@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Ambrose G. Rosier - fiche liens
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ambrose G. Rosier

Ambrose G. Rosier

En bref

Avatar : Francisco Lachowski
Parchemins : 82
Points d'activités : 638
Date d'inscription : 27/05/2023

Ambrose G. Rosier - fiche liens Empty Ambrose G. Rosier - fiche liens

Mar 30 Mai 2023 - 21:20


Ambrose G. Rosier
Ft. Francisco Lachowski


25 ans
Français
Célibataire
Hétérosexuel
Serdaigle - Juriste et Législateur au bureau des lois magiques
Informations
Ambrose est issu des Rosier, des sang-pur. Élevé majoritairement dans ses jeunes années par son père, fervent mangemort à la solde de Lord Voldemort et bercé depuis son plus jeune âge par les idéaux des pro-sang-pur, Ambrose était tel qu'on l'avait éduqué à son entrée à Poudlard et n'a point changé depuis. Il est resté un jeune homme sûr de lui, intelligent, calculateur et manipulateur, mais également un véritable leader dans l’âme. Il peut être tout l’inverse avec ses proches, mais conserve tout de même ce côté dédaigneux, supérieur, et sait être hautain avec qui le mérite. Peu aisé de l'aborder, encore moins de le conserver. Sa vocation en politique vise à faire perdurer le règne des sorciers et puisse t-il influencer leur épanouissement après trop d'années dans l'ombre.
En privé, Il adore faire la fête, boire et fumer en bonne compagnie bien entendu, et charmer la gente féminine, il n’est pas encore prêt à se caser, mais il y sera peut-être bientôt contraint.
Recherche de liens
Titre du lien : écrire ici
RP en cours
titre du rp, avec @"pseudo"
RP terminé

Malheureux incident de parcours, avec @Victoria Bulstrode  (Début Septembre 2001)
Un rendez-vous au combien important, avec  @Maximilian Rosier (Début Janvier 2002)



RPs abandonnés mais pris en compte dans la TL
L'art de la perversion, avec  @SAMAËL ROSIER (Début Janvier 2002)

Ambrose G. Rosier

Ambrose G. Rosier

En bref

Avatar : Francisco Lachowski
Parchemins : 82
Points d'activités : 638
Date d'inscription : 27/05/2023

Ambrose G. Rosier - fiche liens Empty Re: Ambrose G. Rosier - fiche liens

Mar 30 Mai 2023 - 21:20

Famille


Mes liens
Citation

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte

Ambrose G. Rosier

Ambrose G. Rosier

En bref

Avatar : Francisco Lachowski
Parchemins : 82
Points d'activités : 638
Date d'inscription : 27/05/2023

Ambrose G. Rosier - fiche liens Empty Re: Ambrose G. Rosier - fiche liens

Mar 30 Mai 2023 - 21:21

Les filles ou femmes


Mes liens
Citation

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte

Ambrose G. Rosier

Ambrose G. Rosier

En bref

Avatar : Francisco Lachowski
Parchemins : 82
Points d'activités : 638
Date d'inscription : 27/05/2023

Ambrose G. Rosier - fiche liens Empty Re: Ambrose G. Rosier - fiche liens

Mar 30 Mai 2023 - 21:21

Les garçons ou hommes


Mes liens
Citation

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte

Ambrose G. Rosier

Ambrose G. Rosier

En bref

Avatar : Francisco Lachowski
Parchemins : 82
Points d'activités : 638
Date d'inscription : 27/05/2023

Ambrose G. Rosier - fiche liens Empty Re: Ambrose G. Rosier - fiche liens

Mar 30 Mai 2023 - 21:21

Les oublies (les personnes qui ne sont plus là)

C'est à vous


Mes liens
Citation

Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte

Anonymous

En bref

Ambrose G. Rosier - fiche liens Empty Re: Ambrose G. Rosier - fiche liens

Mar 30 Mai 2023 - 21:37

Moi ?

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Ambrose G. Rosier - fiche liens D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 642
Points d'activités : 2281
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

Ambrose G. Rosier - fiche liens Empty Re: Ambrose G. Rosier - fiche liens

Mar 30 Mai 2023 - 22:20

je passe par là blink
du coup du coup j'ai genre pleins d'idées, non j'ai pas craqué drama
premièrement vu qu'il a peu près l'âge de marcus, peut être qu'ils auraient pu se croiser lors des soirées mondaines, vu que le flint garde sa petite cousine à l'oeil dans ces moments-là. donc elle pourrait faire partie de son entourage à ce moment-là sans réellement y être importante vu qu'il doit juste la considérer comme une gamine ? ce qu'est elle en soit pour lui. :3
deuxièmement vu qu'elle fait des études en droit magique, il va forcément la croiser au ministère vu qu'elle va se retrouver dans ses pattes de temps en temps. je suppose que les stagiaires sont obligés de passer avec un peu tout le monde ?  blink du coup je pense qu'il pourrait croire qu'elle est toujours dans ses basques alors qu'au fond, elle a jamais réellement choisi d'être pas loin de lui. c'est le destin qui fait ça dead
troisièmement je pense que victoria se démonterait pas devant lui peut importe la façon avec laquelle il pourrait agir avec elle. genre elle n'a pas peur de le contredire et lui faire comprendre quand quelque chose qu'il peut dire ou penser lui déplait. fire
quatrièmement, après je pense qu'en vrai peut être qu'avec le temps, victoria pourrait penser que ambrose serait le bon type pour faire croire à son père qu'elle a trouvé le fiancé idéal, même si clairement elle en veut pas, mais ils pourraient peut-être faire un deal ? pour éviter qu'on leur impose quelqu'un ?


nobody is coming to save you.

Ambrose G. Rosier

Ambrose G. Rosier

En bref

Avatar : Francisco Lachowski
Parchemins : 82
Points d'activités : 638
Date d'inscription : 27/05/2023

Ambrose G. Rosier - fiche liens Empty Re: Ambrose G. Rosier - fiche liens

Mer 31 Mai 2023 - 20:16

Coucou les filles yo

@Autumn C. de Rothesay Alors j'ai réfléchi. Deux ans d'écart, même maison. Il jouait au Quidditch par le passé et il aimait pas mal se faire mousser, peut-être que pour des raisons évidentes en lien avec sa famille il aurait pu chercher à la séduire ? Ce qui expliquerait pourquoi il se tournerait vers toi, un "défis" ; si le coeur t'en dit ? De ton côté, aurait-elle accepté ses avances ? Il aurait pu la charmer, facilement, et se servir peut-être un peu d'elle ? Il n'y aurait en revanche pas d'attache je pense hmm drama
Hésites pas à me faire part de tes idées ? Dommage qu'il n'est pas le même âge, car sinon on aurait pu créer un binôme assez mal assorti Very Happy

@Victoria Bulstrode. Victoria est en quelle année ? Je pense que de son côté, il aurait fini ses études, cherche-t-elle un mentor ? On aurait pu les mettre ensemble sans qu'ils ne le souhaitent ? Ainsi, il pourrait la trouver, nulle, collante et j'en passe toujours dans ses basques incapables de faire quoique ce soit seule sans lui (comme tu le sens) ; il a trouverait insolente, chiante....
Qui sait ce qui peut arriver, si tu vois ce que je veux dire ? Le plaisir, maybe or not, ta dernière idée serait intéressante maybe avec le temps, mais dis-moi pour l'heure ce que t'en penses ? (chui ok pour la partie Marcus)

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Ambrose G. Rosier - fiche liens D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 642
Points d'activités : 2281
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

Ambrose G. Rosier - fiche liens Empty Re: Ambrose G. Rosier - fiche liens

Jeu 1 Juin 2023 - 15:13

victoria est en première année à l'université du coup, donc oui elle cherche un mentor, mais celui-ci doit être validé par le padre c'est une partie du deal entre père et fille pour qu'il accepte qu'elle fasse des études. donc à voir si tu veux que je tague ou non le père ou si je vois avec la joueuse en pv pour faire valider cette idée. elle est jamais insolente  d'abord ! quoi que avec lui peut-être qu'elle pourrait l'être je pense, 'fin elle fait de l'insolence déguisée drama
ouais je vois ce que tu veux dire en laissant libre cours les sujets quoi ? entre pleins de choses y a pleins de trucs qui peuvent se passer plus tard quoi :3 je la vois pas jeter son dévolu sur lui pour la dernière idée que j'avais avant un moment irp.  histoire de voir ce qui pouvait déjà y avoir entre eux.

@Nicholas F. Bulstrode on a besoin de toi par ici pour valider ou pas ambrose comme potentiel tuteur de ton adorable fille ange coeur blink


nobody is coming to save you.

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

Ambrose G. Rosier - fiche liens 288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022

Ambrose G. Rosier - fiche liens Empty Re: Ambrose G. Rosier - fiche liens

Jeu 1 Juin 2023 - 19:30

On m'a dit que je devais passer par là ! Je trouve Ambrose fort jeune pour être tuteur de Victoria en soit (Surement que Nicholas préfèrerait quelqu'un de plus âgé). Surtout quand Nicholas déteste cette jeunesse, celle qui même en ayant participé de près ou de loin à la victoire de Voldemort, n'est considéré selon lui que comme des ignares. Cependant il y a un point dans ton caractère qui m'a pas mal plu et qui plairait surement à Nicholas :

Ambrose G. Rosier a écrit:" Malgré son éducation stricte, le jeune homme n'a jamais pu cacher efficacement ses sentiments aux autres, notamment lorsque certaines personnes le provoquent un peu trop ou lorsque ses proches font l'objet de rumeurs ou de paroles plus que déplacés. Il n’hésitera pas à ce moment-là à les défendre ouvertement soit en s'en prenant directement aux causeurs de troubles, ou en se vengeant sournoisement par la suite. Rancunier, Ambrose l'est extrêmement, il ne faut pas trop l'énerver ou s'en prendre à lui ou à sa famille sous peine de représailles."

J'imagine très bien Nicholas s'engouffrer dans ce genre de brèche que ce soit par le biais de Freyja, qu'il a pris comme apprentis (si on peut dire ça) ou autrement, puisque si Nicholas est plus un homme de L'ombre sans doute peut-il s'entendre avec le patriarche de la famille (ou la famille en général). Donc si Ambrose répond, et qu'il défend des gens qui lui sont chers ou qu'il n'accepte pas facilement la critique, cela amuserait grandement Nicholas. Peut-être qu'il arriverait à voir en Ambrose quelque chose qu'autre qu'un jeune homme stupide et ignorant. Il faudrait développer ce lien, et éventuellement ce que je peux vous proposer pour Victoria et toi, c'est que Nicholas ait choisit quelqu'un d'autre (au dessus d'Ambrose) mais qu'elle soit plus sous la tutelle d'Ambrose au final. Peut-être sans que Nicholas soit au courant d'ailleurs, ce qui amènerait a bien des choses !

Voilà mon point de vue Ambrose G. Rosier - fiche liens 517265179

Ambrose G. Rosier

Ambrose G. Rosier

En bref

Avatar : Francisco Lachowski
Parchemins : 82
Points d'activités : 638
Date d'inscription : 27/05/2023

Ambrose G. Rosier - fiche liens Empty Re: Ambrose G. Rosier - fiche liens

Jeu 1 Juin 2023 - 20:28

Merci d'être passé coeur coeur
Je prends note de tout cela, imaginons donc que le tuteur que tu es choisi ne voulait pas en réalité s'en occuper, mais qu'il n'a pas osé te dire non, et que de ce fait, il se retrouve embêter, et que de ce fait, il décide de payer éventuellement grassement Ambrose et que ce soit en vrai son supérieur hiérarchique ça t'irait ?
Ainsi, il serait lui-même forcer de s'en occuper....
Et du coup @Victoria Bulstrode on pourrait faire ce qu'on a dis, si ça convient à @Nicholas F. Bulstrode ; voir si peut-être un peu plus tard dans l'année Nicholas le découvre soit de sa bouche ou de celle d'une autre ?

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

Ambrose G. Rosier - fiche liens 288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022

Ambrose G. Rosier - fiche liens Empty Re: Ambrose G. Rosier - fiche liens

Jeu 1 Juin 2023 - 20:34

Personnellement ça m'irait parfaitement que le tuteur ait payé Ambrose pour le faire à sa place (RIP à lui si Nicholas l'apprends) et qu'au final ça devienne une forme de secret, puisque si Nicholas l'apprends, il fera tout pour rompre cet apprentissage !

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Ambrose G. Rosier - fiche liens D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 642
Points d'activités : 2281
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

Ambrose G. Rosier - fiche liens Empty Re: Ambrose G. Rosier - fiche liens

Ven 2 Juin 2023 - 11:33

en vrai c'est une idée de folie et pas mal du tout, même si ça va encore foutre la merde tout ça dead non mais c'est sûr que quand @Nicholas F. Bulstrode va l'apprendre, ils seront dans la merde, je sais pas pourquoi je l'imagine même dire à sa fille qu'elle doit arrêter ses études /PAN/ enfin ouais on va éviter qu'il l'apprenne le vieux ça sera mieux pour tout le monde blink



nobody is coming to save you.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Ambrose G. Rosier - fiche liens Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1548
Points d'activités : 3434
Date d'inscription : 10/06/2020

@Victoria Bulstrode quand tu veux pour un RP du coup, et @Nicholas F. Bulstrode on pourra s'en faire un aussi à l'occasion :) sans forcément à ce que ce soit lié à ta fille Very Happy
Anonymous

En bref

Ambrose G. Rosier - fiche liens Empty Re: Ambrose G. Rosier - fiche liens

Mer 7 Juin 2023 - 15:28

@Eilya Greengrass :  
Présentation:
--> Je ne sais pas trop ce qui te viendrait à l'esprit, mais je pense que si elle est proche de Alejandro, elle sera surement "proche" plus ou moins en fonction de tes envies de Ambrose. Flirt, ami, méfiance ? Comme tu veux, en soit bien des choses sont possibles.

@Syana Selwyn :
Présentation:
--> Je pense qu'ils ont dû se croiser d'une manière ou d'une autre de toute. A voir dans quelle mesure.

@June Lowell :
Présentation:
--> Souffre douleur ? Haine réciproque ou tout autre chose. Be free :3

Désolé c'est un peu du tourisme pour le moment, mais à voir en exploitant ce qui t'inspire :3
Anonymous

En bref

Ambrose G. Rosier - fiche liens Empty Re: Ambrose G. Rosier - fiche liens

Jeu 13 Juil 2023 - 18:59

Ambrose G. Rosier a écrit:@Autumn C. de Rothesay Alors j'ai réfléchi. Deux ans d'écart, même maison. Il jouait au Quidditch par le passé et il aimait pas mal se faire mousser, peut-être que pour des raisons évidentes en lien avec sa famille il aurait pu chercher à la séduire ? Ce qui expliquerait pourquoi il se tournerait vers toi, un "défis" ; si le coeur t'en dit ? De ton côté, aurait-elle accepté ses avances ? Il aurait pu la charmer, facilement, et se servir peut-être un peu d'elle ? Il n'y aurait en revanche pas d'attache je pense hmm drama
Hésites pas à me faire part de tes idées ? Dommage qu'il n'est pas le même âge, car sinon on aurait pu créer un binôme assez mal assorti Very Happy

Ohhh. Toutes mes excuses, je viens seulement de réaliser que tu m'as répondu. Pardon, pardon, pardon !!

Alors, je dois avouer que ton idée de tenter de la séduire est un défi de taille. Mais, tout dépend de quand il aurait commencé. Car selon l'histoire d'Autumn à partir du bal de la coupe de feu (7éme année d'Autumn), elle a commencé à sortir avec un certain Gryffondor qui est aujourd'hui son fiancé. Donc, cela doit forcément avoir lieu avant. Je pense qu'elle aurait longtemps refusée les avances d'Ambrose car elle ne s'intéressait pas vraiment aux garçons à cette époque. Mais elle aurait pu finir par succomber avant de découvrir qu'il jouait avec elle et qu'elle y mette fin ?

Je suis aussi partante pour le duo improbable. C'est marrant en vrai !!

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum