@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Freyja L. Rosier une garce en herbe
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Freyja Rosier

En bref

Avatar : Danielle Campbell
Parchemins : 25
Points d'activités : 49
Date d'inscription : 26/12/2023


Nom Complet:Freyja L. Rosier
Ft. Danielle Campbell


Âge: 18 Ans
Nationalité: Anglo-Americaine
Statut marital: Célibataire
Orientation : Pansexuelle
Maison: Serpentard
Informations

Freyja est une pro Sang-Pur, élitiste elle à été elevée ainsi et ne changera de vision et de valeur pour rien ni personne. Elle est une jeune femme qui restera pure et chaste jusqu'au mariage bien qu'elle possède un coté un peu provocatrice cela n'est qu'une façon e montrer sa personnalité qui peut être assez brutale.
Recherche de liens
Titre du lien : Amis, Ex petit(e) ami(e), futur petit(e) ami(e), Potentiel fiancé arrangé, ennemis, personne qu'elle embête.
RP terminé






Mes liens
À deux, chaque moment devient une aventure, chaque regard une histoire, chaque battement de cœur un poème.

ARYA LESTRANGE
Meilleure Amie
Freyja et Arya partagent bien plus qu'une simple appartenance à une caste de sangs-purs. Leur lien va bien au-delà des obligations familiales et sociales. Ces deux amies d'enfance ont forgé une relation solide et profonde, basée sur la confiance, le soutien inconditionnel et une compréhension mutuelle. Malgré les attentes pesantes liées à leurs noms de famille et aux alliances familiales, leur amitié demeure un havre de confiance où elles peuvent se confier l'une à l'autre en toute sincérité.
Maximilian Rosier
père
Maximilian Rosier, c'est mon père, lui et moi avons une relation père fille, il m'aime et je l'aime mais nous ne le disons pas avec des mots, nous avons été élevés de manière a ce que nos sentiments ne transparaissent pas. Il nous montre qu'il tiens à nous de par les actes. J'ai toujours été ainsi moi aussi j'ai hérité de mes deux parents un caractère farouche. Il à toujours été présent pour moi ou mes frères, j'ai toujours été guidée par les valeurs qu'ils nous à inculqués que ce soit pour la suprématie du sang ou son dévouement en tant que mangemort.
Persephone Yaxley
Meilleure Amie
Freyja et Persephone Yaxley étaient toutes deux proches amies d'Arya Lestrange dès leur première année à Poudlard. Leur amitié s'est solidifiée au fil des années, et c'est grâce à Arya qu'elles se sont rencontrées. Rapidement, Freyja et Perséphone ont tissé des liens étroits, transformant le duo entre Freyja et Arya en un trio inséparable avec Perse. Leur complicité était évidente, et elles étaient souvent vues ensemble, faisant partie intégrante de la clique d'Arya. Les aventures qu'elles ont partagées ont renforcé leur amitié, créant un lien solide et indissociable entre Freyja et Persephone, un lien qui transcende les années passées à Poudlard.
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte




Je n'ai mis que le lien sur et certains hesiter pas pour discuter des liens avec vos persos hi
Anonymous

En bref


Prems c'est normal quand même bon je pense qu'un lien avec le padre est obligatoire entre père et fille, Maximilian n'a jamais dit "je t'aime" à ses enfants. En tant qu'homme froid et mangemort, il réservait cette expression uniquement à sa femme, Isabella. Cependant, bien que ses paroles soient avares en affection, ses actions parlent avec une clarté éloquente. Il investit un effort exceptionnel dans l'éducation de ses enfants, jonglant avec son travail et ses obligations tout en prenant le temps nécessaire pour s'occuper personnellement de leur développement.

Sa dévotion envers ses enfants transparaît dans son engagement à leur égard. Malgré son apparence froide, il est déterminé à les guider vers l'autonomie et la réussite. Il considère l'éducation comme une priorité, conscient que la formation de ses enfants joue un rôle crucial dans leur adaptation à la réalité du monde magique qui les entoure. Il l'est entrainera à l'art du combat magique durant des années, du coup Freyja a normalement un bon niveau.

Et mon deuxième perso il fait parti du groupe de Arya et Freyja: Thaddeus Owen Fawley, un jeune sorcier de sang pur, occupe une position unique en tant que fils de la directrice de Poudlard. Malgré ses origines prestigieuses, il se distingue par son tempérament turbulent, étant le premier de la lignée Fawley à s'adonner aux "quatre cents coups". Son désir ardent de devenir Auror émerge de son aspiration à susciter la fierté de son père, Horus Fawley.

Derrière la façade d'une famille de sang pur respectée, les Fawley dissimulent un lourd secret. Depuis quelques années, Horus Fawley, le patriarche, a perdu la tête. Pour éviter de perdre les privilèges attachés à leur statut, la famille a pris la décision difficile de cacher la dégradation mentale de Horus. Cette dissimulation ajoute une dimension complexe à la vie de Thaddeus, qui jongle entre l'aspiration à la réussite personnelle et la responsabilité de préserver l'image de la famille. Mais ce n'est pas tout, il n'est en réalité pas un Fawley sa mère Nyx aillant eu un adultère il y a 18 ans avec Marcus Parkinson, un sorcier de sang pur et un puissant auror aujourd'hui professeur à Poudlard. Nyx a préféré cacher la vérité à tout le monde.

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Freyja L. Rosier une garce en herbe Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021

Coucou, je poste ici pour un lien, Keylian étant sortit avec Arya puis ayant été fiancé quelques temps avec celle-ci avant qu'elles ne soient rompus par Alexander Lestrange. Perse se trouve être sa cousine aussi donc il en est proche également.

Voilà un petit paragraphe décrivant un peu le caractère de Keylian : "Keylian est une personne qui respecte énormément sa famille, ses proches et suit l'allégeance de celle-ci et il serait prêt à tout pour les protéger et le rendre fier. C'est une personne très intelligente et ayant été toujours doué pour les Maths (donc l'Arithmancie est son dada) et il est ambitieux et travailleur pour atteindre ses objectifs. Il est quelqu'un aussi de très studieux qui aime enrichir son esprit de tous savoir... Le savoir est étroitement lié au pouvoir après tout. Son souhait le plus cher est de rendre sa famille fier de lui et pour ça, il est prêt à se surpasser et surtout à dépasser les limites de lui-même. C'est quelqu'un d'assez fier , sûr de lui et un brin farceur qui fait souvent tourner en bourrique et provoquer les gens qu''il apprécié le plus ! (si c'est pas un signe qu'il tient vraiment à eux ça ça le sera jamais!!!)... mais il peut se montrer extrêmement possessif et un brin jaloux ce qui ne peut être considéré comme une qualité. Un peu impulsif dans certaines situations, il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense vraiment de quelqu'un qu'il n'aime pas. Prêt à tout pour défendre ce qui lui appartient, il ressent toutefois une certaine impuissance et injustice en certaines situations même s'il essaiera de ne pas le montrer et de se montrer plus sûr de lui qu'il ne l'est intérieurement. Parfois il préfère juste se renfermer sur lui-même pour ne pas montrer qu'il souffre car il ne souhaite pas faire montre de ses faiblesses. Son ambition de se montrer à la hauteur de sa famille le pousse à cacher ses faiblesses le plus possible et de se montrer aussi fort et digne que son frère. Les seules à qui il se laisserait aller à quelques confidences seraient sa petite soeur à qui il témoigne beaucoup d'affection, Thaddeus et aussi Arya... Arya, tiens, justement sur ce sujet, il a vraiment de quoi être contrarié depuis quelques mois et parfois, il ne maîtrise pas toujours ses excès de jalousie qu'il essaie portant de maîtriser."


Depuis, il essaie un peu de surmonter ses sentiments et de les enterrer si je puis dire en utilisant n'importe quel moyen pour se changer les idées. (on ne dira pas qu'il a commencé à fréquenter un bar où il a fait la jolie rencontre d'une métamorphomage qui l'aide à lui faire oublier si je puis dire Arya x)). Chuuut c'est un secret ange ange
Bon il est toujours fiancé à Syana et n'attends pas spécialement son mariage avec empressement bien qu'il a hâte d'avoir son manoir à lui pour y faire ce qu'il veut.
Il fait des études supérieures en commerce international et travaille aussi avec son père en stage pour le moment dans l'entreprise de whisky de famille.
Freyja Rosier

En bref

Avatar : Danielle Campbell
Parchemins : 25
Points d'activités : 49
Date d'inscription : 26/12/2023

Maximilian Rosier a écrit:Prems c'est normal quand même bon je pense qu'un lien avec le padre est obligatoire entre père et fille, Maximilian n'a jamais dit "je t'aime" à ses enfants. En tant qu'homme froid et mangemort, il réservait cette expression uniquement à sa femme, Isabella. Cependant, bien que ses paroles soient avares en affection, ses actions parlent avec une clarté éloquente. Il investit un effort exceptionnel dans l'éducation de ses enfants, jonglant avec son travail et ses obligations tout en prenant le temps nécessaire pour s'occuper personnellement de leur développement.

Sa dévotion envers ses enfants transparaît dans son engagement à leur égard. Malgré son apparence froide, il est déterminé à les guider vers l'autonomie et la réussite. Il considère l'éducation comme une priorité, conscient que la formation de ses enfants joue un rôle crucial dans leur adaptation à la réalité du monde magique qui les entoure. Il l'est entrainera à l'art du combat magique durant des années, du coup Freyja a normalement un bon niveau.

Et mon deuxième perso il fait parti du groupe de Arya et Freyja: Thaddeus Owen Fawley, un jeune sorcier de sang pur, occupe une position unique en tant que fils de la directrice de Poudlard. Malgré ses origines prestigieuses, il se distingue par son tempérament turbulent, étant le premier de la lignée Fawley à s'adonner aux "quatre cents coups". Son désir ardent de devenir Auror émerge de son aspiration à susciter la fierté de son père, Horus Fawley.

Derrière la façade d'une famille de sang pur respectée, les Fawley dissimulent un lourd secret. Depuis quelques années, Horus Fawley, le patriarche, a perdu la tête. Pour éviter de perdre les privilèges attachés à leur statut, la famille a pris la décision difficile de cacher la dégradation mentale de Horus. Cette dissimulation ajoute une dimension complexe à la vie de Thaddeus, qui jongle entre l'aspiration à la réussite personnelle et la responsabilité de préserver l'image de la famille. Mais ce n'est pas tout, il n'est en réalité pas un Fawley sa mère Nyx aillant eu un adultère il y a 18 ans avec Marcus Parkinson, un sorcier de sang pur et un puissant auror aujourd'hui professeur à Poudlard. Nyx a préféré cacher la vérité à tout le monde.


Tout ça est bien interessant je t'avoue, effectivement avec le padre forcement il faut que l'on mette le lien à plat sinon ca serait effectivement étrange ! En lisant ce que tu me dit la en effet le padre aime ses enfants mais le montre d'une manière différente sans réellement le dire mais avec les actes. Par exemple le fait de faire en sorte que ses enfants suivent le même chemin que lui (coté mangemort) et les valeurs qu'ils leur ont transmissent concernant la suprématie du sang. Voilà ce que j'ai écrit dit moi ce que tu en penses :

Maximilian Rosier, c'est mon père, lui et moi avons une relation père fille, il m'aime et je l'aime mais nous ne le disons pas avec des mots, nous avons été élevés de manière a ce que nos sentiments ne transparaissent pas. Il nous montre qu'il tiens à nous de par les actes. J'ai toujours été ainsi moi aussi j'ai hérité de mes deux parents un caractère farouche. Il à toujours été présent pour moi ou mes frères, j'ai toujours été guidée par les valeurs qu'ils nous à inculqués que ce soit pour la suprématie du sang ou son dévouement en tant que mangemort.

Concernant ton deuxième personnage cela est un peu diffèrent, étant donné qu'il fait partie de la clic d'Arya un lien plus amical pourrait être crée mais pas forcemment un lien d'amis proches, étant donné la nature un peu froide, distante et solitaire de Frey. DDonc on pourrait essayer de voir un lien d'amis mais pas forcement une amitié sans failles qu'est ce que tu en penses ?
Freyja Rosier

En bref

Avatar : Danielle Campbell
Parchemins : 25
Points d'activités : 49
Date d'inscription : 26/12/2023

Keylian Travers a écrit:Coucou, je poste ici pour un lien, Keylian étant sortit avec Arya puis ayant été fiancé quelques temps avec celle-ci avant qu'elles ne soient rompus par Alexander Lestrange. Perse se trouve être sa cousine aussi donc il en est proche également.

Voilà un petit paragraphe décrivant un peu le caractère de Keylian : "Keylian est une personne qui respecte énormément sa famille, ses proches et suit l'allégeance de celle-ci et il serait prêt à tout pour les protéger et le rendre fier. C'est une personne très intelligente et ayant été toujours doué pour les Maths (donc l'Arithmancie est son dada)  et il est ambitieux et travailleur pour atteindre ses objectifs. Il est quelqu'un aussi de très studieux qui aime enrichir son esprit de tous savoir... Le savoir est étroitement lié au pouvoir après tout. Son souhait le plus cher est de rendre sa famille fier de lui et pour ça, il est prêt à se surpasser et surtout à dépasser les limites de lui-même. C'est quelqu'un d'assez fier , sûr de lui et un brin farceur qui fait souvent tourner en bourrique et provoquer les gens qu''il apprécié le plus !  (si c'est pas un signe qu'il tient vraiment à eux ça ça le sera jamais!!!)... mais il peut se montrer extrêmement possessif et un brin jaloux ce qui ne peut être considéré comme une qualité. Un peu impulsif dans certaines situations, il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense vraiment de quelqu'un qu'il n'aime pas. Prêt à tout pour défendre ce qui lui appartient, il ressent toutefois une certaine impuissance et injustice en certaines situations même s'il essaiera de ne pas le montrer et de se montrer plus sûr de lui qu'il ne l'est intérieurement. Parfois il préfère juste se renfermer sur lui-même pour ne pas montrer qu'il souffre car il ne souhaite pas faire montre de ses faiblesses.  Son ambition de se montrer à la hauteur de sa famille le pousse à cacher ses faiblesses le plus possible et de se montrer aussi fort et digne que son frère. Les seules à qui il se laisserait aller à quelques confidences seraient sa petite soeur à qui il témoigne beaucoup d'affection, Thaddeus et aussi Arya...  Arya, tiens, justement sur ce sujet,  il a vraiment de quoi être contrarié depuis quelques mois et parfois, il ne maîtrise pas toujours ses excès de jalousie qu'il essaie portant de maîtriser."


Depuis, il essaie un peu de surmonter ses sentiments et de les enterrer si je puis dire en utilisant n'importe quel moyen pour se changer les idées. (on ne dira pas qu'il a commencé à fréquenter un bar où il a fait la jolie rencontre d'une métamorphomage qui l'aide à lui faire oublier si je puis dire Arya x)). Chuuut c'est un secret ange ange
Bon il est toujours fiancé à Syana et n'attends pas spécialement son mariage avec empressement bien qu'il a hâte d'avoir son manoir à lui pour y faire ce qu'il veut.
Il fait des études supérieures en commerce international et travaille aussi avec son père en stage pour le moment dans l'entreprise de whisky de famille.

Coucou à toi le caractère de Mister Travers est plutôt interessant quel genre de lien est ce que tu voudrait me proposer avec ma Miss ? Je suis tout ouie victory dance
Anonymous

En bref


Franchement, je suis chaud pour le rp pk pas faire un rp mère, fille et père ça pourrait être intéressant, mais vraiment avec Isa, vous avez le même caractère. C'est génial  Freyja L. Rosier une garce en herbe 1f604

Voilà ce que j'ai écrit pour ma part: C'était l'un des objectifs que nous nous étions fixés, Isabella et moi : avoir au moins un garçon et une fille. Te voilà maintenant, sept ans après ton frère aîné et deux ans avant ton petit frère. À vrai dire, je me demande parfois lequel de vous deux est le pire. Entre ta mère et toi, je ne peux m'empêcher de penser que vous partagez certains traits de caractère, mais comme on dit : telle mère, telle fille.

Je me suis personnellement occupé de ton éducation, même si cette fois-ci Isabella y a consacré beaucoup plus de temps que moi. Je t'ai également enseigné l'art du combat magique. Certains de mes collègues m'ont déconseillé cette approche, arguant que les jeunes filles de bonne famille ne devraient pas apprendre à se battre. Pour ma part, je n'ai jamais vu le monde de cette manière étroite. Je t'ai transmis tout ce que je savais sur le combat, tout comme je l'ai fait avec Ambrose, et comme je le fais actuellement avec Samaël.

Arya et Ayla, en tant que mes filleules, tu les as connues très tôt, et avec le temps, tu as forgé une amitié indélébile avec Arya. Ces liens familiaux et amicaux sont précieux, et je suis fier de voir comment tu as su les cultiver au fil des années. Malgré ton tempérament solitaire qui nous caractérisent tant.
Freyja Rosier

En bref

Avatar : Danielle Campbell
Parchemins : 25
Points d'activités : 49
Date d'inscription : 26/12/2023

Ah bah franchement ce sera avec grand plaisir j'ai même pas fait exprès de faire le caractère aussi similaire à Isabella je promet 😂
Anonymous

En bref


Bon Maintenant, on va te trouver un fiancé Freyja L. Rosier une garce en herbe 1f609 mais surtout pas Alejandro, Max a plus envie de le découper en rondelle qu'autre chose Freyja L. Rosier une garce en herbe 1f602
Freyja Rosier

En bref

Avatar : Danielle Campbell
Parchemins : 25
Points d'activités : 49
Date d'inscription : 26/12/2023

Maximilian Rosier a écrit:Bon Maintenant, on va te trouver un fiancé  Freyja L. Rosier une garce en herbe 1f609 mais surtout pas Alejandro, Max a plus envie de le découper en rondelle qu'autre chose  Freyja L. Rosier une garce en herbe 1f602

Avec plaisir mdrr ça serait drôle que ce soit dans le RP qu'on lui apprenne ça elle va péter un câble 😂
Anonymous

En bref


Coucou

A mon tour de passer ici.

Je te présente mes bestioles

Ayla Lestrange est donc la jumelle d'Arya. Elle a toujours été dans l'ombre d'Arya. Elle n'est pas très expressive et il est souvent difficile de savoir ce qu'elle pense vraiment. Souvent le visage froid et impassible. Elle est très calculatrice et une excellente joueuse d'échec. Elle considère le monde comme un échéquier géant et elle se trouve dans l'ombre à bouger les pions. Elle considère les gens en fonction de leur utilité même si elle tient énormément à sa famille et plus particulièrement à sa jumelle dont elle est très proche. Elle se renseigne énormément sur les poisons et crée les siens, se servant de Poudlard comme un terrain d'expérimentation mais elle est très discrète donc rares sont les personnes au courant. Elle penche vers la magie noire depuis que sa sœur s'est retrouvée à Sainte Mangouste. Elle est au courant de tout ce qui se passe pour sa jumelle car il n'y a aucun secret entre elles et elle a toujours gardé les secrets de sa soeur sans rien dévoiler à personne.

Elle a de rares amis qu'Arya n'apprécie guère car elle ne les juge pas bien pour sa soeur.


Ensuite j'ai Hope Travers. Elle a 15 ans et elle est à Serdaigle. C'est une sang pur et la soeur de Keylian Travers. Elle n'est pas vraiment dans la lignée de la majorité des sangs purs alors qu'elle est amoureuse d'une fille qui est une née moldu. C'est un secret même si certaines personnes sont désormais au courant. Elle est tellement perdue en ce moment qu'elle perd pied. Ses notes chutent, elle fait n'importe quoi. Au point d'être venue en jean au bal qui a eu lieu avant les vacances et elle a été punie pour cela . Et niveau caractère, elle est très fragile en ce moment, pleure souvent et n'a pas du tout confiance en elle. Elle va être fiancée peut-être bientôt (rp en cours de négociation entre les familles) au frère de Freyja: Samael Rosier. Donc elles vont peut-être devenir belle-soeur.

Isabella Rosier

Isabella Rosier

En bref

Avatar : Nathalie Portman
Parchemins : 43
Points d'activités : 231
Date d'inscription : 09/10/2023

Ah bien je vois qu'on parle du papa dans sa fiche de lien mais pas de sa maman (bouuuhh mdr)
Freyja Rosier

En bref

Avatar : Danielle Campbell
Parchemins : 25
Points d'activités : 49
Date d'inscription : 26/12/2023

Isabella Rosier a écrit:Ah bien je vois qu'on parle du papa dans sa fiche de lien mais pas de sa maman (bouuuhh mdr)

Coucouuu j'ai vu avec lui en mp pour quel liens ils entretenait on peut voir ensemble aussi vu qu'on a le même caractère mamannn 👀👀

Thaddeus Owen Fawley

Thaddeus Owen Fawley

En bref

Avatar : Gabriel Guevara
Parchemins : 53
Points d'activités : 129
Date d'inscription : 04/12/2023

Thaddeus est un "Bad Boy". Il aurait très certainement essayé d'avoir Freyja sans être dans son lit. La seule femme pour laquelle il a vraiment eu des sentiments, c'est Arya. Il fait lui aussi partie de l'élite, et en tant que fils de la directrice, il est bien connecté. Pour le lien un peu spécial, je suis partant. Même si Thadd désire devenir Auror pour marcher dans les pas de son père, il aurait pu se rapprocher de Freyja, car ses parents sont aussi Aurors.
Freyja Rosier

En bref

Avatar : Danielle Campbell
Parchemins : 25
Points d'activités : 49
Date d'inscription : 26/12/2023

Thaddeus Owen Fawley a écrit:Thaddeus est un "Bad Boy". Il aurait très certainement essayé d'avoir Freyja sans être dans son lit. La seule femme pour laquelle il a vraiment eu des sentiments, c'est Arya. Il fait lui aussi partie de l'élite, et en tant que fils de la directrice, il est bien connecté. Pour le lien un peu spécial, je suis partant. Même si Thadd désire devenir Auror pour marcher dans les pas de son père, il aurait pu se rapprocher de Freyja, car ses parents sont aussi Aurors.

Coucouuu ce que je peux te proposer ce serait que lorsqu'il aurait tenter de l'avoir vu qu'elle est par moment froide et garce elle aurait pu le rembarer tout en sachant qu'elle pourrait savoir si ca te va qu'il ressentait quelque chose pour Arya et ouii ca aurait pu les raprocher le metiers des parents

Thaddeus Owen Fawley

Thaddeus Owen Fawley

En bref

Avatar : Gabriel Guevara
Parchemins : 53
Points d'activités : 129
Date d'inscription : 04/12/2023

Oui, j'aime bien l'idée. Vas-tu le narguer ou le faire chanter ? Freyja L. Rosier une garce en herbe 1f601 Freyja L. Rosier une garce en herbe 1f602
Freyja Rosier

En bref

Avatar : Danielle Campbell
Parchemins : 25
Points d'activités : 49
Date d'inscription : 26/12/2023

Thaddeus Owen Fawley a écrit:Oui, j'aime bien l'idée. Vas-tu le narguer ou le faire chanter ?  Freyja L. Rosier une garce en herbe 1f601  Freyja L. Rosier une garce en herbe 1f602

Qui sais.. peut être les deux..

Samaël A. Rosier

Samaël A. Rosier

En bref

Freyja L. Rosier une garce en herbe 960bb2ed481d386cf02de8ae9efc063399536e0a
Avatar : Louis Partridge
Parchemins : 21
Points d'activités : 31
Date d'inscription : 21/04/2024

Hello sister ça te dirait d’approfondir notre lien fraternel ? Je penche plus sur un lien positif où Sam pourrait se vouer à elle. Ils ont que 2 ou 3 ans d’écart. battle coeur

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum