@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Intrigue à Pré-au-lard - Page 2
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Amelia E. Blackstone

Amelia E. Blackstone

En bref

Intrigue à Pré-au-lard - Page 2 Tumblr_inline_pr2dsqNS6I1t8bm8b_250
Avatar : Mackenzie Foy
Parchemins : 265
Points d'activités : 1287
Date d'inscription : 26/12/2020
Localisation : Cherchez moi probablement dans la bibliiothèque...

Apocalypse now!


Après s'être retrouvées devant les Trois Balais, Amélia constata la présence de beaucoup d'élèves ne train de profiter de l'après-midi et elle ne manqua remarquer la petite collusion entre une élève et l'agent de la police. Puis, elle et sa mère @danissa Blackstone entrèrent dans le pub afin d'y trouver une table pour passer un petit moment tranquille. Ce devait être un samedi tranquille, normalement en tous cas. Un samedi tout sauf mouvementé. Après avoir été présentée à tout le personnel de l'établissement, elles s'assirent à l'une des tables qui avaient une assez bonne vue des lieux. Après une semaine de de cours et de révisions intensifs pour ses classes, Amélia n'avait qu'une demande : profiter d'une petite après-midi peinarde, sans plans véritables. Juste passer un agréable moment avec sa mère.

Amélia n'avait même pas encore commencé à retirer son gros manteau ainsi que son écharpe et ses gants qu'une explosion énorme se produisit, ébranlant le village entier et aussitôt des cris retentirent de partout. Amélia n'eut guère le temps de se demander ce qui se passait qu'elle sentit une vive douleur au niveau du ventre alors qu'elle était projetée à terre et alors elle se rendit compte que le souffle de l'explosion avait fait éclater les vitres de l'établissement et fait jeter les tables en tout sens... L'explosion provenait-elle du dehors ou dedans le pub? Elle n'en était pas sûre car elle était encore un peu sonnée. Elle avait du mal à réaliser. Alors qu'elle avait comme un goût métallique dans le bouche, elle se rendit compte qu'elle avait un peu de sang dans la bouche.. Elle ne pouvait cependant pas bouger car la table la coinçait encore.A moitié dans les vapes encore, elle sentit alors que le poids de la table se soulevait (et elle comprit que quelqu'un venait  de faire léviter la table. Elle était bien encore sonnée pour pouvoir cependant se remettre sur ses pieds toute seul. Une légère grimace se dessina sur ses traits lorsqu'elle tenta pourtant de le faire, mais elle abandonné l'effort lorsqu'elle entendit la voix de sa mère l'appeler par son nom. Elle sentit alors que sa mère lui palpait un peu le corps afin de sans doute déterminer si elle avait des blessures, apparentes ou non. La question qu'elle lui posa ensuite lui parvint très vaguement comme au travers d'un brouillard et elle hocha la tête vivement, non sans être certaine qu'elle pouvait effectivement se lever. Son corps semblait lui faire mal de partout mais ce pouvait être de simples ecchymoses... Et elle préférait mille fois être recouverte d'ecchymoses sur tout le corps que de perdre un membre ou pire... « Avec un peu d'aide, je pense. » fit-elle enfin alors qu'elle tentait de se relever tout en s'appuyant sur l'épaule de sa mère. Elle osa un regard alentours. Tout ne semblait que désolation et elle n'osait imaginer au-dehors... Déjà la salle était jonchée de blessés – avec des blessures plus ou moins importantes et son cœur se serra légèrement alors qu'elle espérait qu'il n'y ait pas de morts. Alors une question apparut dans son esprit ; que s'était-il donc passé ? Etait-ce des mangemorts ? Des rebelles ? Mais pourquoi  attaque comme ça en plein jour et surtout un samedi ou une multitude d'élèves allaient forcément venir se promener dans le village afin de profiter  d'une plutôt belle journée.

Du revers de sa manche, elle essuya sa bouche d'un peu de sang qui en coulait puis elle essaya de marcher tout en se tenant toujours à sa mère. Elle entendit alors une voix visiblement amplifiée et provenant du dehors. Une voix de femme, ce fut tout ce qu'elle put deviner mais celle-ci appelait l'aide des valides pour dégager et aider les blessés, et puis éteindre l'incendie et les boutiques ensevelies sous les gravats. Amélia essaya de reprendre pieds un peu bien qu'un peu chancelantes mais l'important était qu'elle semblait ne pas avoir  de blessures graves ?

« Il faut aller aider dehors mère ne croyez-vous pas ? Il y a peut-être des gens ensevelies qui ont besoin d'aide... Leur survie pourrait être une question de minutes... »

Elle  ne voulait pas rester les bras croisés alors que des mains étaient requises pour prêter mains fortes... tant qu'elle pouvait marcher, elle voudrait aider. Elle doutait pourtant que sa mère la laisse faire ou voudrait aller porter secours aux gens avant de l'avoir mise à l'abri. D'un coup d'oeil, elle constata que sa mère ne semblait pas avoir subi trop de dégâts à part son visage et ses mains tailladés à cause de l'éclat de de l'explosion ayant projeté des bouts de vitres un peu partout dans le pub. Amélia fut rassurée qu'elle semblait sinon ne pas être blessée.

Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé :

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020

Intrigue à Pré-au-lard - Page 2 Empty Re: Intrigue à Pré-au-lard

Dim 11 Avr - 15:37


Intrigue à Pré-au-lard

Pour les nouveaux : la gestion du sujet - Ouvert pour North, Julian & Rose.
Et nous voilà au troisième tour ! hi J'espère que vous vous éclatez jusqu'à maintenant ! Les renforts arriveront peut-être au prochain tour qui sera dimanche 18 avril 2021. Tenez bon les survivants !  calin  

You really think it was over ?

Le brouillard dans les ruelles de Pré-au-Lard et la fumée des explosions rendaient les choses plus confuses les unes que les autres. Les assaillants avaient profité de cette météo pour faire leur attaque et repartir aussi vite qu’il était venu. Ils voulaient lancer un avertissement. Poudlard était tenu par une fidèle. Pré-au-lard avait un repère malvenu à la tête de sanglier.  Tout le monde se demandait pourquoi ? C’était incompréhensible. Il aurait pu profiter de leur position de force pour faire valoir leur opinion ! Cela ne présageait rien de bon. La gryffondor réussit à se tirer d’affaire et rejoignit @Freyja pour l’aider dans ce chaos total. Pendant ce temps, un de la brigade de la police magique envoya un signal qui fût bien reçu par le ministère. Les secours étaient en train de venir. Il serait retrouvé bien plus rapidement le lieu grâce au sortilège « Periculum » lançait par  @Astoria Greengrass . Les médicomages de Saint-Mangouste étaient en chemin. Il fallait plus qu’attendre qu’ils arrivent.

Un auror venait de faire son entrée :  @Gareth Abbot. Arrivant en retard pour son rendez-vous, le village était devenu un champ de bataille. C’était chacun pour soi pour survivre à ce moment. Le sorcier réussit à se protéger sans problème. Il rejoignit  @C. Alhena Shafiq et @Jules Turner où il commença à aider la professeure de vol comme son ex-fiancé.

Dans les trois balais,  @Dannissa Blackstone & @Amelia E. Blackstone  n’ont pas été épargnés. La mère de famille guettait le moindre signe d’un danger. Malgré que celui-ci soit lointain, cela n’était pas le cas. La mère de famille prit une bonne décision de rester dans le pub. Elle y était en sécurité.

Au milieu de ce carnage, il y avait une lueur d’espoir.  @Astoria Greengrass  fût comme une étoile où on pouvait se repérer dans la nuit. Ils n’étaient pas perdus. La futur médicomage montra à tout le monde qu’elle était faite pour ce métier. Commençait par s’occuper d’ @Isaiel Nott , elle lui donna des indications pour qu’elle puisse reprendre ses esprits. Se dirigeant vers  @Billie Grimmson , elle lui donna une potion pour l’aider à se remettre sur pied et lança un sortilège « revigor ». La demoiselle resta toujours inconsciente, ses jours n’étant plus comptés. La suite des soins fût pour  @Nyx Mulciber qui fût gravement touché. Astoria réussit à minimiser les dégâts. Suite à la demande de Astoria, Isaiel resta au côté des deux jeunes femmes.

Rejoignant @Freyja A. Rosier & @Moïra N. Macmillan , l’ancienne serpentarde leur conseilla de sortir de la zone d’incendie. Cela était une bonne idée. Mettant de sa potion sur son bras pour alléger les douleurs et lui faisant un atèle, la jeune femme n’eut pas le temps de souffler. Mettant sa baguette vers sa gorge, sa voix amplifiée fit écho dans ce lieu plongé dans un total chaos : « Y a-t-il d’autres blessés ? S’il vous plaît, manifestez-vous d’une façon ou d’une autre. Les médicomages ne devraient plus tarder, tenez bon ! J’aimerai que tous ceux encore valides se regroupent. Nous avons besoin d’éteindre l’incendie et dégager les boutiques ensevelies sous les gravats. Il pourrait y avoir d’autres blessés à l’intérieur. » Rosier proposa son aide avec son bras valide. @Amelia E. Blackstone proposa à sa mère de sortir pour aller aider le groupe.

Les personnes de Poudlard virent l’appel d’ @Astoria Greengrass  : @Rose Abbot , @Julian Gallagher & @North E. Yaxley. Est-ce qu’il répondrait à l’appel ? Avait-il vu cette lumière allant dans le ciel ? Personne ne sait avec ce brouillard. La vision d’horreur était pourtant là. Les blessés étaient en train de se remettre petit à petit.

Il y a eu une grande explosion au loin. Des cris déchirants se manifestèrent. Dans le brouillard, les sorciers ne pouvaient pas voir ce qu’il se passait. Pourtant, une auberge venait d’exploser. C’était le coup de grâce. Tout d’un coup des nouveaux papiers tombèrent du ciel. Deux sorciers les lancèrent pendant qu’il quittait le village définitivement. Trop haut dans les airs, on ne pouvait voir que les flyers descendre tel des flocons de neige. Il était à l’identique des premiers qu’il avait lancés. Le texte dessus était différent : « Non à la suprématie des sang-purs, Plus de Tête au sanglier pour les fidèles. Quittez Pré-au-lard et Pourdlard. Rejoignez la résistance ! ». Les cris des victimes ne s’arrêtaient pas. Une flamme apparaissait en venant en leur direction. Plus cette lumière se rapprochait, plus on pouvait définir des formes humaines. Les pas devinrent difficiles. La torche humaine s’écroula au milieu du village, au milieu des victimes… L’horreur venait de donner son coup de grâce.  

N'oubliez pas de résumé.  coeur

Anonymous

En bref

Intrigue à Pré-au-lard - Page 2 Empty Re: Intrigue à Pré-au-lard

Dim 11 Avr - 17:05


Intigue à Pré-au-Lard
I will always protect you.

La vie était toujours des plus surprenantes. La jeune femme appréciait chaque moment en compagnie de ses amis. Fuyant les bagarres de suprématie de sang et de politique, elle vivait sa vie égoïstement. Libre comme l’air, elle n’avait pas envie de rentrer dans un camp. Heureuse d’avoir Isaiel dans sa vie, sans se rendre compte, elle la comptait dans ses amies proches comme @Thaddeus Avery. Hélas, oui, Billie s’était enivrée de sa présence. Son cœur se réchauffait en la voyant là. Elle agissait telle une gamine de 10 ans avec sa poupée. Sa @Isaiel Nott . Son amie la plus belle à ses yeux… Ce désir interdit qu’elle ne comprît pas du tout. Cette relation était d’une ambigüité sans norme. Au fond, la jeune femme avait besoin de l’appui d’ @Astoria Greengrass pour faire le point. Celle-ci la taquina en la connaissant trop bien. C’était une formidable journée qui les attendait. Billie attendait que cela reste bonne enfant. Curieuse de @Nyx Mulciber , elle avait envie d’apprendre plus à son sujet. C’était la parfaite dream team. Son regard s’attarda sur sa nouvelle amie pour être sûr qu’elle se sentait bien. Malgré son oui, elle avait l’impression que quelque chose la tracassait.

Cependant, tous ses échanges volèrent en éclat. Elle entendit un fracas d’instinct. Billie essaya de protéger Isaiel de ce qui se passait. La chute fût terrible. Tout devint noir et néant. Elle entendit quelques bruits qui semblaient venir au loin. Le froid de la neige la paralysait légèrement. Dans l’inconscience, elle était partie. Cela lui serait difficile de revenir. Les minutes défilèrent. La jeune femme fût stabilisée par @Astoria Greengrass . Le sortilège qu’elle lui lança lui donna plus de force pour revenir petit à petit.

Quand l’explosion sonna à nouveau, son cerveau fit un déclic. À moitié dans l’inconscience, elle n’arrivait pas à revenir à ses esprits. Sa tête se tourna pour voir @Nyx Mulciber . Elle semblait mal en point… Puis, sa tête se tourna pour voir @Isaiel Nott. Un sourire plus apaisé était là. Elle était belle. Billie essayait de lutter pour ne pas retourner dans l’inconscience. Sa main se déplaça lentement et tremblante pour prendre celle de la demoiselle. La chaleur de se contact, elle semblait aller bien. Sa vision était floutée par le choc. Billie sentait le froid être plus mordant. Son pouls battait lentement. Incapable de parler, son corps ne répondait que partiellement à ses demandes. Il lui était impossible de bouger plus, de parler et d’ouvrir grand ses yeux. En réalité, la jeune femme ne pouvait pas dire où elle était ? Qu’est-ce qui s’était passé ? Son cerveau avait du mal à associer ce qui se passait. Qui étaient ces jeunes femmes ? Tout était si embrumé. Le choc peut-être, la serdaigle n’arrivait pas à se souvenir de son prénom. L’envie de sombrer à nouveau était attirante.

Résumé :
• Billie a été insconsciente durant le tour 2.
• L'explosion la réveille et elle est déconnecté de la réalité.
• Sa vision est floue. Elle n'arrive presque pas à bouger et à des problèmes d'élocution.
• La jeune femme souffre d'une amnésie (passagère?)
• Elle lutte pour pas retourner dans l'inconscience.

Anonymous

En bref

Intrigue à Pré-au-lard - Page 2 Empty Re: Intrigue à Pré-au-lard

Dim 11 Avr - 18:09


Intigue à Pré-au-Lard
Soyons prêt à tout.

L’enfer était sur terre. Les explosions avaient sonné à gauche et à droite. Elle perdit toute notion du temps. Les vitres de son magasin explosèrent. Elle fût projetée par un sort de baguette. Il ne l’avait pas loupé ce rebelle ! La chute fût assez brutale. Avec l’adrénaline, elle passa outre de cette attaque. La vision d’horreur était pourtant réelle. Le feu envahissait les lieux. Certaines boutiques étaient en ruine. C’était une symphonie de discord et de chaos qui régnait dans les airs. Voyant  @C. Alhena Shafiq  par terre, elle se releva avec un peu de difficulté. Jamais, elle ne s’était laissé abattre par les évènements. Arrivant vers elle, la potionniste regarda les dégâts qui pouvaient être apparents.  N’étant pas douce, elle tapota sur son visage pour essayer de la réveiller, sa voix l’appelait pour essayer de la ramener parmi eux. @Gareth Abbot  arriva à ce moment pour leur porter assistance. La jeune femme reprit très vite connaissance :  « Je suis contente de te revoir parmi nous ! » Puis Gareth posa une question pertinente : « Est-ce que vous pouvez marcher ? Nous devons vous emmener en lieu sûr. » Il fallait voir sur Cendrillon qu’il tendit une main pour l’aider à se relever.

La voix d’ @Astoria Greengrass  résonna dans les airs pour apporter son aide. Cette petite était bien plus réactive qu’elle. Jules se réprimandait de n’avoir pas mis en avant ses compétences de potionniste. Son regard alla sur  @Gareth Abbot .  « Je vais chercher des potions pour les blesser. » Lui disait-elle. La jeune femme quitta les deux personnes pour rentrer dans la boutique Honeydukes. Les vitres n’avaient pas résisté à l’explosion. De nombreux cadavres de bonbon gisaient sur le sol. Allant à l’arrière-boutique, elle parcourut très rapidement les potions qu’elle avait. Étant la propriétaire d’Honeydukes, elle n’était pas prête pour cet évènement tragique qui remettait sa foi pour la résistance en question. Comment avait-il osé s’en prendre à des enfants ? Dans quel but ? S’arrêtant un moment, elle prit son souffle pour faire descendre cette adrénaline qui la rendait nerveuse à souhait. Prenant dans ses mains, une potion d’anesthésiante, elle pourrait au moins l’utiliser pour calmer les douleurs.

Au moment où elle sortit de la boutique, une nouvelle explosion frappa la rue. Pourtant, son regard vit juste une lumière s’agrandir et diminuer dans le brouillard. C’était quoi encore ce bordel ? Puis, une lumière arriva. La stupeur s’afficha sur son visage quand elle vit une torche humaine s’échouait au milieu de la ruelle. La mort était là. Les images qui s’enregistraient dans son cerveau étaient terribles. Prenant, les choses en mains, il fallait d’abord mettre en sécurité tout le monde. Son regard tomba sur toute l’assemblée qui avait été hypnotisée avec cette scène. Elle recula pour prendre un des rideaux de sa boutique qui était rongé par les cendres. Elle se rendit au milieu de la rue pour étouffer les flammes du cadavre. Elle regarda la jeune femme,  @Astoria Greengrass , qui avait pris la parole :  « Faudrait centraliser les blesser à l’intérieur du Trois Balais et faire un feu pour essayer de réchauffer tout ce monde. Le froid ne va pas aider. » Son regard se posait sur l’auror,  @Gareth Abbot, avec un soupçon de rancune. Son instinct ne l’avait pas trompé. Il était arrivé trop tard. Sur le coup de ses émotions, elle se détourna de lui pour appliquer ce qu’elle venait de dire. Allant dans le trois balais, elle s’approcha de  @Dannissa Blackstone  et de la jeune femme,  @Amelia E. Blackstone, qui l’accompagnait.  « Est-ce que ça va ? » demanda-t-elle en regardant l’espace pour voir s’il était safe.

Résumé :
• Jules va s'occuper de Alhéna en étant rejointe par Gareth.
• Elle abandonne pour aller chercher une potion anesthésiante.
• L'explosion surgi, ainsi que la torche humaine, elle était le feu du cadavre.
• Elle appelle à tous de se regrouper au trois balai pour que les soins soient fait plus facilement.
• En s'y rendant, elle demande à Dannissa & Amélia comment elles vont.

Anonymous

En bref

Intrigue à Pré-au-lard - Page 2 Empty Re: Intrigue à Pré-au-lard

Lun 12 Avr - 14:48

 

Comme une odeur de souffre



Les Trois Balais

Non, effectivement elle ne risquait pas d’aller aider la populace, même si certains étaient sans doute dans un état plus grave qu’elle. Quelques écorchures, comme dans mon cas n’était pas une raison de fuir à l’abri, mais les siennes me semblaient bien plus sérieuses. Ne serait ce que le sang recraché, qui n’était pas des plus bons augures.
Je la regardai, avec une sévérité froide qui ne laissait droit à la moindre discussion.

«  Pour le moment, tu ne t’agites pas. Tu vas rester loin des fenêtres.  »

Je me redressai et chercher un médicomage parmi les personnes qui commençaient à arriver, comme si un lieu plein de fenêtre représentait un bastion aisé à défendre. Prise d’une vague de paranoïa je me mis même à demander si ce n’était pas une ruse pour tous nous massacrer. La deuxième explosion tendait à rendre cette idée plus présente mais je la chassai d’un souffle hargneux, et me mit à demander s’il y avait un damné guérisseur dans cette assistance, cessant face aux manques de réponses pour aller voir dehors, brièvement. Trop de monde, trop de panique pour emmener sereinement Amelia jusqu’à la maison, où j’aurais au moins un semblant d’herbes et remèdes envisageables, voire un lieu que je pourrais barricader, si ce n’est enchanté sans scrupules pour gagner du temps.

Je revins vers elle, craignant que son état s’aggrave et attendit. Galoper maintenant n’apporterait rien au final, d’ici quelques minutes des Aurors devraient se manifester et avec eux les médicomages. Combien de temps passai je ainsi murée dans le silence ? Assez pour qu’une femme apparaisse et me demande si cela allait. J’eu un sourire froid, empreint d’une ironie mauvaise qui n’était pas tourné contre elle spécifiquement. Qui allait bien à cet instant précis ?

« Bonjour. C’est un plaisir que de vous voir ! » dis je, dans un élan de politesse qui paraissait presque déplacé mais que je ne voulais réfreiner, étant intimement convaincu que garder un semblant de normalité dans le chaos ne pouvait qu’aider les autres à garder leur calme ou à se rassurer. « Quelques égratinures, rien de bien méchant. Ma fille, Amelia ci présente… commençais je en la désignant d’un geste de la main et une légère grimace « J’en suis moins sure… Recevoir une table avec violence, et rester coincer dessous, ça peut s’avérer dangereux. Elle n’a rien de visible, mais cracher du sang ce n’est  guère ce que je dirais bénin. Vous n’auriez pas croiser un guérisseur par hasard ? »

Je marquai une pause, soupirant devant les fenêtres brisées, et non protégées, ou si mal que c’était une farce. Deux chaises bancales ne faisaient pas une barrière.

« Si vous avez besoin d’aide, je puis. Et je devrais pouvoir me rendre chez moi, pour rapporter mes maigres réserves voire préparer des remèdes… Du moins si ce n’est pas suicidaire que de faire un pas dehors ! Mais avant cela, je pense que je vais m’assurer que l’on barricade correctement la pièce… »



Codage par Libella sur Graphiorum





Résumé :

Elle interdit formellement à @Amelia E. Blackstone de s’agiter, et l’invite fortement à rester tranquillement dans un coin.
A l’arrivée de @Jules Turner, elle lui répond poliment, prenant la peine de la saluer et lui explique  brièvement son état et celui de sa fille, avant de déclarer pouvoir aider, et même, si le risque n’est pas trop grand, filer chez elle récupérer de quoi aider aux soins.

Suivant les réponses, elle aidera à barricader autant que possible puis, si possible, rapportera de quoi soigner tout ce beau monde (et p’tet un hachoir pour s’occuper des agresseurs!)
Anonymous

En bref

Intrigue à Pré-au-lard - Page 2 Empty Re: Intrigue à Pré-au-lard

Mar 13 Avr - 19:47


Intrigue à Pré-au-lard


You really think it was over ?

En plein cours particulier, Julian s’occupait de quelques élèves. Nous étions certes un samedi, mais il offrait généreusement de son temps libre afin d’aider les élèves les plus en difficulté dans sa matière. La plupart progressait énormément grâce à ces cours, il ne pouvait donc qu’en être satisfait, il s’agissait-là de la seule chose positive qu’il appréciait et qu’il aimait dans son travail, mais il s’abstenait bien entendu d’en parler à Rose. Il dut cependant y mettre fin brutalement lorsqu’il entendit diverses explosions en provenance de l’extérieure, il congédia donc ses élèves en leur ordonnant nés-moldus comme sangs-purs de rester sagement à l’intérieure de l’école et de n’en sortir sous aucun prétexte.

N’ayant pas l’autorisation directe de transplaner, il fit tout son possible pour sortir au plus vite à l’extérieure, il put y découvrir beaucoup de fumée, mais également des flemmes là où il était, il s’empressa d’accélérer le pas. La voix amplifiée d’une étudiante se fit ensuite rapidement entendre, ce qui ne pouvait que confirmer ses soupçons : le village de Pré au lard était attaqué et les quelques étudiants de l’école qui s’y trouvaient étaient en danger. Une fois arrivée sur les lieux, il ne put que constater les dégâts et récupérer un flyers tout en lisant son contenu. Il était dégouté car il savait que ce n’était pas lui ou ces quelques camarades qui venaient de faire cela. Il s’empressa de serrer les poings et de continuer sa route jusqu’à rejoindre l’auberge des trois balais, et d’y adresser un regard discret et interrogateur (et potentiellement réprobateur à l’égard de Gareth et de Jules Turner).

Il ne perdit pas davantage de temps, et il s’empressa de jeter quelques sortilèges de protection autours de l’auberge, allait-il être accompagné dans ce geste ? probablement, le premier à l’y aider fut  @Gareth Abbot , discrètement et habilement, il s’empressa de lui adresser ces quelques mots « Ce n’est pas moi qui ait ordonné tout ça, je suppose que vous n’y êtes pour rien non plus, j’aimerai beaucoup savoir qui est réellement l’auteur de tout ce désastre » se contenta-t-il de dire tout simplement. « Être au cœur de l’action m’a bien manqué, je ne compte pas laisser passer cette chance, je vais voir s’il reste des blessés » conclut-il tout simplement.



résumer:
Anonymous

En bref

Intrigue à Pré-au-lard - Page 2 Empty Re: Intrigue à Pré-au-lard

Jeu 22 Avr - 19:15


[Event] Surprise à Pré-au-Lard
Everyone

Samedi 24 février 2001 , 14h20
Trois Balais Pré-au-Lard

Tout s’était déroulé trop vite pour qu’il eut le temps de rejoindre son ex-fiancée. Comme tout le monde, l’Auror fut pris dans l’explosion, se protégeant comme il le pouvait. Le cœur battant, il pesta, se rendant compte qu’il n’avait pas été assez rapide pour éviter le pire. Que par sa faute, tant de vies avaient été menacées. Et pour quelle cause ? Celle de la résistance. Celle pour laquelle il se battait. Mais ce genre d’actions demeurait intolérable aux yeux de l’anglais. Il ne pouvait accepter de sacrifier des innocents et qu’importait la cause défendue. Rien ne leur donnait le droit de mettre à feu et à sang ce lieu si précieux, presque sacré. Il avait vécu les meilleurs moments de son adolescence, y découvrant ses premières fois. Le voir ainsi en proie à cet attentat lui brisait le cœur. Aux côtés d’Alhena et Jules, il tentait d’apporter son aide, si maigre face à l’ampleur de la situation. Pré-au-Lard, village de son adolescente se voyait plonger dans l’horreur. Un chaos incompréhensible.

Et de nouveau, la stupeur frappa. Une nouvelle explosion. Gareth s’empressa de protéger C. Alhena Shafiq à l’aide du sortilège Protego. Celle-ci était suffisamment mal en point pour ne pas en rajouter. Un soupir traversa la barrière de ses lèvres alors que tous convergeaient vers les Trois Balais. Accompagné de Julian, Gareth en profita pour protéger l’endroit à l’aide de sortilèges. Désormais que les blessés affluaient, il fallait s’assurer de leur sécurité, propice à leur guérison. Il profita de cette proximité avec son allié pour lui répondre. «  En effet. » Aucun d’eux n’était à l’origine de ce massacre. Mais alors qui l’avait orchestré ? Voldemort ? Dans le but de diviser les rebelles à peine réunis ? Ils étaient seulement au début d’un semblant d’organisation. «  Voldemort doit être mêlé. » Diviser pour mieux régner, ainsi était l’adage du Seigneur des Ténèbres et des dictateurs en général. Un dernier coup d’œil à @Julian Gallagher puis il rejoignait @Dannissa Blackstone ainsi que sa fille @Amelia E. Blackstone, plus mal en point. «  Bonjour Miss Blackstone. Si je peux vous donner un conseil, sortir seule me semble compliqué. Peut-être si je vous accompagne, les risques seraient moindres. » Ils avaient vraiment besoin de remèdes. Le risque était peut-être trop grand mais l’était encore plus s’ils n’essayaient rien.



Spoiler:
Anonymous

En bref

Intrigue à Pré-au-lard - Page 2 Empty Re: Intrigue à Pré-au-lard

Ven 30 Avr - 14:07

 

Troubles sur   Pré-au-lard




«  Compliqué, non. A moins que je sois prisonnière ?  » répondis je, avec une pointe d’humour mais un air sérieux qui laissait parfaitement deviner que je ne concevais pas une excursion dans les rues comme compliqué. Qu’importe que l’on me dise téméraire, tête brûlée, inconsciente. Je ne jeterai pas la pierre à ce qui oserait, ils n’auraient pas tout à fait tort. Mais compliqué n’était pas le mot. C’était un risque tout au plus. Mais en qui pouvais je avoir confiance ? Cet homme avec qui je n’avais jamais guère échanger plus de quelques mots polis ? Qui pouvait me garantir qu’il n’était pas du côté des fauteurs de troubles ? Qui me disait qu’il ne chercherait pas à profiter de notre isolement pour quelques crimes ? Tout était possible et la situation se prêtait aisément à ces sinistres pensées. Toutefois il ne m’avait jamais semblé une menace pour moi, et je ne me montrai pas défiante à son encontre. Ayant également ma fierté, je retournai son invitation d’escorte.

«  Toutefois si vous désirez m’accompagner, n’ayez crainte je saurais vous protéger contre ceux qui en auraient après vous. ».
Un simple clin d’oeil taquin vint s’y ajouter pour bien appuyer la petite pique, bien légère et rafraichissante dans cette situation que trop détestable. Il était temps que je confie la sécurité d’Amelia à des personnes en qui j’avais confiance, pendant que j’allais tenter de rapporter ce qui pourrait bien s’avérer utile. Même s’il aurait été plus aisé de transférer ce petit monde directement à ma porte.

«  A votre avis, transplaner est il faisable ? Nous éviterions de croiser trop de monde, et je doute fort qu’ils en aient après ma malheureuse petite maisonnée... D’autant qu’elle n’est pas dans une artère principale, ni très fréquentée d’ailleurs… »

Sans doute me donnerait il la réponse que je m’attendais à recevoir : mieux valait se servir de ses jambes que de magie pour se déplacer. Après tout rien que le fait de ne pas savoir ce qui nous attendait justifiait pleinement la prudence. Mais en même temps, les rues étaient particulièrement dangereuses si des fols jetaient des sorts à tout va.



Codage par Libella sur Graphiorum





Résumé :

Par fierté, et humour, elle propose à @Gareth Abbot que ce soit elle qui l’escorte, ne refusant pas de fait son aide pour rapporter quelques remèdes et autres objets utiles.

Amelia E. Blackstone

Amelia E. Blackstone

En bref

Intrigue à Pré-au-lard - Page 2 Tumblr_inline_pr2dsqNS6I1t8bm8b_250
Avatar : Mackenzie Foy
Parchemins : 265
Points d'activités : 1287
Date d'inscription : 26/12/2020
Localisation : Cherchez moi probablement dans la bibliiothèque...

Apocalypse now!


Amélia se voulait rassurante car elle ne voulait pas que sa mère s'inquiète pour elle mais c'était sûrement peine perdue de toutes façons. Elle la connaissait bien, tant qu'elle n'aurait pas vu un médecin qui la rassurerait sur son état de santé, elle ne pourrait pas ne pas s'inquiéter. Amélia se voulait courageuse même si au fond d'elle-même, elle savait qu'elle se saurait rassurée elle aussi que lorsqu'un medicomage ou une infirmière l'aurait ausculté. Elle ne saignait de nul part, apparemment, mais cracher un peu de sang n'était pas bénin. Cela pouvait avoir créer une blessure interne, et une blessure interne c'était bien plus grave qu'une blessure externe elle le savait... Car on ne la voyait pas. Ce n'était tout de même pas rien de s'être fait littéralement écrasée par le poids d'une table.

Aux paroles de sa mère qui lui disait de ne pas bouger et de rester loin des fenêtres, la jeune fille se contenta de hocher de la tête en silence. Elle n''avait certes pas le courage ni la force de discuter et elle se sentait encore un peu étourdie, comme si la tête lui tournait un peu. Elle savait que sa mère avait plus d'expériences qu'elle en ce genre de situations et elle lui faisait confiance. Eviter les fenêtres en cas d'explosions venues de l'extérieur. Elle porta un regard en direction de la plus proche fenêtre comme pour évaluer la distance à laquelle elle se trouvait.

La tête de la jeune fille se tourna alors presqu'automatiquement lorsqu'elle entendit comme un bruit d'explosion au-dehors... Mais que se passait-il donc encore ? Finalement, sa mère avait eu raison de les garder toutes deux en sécurité à l'intérieur des Trois Balais. Du moins, pour l'instant... Qu'est-ce qui avait explosé à l'extérieur ? Une maison ? Un magasin ? N'allaient-ils pas essayer de faire exploser d'autres établissements ? Etaient-elles réellement en sécurité ? Pendant un instant, une étincelle de peur vacilla dans le regard d'Amélia. Elle n'était pas prête à mourir. Pas du tout même. Une espèce de chaire de poule étrange se mit à lui traverser la peau de ses bras de l'épaule jusqu'au bout des doigts.  

Sa mère se leva pour essayer de voir s'il y avait un guérisseur dans les gens réunis ici mais elle revint vers elle, bredouille. Amélia resta confiante. Des Aurors et des guérisseurs de Ste Mangouste n'allaient pas tarder à arriver sûrement. Quelqu'un au-dehors avait forcément envoyé des étincelles rouges pour prévenir de l'attaque ou envoyé un patronus. C'est alors qu'une jeune femme arriva dans le pub des Trois Balais pour leur demander si cela allait.  Ce fut sa mère qui répondit, de cette voix légèrement sarcastique qui n'était pourtant pas forcément dirigée à la jeune femme. Sa mère lui expliqua la situation et qu'Amélia avait été projetée à terre et avait reçu sur elle. Elle lui dit ensuite que si c'était suffisamment sécurisé elle pourrait sortir de là et courir chez elle pour aller chercher ses maigres réserves pour préparer des réserves mais qu'elle voulait s'assurer avant tout que l'on barricade bien l'endroit. Amélia était d'accord sur ce point. Ils pourraient essayer de protéger l'endroit par des protections magiques afin que des explosions de l'extérieur ne puissent les atteindre ici. Comme un bouclier magique mais sur l'ensemble de la place.

Un Auror, sembla t-il tout du  moins au vu de son apparence (car il se dégageait telle impression de lui) entra ensuite dans les Trois Balais et se rapprochant échangea avec sa mère. Amélia se contenta d'observer l'échange et bien qu'elle ressentait une boule au ventre à l'idée que sa mère sorte de là pour aller braver les dangers dehors pour aller chercher ce qu'il fallait pour soigner les blessés, elle savait que c'était la meilleure chose à faire. Mais la boule au ventre qu'elle ne lui enlevait pas cet horrible pressentiment qu'une autre explosion pourrait avoir lieu pendant qu'elle était dehors. Sa mère était tout ce qu'elle avait au monde. Que ferait-elle si jamais il lui arrivait quelque chose ?  Certes, elle n'était plus une petite fille de cinq ans, mais tout de même elle n'était pas encore une adulte et, sur certains côtés, elle avait encore plus besoin de sa mère qu'elle ne le pensait. Alternativement, et en silence, elle tourna la tête un coup vers sa mère un coup vers l'Auror, attendant qu'il réponde à sa mère de la marche à suivre. Elle ne voyait pas trop quoi faire d'autre pour l'instant de toutes façons, alors elle restait assise là où elle se trouvait.



Anonymous

En bref



Intigue à Pré-au-Lard
Soyons prêt à tout.

@Julian Gallagher  était arrivé au bon moment… Pouvez-ton dire ? Dès qu’elle le voyait, Jules était dans un désespoir intérieur. Le professeur de métamorphose comprit très vite la situation. Son regard voulait tout dire. Jules avait alerté  @Gareth Abbot . Il devait beaucoup trop avoir confiance à sa nouvelle femme : cette sang-pur qui baignait dans un monde de luxe et de chouchouteriez de la part du seigneur. Son discours de la première rencontre des rebelles lui revenait en tête : Ils leur montreraient qu’on pouvait avoir confiance en lui. Est-ce que la directrice était au courant de ça ? Avait-il lu dans ses papiers et ses lettres. Il devait bien y avoir bien une place. Ayant pris la parole, on voyait qu’elle n’était clairement pas contente du résultat des deux hommes ( @Gareth Abbot  &  @Julian Gallagher ) : un parce qu’elle allait toujours du mal à lui faire confiance & le deuxième : Comment avait-il pu se marier sans lui dire ? Dans un pareil moment, Jules gardait un égo et de femme blessée. L’adrénaline augmentait la circulation du sang. Elle pouvait sentir son cœur battait à une vitesse éclair. « Vous deux, on n’en a pas fini. D’abord, il faudrait sécuriser les lieux. Je vais voir les blesser au trois Balais. » disait-elle froidement avec une lueur de colère.

M’orientant vers  @Dannissa Blackstone  et  @Amelia E. Blackstone , la née-moldue se mit à genou à leur hauteur pour être sûr de savoir ce qui se passait. Quand la mère prit la parole, Jules ne put s’empêcher de lui sourire chaleureusement. Ses yeux analysèrent les aspects. Elle sortit une qu’elle avait faîte, moins puissante que l’apprenti médicomage qui s’occupait des blessés à l’extérieur. Elle regardait à l’extérieur pour voir Julian à l’extérieur en train de rechercher des blessés & à accorder leur aide et observer les déplacements de  @Dannissa Blackstone . Jules était simplement resté au prêt de l’enfant,  @Amelia E. Blackstone , en lui posant diverses questions : « Tu te rappelles de ton dernier anniversaire ? », « Tu vois combien de doigts ? », « Pourrais-tu me dire combien de doigts tu vois sur ma main » en lui montrant deux.   @Dannissa Blackstone  finit par revenir. Quand Jules voulut prendre la parole,  @Gareth Abbot  intervenait. Pourquoi était-il au prêt d’elle. La mère grimaçante et stressée par la situation. En même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir sa présence la rassurait. « Madame Blackstone, j’ai certaines compétences en guérisseuse » sortant de sa poche sa potion. « Amélia, bois une gorgée de cette position ça ira mieux. » Elle lui tendit la fiole à  @Amelia E. Blackstone . « C’est un anesthésiant assez fort qui a comme propriété de ralentir les dégâts subits. Ça devrait aller pour l’instant sortir maintenant avec les aurors du ministère & les médicomages en route. Il pourrait nous prendre comme des cibles faciles dans ce brouillard. Si vous avez besoin d’autres position, j’ai un petit stop dans l’arrière-boutique d’Honeydukes. Le ministère ne va pas nous abandonner. » Son regard tomba sur @Dannissa Blackstone & @Gareth Abbot  : « Si tu veux, tu peux escorter Dannissa, je reste là pour surveiller  @Amelia E. Blackstone . » Souriant toujours chaleureusement, le plus important était de faire tenir une de ses clientes préférées.

Résumé :
• Échange entre Julian, Gareth & Jules, ce n'était pas les rebelles d'après Julian.
• Étant avec Dannissa & Amélia, Jules a fait l'erreur de ne pas dire qu'elle était potionniste avec une petite base de guérisseuse.
• Elle utilise une potion anesthésiante améliorée sur Amelia
• Elle informe Gareth & Dannissa qu'elle a sa petite instalation de potionniste des potions à gogo dans son arrière boutique à Honeydukes.

Anonymous

En bref



Intigue à Pré-au-Lard
Soyons prêt à tout.

Perdu dans ses paperasses journalières dans l’école, l’ennui la pétrifiait sur sa chaise.  La journée ne pouvait-elle pas être réjouissante ouverte à la surprise ? Ce vœu serait un retour de situation vu tout ce qu’il allait se passer. Le calme, la froideur, le son des aiguilles qui marquait le temps perdu où elle pourrait faire autre chose. La pression grimpa petit à petit. Rose était des tendues. Se levant, elle décida de rendre visite rapidement à sa nièce qui était coincée dans son lit en lui apportant une délicieuse soupe faite exceptionnellement pour elle :  @Arya Lestrange . Ses pas la conduisent dans les couloirs pour jauger le visage des élèves. Cela permettait de jauger l’humeur ambiante. La journée était beaucoup trop calme. Les élèves avaient eu le droit de sortie. Elle avait réussi à mettre une punition à son fils durant la journée.

Secrètement, la directrice était allée regarder  @Julian Gallagher  qui donnait son court. En sécurité dans sa tour d’ivoire, c’était plus fort qu’elle. Si elle le perdait, ce serait dramatique. Il avait toujours été le seul (à part le père de son enfant). Jeune mariée avec  @Gareth Abbot , ce mariage était voué à être sans amour. Aucun sentiment les réunissait. L’Avery avait insisté pour qu’il dorme ensemble dans le lit conjugal. Voldemort avait obligé le mariage pour l’année 2001. Ses parents l’avaient fiancé de force. Maitre chanteur, la négociation fût simple. Abandonnant son rôle parental sur les papiers, ses parents l’adoptèrent pour sauver les apparences.

La directrice prit de mélancolie se rendit dans les jardins faire une promenade. Son regard fût attiré par une alerte venant de près au lard. Prenant les jambes à son coup, elle se rendit chez l’infirmier de l’école pour qu’il puisse l’aider avec les personnes sur place. Ex-auror, elle ne laissa pas le stress prendre le dessus. Ses ordres étaient clairs et précis. Elle grogna d’impatience quand il faillit lâcher le sac de potion.

En se transplantant, elle pouvait voir une de ses anciennes élèves prendre le contrôle de la situation. La fierté l’envahit. Poudlard restera toujours les meilleurs comparés à ses Français et ses Russes. « Va t’occuper des blessés. Je vais aider  @Julian Gallagher  à sécuriser les lieux. » lui sourit-elle pour atténuer l’impression qu’elle parlait à un chien. Sa mauvaise humeur était bien présente. Se rapprochant, Julian pouvait entendre le serpent sifflé. [color=Brown]« Bordel Julian, tu peux m’expliquer la situation. » Voyant les flyers au sol, elle reconnut ceux du bal, puis… Il y eut un nouveau où elle marqua un air de surprise. « C’est une plaisanterie j’espère ? » La directrice sortit sa baguette. Je vais sécuriser les lieux. Je vois beaucoup de feu en direction de la taverne du Sanglier. « Tu souhaites m’accompagner comme au bon vieux temps ou sécuriser les lieux. Je pense qu’il ne reviendra pas avec les alertes. » Disait-elle avec logique. Son regard se posa sur diverses personnes mortes. Son cœur ne réagit pas. Elle remerciait le ciel que son fils,  @Ayla Lestrange ,  @Arya Lestrange &  @Hélios Selwyn n’aient pas été là. Son regard se refroidit quand elle vit  @Billie R. Fawley en mauvaise posture. Une personne s'occupait déjà d'elle. La jeune femme semblait reprendre connaissance.

Résumé :
• Elle était à Pouldard jusqu'à l'alerte où elle va chercher l'infirmier pour le faire venir sur place.
•  Rose rejoint Julian pas contente : en lui demandant des explications & s'il veut aller sécuriser vers la tête de sanglier.
• Bénie le ciel que la plus part des enfants dont elle s'occupait soit hors de danger. Billie avait été pris en main par une personne.

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


Intrigue à Pré-au-lard

Fermé aux nouveaux participants
Hello tout le monde, hi
Suite à notre discussion, vous pouvez répondre au rp jusqu'à dimanche 16 mai où les secours arriveront. L'event prendra fin avec cela. Le rp restera ouvert jusqu'à dimanche 30 mai pour vos réactions in rp. Intrigue à Pré-au-lard - Page 2 2946483989  

N'oubliez pas de résumé.  coeur

Anonymous

En bref



Intrigue à Pré-au-lard


You really think it was over ?

Arrivée sur les lieux de l’attaque, Julian était particulièrement outré de découvrir autant de dégât et dégoûté de ne pas avoir été appelé plus tôt pour empêcher ce massacre. Tout en marchant d’un pas déterminé, il marcha sur un prospectus et put découvrir des flyers de propagandes, non pas des flyers transmis par les fidèles, mais par les rebelles. Il fut très surpris, et tout en réfléchissant il prit la direction des trois balais. Une fois arrivée non loin, il croisa les regards de Jules et de Gareth, pour leur demander des explications, cela ne pouvait pas être les rebelles, il en était rapidement persuadé, voyant les regards brefs et décontenancés de cette effrontée de Jules et de Gareth, aujourd’hui époux de Rose. Il prit sur lui pour ne pas lui assigner un coup de poing, il s’empressa rapidement de sécuriser les lieux, tout en parlant discrètement à Gareth. Celui-ci venait de douter ouvertement des intentions du Seigneur à l’encontre de la population magique, Julian se contenta de ne rien dire, et de garder cette piste dans un coin de sa tête.

Rapidement, il se fit quelque peu incendier par Jules qui s’empressa ensuite d’entrer à l’intérieure du pub. Quelques minutes après, il se retrouva rapidement en binôme avec Rose. Il se mordit intérieurement les lèvres, il ne pourrait la fuir éternellement. Vis-à-vis de la situation, il mit de coter sa haine à son encontre ; tout en levant les yeux, il s’empressa de lui répondre ces quelques mots « Tu as des yeux non ? Pré-au-lard est pratiquement en ruine, à cause des rebelles ou sait-on jamais de Voldemort et de ses sbires, on ne sera jamais qui est vraiment à l’origine de tout ce carnage » se contenta-t-il de lui dire avant de reprendre « Comme tu peux le voir je ne t’ai pas attendu pour sécuriser les lieux, et je n’ai guère besoin de toi, mais si tu y tiens, tu peux toujours me surveiller pendant que je fais le tour des lieux et des environs pour voir si des personnes ont besoin d’aide » se contenta-t-il de dire avec fermeté et honnêteté, « J’aurais dû les accompagner, bordel » conclut-il tout simplement tout en commençant sa ronde, Rose allait-elle le suivre ?




résumer:

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020

Intrigue à Pré-au-lard - Page 2 Empty Re: Intrigue à Pré-au-lard

Jeu 20 Mai - 18:35


Intrigue à Pré-au-lard

Fermé aux nouveaux participants
Hello tout le monde,  yo
Désolée pour le petit retard, Billie a eu un accident IRL. Cela a créé un peu de retard. Nous espérons que cette suite vous plaira. Vous aurez du coup jusqu'au 6 Juin pour rp encore sur le sujet. Après, celui-ci sera déplacé dans les archives des events.  

Au milieu du chaos, les personnes étaient désemparées par les diverses actions faites par un groupe de rebelle. Êtes-ce vraiment la réalité ? Avait-il vraiment transformé le village de pré-au-lard en un territoire hostile ? La directrice, @Rose Abbot , et le « chef » des rebelles, @Julian Gallagher , étaient arrivés. C’était plutôt tendu entre les deux. Dans un contexte actuel, un né-moldu s’adressant à un sang-pur de cette manière était possible d’être punissable par la loi. Est-ce qu’elle allait reprendre le contrôle de la situation ? Qu’allait-il découvrir en continuant son inspection ? @Gareth Abbot n’était pas en meilleure posture suite aux retrouvailles avec son ex-fiancée. Tout était réuni pour donner du piquant à une situation déjà des plus problématiques. Les blessés essayaient de s’organiser avec la meilleure aide possible. @Dannissa Blackstone avait recherché de l’aide pour sa fille : @Amelia E. Blackstone. @Gareth Abbot et @Jules Turner s’étaient organisé pour essayer d’aider au mieux la jeune élève de Serdaigle. La situation était des plus critiques pour la jeune femme qui avait besoin d’aide.

Suite à l’appel des secours d’ @Astoria Greengrass , une équipe composée d’aurors et de médicomages arrivèrent sur les lieux en transplantant. Les renforts étaient enfin présents. Les ordres s’exécutèrent à tour de bras. Les médicomages se séparèrent en deux équipes. La première se rendit dans le Trois Balais pour s’occuper des blessés qui avaient commencé à se regrouper dedans. Un médicomage arriva au prêt d’ @Amelia E. Blackstone & de @Dannissa Blackstone : « Est-ce que je peux vous aider ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » disait-il en se penchant sur la jeune femme pour faire son diagnostic et la prendre en charge. La deuxième équipe transporta les blessées en incapacité dans l’infirmerie si leur état n’était pas trop grave et une autre transporta les blessés graves pour St-Mangouste. Astoria accompagna les blessés à l'hôpital pour être le plus utile possible. Ses confrères la félicitèrent sur place pour son incroyable courage et à sa réactivité pour aider les personnes avec la potion. La sorcière sauva bien des vies durant cette journée.

Ceux qui iront à St-Mangouste pour une hospitalisation de 1 semaine : @Amelia E. Blackstone
Ceux qui iront à l’infirmerie de Poudlard qui restera quelques jours : @Billie R. Fawley , @Jules Turner pour subir quelque test suite au choc de l’explosion.

Le compte rendu des aurors fut assez simple. Le village de pré-au-lard était en ruine. La boutique de vêtement avait explosé créant un incendie. Les travaux seraient assez importants pour la reconstruction. La boutique d’Honeydukes & les Trois Balais, les vitres ont explosé. L’onde de choc « déplaça » les meubles. La reconstruction de ses deux lieux sera beaucoup plus facile. Il faudra que @Jules Turner puisse réparer la vitre et ranger toute sa boutique. Évidemment, remplir son stock de bonbons à nouveau, cela lui coutera un petit bras pour réparer l’endroit. Le Trois-Balais sera suivra les mêmes mesures. L’endroit sera très vite rénové et reprendra les employés de la tête de sanglier. L’auberge miteuse a été rayée de Pré-au-Lard. On ne pourra voir qu’un bâtiment en ruine. Le ministère fera peut-être un geste pour reconstruire un nouveau lieu.

N'oubliez pas de résumé.  coeur

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum