@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Sous le feu des projecteurs FREYJA+ARYA et { LIBRE }
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

En bref



Sousle feu des projecteurs
@"Freyja" & @"Arya + LIBRE"

Comme durant la plupart des vacances scolaires Freyja passait son temps avec Arya et quelques ami(e)s à faire tout sauf réviser pour la rentrée... Son esprit de fêtarde obligeait et même si elle avait de quoi faire au manoir avec sa grand famille aussi dégénérée qu'elle , elle préférait passer du temps avec sa meilleure amie à courir après des conquêtes et de temps en temps reluquer discrètement le petit frère de celui ci... Aucun n'était aussi attirant et attrayant que lui mais ça , elle le gardait pour elle, fallait pas non plus se rabaisser devant ce petit con... Elle lui tournait autour il lui tournait autour, mais aucun des deux n'étaient capable de ravaler sa fierté et d'avouer ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.

Enfin bref restons connectés sur la petite sauterie du jour, Elle était organisée par Arya cette fête , il était donc essentiel pour la belle et impassible serpentard de se mettre sur son trente et un. Aujourd'hui s'était comme ci Arya se mariait et qu'elle était sa demoiselle d'honneur donc une personne importante... Enfin à ses yeux elle était toujours une personne importante, tout ne tournerait pas aussi bien si elle n'était pas la et elle en était plus que convaincue... Au moins elle ne manquait pas de confiance en elle et sa famille la confortait bien dans cette idée même si elle avait quelques divergences avec leurs coutumes archaïques. La plupart des femmes de la famille Rosier étaient des mères de famille et avaient pris pour habitude de rester à la maison et de dépendre des autres.

Freyja quant à elle ne l'entendait pas comme ca, elle voulait être libre et indépendante de tout ce carcan elle voulait marquer l'histoire de sa famille et pour cela elle ne reculait devant rien et encore moins devant les interdictions de ses parents, d'ou sa présence aujourd'hui : un électron libre, ca la définissait bien , elle avait un caractère de plomb et un mental d'acier, elle savait qu'elle se ferait surement incendier à son retour mais qu'importe, tout le monde devait comprendre qu'elle n'attendait d'ordre de personne maintenant qu'elle venait d'atteindre sa dix huitième année.

La jeune femme était donc vêtue d'une sublime robe sirène bleue pailletée avec de grands talons noirs et un maquillage sombre. Elle avait ses longs cheveux relâches qui sentaient l'huile de rose avec de belles ondulations naturelles qui habillaient son beau visage.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Sous le feu des projecteurs FREYJA+ARYA et { LIBRE }  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1550
Points d'activités : 3438
Date d'inscription : 10/06/2020


Sousle feu des projecteurs
@"Freyja" & @"Arya + LIBRE"

Depuis la visite d’Ayla, Arya avait repris ses activités et ses bonnes vieilles habitudes. Guère heureuse dans son mariage, elle faisait tout et n’importe quoi pour se rattacher à diverses choses ou à d’autres personnes. Elle commençait à renouer un peu avec ses amies, et pendant l’une des conversations qu’elle avait pu avoir avec Freyja, Arya avait eu une excellente idée, bon elle ne le serait peut-être pas aux yeux de Théodore, mais avait-il seulement besoin de le savoir, avait-elle besoin de lui demander son avis ou encore son autorisation ? Non, après tout, elle demeurait chez elle dans ce manoir, et elle se devait impérativement de profiter à défaut de connaître conjugalement avec Théodore, son bonheur.

Ainsi, elle avait organisé une fête, une fête imprévue pour laisser une certaine surprise à son époux quand il le découvrirait, mais qui ne demeurait pas pour autant secrète, le bouche à oreille avait bien fonctionné, elle et Freyja avaient fait des merveilles, non seulement sur la décoration, mais également sur les boissons et les différents mets à manger, aux frais des Nott bien évidemment, Arya prenait actuellement énormément de plaisir à dépenser l’argent de sa nouvelle famille, gardant précieusement l’argent des Lestrange au chaud. Le sourire aux lèvres, elle s’était préparée chez elle avec Freyja, et à l’heure, elle entreprit de descendre avec celle-ci les escaliers, vêtues de rouge, elle avait convié l’ensemble de ses connaissances avec le sang le plus pur possible à cette soirée, ainsi que quelques personnes influentes (dont le sang n’était pas nécessairement pur), après tout, il fallait un peu de tout pour faire une belle soirée et une soirée amusante à ses yeux, elle n’était guère obligée de leur parler après tout.

Se félicitant intérieurement, elle ne put s’empêcher de se lancer des fleurs « Je suis très sincèrement fière de mon travail, n’est-ce pas Freyja n’est-il pas charmant et surtout n’ai-je pas eu, une excellente idée en ce qui concerne le lieu des festivités, Théodore va sûrement péter un câble, mais je n’en ai que faire de ce qu’il pense » ajouta-t-elle en direction de son amie « Je suis après tout chez moi, les invités ne devraient plus tarder » ajouta-t-elle tout en entendant la première sonnerie retentit, en excellente hôtesse, elle s’empressa de sourire et d’inviter ses invités à rejoindre la salle de réception parfaitement décorée pour l’occasion.

Anonymous

En bref




Sous le feu des projecteurs
@"..." & @"..."
Hope devait se rendre à une soirée mondaine organisée par Arya. Cela l’ennuyait d’avance mais elle n’avait pas trop le choix. Premièrement parce qu’en tant qu’une fille Travers, elle devait montrer l’exemple et la présence à ce genre de soirée était indispensable afin de préserver les liens entre sang pur. Elle s’en passerait bien mais elle n’avait pas trop le choix. De deux, son frère semble amoureux d’Arya et cela l’incite à venir. Elle doit connaitre la personne qui fait battre le cœur de son frère. Est-elle digne de lui ? Cette soirée serait l’occasion parfaite de l’observer afin d’observer son comportement en public. Ainsi, elle aurait la réponse à sa question. Elle aviserait par la suite comment elle devait réagir. Elle n’hésiterait pas à donner son avis à son grand-frère. Ce n’est pas que son rôle soit de le protéger mais elle tient à lui. Il est le seul qui se soit réellement occupé d’elle depuis sa tendre enfance.

Elle se prépara donc pour cette soirée : élégante mais pas clinquante. Elle aimait être à son avantage mais sans extravagance. La tenue devait être parfaite car dans leur milieu, les ragots vont vite et le moindre faux pas est narré. Elle pensait à Cristal qui serait morte de rire en la voyant. Elles ont souvent ris aux sujets de ces soirées entre sang purs. Mais elle ne serait pas présente ce soir. Hope allait donc y aller seul et devoir faire la connaissance de quasi inconnu. Mais bon la mission de reconnaissance passait avant tout. Une fois qu’elle se trouva parfaite, en tout cas la parfaite poupée attendue par ce milieu, elle se rendit à la soirée. Elle arriva devant le manoir et fut accueilli par Arya.

Bonsoir, merci pour ton invitation.

Une fois les salutations d’usage passées, elle suivit Arya. Elle jeta un coup d’œil. C’était évidemment parfaitement décoré et sublime. Même si elle était sure qu’Arya n’avait pas bougé le petit doigt pour préparer tout cela. Elle avait dû donner des ordres sans bouger de son fauteuil. Mais ce n’est pas anormal : c’est ainsi dans toutes les familles de sangs-purs. Elle n’a pas de préjugés envers Arya. Après tout si son frère l’aime, c’est qu’elle doit avoir des qualités. Et elle est là pour vérifier cela et repérer ses défauts afin de pouvoir en prévenir son frère. L’amour peut après tout rendre aveugle.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum