@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}[H/LIBRE] Alejandro Travers - le fils prodigue [Ft. Andrew Garfield]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

[H/LIBRE] Alejandro Travers - le fils prodigue [Ft. Andrew Garfield] Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020


Alejandro Travers

Avec de préférence Andrew Garfield

prénom : Alejandro (nom donné dans un RP, mais on peut négocier vu que je le cite que dans un RP nom : Travers  âge & date de naissance : 27 ans (date de naissance au choix)nature du sang : sang-pur École & maison : Ancien Serpentard ayant fait ses études à Poudlard profession : profession importante au choix (peu importe du moment que le post est important (exemple : Médicomage, Poste au ministère de la magie, etc.....) capacité spéciale : au choix si vous en désirez une, mais il faudra faire une demande au staff Affiliation : Impassible/fidèle (au choix, la famille Travers étant Impassible, il peut suivre ou avoir des tendances à se rapprocher des fidèles, je ne le vois vraiment pas rebelle) Histoire :
> Il est le premier fils de Callista et William Travers (le fils prodige) ; Depuis tout petit, il est choyé par sa mère, cajolé, surprotégé, il a été éduqué malgré tout strictement par sa mère, et lorsqu'il eut l'âge requit, ce fut son père qui entreprit de poursuivre son éducation. Il apprit très jeune l'étiquette, le protocole à respecter dans les familles de sang-pur, l'histoire et la magie (de façon théorique). L' aîné de la famille Travers fut depuis son plus jeune âge, quelque peu solitaire, il fut un enfant assez réservé, intelligent, curieux, et obéissant (il avait une faculté assez impressionnante de mémoriser et d'apprendre rapidement les choses) faisant par conséquent la fierté de ses parents. De part son caractère, il développa rapidement un sentiment de supériorité et de fierté, déterminé à rendre encore et toujours fiers ses parents. Il devint rapidement le préféré de sa mère, au grand désarrois de son frère et de sa petite sœur.
Il fait la fierté de sa mère, et avec le temps, il développe rapidement encore et toujours de l'ambition et il devint beaucoup plus sûr de lui, plus confiant, à tel point qu'aujourd'hui, et à Poudlard, il n'a pas hésité une seule minute à en jouer (auprès des autres et des autres membre de sa famille), il est même devenu très populaire à l'école, un véritable érudit et un tombeur (malgré son appartenance à la maison Serpentard). C'est probablement d'ailleurs grâce à l'existence de son ambition et d'une certaine ruse qu'il a fini là-bas.
> Derrière ce masque, se cache un homme très jaloux et possessif, c'est d'ailleurs bien pour ça que depuis tout petit, il reste froid et distant avec son frère et un peu moins avec sa soeur. à des moments, il aurait préféré être fils unique. il déteste son frère, mais il a réussi à faire une place à sa petite soeur dans son coeur, même encore aujourd'hui, il n'hésite pas à la cajoler, à la protéger auprès de sa mère qui ne l'aime pas vraiment, mais également des autres enfants sangs-purs. Il serait prêt à tout pour elle et pour lui faire plaisir, il reste la voix de la raison de la famille, sa mère l'écoute et il en profite un maximum surtout pour que ça aille dans son sens et le sens de sa petite soeur.
> Il a obtenu les meilleurs notes à l'école, et il a été fiancé rapidement à l'ainée de l'une des 28 familles de Sang-pur (au choix, nous pourrons en discuter), il est d'ailleurs marié avec elle depuis maintenant quelques mois, il n'a cependant pas encore réellement gagné son cœur, mais cette jeune femme l'intrigue de plus en plus, et leur relation s'annonce remplit de belles surprises (ou des mauvaises). Il a obtenu un poste haut placé, et à présent, il doit faire honneur à la famille Travers et produire une descendance, tout en gardant un maximum le contact avec sa famille et la famille de sa chère et tendre épouse.
Lien avec Callista Travers : Celle qui m'a donné la vie. J'aime beaucoup ma mère, mais parfois elle peut être envahissante ; elle vit très mal mon départ de la maison familiale mais d'un autre, elle est très fière de moi car j'ai plutôt bien réussi dans ma vie (les études, le boulot, et récemment j'ai épousé la femme qui m'était destinée). Je ne la remercierai jamais assez ; Je reste encore et depuis mon enfance le fils prodige, le fils préféré, au fonds de moi, je ne peux qu'apprécier cela et en profiter, sans causer de tort à ma famille et à ma mère que j'affectionne malgré tout.
Coucou toi qui t'intéresse à ce scénario :3 Sache que les grandes lignes du personnage sont écrites, mais le reste est totalement libre :3 (du prénom à l'avatar du moment qu'il ressemble à sa mère et qu'il me convienne) ; que dire de plus, je tiens vraiment à ce qu'il soit joué, le but étant de montrer un fifils à papa et maman, et le fils préféré que sa mère adore par dessus tout et qui est régulièrement mis en avant (par sa mère) et indirectement est régulièrement comparé à son frère (d'une façon positive, car encore une fois, il est souvent mis en avant par rapport à lui). J'espère que vous finirez par craquer  coeur Have Fun !

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

[H/LIBRE] Alejandro Travers - le fils prodigue [Ft. Andrew Garfield] D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas


nobody is coming to save you.

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

[H/LIBRE] Alejandro Travers - le fils prodigue [Ft. Andrew Garfield] 64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023


fine, make me your villain.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum