@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Une Amitié Improbable [ft Victoria Bulstrode] - Page 2
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

Une Amitié Improbable [ft Victoria Bulstrode] - Page 2 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard

Le temps passant, Darius se sentait de plus en plus tranquille en compagnie de Victoria. Non pas qu’il se soit déjà sentie mal en sa présence… mais mal à l’aise oui. Car il ne savait pas y faire avec les sentiments et les relations humaines. Cependant la jeune femme était si douce à l’inverse de son père… Elle n’avait pas bronché quand elle l’avait vu faire une crise de rage, elle lui avait même proposé son aide ! C’était… la première fois de sa vie que Darius se sentait autant en osmose avec quelqu’un.

Alors il s’était livré. Un peu. Il ne pouvait pas tout lui dire. Pas encore. Il n’était pas prêt et avait malgré tout peur de son jugement. Il goûtait tout juste au bonheur d’avoir une amie alors pas question de tout briser. Darius avait pleurer. Cela aussi était tout nouveau pour lui ! Pleurer devant quelqu’un était… étrangement libérateur. Surtout quand la personne ne vous jugez pas.

Victoria n’avait pas eu d’expression horrifiée sur le visage à la révélation de Darius. Elle ne lui avait pas fait les gros yeux ou tourné le dos. La seule personne qui avait semblé être choqué était un elfe de maison mais Darius avait été élevé pour ne pas les calculer et cela ne lui fit rien. Il aurait pensé que pleurer face à quelqu’un le rendrait faible mais face à Victoria, il s’était senti soulagé, apaisé par cet instant de faiblesse.

Si Victoria ne commenta pas ses dires, Darius lui en fut reconnaissant et alors qu’il prenait se servait un café en la remerciant après avoir discrètement séché ses larmes, il faillit faire tomber sa tasse de surprise.

Qu’avait en tête Vicky ? Nicholas n’allait pas être content du tout qu’elle passe au-dessus de lui :
-        Que dis-tu ? Pourquoi… Vicky ! Ton père !
Cependant, il ne continua pas. Il se tut d’un coup, écoutant les ordres que donnaient Victoria avec une tranquillité déconcertante.

En réalité, il n’avait jamais eu de chez lui. Quand il était encore chez ses parents, il ne s’était jamais senti à sa place, ce qui avait donné le fameux… « incident ». Puis il avait été à Azkaban. Evidemment, il ne s’y était pas senti bien. Enfin, il vivait à présent dans les dépendances de l’université, terriblement seul. Alors s’imaginer vivre ici ? A côté de Victoria ? De sa seule amie ? Si Darius avait été tactile, il l’aurait prise dans ses bras. A la place, il sourit, ses yeux s’illuminant.
-        Tu es sûre de toi ? Je… Ca me touche énormément Vicky mais je pense aux risques que tu prends. Je ne me pardonnerai pas s’il t’arrivait quoi que ce soit !

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Une Amitié Improbable [ft Victoria Bulstrode] - Page 2 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas



une amitié improbable

Victoria Bulstrode &  @Darius Malefoy Jr  ★ décembre 2001 ★ ootd

La jeune sorcière se doutait bien que toute cette conversation qu’ils avaient eu n’était pas des plus simples pour le sorcier. Elle lui avait néanmoins laissé le choix, il était celui qui avait proposé de la laisser lui poser des questions, alors au fond c’était ce qu’elle avait fait. Jamais elle ne l’obligeait néanmoins à répondre à tout ce qu’elle voulait. Il avait choisi ses réponses, elle le savait, mais au moins elle arriverait à le comprendre un peu mieux et surtout éviter de faire des erreurs stupides en sa présence. Ce qui pouvait très clairement être bien pour tous les deux. Victoria voulait lui proposer son aide, principalement parce qu’elle sentait à quel point il se sentait mal d’avoir pu réagir comme cela devant elle. Il avait bien plus peur d’elle que l’inverse et au fond elle doutait être capable de lui faire du mal. Vu qu’elle était loin d’être comme son père, il pouvait le remarquer mieux que n’importe qui. En passant du temps avec elle, pas autant qu’avec lui, il pouvait le comprendre. La nourrice de la famille Bulstrode avait sauvé la petite fille qu’elle était en empêchant son père de corrompre cette pureté d’âme qui était en elle. Elle avait fait un travail tel que même maintenant, alors qu’elle était sans elle depuis plus d’un an et demi, elle arrivait à faire survivre cette bonté d’âme. Et la preuve était encore là, lorsqu’elle proposa son aide au jeune homme, quitte à se faire rembarrer par son père.

Victoria avait donné des ordres aux elfes, elle voulait savoir où elle pouvait installer une chambre pour le fils Malfoy. Avec tout ce qu’il lui avait dit, elle avait très bien compris qu’il ne souhaitait pas retourner chez ses parents. Mais il ne se sentait pas aussi à l’aise à Poudlard qu’elle, elle avait déjà pu le remarquer. Pour elle, l’école de magie était un lieu sûr, mais pour lui la socialisation devait prendre le dessus et elle avait compris grâce à leur discussion qu’il n’était pas très à l’aise avec cette idée. Elle attendait donc le retour des elfes, alors que Darius semblait comprendre où elle voulait en venir. La première réponse de celui-ci était très clairement confuse, alors qu’il essayait de la dissuader. Elle balaya l’idée d’un mouvement de tête, elle avait décidé qu’il aurait sa chambre au manoir Bulstrode, peu importe ce que le maître de ces lieux lui annoncerait lorsqu’il l'apprendrait. Elle n’avait pas peur de son père sur cette idée, elle pouvait être aussi têtue que lui et là, elle lui prouverait que c’était une bonne chose. Au final, s’il devait éduquer d’une certainement manière Darius pourquoi le faire partir tous les soirs du manoir et pas simplement le laisser y passer autant de temps qu’il le souhaitait.

Le jeune homme avait réussi à rassembler ses idées, elle lui sourit simplement pour simple réponse alors qu’un des elfes s’approchait d’elle. « Les chambres de bonnes sont libres, jeune maîtresse, ... » Il s’était arrêté, il hésitait à lui répondre, elle le savait, elle avait compris pourquoi, mais elle voulait qu’il termine. « La chambre de votre mère pourrait être utile pour Monsieur Malfoy. » Victoria baissa les yeux presque instinctivement, entendre ce mot qu’elle n’avait jamais réellement pu prononcer enfant provoquait des sentiments très contradictoire. Néanmoins, elle savait qu’il y avait également une autre chambre, plus petite que la sienne ou celle de son père, peut-être que Darius accepterait, elle doutait être capable de laisser la pièce où elle était née être prise de la sorte. Naturellement, elle touchait le collier de celle-ci qu’elle portait depuis sa première année, afin de s’assurer qu’elle soit avec elle coûte que coûte. « Je vois, laisse-nous. » La jeune femme avait besoin que l’elfe s’en aille et elle tentait de récuperer un sourice, mais elle savait ce qu’elle pouvait faire, il suffisait de montrer la plus petite des chambres à Darius, peut-être que cela lui irait. « Suis-moi, il y a une chambre que je dois te montrer. » Elle l’avait utilisé une bonne partie de son enfance comme salle de jeu, afin de ne pas ennuyer son père, mais si cela suffisait à une enfant, elle n’était pas certaine qu’elle suffirait à un sorcier ayant passé la vingtaine. Elle se levait de devant le feu pour l'emmener monter à l’étage de la maison. Ils avaient encore le temps avant que Nicholas rentre et donc elle pouvait l’aider à se projeter. « Mon père, j'en fais mon affaire. Mais tu as besoin d’un chez-toi, j’ai bien compris que rentrer chez tes parents n’était pas une option et Poudlard, est pas aussi ouvert d’esprit qu’il le faudrait parfois. » Bien au contraire, elle savait parfaitement que beaucoup de monde avait peur de lui à l’école de magie. Du coup cette idée semblait la plus simple et la plus logique pour elle. « Penny avait fait préparer une chambre comme salle de jeu quand j’étais petite, je suppose qu’elle n’a pas dû bouger, mais il suffit que les elfes la vident et on pourra te faire quelque chose d’intéressant. » Elle avançait dans le couloir du premier étage pour s’arrêter devant la petite chambre qui faisait face à la sienne. Il allait voir une partie de son enfance, celle que sa nourrice avait toujours protéger pour que son père ne brise pas une partie d’elle. Mais elle n’y était pas rentrée depuis quelques années. Un sourire se déposait lorsqu’elle voyait certains de ces jouets d’enfants.


(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

Une Amitié Improbable [ft Victoria Bulstrode] - Page 2 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard

Durant un long moment, Darius se contenta d’observer Vicky. Elle semblait plus sûre d’elle que jamais et le garçon ne put s’empêcher de sourire à son expression de profonde volonté. Il aurait été mentir de dire que cela ne lui réchauffait pas le cœur. Victoria… était incroyable. Elle préférait s’attirer les foudre de Nicholas plutôt que de… que de quoi d’ailleurs ? Que de le laisser faire des efforts inutiles, que de se sentir exclu de tout et de tous… Quelle impression étrange ! Il avait une amie. Une vraie amie. Une véritable amie. Qui se souciait de lui, de ce qu’il vivait, de ce qu’il ressentait… et qui ne le jugeait pas. L’étrange douceur qui enveloppait son cœur était trop nouvelle pour qu’il l’identifie vraiment. Il était… apaisé.

Alors oui, il la laissa faire. Comme la maîtresse de maison en laquelle elle s’était changée pour l’occasion. Merveilleuse Victoria. Les elfes avaient fini par revenir pour lui donner des réponses. Chambre de bonne ou chambre de sa mère. Darius secoua vivement la tête. Hors de question pour lui de dormir dans un lieu aussi intime. Il était habitué à peu d’espace et un confort spartiate « grâce » à Azkaban et une chambre de bonne lui suffirait largement !

Mais Victoria semblait avoir une autre idée en tête puisqu’elle les fit se diriger vers une autre chambre. Quand elle ouvrit la porte, Darius comprit. Son ancienne chambre d’enfant. Pleines de souvenirs précieux et qui firent sourire doucement la Bulstrode. Au lieu de réfléchir à la chambre elle-même, Darius se calla contre le montant de la porte et observa Vic.
-        Es-tu sûre de vouloir tourner cette page là Victoria. Certes tu ne joues sans doute plus mais… Cette pièce semble chargée de souvenirs que je ne veux pas effacer. Une chambre de bonne me convient amplement tu sais. Ce serait déjà très généreux de ta part !


Darius était loin d’être bête. Il avait compris que cette Penny, qui que ce soit, était une figure importante pour Victoria et loin de lui l’idée de vider son coffre à bons souvenirs…
-        Je n’ai que peu d’affaire de toute façon, lui sourit-il pour la rassurer, avant de se rapprocher un peu. Cette chambre reflète la douceur, je ne veux vraiment pas gâcher ça. Je te suis déjà énormément reconnaissant de ta proposition que j’accepte avec joie… Ne te force pas à gâcher tes meilleurs souvenirs pour moi s’il-te-plaît.

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Une Amitié Improbable [ft Victoria Bulstrode] - Page 2 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas



une amitié improbable

Victoria Bulstrode &  @Darius Malefoy Jr  ★ décembre 2001 ★ ootd

Victoria comptait bien faire oublier à Darius ce petit épisode dont elle ne voulait pas faire tout une histoire. C’était un fait certes, mais elle pensait que trop en parler ne lui ferait pas de bien pour l'instant. Alors autant oublier que cela était arrivé et qu'ils seraient bien plus tranquilles tous les deux. Elle avait donc décidé de trouver une solution pour le manque d’endroit où vivre pour le sorcier. Elle tentait de demander de l'aide aux elfes qui, elle le savait, auraient un peu d'aprioris sur lui, mais après tout, ils devaient simplement obéir. Elle ne réfléchissait pas aux conséquences avec son paternel, loin de là, en ne lui laissant pas le choix, elle risquait juste de l’ennuyer. Et puis elle n’avait pas envie de se battre contre lui, elle était tout autant chez elle que lui, et de cette manière elle lui prouverait qu’elle était bien plus capable de gérer une maison qu’il le pensait. Sa nourrice, gouvernante de la demeure Bulstrode la plupart du temps, lui avait appris ces principes là, après tout Nicholas avait vécu bien plus de temps avec celle-ci qu’avec ses épouses, qu’elles avaient appris toutes les deux à faire au mieux pour que rien ne lui déplaise. Alors, elle pouvait bien se décider à choisir la chambre de Darius ou l’aider.

Si elle avait eu du mal à penser à celle de sa mère, c’était en quelque sorte son havre de paix, elle pouvait sentir son odeur dans ces affaires. L’une des rares choses qui la rassurait au manoir. Mais jamais aucun habitant de cette maison n’avait dû l’apprendre. C’était son jardin secret et elle comptait bien le garder, donc elle pouvait tout à fait sacrifier son ancienne salle de jeu. Même si en emmenant Darius, bon nombre de souvenirs lui reviennent. Darius la ramena à lui en lui rappelant que s’il prenait cette chambre elle ne pourrait plus y entrer et revivre ces souvenirs. Sauf qu’elle savait parfaitement qu’ils étaient gravés en elle et rien n’y personne ne pourrait lui enlever. Il lui expliquait qu’une chambre de bonne lui suffirait. Sauf qu’il en était hors de question, il n’était pas un domestique. « Je n’ai jamais dit que je me débarrasserais de ce qu’il y a à l'intérieur tu sais. » Elle se tourne vers lui, en l'observant, il ne voulait pas qu’elle soit blessée par la situation, mais c’était elle qui le proposait, sinon elle ne l’aurait certainement jamais fait. « Je vais juste les déplacer. » Après tout, tous ces jouets pourraient convenir plus tard, dans un avenir très lointain. « Dois-je te rappeler que tu es loin d’être un domestique ? Ton rang exige qu’une chambre au minimum comme celle-ci te soit proposée. » Jamais, elle n'imaginait être capable de vivre dans une plus petite pièce que celle où elle était habituée et elle était bien heureuse de ne plus partager de dortoir à Poudlard. « Tu n’arriveras pas à me faire changer d’avis de toute façon. » Elle sourit, elle ne comptait pas lâcher son idée. Et puis cela lui ferait le plus grand bien de se changer les idées en prenant ce genre de chose en main. Elle ne penserait certainement pas au fait qu’elle restait au manoir pendant les vacances de la sorte. Et puis comme elle le disait, elle ne comptait pas le laisser dormir dehors dans le parc lorsqu’il était fatigué. « Je devrais sans doute aller en ville essayer de voir si je peux trouver des idées pour cette chambre. » Cela serait simplement plus simple, elle commença à s’écarter assez sûre d’elle au final. Elle avait besoin de prendre l’air, leur conversation l’avait légèrement vidée, mais lui avait également fait oublier ses craintes vis-à-vis de son meilleur ami et de ce que le type étrange avait raconté au bal de Noël. « Passe une bonne journée Darius. » Elle abandonna le sorcier pour aller se réfugier dans sa chambre et se préparer à aller passer son après-midi dans le Londres magique.


RP TERMINE
(c) oxymort



nobody is coming to save you.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum