@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Maximilian Corvinus Rosier
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous

En bref

Maximilian Corvinus Rosier Empty Maximilian Corvinus Rosier

Mar 3 Oct - 21:17


Maximilian Rosier
Ft.Eric Bana


50 ans
Anglais
Marié
Hétérosexuel
Directeur du département de la justice magique
Informations

Recherche de liens
Titre du lien :
La famille, les amis, et les frères d'armes avec qui il a connu tant de péripéties jusqu'à ce qu'ils en arrivent à la victoire totale, ainsi que de simples relations qui étaient sous ses ordres, savent que Maximilian n'est pas quelqu'un de très sociable. Cependant, il impose le respect au sein des Mangemorts grâce à son charisme, son palmarès et ses compétences.
RP en cours
un rendez vous au combien important , avec @"Ambrose G.Rosier"
RP terminé





La famille
Citation

Isabella Rosier
Ma Femme Lors d'une de mes missions à l'international, j'ai eu le privilège de rencontrer Isabella, une femme exceptionnelle, et depuis ce moment-là, nos chemins ne se sont plus jamais séparés. J'ai ressenti un immense soulagement en découvrant qu'elle appartenait à l'une des familles les plus influentes d'Amérique du Nord, les Reynards. Cependant, conquérir son cœur n'a pas été une tâche facile, surtout face à sa famille qui avait des attentes élevées. Je suis allé au bout de mes forces pour gagner son amour, et aujourd'hui, nous sommes profondément épris l'un de l'autre.

Isabella m'a comblé de bonheur en me donnant le plus précieux des cadeaux : trois enfants merveilleux. C'est une réalisation que nous avons construite ensemble, témoignant de notre amour et de notre engagement mutuel. Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure famille.
Ambrose G.Rosier
Fils aînéAmbrose est un véritable mélange de sa mère et de moi, tant au niveau du caractère que de l'apparence. On peut dire que l'alchimie entre Isabella et moi a parfaitement fonctionné, enfin presque. Étant mon premier enfant, j'ai autant appris à être un père que lui à être un fils, et je dois admettre que son obsession pour les filles, depuis qu'il est tout petit, nous a toujours surpris, sa mère et moi. Mais bon, je préfère lui accorder une certaine liberté, tant qu'il s'engage à ne pas en abuser. Je me suis personnellement occupé de son éducation, et je dois admettre que je n'ai pas vraiment manqué le coche, que ce soit sur le plan éducatif ou martial.
Samaël Rosier
Le petit dernier Samaël est mon dernier fils, le troisième au sein du manoir, ce qui est amplement suffisant. Cependant, il se distingue de son grand frère et de sa sœur par le fait qu'il a hérité de toutes mes caractéristiques. Parfois, je me reconnais même en lui à son âge. Il est un élève extrêmement studieux, tout comme son frère et moi-même, mais il possède en plus cette solitude et cette discrétion qui nous caractérisent, lui et moi. Tout comme son frère et sa sœur, j'ai personnellement veillé à son éducation, bien que j'aie désormais bien plus d'expérience qu'avec Ambrose et Freyja. Cependant, malgré mes efforts, il semble que sa propension à la solitude persiste et qu'un jour cela puisse lui causer des problèmes. En revanche, son insatiable quête de savoir me plaît énormément chez lui. J'étais semblable à son âge.  
Freyja L. Rosier
FilleC'était l'un des objectifs que nous nous étions fixés, Isabella et moi : avoir au moins un garçon et une fille. Te voilà maintenant, sept ans après ton frère aîné et deux ans avant ton petit frère. À vrai dire, je me demande parfois lequel de vous deux est le pire. Entre ta mère et toi, je ne peux m'empêcher de penser que vous partagez certains traits de caractère, mais comme on dit : telle mère, telle fille.

Je me suis personnellement occupé de ton éducation, même si cette fois-ci Isabella y a consacré beaucoup plus de temps que moi. Je t'ai également enseigné l'art du combat magique. Certains de mes collègues m'ont déconseillé cette approche, arguant que les jeunes filles de bonne famille ne devraient pas apprendre à se battre. Pour ma part, je n'ai jamais vu le monde de cette manière étroite. Je t'ai transmis tout ce que je savais sur le combat, tout comme je l'ai fait avec Ambrose, et comme je le fais actuellement avec Samaël.

Arya et Ayla, en tant que mes filleule, tu les as connues très tôt, et avec le temps, tu as forgé une amitié indélébile avec Arya. Ces liens familiaux et amicaux sont précieux, et je suis fier de voir comment tu as su les cultiver au fil des années.




Les amis
Une véritable amitié, c'est quand on la confond avec la famille

Alexander C.Lestrange
lienJ'ai veillé sur toi et t'ai prodigué des conseils pendant de nombreuses années, notamment lorsque tes parents ont été emprisonnés à Azkaban. J'ai partagé avec toi tout ce que je savais sur la magie et les intrications du monde sorcier. Mon but était de te permettre de gagner en autonomie, de te donner les outils pour voler de tes propres ailes. Pourtant, même après t'avoir préparé à affronter le monde magique, j'ai continué à te soutenir.

À un certain point, il est indéniable que c'est grâce à moi que tu as rencontré la femme de ta vie. Mais comme on le dit souvent, l'amour survient quand on s'y attend le moins. Notre relation particulière a conduit naturellement à la naissance d'Ambrose. C'était une évidence que je me tournerais vers toi pour assumer le rôle de parrain, et tu as fait de même pour tes jumelles, Arya et Ayla.

Notre lien a évolué au fil du temps, passant de mentor à ami, pour devenir une sorte de famille choisie. Nous avons traversé de nombreuses épreuves ensemble, et je suis reconnaissant d'avoir pu faire partie de ta vie, et tu fais partie de la mienne. C'est une relation précieuse et profonde.
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte
Pseudo
lien Texte

Anonymous

En bref


Hello ! Un petit lien svp ?
Anonymous

En bref


Bonjour Marcus, avec plaisir quel genre de lien espères-tu avoir avec Max ?

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

Maximilian Corvinus Rosier 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023

Je viens voir pour un petit lien avec la mama lestrange, qui est une américaine comme l'épouse rosier. bon elle cache sa réelle naissance, pour ne pas être ennuyée par ses parents, mais elle ne cache pas son côté américaine et a du mal avec certaines traditions anglaises. blink


elegance and power.
Anonymous

En bref


Bonjour, une Lestrange, étant donné le lien entre Alexander et Max, je dirais qu'il s'agit d'une relation courtoise, bien que Max s'éloigne de plus en plus des Mangemorts.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Maximilian Corvinus Rosier Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Arya est amie avec ta fille, elles sont meilleures amies, et je pense que tu es le supérieur de papa Lestrange, tu as pu voir avec lui ?
Est-ce qu'on part sur qque chose de simple ? ou tu as des idées ?
Anonymous

En bref


Hello Arya avec plaisir j'avais eux dans l'optique qu'Alexander est le parrain d'Ambrose et Arya sa fille ainé soit la filleule de Max bon après à vous de vous mettre d'ac après Max considère Alexander comme un petit frére et Alexander comme son mentor

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Maximilian Corvinus Rosier Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

De memoire Arya n'a pas de parrain donc ça pourrait coller
Tu veux approfondir ?
Dans l'affirmative je vais réfléchir mais n'hésites pas à me dire si tu as des idées :)
Ou encore me dire ses réactions surtout lorsqu'il a appris l'attaque de septembre sur arya qui l'a plongée dans le coma :)
Anonymous

En bref


Coucouuu

Du coup j'étais pas encore passé alors me voila

J'ai donc Hope Travers, ta future belle fille. A voir quel lien peut se construire entre les deux

Elle a pas vraiment été l'image parfaite des sangs purs ces derniers temps (elle est venue au bal de noel avec un jean). Elle est un peu perdue
Sinon c'est une Serdaigle donc très douce et au fond peu sure d'elle


J'ai aussi Ayla Lestrange. La jumelle d'Arya
C'est une occlumens
En étude de médicomagie. Elle est passionnée par les poisons et le gardait secret mais depuis cela a été révélé

Voilà si tu as des idées hésite pas
Anonymous

En bref


Bon voilà je viens de voir Avec Alexander et Maximilian deviendra le parrain de Arya et Ayla Au niveau du caractère, Maximilian n'est peut-être pas la personne la plus sociable, mais il est indéniable qu'Arya et Ayla peuvent compter sur lui en toute confiance, notamment lorsqu'elles ont besoin de son soutien. Maximilian n'est peut-être pas le genre d'homme à exprimer ses sentiments avec des mots doux tels que "je t'aime" par exemple, mais il trouvera mille et une façons de le démontrer, car son affection pour elles est incontestable!!!

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

Maximilian Corvinus Rosier 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023

oh j'ai eu une idée 😏 vu que max est le mentor d'alexander, morgana est arrivée en fin d'année 1981 en angleterre et a réussi à intégrer rapidement le ministère dans un premier temps en tant ce que secrétaire, elle aurait pu bosser pour max à ce moment-là ? ce qui aurait pu expliquer en partie son rapprochement avec alexander. bon depuis elle est arrivée à la tête du département des mystères mais bon. peut-être que du coup ça pourrait faire d'une pierre deux coup et expliquer un peu plus le choix du parrain pour arya ?


elegance and power.
Anonymous

En bref


@Morgana Lestrange c'est une excellente idée en effet

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

Maximilian Corvinus Rosier 288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022

Bonsoir !

Je viens comme promis ! Alors, déjà niveau âge. Max a 50 ans, Nicholas en a 44 donc ils ne sont pas très éloigné niveau âge, 6 ans ce n'est pas grand chose. Je pense que tout deux ont put être mangemorts lors de la première guerre des sorciers, Nicholas s'en étant sortit en affirmant qu'il n'avait pas eu le choix vis-à-vis de son père. J'ai peut-être un truc à te proposer même si c'est un peu tiré par les cheveux. En fait de ce que j'ai vu Max a rejoins les mangemorts assez tardivement, par le biais de son cousin, éventuellement ce que je peux te proposer c'est que le père Bulstrode (le père de Nicholas) ait un peu influencer pour que Max grimpe les échelons, son fils ainé trop jeune selon lui pour vraiment comprendre malgré l'endoctrinement. Cela aurait put créer une forme d'amnistié entre els deux garçons à l'époque qui se serait taris avec l'âge et la prise de pouvoir récente du seigneur des ténèbres, tout deux se montrant dans le même camps. Depuis je les imagines bien s'entendre de manière générale, tout deux dans la même direction pour le bien du gouvernement en place, Max à la justice magique devenant patron de la fille de Nicholas et Nicholas pouvant aider Max face à des informateurs récalcitrants ^^
Anonymous

En bref


Hello Nico, franchement, j'adore, en plus je n'avais pas précisé cette partie-là de l'histoire de Max, mais j'accepte ton offre avec enthousiasme, je crois qu'il y a moyen de faire de belles scènes !!

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum