@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Guerre et propagande Ferdinand L. Wieder
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Maximilian Rosier

Maximilian Rosier

En bref

Avatar : Eric Bana
Parchemins : 132
Points d'activités : 328
Date d'inscription : 02/10/2023

Maximilian revenait d'une importante opération où il avait lui-même dirigé l'assaut sur un QG rebelle précédemment traqué par ses Aurors. Le combat avait été intense, mais la victoire était assurée. Le patriarche était un duelliste d'exception. Ses galons et son entraînement faisaient de lui un sorcier redouté et redoutable. Depuis sa réunion avec le Seigneur des Ténèbres, il avait intensifié les arrestations, et les cellules du ministère étaient pleines en attendant que ces anarchistes soient jugés par le Magenmagot. Malgré son rôle de directeur, Maximilian passait presque tout son temps sur le terrain. Il ne se voyait pas rester confiné dans un bureau. Il était un homme d'action, habitué au terrain.

Maximilian avait dû prendre des décisions draconiennes pour assurer la sécurité de tous. Le département de la Justice Magique était en état de guerre depuis la prise de pouvoir du Seigneur des Ténèbres. La population ne l'acceptait pas, malgré la propagande et les mesures de dissuasion policière. Et malgré les conseils de Maximilian en faveur de la conciliation, Voldemort n'en faisait qu'à sa tête. La situation devenait de plus en plus incontrôlable, malgré les efforts de Maximilian pour maintenir l'ordre et dissuader toute rébellion contre l'autorité en place. Ses effectifs étaient extrêmement tendus en ce moment, et le Rosier n'avait pas hésité à recourir à la magie noire pour assurer la sécurité des lieux centraux du ministère et du Royaume-Uni. Des Détraqueurs avaient été installés autour de Poudlard pour dissuader quiconque de s'en prendre à l'école, surtout depuis la découverte que certaines cellules rebelles désiraient attaquer les enfants des hauts dignitaires Mangemorts. Maximilian savait qu'il était l'une des principales cibles à abattre, et ses enfants étaient son point faible principal. S'ils étaient attaqués, cela le toucherait au plus profond de son être.

Après tout, Freyja et Samaël étaient toujours à Poudlard, mais Ambrose menait sa propre vie. Isabella, quant à elle, était encore à la poursuite de ce maudit traître, une mission qui n'en finissait pas. Le patriarche souffrait cruellement du manque d'effectifs, et après sa réunion assez amicale avec Fawley, il avait envisagé de retirer les Détraqueurs dès qu'il disposerait de suffisamment d'hommes pour les remplacer à Poudlard. Elle lui avait suggéré d'utiliser les étudiants de l'Académie des Aurors, une idée que Maximilian écarta immédiatement. Il ne mêlerait pas des bleus dans ce genre de guerre ; les Aurors représentaient l'élite de l'autorité et de la garde du Lord.

Alors qu'il rejoignait son bureau, il prit un moment pour souffler et se servir un verre de vin, du Sauvignon, le préféré d'Isabella. Elle avait laissé la bouteille ici. Puis, il commença à répertorier les rapports du jour ainsi que les procès-verbaux à transmettre au Magenmagot, qu'il remettrait à Alexandre le lendemain. Il allait encore passer une nuit blanche à son bureau ; après tout, personne ne l'attendait au manoir. Mais alors qu'il commençait le premier dossier sur Arthur Wesley, son second fit irruption dans son bureau. "Monsieur le directeur, le directeur du département de contrôle de la population magique désire vous voir," dit-il sans un mot, autorisant l'entrée avant que ce vieil homme petit et rondouillard n'entre à son tour. "Monsieur Wieder, que me vaut cette visite impromptue ? J'ai du travail, alors faites vite, je vous prie."

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum