diva et avait largement les moyens de se racheter des vêtements, mais la seule idée de devoir se balader vêtu comme un sans abri à cause d'une minuscule rebelle était abjecte. La rage pour Alexander était un moteur depuis bien longtemps et il espérait ici aussi que cette émotion lui permettrais une fois encore de lancer un sort. Par pure vengeance, la ministre envoya un maléfice cuisant à Autumn priant Merlin pour réussir à passer ses barrière cette fois ci. Ca ne l'entraverais pas énormément, mais ce serait douloureux, et c'était exactement l'intention d'Alexander cette fois ci.

Effet lancé de dés:

1.3.5: Il sentit partir le sort, fuser de sa baguette pour s'élancer en direction de la Sang de Bourbe. Les yeux plissés, Alexander tentait de discerner s'il avait enfin réussit  toucher l'effrontée qui s'obstinait  croire aux miracles.

2.4.6: Finalement, la chance l'avait lui aussi quitté. Rien, même pas une étincelle n'était venu troubler l'air, presque comme si ce n'était qu'un bout de bois ordinaire que l'homme tenait entre ses mains. Alexander ne jouait pourtant pas, mais bataillait et c'est en position défensive qu'il se mit rapidement, non sans maudire sa baguette de diverses manières.


Lunatik (c)

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice


Arya Nott-Lestrange

En bref

La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange] Empty Re: La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange]

Sam 14 Nov - 13:58

Le membre 'Alexander Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange] Mini_201103092313111308

Contenu sponsorisé


En bref

La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange] Empty Re: La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange]


Sujets similaires

La vent tourne et la chance avec lui [Alexander Lestrange]

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum