@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Ferdinand Wieder - Répertoire mondain
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ferdinand L. Wieder

Ferdinand L. Wieder

En bref

Avatar : Simon Russell Beale
Parchemins : 16
Points d'activités : 28
Date d'inscription : 07/02/2024


Ferdinand L. Wieder
Ft. Simon Russell Beale


Soixante dix-neuf ans
Nationalité
Célibataire
Homosexuel
Directeur du Département de Contrôle de la Population magique
Informations

Recherche de liens
Titre du lien : écrire ici
RP en cours
titre du rp, avec @"pseudo"
RP terminé


Ferdinand L. Wieder

Ferdinand L. Wieder

En bref

Avatar : Simon Russell Beale
Parchemins : 16
Points d'activités : 28
Date d'inscription : 07/02/2024


Mes liens
« L'hydre harponne l'homme.
Cette bête s'applique sur sa proie, la recouvre, et la noue de ses longues bandes. En dessous elle est jaunâtre, en dessus elle est terreuse ; rien ne saurait rendre cette inexplicable nuance poussière ; on dirait une bête faite de cendre qui habite l'eau. Elle est arachnéide par la forme et caméléon par la coloration. Irritée, elle devient violette. Chose épouvantable, c'est mou. »

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Ferdinand Wieder - Répertoire mondain  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

BLOUPP

Je viens pour parler lien, à commencer par mes deux adultes,
Callista Travers, propriétaire de gaichiffon et femme de William Travers (propriétaire de l'entreprise des whisky pur feu)
Je crois qu'on avait déjà discuté antérieurement quand tu étais présent, pour que Ferdinand vienne s'habiller chez Callista, mais je ne me souviens plus trop ? La famille Travers est impassible.

Sinon, j'ai Nyx Fawley, directrice de l'école de poudlard, une main de fer, dans un gant de vélours, fidèle mais davantage à sa famille, quelque peu aggacer de certaines décisions du lord, actuellement.... xD

dis-moi si ça t'inspire ?

Ferdinand L. Wieder

Ferdinand L. Wieder

En bref

Avatar : Simon Russell Beale
Parchemins : 16
Points d'activités : 28
Date d'inscription : 07/02/2024

Oui, je me souviens pour Callista ! On reste là-dessus, et on peut associer à ce lien William qui peut être un fournisseur de whisky pour Ferdinand.

Quant à Nyx, un rp me tenterait beaucoup ! Dirigeant le Département chargé de la propagande, Ferdinand doit forcément être intéressé par ce qu'il se passe avec l'Education...

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

Coucou coeur

J'ai une idée comme lien et qui remonterait à des temps immémoriaux. Les deux familles, Wieder et Lestrange auraient pu s'épauler au 17e siècle, les deuxième aidant les premiers à fuir le pays. Depuis, la première a donc une dette envers la deuxième et une « amitié » une « alliance » aurait pu se former entre elles qui ne serait pas oublié des descendants. Alexander l'aurait su de son père qui lui l'aurait su de son père et ainsi de suite. Chacune des deux familles s'épauleraient ainsi depuis.

Par ailleurs, vu que Ferdinand a un poste haut placé sur l'échiquier politique, il est inconcevable qu'il ne discute pas au moins une fois par semaine avec Alexander. Alex est le président-directeur du magenmagot et, depuis 2001, le bras droit du Seigneur des Ténèbres. En gros, si monsieur est absent il faut s'adresser à lui et il agit à titre de porte-parole aussi (remarquons qu'il fait quand même une meilleure job avec sa beauté naturelle, arhem mdr sors)

Alors voilà pour moi. :3



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Ferdinand L. Wieder

Ferdinand L. Wieder

En bref

Avatar : Simon Russell Beale
Parchemins : 16
Points d'activités : 28
Date d'inscription : 07/02/2024

Alexander C. Lestrange a écrit:Coucou coeur

J'ai une idée comme lien et qui remonterait à des temps immémoriaux. Les deux familles, Wieder et Lestrange auraient pu s'épauler au 17e siècle, les deuxième aidant les premiers à fuir le pays. Depuis, la première a donc une dette envers la deuxième et une « amitié » une « alliance » aurait pu se former entre elles qui ne serait pas oublié des descendants. Alexander l'aurait su de son père qui lui l'aurait su de son père et ainsi de suite. Chacune des deux familles s'épauleraient  ainsi depuis.

Par ailleurs, vu que Ferdinand a un poste haut placé sur l'échiquier politique, il est inconcevable qu'il ne discute pas au moins une fois par semaine avec Alexander. Alex est le président-directeur du magenmagot et, depuis 2001, le bras droit du Seigneur des Ténèbres. En gros, si monsieur est absent il faut s'adresser à lui et il agit à titre de porte-parole aussi (remarquons qu'il fait quand même une meilleure job avec sa beauté naturelle, arhem mdr sors)

Alors voilà pour moi. :3

Ce lien me convient parfaitement !
Je t'écris prochainement pour un RP entre les deux zozos !

Adelyne Grindelwald

Adelyne Grindelwald

En bref

Avatar : Emilia Clarke
Parchemins : 15
Points d'activités : 23
Date d'inscription : 05/03/2024

drama
Coucouu
drama
Je viens pour un petit lien avec Adelyne coeur mdr
Ancien tuteur hello
Un lien a développé coeur

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

Coucou !

C'est parfait alors. Je viens même d'écrire le lien ballade

Le lien entre nos familles remonte à une autre époque où les miens avaient aidé les siens à fuir la France pour la Prusse, aujourd’hui l’Allemagne. Dès lors, les Wieder avaient non seulement une dette envers les Lestrange, mais ceux-ci se sont arrangé pour toujours être de bons amis à cette famille de sorciers dorénavant allemande. L’éloignement territorial n’a jamais non plus été un problème, car ces liens d’amitié et d’entraide entre sorciers doivent transcender l’espace. Ainsi, plusieurs partenariats économiques avec d’autres gens ont été forgés grâce aux Wieder pour les Lestrange ou même inversement. Peu de Wieder sont présents au Royaume-Uni cependant et donc Ferdinand n’a pas passé inaperçu de mon père et de mon oncle voire moi-même à ce moment ou je n’étais qu’un enfant. J’ai, très tôt, eu connaissance de l’histoire ayant mené à cette amitié. Je la connais par cœur et je tiens bien à la préserver puis, pourquoi pas, à la faire péricliter. Non seulement les alliés sont importants, mais plus encore une amitié tangible et loyale. C’est celle-ci qui fait du bien à l’âme malgré les revers. Aujourd’hui, c’est surtout moi en la place de mon père et de mon oncle qui va vers Ferdinand Wieder. J’y trouve un homme, un sorcier avisé et compétent avec qui j’aime échanger.

Pour un rp, je ne sais pas trop. Peut-être un partenariat économique qu'ils peaufineraient ensemble pour l'une ou l'autre des familles. (Alexander cherche à faire ouvrir les frontières économiques, mais ça il va me falloir un rp avec Voldemort et donc je vais attendre après l'event drama ) Sinon, Ferdinand pourrait lui donner les dernières nouvelles dans son département. Alex aime bien être au fait de tout hot



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum