@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Eleonore Clements - Les relations - Page 2
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous

En bref


Coucou hi coeur

Je me dis qu'il pourrait avoir en tête la fermeture de ce refuge. Il sait très bien qu'il ne peut rien y faire pour l'instant mais ça serait un objectif pour lui (désolé mais Adrian est comme ça drama). Qu'en penses-tu ? Bien évidemment, il ne compte pas le crier sur tout les toits donc Eléonore ne saura pas ses attentions. Comment se comporterait-elle vis-à-vis de lui ? Je te laisse me proposer quelque chose pour ça.

Au sujet d'Arya, Adrian sera naturellement inquiet pour sa sœur car, malgré tout, il l'aime beaucoup. Il pourrait très bien essayer de chercher à la retrouver mais il y a très peu de chance que Adrian pense au refuge des nés-moldus comme cachette pour sa sœur. Après tout, aller se réfugier parmi les nuisibles de ce monde serait tomber bien bas selon Adrian hide hide

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Eleonore Clements - Les relations - Page 2 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

drama
Je vais tomber dans ton estime alors, même si je doute que ça s'ébruite @Adrian Lestrange
@Eleonore Clements Je suis contente que l'idée puisse t'intéresser, on pourra se faire un RP sur ce sujet quand je pourrais si tu en as envie ?

Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

Eleonore Clements - Les relations - Page 2 Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 78
Points d'activités : 204
Date d'inscription : 12/11/2021

Adrian Lestrange a écrit:Coucou hi coeur

Je me dis qu'il pourrait avoir en tête la fermeture de ce refuge. Il sait très bien qu'il ne peut rien y faire pour l'instant mais ça serait un objectif pour lui (désolé mais Adrian est comme ça drama). Qu'en penses-tu ? Bien évidemment, il ne compte pas le crier sur tout les toits donc Eléonore ne saura pas ses attentions. Comment se comporterait-elle vis-à-vis de lui ? Je te laisse me proposer quelque chose pour ça.

Au sujet d'Arya, Adrian sera naturellement inquiet pour sa sœur car, malgré tout, il l'aime beaucoup. Il pourrait très bien essayer de chercher à la retrouver mais il y a très peu de chance que Adrian pense au refuge des nés-moldus comme cachette pour sa sœur. Après tout, aller se réfugier parmi les nuisibles de ce monde serait tomber bien bas selon Adrian hide hide  

Alors techniquement, ce n'est pas un refuge, mais une maison d'éducation. Donc la fermer est peu probablement le but des sang-purs, sauf à supprimer les enfants nés-moldus directement. Je penche plutot vers un développement où lesnés moldus seraient formés à devenir des esclaves ou quelque chose dans le genre, mais ça pourrait être le but de Adrian.

Pour toi Arya c'est quand tu veux
Anonymous

En bref


Coucou toi.
On passera par discord, mais c'est juste pas négociable, il faut qu'on trouve un moyen d'avoir un lien Wink

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum