@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Un moment de plainte fraternelle - Freyja Rosier FT. Ambrose Rosier
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Freyja Rosier

En bref

Avatar : Danielle Campbell
Parchemins : 25
Points d'activités : 49
Date d'inscription : 26/12/2023


Un moment de plainte fraternelle - Freyja Rosier FT.  Ambrose Rosier 
La jeune Rosier avait passé un moment en la compagnie de sa mère et de son père. Bien que majeure, ayant dépassé le stade de l'enfance et bien évidemment celui de l'adolescence, elle avait encore et toujours l'impression d'être traitée telle une enfant. "Tu dois faire ça, tu dois faire ci. C'est un devoir envers ta famille", elle en avait marre d'entendre cela à tout bout de champ comme si elle était celle qui gérerait tout. Elle était certes comblée par les droits auxquels elle avait accès, mais devoir se marier avec une personne qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Ève, et puis quoi encore ?

Freyja était une jeune femme au tempérament de feu. Il ne fallait pas la contrarier, sinon elle pourrait partir au quart de tour. Avec ses parents, c'était bien différent. Elle avait un minimum de respect pour eux au vu de qui ils étaient pour elle, mais il lui arrivait de leur tenir tête. Elle n'était pas leur fille pour rien. Elle se demandait bien pourquoi elle devait forcément "choisir" un futur mari, même si c'était tout à fait forcé. Ce qu'elle voulait, c'était rencontrer une personne et que tout se fasse par le simple feeling. Elle n'était pas comme ceux de sa famille avec leurs "tu finiras par l'aimer", bla bla bla, cause toujours.

La jeune Freyja était entrée dans le grand salon du manoir Rosier. Elle avait envoyé un hibou à son frère aîné, Ambrose. Lui aussi avait ce devoir et elle ne savait pas comment il faisait pour gérer cette pression que la famille lui mettait sur les épaules. Elle avait les nerfs et elle le sentait plus ou moins, elle avait besoin d'en parler avec son frère, il était le seul membre de sa famille à qui elle arrivait à se confier. Posée ici dans un des canapés, elle réfléchissait un peu à tout, attendant simplement une réponse ou bien même que son frère arrive.



Codage par Libella sur Graphiorum


 @Ambrose G. Rosier

Ambrose G. Rosier

Ambrose G. Rosier

En bref

Avatar : Francisco Lachowski
Parchemins : 82
Points d'activités : 638
Date d'inscription : 27/05/2023


Un moment de plainte fraternelle - Freyja Rosier FT.  Ambrose Rosier 
Ambrose était habitué à avoir quelques responsabilités au sein même de sa famille, après tout, il ne demeurait pas l’aîné pour rien, même si son comportement ne plaisait pas tout le temps à son père. Bien évidemment, il le savait et pourtant, il continuait à faire des siennes. Il appréciait goutter à la vie et il profitait (peut-être un peu trop) un maximum de la belle vie qu’il avait en tant qu’homme bien entendu mais surtout comme sang-pur et de tous ses privilèges. Malgré l’ultimatum de ses parents, il n'était pas spécialement prêt à laisser toute sa vie de côté ainsi il entreprit de poursuivre ses activités et ce même s’il avait cette épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Il avait désiré garder ce secret pour lui, un secret entre lui et ses parents, pour le moment il pouvait conserver ce secret pour lui sans que ses parents n’en parlent à son frère ou encore à sa sœur. En parlant d’eux, il semblerait que son frère soit bientôt fiancé, quant à sa sœur, elle ne tarderait probablement pas à l’être, en parlant d’elle, elle l’avait convoquée pour une raison des plus particulières mais elle n’avait rien voulu lui dire par message, préférant qu’il vienne pour en discuter en personnes.

Ne pouvant rien refuser à sa sœur, il avait bien évidemment accepté et il s’était rendu au manoir Rosier sans attendre, espérant par la même occasion que ses parents ne seraient pas présents, mais Freyja n’était pas stupide, elle avait dû lui demander de venir, tout en sachant pertinemment qu’ils ne seraient pas présents, au moins pour conserver l’intimité éventuel de leur échange. Il avait transplané, et avait atterrit tout pile devant la porte du manoir et sans attendre, il était entré dans les lieux.

Il avait alors rapidement rejoint le grand salon et il l’avait découverte, installer même sur l’un des fauteuils, un peu abattu, de son côté, il resplendissait pour l’heure la joie et la bonne humeur, et tentait de transmettre celle-ci à sa sœur, « Freyja, je ne t’ai jamais vu ainsi, est-ce qu’il y a un problème ? » « Tu es toujours de bonnes humeurs d’habitudes, tu rayonnes par ta beauté et ta brillance » conclut-il dans un premier temps, avant de s’installer près d’elle.

« Tu peux tout me dire tu sais ? »
Codage par Libella sur Graphiorum

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum