@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Just for work [PV Lily-Rose Parkinson :]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eleonore Clements

Eleonore Clements

En bref

Just for work [PV Lily-Rose Parkinson :] Series-tv-gif-5a1847b59fddd
Avatar : Mimi Mathy
Parchemins : 75
Points d'activités : 197
Date d'inscription : 12/11/2021

Just for work
Eleonore était fatiguée. Il y avait beaucoup de choses à faire pour tenir à l'école entière, surtout avec une bande d'adolescents qui avaient été enlevés à leurs parents à un âge ou cela faisait une grande différence. Les plus petits acceptaient généralement assez rapidement leur nouvelle situation, peut-être plus par peur que par conviction, mais ils l'acceptaient, tandis que les plus vieux se révoltaient. Et elle ne pouvait pas faire grand chose en dehors de sévir, ce qui n'était pas vraiment une option pour s'assurer que les enfants se sentent bien et en confiance avec elle.

Il y avait aussi l'administratif, qui n'était guère amusant mais qu'il fallait faire pour le Ministère de la Magie qui ne pouvait pas s'empêcher de se mêler de tout et en particulier, de ce qui avait un rapport avec les Nés-Moldus dans ce pays. Si elle ne tenait pas à jour précisément les actions et surtout les bêtises de ses pensionnaires et qu'il y avait la moindre irrégularité, elle savait pertinemment que le gouvernement le ferait payer aux élèves beaucoup plus qu'elle. Et cela dit, ce serait une punition terrible en ce qui la concernait que de voir souffrir les enfants.

« Entrez ! » lança t-elle en entendant frapper à la porte, même si elle avait bien assez à faire sans que quelqu'un ne vienne l'embêter.

Il s'agissait d'une des employées de la maison qui avait apparemment à lui annoncer que quelqu'un venait d'arriver qui voulait la voir pour du travail. Elle n'avait pas reçu d'ordre d'engager qui que ce soit et elle n'était pas à la recherche d'un employé. Elle aurait tout simplement pu dire à la jeune femme de congédier cette personne, mais ça n'aurait pas été très poli et puis, elle avait pour habitude d'être ouverte et bienveillante à l'égard des gens. Il n'était donc pas question de repousser quelqu'un par commodité.

« Très bien. Je vais recevoir cette personne. Dites-lui d'entrer. »


Just for work [PV Lily-Rose Parkinson :] Sdon

Lily-Rose Parkinson

Lily-Rose Parkinson

En bref

Just for work [PV Lily-Rose Parkinson :] Tumblr_mra91uPNh61s7ulafo1_500
Avatar : Kristin Kreuk
Parchemins : 114
Points d'activités : 545
Date d'inscription : 14/08/2023

Lily-Rose en avait assez de rester inactive. Depuis toute sa vie, elle avait fait l’impasse sur les autres. Non pas qu’elle soit égoïste et sans cœur. Mais plutôt inconsciente et dans son monde. Elle n’avait réalisé que très récemment, grâce à Ginny, la place ou plutôt le peu de place que l’on reservait au né-moldu et cela l’avait chamboulée. Quand elle était allée aider dans ce camp de réfugiés où se trouvaient nés-moldu et rebelles en bien mauvaises formes, elle avait compris où se trouvait sa place. Dans la rébellion. Jamais elle ne cautionnerait le traitement qu’on leur réservait et c’était un peu comme si la chenille était devenue papillon : Lily-Rose s’était réveillée.

Alors en attendant de pouvoir réellement faire partie de la rébellion, la jeune femme avait entrepris de se renseigner et d’aider, à sa manière. Elle ignorait totalement que les jeunes nés-moldu devaient vivre dans des espèces de centre et n’avait plus le droit de voir leurs familles. Quand elle l’avait appris, elle en avait été outrageusement horrifiée et avait décidé d’apporter son aide, d’une manière ou d’une autre.

Elle se savait douée avec les jeunes et brillante en potion. Elle avait donc entrepris, sur son temps libre, de venir dans le centre d’Eleonore pour lui proposer ses services…
Arrivée devant le centre, elle put constater, premièrement, l’état du bâtiment. Peu reluisant. Mais elle s’en était doutée. Elle entra ensuite poliment et attendit de pouvoir rencontrer Madame Clements.

Une fois à l’intérieur de son bureau, elle lui sourit chaleureusement avant de lui tendre la main :
-        Enchantée Madame Clements !
Celle-ci l’invita à s’assoir en face de son bureau, ce qu’elle fit, croisant ses jambes et posant ses mains sur ses cuisses… Avant d’expliquer le pourquoi de sa venue :
-        Je m’appelle Lily-Rose Parkinson et je suis en maîtrise de potion. Je rêve de devenir enseignante… et… malheureusement, je ne me rends compte de la situation des jeunes nés-moldus que maintenant. Je viens donc vous proposer mon aide bénévole…
Etant donné qu’elle ne connaissait pas encore Madame Clements et qu’elle ignorait dans quel camp elle se trouvait, Lily-Rose n’osa dévoiler ce qu’elle pensait du sort que l’on réservait à ces jeunes et attendit poliment la suite de la conversation pour approfondir…

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum