@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Un soutient contre vent et marais ? PV Alex
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

Un soutient contre vent et marais ?


@Alexander C. Lestrange, Quelques jours après ce RP.

Nyx avait de l’espoir pour donner suite à son entrevue avec Maximilien, il n’en demeurait pas moins qu’elle ne lui faisait pas spécialement confiance. La mise en place des détraqueurs à Poudlard en avait été la preuve, car elle n’avait pas été consulter et elle avait dû subir en quelque sorte leur arrivé et faire en sorte qu’aucuns accidents ne se produisent. Cependant, il lui avait promis qu’il resterait ouvert pour discuter des idées et des améliorations que Nyx aurait pour améliorer la sécurité de l’école et retirer dans les jours voire les semaines à venir les détraqueurs. Elle pouvait toujours espérer, néanmoins, elle allait malgré tout essayer de prendre les devant et de faire appel à ses connaissances. Parmi elle, il y avait le président du Magenmagot, Alexander Lestrange.

Elle connaissait cet homme depuis qu’elle était l’épouse d’Horus, Horus était « ami » avec Alexander, et faisaient tous deux partis des mangemorts et servaient Lord Voldemort. Cette amitié s’était progressivement transposée avec elle, puis, par l’intermédiaire de son fils benjamin, car il fréquentait les enfants Lestrange. L’union de celui-ci, avec Ayla Lestrange avait été des plus naturels et avait accentué les relations avec les deux familles, qui se soutenaient depuis tout ce temps et qui s’entraidaient tout en partageant les mêmes objectifs et mêmes valeurs dans la vie.  Elle espérait dès lors pouvoir d’une certaine manière compter sur lui, et c’est pour cette principale raison qu’elle lui avait demandé une entrevue.

Il avait accepté de la recevoir, et le jour J, elle s’était rendue spécialement au ministère. Elle n’avait plus besoin contrairement à certains de se présenter, connaissant parfaitement les lieux et ayant travaillé pendant près de dix ans en ce lieux au département de l’éducation. Elle entreprit même de saluer le gardien et de se diriger activement vers les ascenseurs et de s’arrêter au département de la justice magique. Elle foula de ses pas, le couloir jusqu’à arriver au bureau d’Alexander Lestrange et de frapper à sa porte. Elle entreprit bien évidemment d’attendre qu’il l’invite à entrer, puis, une fois à l’intérieure, elle entreprit de fermer, la porte et de saluer « Alexander, quel plaisir de vous revoir, merci d’avoir accepté ma demande d’entrevue » lui dit-elle sans attendre avant de reprendre « Comment vous portez-vous. Puis-je m’installer ? » demanda-t-elle avant de s’asseoir tranquillement et convenablement.

« Je suis porteuse de mauvaises nouvelles » dit-elle sans attendre et ce sans en dire davantage.
KoalaVolant

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

• • •

Un soutien contre vent et marais ?


feat. Nyx Fawley & Alexander C. Lestrange


• • • Je travaillais beaucoup ces derniers temps. Trop à ce qu’en aurait dit ma douce Morgana, mais c’était de l’indifférence vu sur son visage à mon encontre. Encore et encore cette indifférence, cette honte contre moi. Elle avait jusqu’à penser en ma culpabilité dans le coma d’Arya. Comme si cela avait été mon erreur que ma fille fut gravement blessée ! Ces derniers jours, j’avais ainsi organisé plusieurs réunions pour tenir mon esprit occupé et si cela ne suffisait pas, j’avais encore mes séances à la rapière dans la cave du manoir là où je risquais moins de rencontrer Morgana.

Mais il y avait affaire au ministère de la magie, beaucoup trop même à commencer par mes travaux pour le Magenmagot en juger, condamné et envoyé à Azkaban et mieux encore en me permettant l’expression et mes missions plus personnalisées pour le Seigneur des Ténèbres comme Bras droit. J’avais peine à travailler sur mon intention de faire ouvrir les frontières économiques du pays en centrant l’argumentation pour obtenir l’acceptation du Lord.

Alors que je trouvai enfin le temps de travailler sur ce projet, ma montre à gousset sertie d’or et de platine montrait alors 15 h : 00, mon regard se posant momentanément dessus. Déjà pensais-je largement dépité. Je n’avais que peu mangé sur l’heure du midi, je n’en prenais pas le temps. Je mangeais moins ces derniers temps, mais ce furent plutôt mes nuits rocambolesques tout le mois d’octobre durant captant mon attention. Cauchemars sur cauchemars perpétrant ces mains multiples voulant, le sang giclant m’en réveillant en sursaut. J’échouais à protéger mes filles, mon fils et on m’assassinait pour cette erreur, celle-là même …

Ça allait mieux maintenant. Les cauchemars s’étaient tassés plus je contrôlais mon esprit tel qu’ils le firent 20 ans plus tôt et Arya étant mieux.

On toqua à la porte. Nyx Fawley songeais-je aussitôt alors que je m’affairais à ranger un peu le bureau. Mes documents et parchemins de notes rangés en une pile bien organisée, je déposais ma plume de phœnix dans l’encrier.

- Vous pouvez entrer !

Déclarais-je d’un ton se voulant avenant. Comme convenue, c’était l’élégante et autoritaire Nyx Fawley pile à l’heure. Je lui souriais alors qu’elle pénétrait me saluant dans mon bureau centré sur ladite pièce maîtresse en bois de merisier, une bibliothèque truffée de livres et grimoires de toutes sortes contre le mur du fond. Des portraits peints de Merlin, de Salazar Serpentard et d’autres sorciers célèbres du ministère de la magie anglais décoraient les murs. Enfin, il y avait plusieurs fioles de potions identifiées sur une étagère plus petite contre le mur gauche.

- Assoyez-vous, je vous pris Nyx. Je peux vous appeler Nyx ? alors que je l’enjoignis à prendre place dans l’un des deux fauteuils capitonnés. Qu’est-ce qui ne pouvait pas attendre à ce point que vous deviez me rencontrer cet après-midi même ?

Je croisais les jambes me mettant plus à l’aise. J’avais reçu un hibou de Nyx ce matin, mais évidemment il n’y avait aucune mention sur le sujet l’impactant avec tant d’urgence. J’avais eu cure de la réunion entre mon mentor Maximilien Rosier et le Seigneur du Ténèbres quant à la sécurité de Poudlard et reconnaissant avoir été mis de côté dans ce dossier. Je sentais donc Nyx Fawley ici pour cela, son attitude montrant même un certain agacement. Néanmoins, je n’en laissais rien paraître.


KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

Un soutient contre vent et marais ?


@Alexander C. Lestrange, Quelques jours après ce RP.

Foulant de ses pas, les couloirs du ministère, Nyx inspirait le respect, mais rien qu’à son regard, on pouvait également ressentir une certaine distance et de la peur, il ne fallait pas trop la chercher, surtout qu’en vrai, elle était de mauvaise humeur à cause des actes récents de Maximilien et du fait qu’on ne l’avait bien évidemment pas consulté, au sujet des récentes mesures prises par ce dernier pour améliorer la sécurité de l’école, elle était à cran, d’une certaine manière, à cause de tout cela. Elle espérait pouvoir obtenir le soutient d’Alexander à ce sujet, c’est pourquoi, elle avait demandé à le voir, elle parvint rapidement jusqu’à son bureau, et à bonne hauteur, elle entreprit de frapper.

Lorsqu’elle put obtenir l’autorisation d’Alexander, elle entreprit d’entrer, et de le saluer tout en le remerciant pour cette entrevue impromptue. Elle l’avait appelé par son prénom, elle s’était empressée de lui adresser les salutations et demandes d’usages, avant de lui demander l’autorisation de s’installer, elle serait beaucoup plus à l’aise pour lui parler. Il s’empressa de l’inviter à s’installer, en l’appelant par son prénom, il s’empressa de lui demander l’autorisation de l’appeler par celui-ci en lieu et place de son nom, « Vous pouvez, nous allons bientôt faire partie de la même famille après tout, par ailleurs, vous demeurez un proche ami de mon mari » lui répondit-elle sans attendre tout en contemplant le bureau.

Elle espérait vraiment qu’il n’était pas au courant, et qu’il pourrait la soutenir, elle se contenta de lui dire qu’elle était porteuse de mauvaises nouvelles, sans pour autant en dire davantage, juste pour voir sa réaction, et s’il demeurait au courant de certains éléments ou s’il disposait d’informations qu’elle n’avait pas. Elle put rapidement comprendre qu’il n’en avait pas, à l’exception peut-être d’une entrevue entre Maximilien et le seigneur des ténèbres sans en dire davantage mais tout en l’interrogeant, qu’est-ce qu’elle pouvait bien pouvoir vouloir lui dire, qui ne pouvait point attendre. Elle le vit croiser les jambes afin de se mettre à l’aise.

Elle entreprit d’en faire tout autant, ce qui la mettait en réalité, davantage en confiance. Puis, elle entreprit de reprendre la parole « Je suis très mécontente Alexander, pas contre vous, je tiens à vous rassurer, cependant, je le suis contre le ministère d’une certaine manière » lui fit-elle savoir avant de reprendre « Poudlard est sous ma directive, mon commandement, j’ai appris il y a quelques jours, que le ministère allait envoyer des détraqueurs, pour la protection de l’école et de ses élèves. Etiez-vous informer de tout cela ? Surtout que je maîtrisais amplement la situation, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai pris différentes mesures pour cela, et que tout se porte à merveille, le ministère a-t-il des informations que je n’aurais pas ? » lui demanda-t-elle sans attendre.

« Loin de moi l’idée de me rebeller, mais des détraqueurs quand même, vous vous rendez compte de la situation difficile dans laquelle cela me met, les élèves ne peuvent se défendre contre ce genre de créatures, le ministère les contrôle, certes, mais vous savez tout comme moi que parfois, ils décident de s’affranchir d’eux-mêmes des directives et que nous ne pouvons directement pas les contrôler » fit-elle dans sa direction, espérant recevoir un peu de soutient.
KoalaVolant

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

• • •

Un soutien contre vent et marais ?


feat. Nyx Fawley & Alexander C. Lestrange


• • • C’était une femme solennelle marchant la tête haute avec aise tel si elle le fit dès la naissance : ce que je n’avais nullement de mal à imaginer. Elle avait cette propension d’être respectée par ce beau visage bien sculpté comme s’il fut fait de marbre, un regard dont nous devrions tous nous méfier si nous étions à son opposé. Ainsi, c’était à juste titre le cas en cet après-midi de début novembre alors que Nyx Fawley prenait place dans l’un des deux fauteuils capitonnés de mon grand bureau. Tout dans son attitude reflétait la prestance, mais à l’évidence il n’y avait pas que cela. Je ressentais de la colère, une tension qu’elle cachait exceptionnellement bien. Depuis que je la connaissais et ceci remonta à mon amitié avec Horus, j’avais toujours eu droit à sa froideur habituelle.
Je la connaissais donc trop bien pour reconnaître là les prémices d’une colère chancelante.

Néanmoins, loin de moi l’envie d’apparaître tout aussi tendu. C’était, après tout, la première heure de la journée que je prenais pour me détendre. Assis, les jambes allongées sous mon bureau j’écrasais machinalement de deux doigts d’un bras gauche une malice réglisse d’un bol finement décoré en métal. Je me délectais de la sucrerie alors et hochant la tête à l’affirmative de mon amie pour la tutoyer.

- C’est vrai.

J’acquiesçais de manière monotone, mais avec un sourire chaleureux pour elle. Par devers-moi, j’étais un peu déçu de ces contrats maritaux cette année. Ils ne m’avaient que causé des ennuis. C’était encore extraordinaire qu’Ayla ne réagit pas aussi ouvertement à son mariage comme l’avait fait sa sœur jumelle : elles étaient si proches, fusionnelles même.

Éliminant d’un revers de main ces pensées m’étant devenues obsédantes depuis avril, j’avalais une deuxième malice réglisse comme le fut la première. L’écraser fut jouissif m’aidant, par le fait même, à passer outre ces déboires personnels. Alors, j’écoutais Nyx soit ses propres désagréments ces jours derniers. Elle faisait mention du ministère de la magie exerçant un nouveau contrôle sur l’école de sorcellerie et de magie Poudlard. J’en ressentais sa colère, mais surtout son indignation parce que l’institution était sous sa gouverne. Je souriais légèrement amusé parce qu’on ne pouvait pas vraiment apporter grand-chose de plus.

- Et c’est le Seigneur des Ténèbres qui gouverne ne t’en déplaise.

Sûrement que j’aurais dû rajouter « malheureusement », mais je ne le fis pas. Je n’aimais pas toutes les décisions de Lord Voldemort, certaines que je pensais même trop littérales. Je savais qu’il avait toujours dirigé grâce à cette peur répandue par sa propre personne, nous-même les mangemorts l’ayant suivi jusqu’en 1998 la ressentaient. Il en était très fier, trop peut-être même. Moi, je pensais qu’une manière plus douce – en apparence – permettait d’avoir la mainmise sur toute la société. On allait en augmenter le pouvoir et peu à peu, ces gens souhaitant en sortir trouveraient un certain confort avec nous. Il nous fallait « aimer » notre population. C’était petit à petit que j’en laissais aller des mots, parfois, au Seigneur des Ténèbres : économie, échange, prospérité et fierté pour une société bien en forme. Comme ces moldus diraient, je gouvernerais d’une main de fer dans un gant de velours.
Un frisson de plaisir traversa mon échine à cette opportunité, à cet avenir que j’aimerais tant.

Je réfléchissais à ces choses, mais je ne perdis pas non plus le fil de la conversation avec Nyx, celle-ci évoquant des détraqueurs protégeant l’école de sorcellerie et de magie Poudlard. Je relevais la tête surpris à cette nouvelle ma fois, plutôt incongrue. Je fis claquer ma langue d’agacement à cette idée du Seigneur des Ténèbres dont il ne me parla pas ou, à tout le moins, pas encore.

- Sûrement qu’il craint une deuxième attaque comme celle du premier septembre déblatérais-je machinalement comme pour espérer lui donner raison. Certes, il aurait été mieux de déployer d’abord plus d’effectifs du bureau des aurors ou bien de la police que j’affirmais tel si je me mettais à penser tout haut. Sûrement qu’il me convoquera donc bientôt en audience.

J’avais ainsi, parlé d’un ton agacé soupirant par ces nouvelles informations apprises bien trop tard à mon goût. Puis, on ne devait pas demander trop d’audiences avec le Seigneur des Ténèbres parce que ce dernier pouvait venir à s’impatienter et votre réputation sera ternie à jamais avec lui et j’en désirais une éventuelle pour parler seuls à seuls de plans pour expansionner l’économie de tout le pays. Encore une fois, c’était à moins bien sûr qu’il allait m’en parler sous peu et Nyx Fawley le devança tout simplement.

- Depuis combien de temps vois-tu des détraqueurs autour de l’école Nyx ?

Mon ton s’était adouci, car non je n’en voulais pas à mon amie, bien au contraire. Je restais sérieux tout de même parce que je n’aimais pas cette nouvelle lubie montrant, une fois de plus, l’impulsivité du Seigneur des Ténèbres. Je me fichais aussi des autres élèves, mais je devais avouer que je craignais un peu malgré moi de la sécurité de mes enfants et de mes beaux-enfants ceux-là même allant faire, tôt ou tard, prospérer le nom de Lestrange. Ok, ça leur donnerait de l’expérience. Certes … Certes, je savais que mon bon ami Marcus Parkinson le faisait parfaitement lui-même dans ses cours de Forces du Mal, bien mieux qu’auparavant avec cette piètre Défense Contre les Forces du Mal.


KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

Un soutient contre vent et marais ?


@Alexander C. Lestrange, Quelques jours après ce RP.

Nyx n’était jamais contre un brin plus de familiarité avec certaines personnes qu’elle jugeait de confiance et c’était bel et bien partiellement pour cette raison, mais également parce que sa famille allait s’unir à celle d’Alexander, et la proximité avec Horus qu’elle avait accepté ce rapprochement. Il lui avait d’ailleurs donné raison, ce qui ne pouvait qu’augmenter ce lien qu’ils partageaient déjà et qu’ils continueraient à développer pour donner suite au mariage de leurs enfants respectifs. Nyx aurait pu approfondir ce point, en lui parlant du futur mariage ou encore des clauses à inclure dans le contrat de mariage, cependant, elle n'était pas venue pour cela mais pour une bien tout autre raison.

Elle espérait d’ailleurs postérieurement à cette conversation obtenir de l’aide, mais également un soutient, mais avant d’obtenir tout cela ou d’en obtenir qu’une partie, il fallait bien évidemment exposer le pourquoi du comment elle était venue le voir aujourd’hui et les raisons mêmes de son énervement (bien que soigneusement calfeutrée). Elle espérait par la même occasion qu’il n’était pas au courant, car à défaut, elle pourrait très probablement le vivre comme une trahison ou encore comme un coup de poignard qu’on lui aurait volontairement donné, de dos.

Elle aurait pu tourner autour du pot, mais elle n’était pas ce genre de personne, surtout lorsqu’on n’avait pas pris le temps au préalable de la consulter ou de lui en parler, de ce fait, elle entreprit d’exposer à Alexander l’ensemble de son grief envers le ministère et ses récents actes. L’interrogeant par la même occasion, ignorait-elle encore des choses ? Cet acte l’avait après tout énormément affaibli d’une certaine manière, car on venait de lui retirer l’un de ses innombrables pouvoirs, ce qu’elle ne pouvait accepter ou tolérer et elle tenta de le faire comprendre à son interlocuteur ce qu’elle ressentait sans pour autant se rebêler.

Elle ne risquait pas de le faire, après tout, elle savait très bien comment cela pourrait se terminer, elle ne pouvait donc pour l’heure que subir et faire en sorte de renverser la donne. A ce sujet, Alexander lui avait confirmé d’une certaine manière que le seigneur des ténèbres disposait toujours malheureusement d’une voix supplémentaire ou qu’il demeurait finalement le seul décisionnaire, lui rappelant qu’il demeurait le chef suprême de l’état actuel (et ce même si cela pouvait actuellement lui déplaire). Néanmoins, cela ne voulait pas pour autant dire qu’il ne partageait pas son point de vue. Même s’il ne lui avait pas formulé oralement.

Quelques minutes après, il tenta de justifier les potentiels raisons qui auraient pu l’amener à une telle décision, lui faisant part en parallèle de son point de vue sur la question, attendant très bientôt une audience « Je doute qu’il te convoque malheureusement pour en discuter Alexander, il semblerait que tout a été vu au préalable avec le directeur du département de la justice magique, tout ceci serait son œuvre, approuver par le Lord en personne » ajouta-t-elle dans sa direction, peut-être serait-il à présent agacer tout comme elle. Elle marqua une pause avant de surenchérir « Comme tu t’en doutes, j’ai tenté d’en discuter avec lui, cependant il n’y a pas assez d’aurors, le service est en sous-effectif selon ses dires, j’ai proposé une solution, en parlant de nos apprentis aurors, mais il ne semblait pas tellement convaincu par cette idée, j’ai cru littéralement perdre connaissance, quand il a évoqué la potentielle idée de créer une horde d’inféri pour protéger l’école » lui répondit-elle avant d’ajouter : « Poudlard est protégé par la magie, il n’y a pas lieu à mon sens d’en faire autant, je maîtrise parfaitement la situation avec le corps professoral de l’école » lui fit-elle comprendre.

« Après tout, suite à mes mesures, il n’y a pas eu de nouvelles attaques à l’intérieure de nos murs, juste au sein même du ministère où ta fille a pu en faire les frais, pourquoi donc mêler Poudlard à tout cela » évoqua-t-elle sans attendre avant de réfléchir à la question d’Alexander « Cela va faire maintenant près de deux semaines, je m’en suis réellement préoccupée lorsqu’une des élèves a été attaqué par cette créature, par chance, un professeur était là » conclut-elle « Cela aurait pu être nos enfants après tout, je ne tiens pas spécialement à ce que des créatures dangereuses restent aux alentours de l’école, il faut faire entendre raison à Maximilien, mais également au seigneur des ténèbres, je crains de ne pas y parvenir seule » conclut-elle dans sa direction ; elle demeurait très sérieuse. 
KoalaVolant

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

• • •

Un soutien contre vent et marais ?


feat. Nyx Fawley & Alexander C. Lestrange


• • • Je n’étais pas contre renforcer la sécurité aux abords de l’école de magie et de sorcellerie Poudlard ou, même, en tout autre lieu du monde magique. Certainement, c’était même obligatoire dans un contexte où les rebelles semblaient prendre un malin plaisir à pénétrer les murs. Toutefois, si les rebelles faisaient déjà partie prenante à Poudlard il ne servait à rien d’en protéger le pourtour. Non ? Ceux de l’intérieur – et j’en étais persuadé - pouvaient aisément faire entrer leurs compères par un moyen ou un autre tels les milles et uns passages secrets. J’en connaissais les ayant moi-même utilisé lors de ma propre scolarité. Oh ! Combien de fois le passage de la sorcière borne m’y vit ? Cela avait été si jouissif de passer aux yeux et à la barbe de ces professeurs et préfets aveugles. J’avais eu un léger sourire en coin, amusé à cette nostalgie me revenant.

Nyx n’était pas prête à rire elle et donc, je m’empêchais de continuer nous servant à la place quelque chose de fort. Très fort. C’était ce bon whisky pur-feu Travers. Alors qu’elle affirmait l’idée provenant de Maximilien Rosier avant tout, je ne réagis pas outre par la lévitation de deux verres et d’une carafe, posés sur une petite table sur pied dans un coin de la pièce. Je les remplissais d’une main sûre, tout en relevant les yeux de temps à autres, sur ma bonne amie ne manquant pas une seule de ses paroles.

-  Hm … Ça ne ressemble pas au Maximilien que je connais de faire bande à part. Quelque chose doit le rendre nerveux.

Que je m’enquis dans un murmure tout en poussant l’un des verres vers Nyx. Intrigué par l’attitude de cet homme m’ayant tout appris, l’impulsivité de son action me laissait sans voix. Jeune, j’étais comme ça, mais grâce à lui je changeais devenant plus sage, plus réfléchit dans mes paroles et mes actions. Peut-être que je me sentis aussi mis de côté par ses soins. Pourquoi ? Pourquoi ne m’en aurait-il pas parlé avant ? Ne me faisait-il pas confiance ou bien souhaitait-il, d’une certaine façon, me protéger ? Un soupir et je lâchais un rire sarcastique : il avait toujours été comme ça arguant sur la protection des uns et des autres, ses proches. À moins qu’il n’eût tout simplement pas le temps, le Seigneur des Ténèbres le conviant trop tôt. À cette pensée aussi succincte qu’agaçante, je resserrais mon emprise sur le verre. C’était Lord Voldemort aux commandes. Pas nous. Il était ainsi, un conquérant et non un dirigeant. Je sais qu’il ira droit à sa perte à se borner dans le clash et le fume songeais-je avalant une gorgée de whisky, la brûlure heureusement plus puissante par rapport à ma colère amenant à la détente.

J’acquiesçais ainsi du chef à ce que j’apprenais, peu à peu, de Nyx Fawley tel le bureau des Aurors en sous-effectif jusqu’à cette idée saugrenue d’amener les inferis autour de Poudlard tel une deuxième protection.
Elle se mit à parler de ma fille Arya et je me rembrunis. Je dus aussi l’arrêter démentant les faits.

-  Attaquée oui, mais durant un interrogatoire. Les rebelles n’ont pas attaqué le ministère de la magie.

Un peu dur, mais je n’aimais pas aborder ce sujet celui-là même touchant de près ma famille, mon erreur et Morgana me détestant plus que jamais dorénavant. Un coude contre le plat du bureau, je me mordis discrètement la lèvre inférieure momentanément agacé. J’avais laissé continuer Nyx, celle-ci répondant à ma question quant au moment d’arrivé des détraqueurs à Poudlard. Deux semaines … Cela concordait environ au moment où Arya s’était réveillé. Peut-être n’avait-il pas voulu m’en parler pour cette raison supposant que j’en avais déjà trop sur les épaules. Belle pensée, mais à cause de sa possible bienveillance envers moi, on en était là aujourd’hui le Seigneur des Ténèbres ayant pris le soualfe au bond sans que moi ou un autre membre du conseil aient pu en discuter.

-  Je connais le Seigneur des Ténèbres pour son désir d’action rapide. Je crois que Maximilien a été le plus à plaindre lors de sa convocation eussé-je un sourire sarcastique presqu’amusé malgré les circonstances.  C’est dommage qu’il ne m’en ait pas parlé avant. Je connais Maximilien Rosier depuis mon adolescence. Je l’ai nommé parrain de mes filles même. Il est, pourtant, un homme réfléchi …

Je fis claquer ma langue d’agacement parce que je ne comprenais pas l’idée de laisser les élèves à risque face aux détraqueurs pour une question de sécurité n’ayant pas lieu d’être. Je laissais ainsi, aller l’une de mes opinions quant à celle-ci.

- … Je suis persuadé que les rebelles, ou à tout le moins une partie d’entre eux, sont déjà à l’intérieur des murs de Poudlard. Il serait donc plus productif de fermer les passages secrets entrant et sortant du château.



KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

Un soutient contre vent et marais ?


@Alexander C. Lestrange, Quelques jours après ce RP.

Nyx faisait de son mieux pour rester calme en exposant la situation à Alexander. Elle ne s’énervait pas vraiment contre lui, mais contre Lord Voldemort ou encore contre Maximilien Rosier ou plus vaguement, le ministère de la magie pour lui avoir retiré autant de pouvoir alors qu’initialement, cela n’avait point été prévu, mais également pour avoir pris des décisions sans son consentement ou encore sans le lui avoir parlé. Alexander l’écoutait, et il demeurait même en train de leur servir un verre de whisky pur feu, pour permettre aux deux adultes de partager un moment plus ou moins agréables pendant cet entretien. Alexander espérait être convoqué, cependant, Nyx entreprit bien vite de le faire redescendre en lui faisant comprendre qu’il ne le serait guère, tout semblait avoir été vu et validé avant que le conseil n’intervienne.

Elle entreprit bien évidemment de le laisser réagir, tout en restant le plus calme et poser possible. Selon ses dires, cela ne ressemblait point à leur connaissance commune, selon lui, il devait y avoir quelque chose là-dessous, une raison, de son côté, elle en doutait très sérieusement, mais elle entreprit volontairement de ne rien dire et d’accepter le verre, que venait de lui adresser Alexander. Il semblait malgré tout surpris d’apprendre tout ce qu’elle venait de lui révéler, il avait manqué un soupire, puis un rire quelque peu sarcastique, elle ne manqua pas d’observer ses réactions, rien que le verre qu’il était en train de serrer fortement voulait absolument tout dire, elle le laissa boire un verre, tout en le suivant, et en faisant tout autant.

La conversation avait dévié et elle avait brièvement évoqué Arya, cependant, Alexander avait repris la parole, se permettant de corriger ses propos. Elle comprit qu’il s’agissait d’un sujet sensible et de ce fait, elle entreprit de ne pas insister sur ce point, poursuivant sur sa lancée. Tout en écoutant l’avis d’Alexander qui venait de lui suggérer le fait que Maximilien aurait pu être celui le plus à plaindre dans le cadre de cet entretien, les paroles suivantes furent dites avec plus d’agacement, mais il parvenait à se maîtriser et à lui faire part de ce qu’il pensait.

Au moins, il n’était pas spécialement pour continuer à laisser les élèves prendre des risques. « Je vais y songer » lui avait-elle dit en réponse à sa suggestion, cela n’était ni un oui, ni un non, cette fois-ci, elle conserverait le contrôle et ce dans son intégralité ; « Pour en revenir à tout ce que tu as pu dire un peu plus tôt Alexander, lorsque je me suis entretenue avec Maximilien, il ne semblait point avoir été contraint dans ses actes, je me permets donc activement de douter, vis-à-vis de tout ce que tu viens de dire » avait-elle réagi, lui faisant part de son propre point de vue sur le sujet.

« Puis-je compter sur ton soutient pour m’aider à récupérer le contrôle de l’école et à faire retirer les détraqueurs ? » demanda-t-elle sans attendre dans sa direction.
KoalaVolant

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

• • •

Un soutien contre vent et marais ?


feat. Nyx Fawley & Alexander C. Lestrange


• • • Il était plus raisonnable et logique de protéger le Ministère de la magie que l’école de sorcellerie et magie Poudlard. Après tout, nous avions essuyé plus d’attaques que la grande institution scolaire. La seule fut le premier septembre dernier et, très certainement, les agresseurs ont eu de l’aide à l’interne. Évidemment, aucun des accusés n’en avaient rien dit : cela aurait été trop beau. Et donc même si nous courrions plus de risques ici, je n’étais pas pour y poster des détraqueurs. Déjà que ça ferait douter ces moldus crédules, car nous nous situons au cœur de Londres, ces créatures n’étaient pas faites pour ce genre de tâche. Vrai, des détraqueurs furent postés autour de Poudlard en 1993, mais dans un seul but soit de retrouver un prisonnier évadé d’Azkaban en l’infâme Sirius Black. En rien, ils n’étaient faits pour garder une population innocente en tout point. Au fond de moi, je m’outrais que Maximilien en tant que parrain de mes filles n’aient pas pensé plus en leur sécurité.

Mais je me contrains comme il m’avait tant appris maintes et mainte fois et parfois face à la douleur physique ou même psychologique.

Ainsi, je buvais une autre gorgée du whisky pur-feu que je m’étais moi-même servi cherchant à comprendre si mon mentor devenait fou. Oui, s’il commencerait à arguer sur n’importe quoi amenant une réputation, déjà branlante en cause des rebelles, encore plus bancale au Ministère de la Magie. Sûrement, il faudrait que j’aille une discussion pour comprendre ses convictions profondes songeais-je peut-être naïf envers cet homme que j’admirais tant.

L’émotion était mauvaise, j’en savais quelque chose ces mois passés à tenter de ramener un semblant d’affection entre Morgana et moi et, à l’évidence, sans l’ombre d’un résultat positif. Parfois, je ne pouvais pas empêcher l’émotion de m’astreindre et quand le seul être qui aurait pu m’y aider fut la cause de mes émotions, ça en était tragique.

Nyx n’ayant pas touché à son verre de whisky pur-feu elle, je n’avais pourtant aucun doute sur sa colère latente. Elle semblait détester Maximilien comme on le faisait d’un gnome ayant invectiver notre jardin.
Alors, je semblais être l’objet de sa colère ici vu que le véritable coupable n’y était pas.

- Bien.

Que j’avais répondu sans vouloir ajouter de l’huile sous le chaudron. Elle semblait se ficher, tout bonnement, de cette idée. Diantre, c’était la mienne et non la sienne, mais il me semblait qu’on pouvait tous émettre notre point de vue en place de se coltiner dans notre tour d’ivoire refusant de communiquer. L’orgueil mal placé des uns amenait l’arrogance des autres à s’intensifier. C’était risible, car j’avais l’impression d’être coincé entre deux feux. Oui, la frustration faisait son petit bout de chemin et cela ne s’arrangeait pas quand Nyx argua en Maximilien maître de ses gestes et de ses émotions.

- Si tu peux compter sur mon soutien, bien sûr Nyx. Les détraqueurs ne seront que temporaires à Poudlard  fis-je alors un effort surhumain pour calmer cet esprit frustré et me recentrer, l’occlumencie aidant. Que s’est-il réellement passé avec Maximilien ?  

Tel le psychomage que je n’étais pas, je voulais comprendre si quelque chose fut véritablement brisé entre mon mentor et ma bonne amie. On n’arriverait à rien si nous étions incapables de travailler ensemble pour amener toute la population sorcière à être fière et luter ensemble pour gagner un pouvoir jamais connu auparavant. J’avais toujours su, toutefois, que le Seigneur des Ténèbres n’était pas un dirigeant à rester longtemps en ce poste. Non. Il n’y était pas fait pour. Sans rien laisser montrer, le calme revenu en moi, je renchérissais sur ce que je pensais comme une dispute.

- J’ai l’impression que tu détestes Maximilien dorénavant ? Prends une gorgée de whisky, ça va te faire du bien alors que je fis un mouvement du menton pour lui présenter le verre. Y-a-t-il un moyen pour obtenir à nouveau une communication correcte entre Poudlard et le département de la justice magique ?


KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

Un soutient contre vent et marais ?


@Alexander C. Lestrange, Quelques jours après ce RP.

Nyx était certes en colère mais elle faisait de son mieux pour rester calme face à Alexander, même si ses paroles pouvaient en dire très long sur ce qu’elle pouvait en penser et sur le fait qu’elle demeurait vraiment en colère contre le système. Malheureusement pour lui, Alexander se trouvait au milieu entre elle, et Maximilien, ce qui faisait de lui actuellement un dommage collatéral et nul doute qu’il avait dû s’en rendre compte, car malgré tout ce qu’elle pouvait dire, il n’alimentait point sa colère, et effectuait des réponses plutôt courtes, tout en buvant du whisky pur feu.

De son côté, malgré le verre donné, elle n’en avait pas encore bu une goutte. Même s’il devait probablement l’inviter du regard à boire au moins ne serait-ce qu’une goutte, elle ne l’avait pas fait, cherchant au contraire en amont à obtenir ne serait-ce qu’un brin de soutient, ce qui pourrait peut-être l’empêcher de prendre certaines décisions beaucoup plus extrêmes concernant Poudlard. Par chance, quelques minutes après de lui dire qu’elle pourrait compter sur lui, il venait de lui faire comprendre que les détraqueurs seraient temporaires à Poudlard, il venait de le lui confirmer.

Elle fut rapidement soulagée de l’entendre. Cependant, elle dut également entendre une autre question de la part d’Alexander, qui venait de lui demander ce qu’il s’était passé avec Maximilien, cherchant probablement à aider, Nyx, et peut-être Maximilien, à se réconcilier. Il s’empressa de lui faire une remarque, l’invitant avant de lui répondre de boire une gorgée du verre qu’il avait pu lui servir, cela pourrait aller selon lui beaucoup mieux après.

Il entreprit par la même occasion à lui demander ce qu’il pourrait éventuellement faire pour obtenir une nouvelle communication correcte entre l’école et le ministère, et plus particulièrement avec le département de la justice magique. Contre toute attente, elle entreprit d’écouter ses conseils en buvant ce fameux verre, et de le finir littéralement, avant de reprendre la parole « Je te remercie » lui avait-elle dit marquant une pause, avant de reprendre « Je n’approuve pas ses décisions, mais je suis loin d’être stupide, je sais malgré tout faire la part des choses, je ne le déteste pas, mais je ne le porte pas non plus trop dans mon cœur » expliqua-t-elle « Tu n’as rien à faire, seul le temps et l’avenir pourra faire évoluer mes pensées et mes sentiments à son égard » lâcha-t-elle sans attendre dans sa direction.

« à quoi penses-tu ? » lui demanda-t-elle prête à l’écouter et à échanger sur le sujet, le temps passait à une vitesse virtigineuse, tellement, qu’elle avait réquisitionné Alexander depuis une bonne heure à présent, elle entreprit de s’en rendre compte et de lui demander s’il désirait échanger sur le sujet à un autre moment, car qui sait, peut-être avait-il des rendez-vous ou d’autres choses à faire à présent « Je n’ai pas vu l’heure passer, tu désires peut-être en reparler la prochaine fois, tu pourrais venir à Poudlard par exemple, nous pourrons échanger à ce sujet » avait-elle conclu dans sa direction, prête éventuellement à s’en aller.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum