@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Une Promesse envers et contre Tous (ft Felicia)
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 184
Points d'activités : 1268
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon était songeur. S’il était venu dans la gigantesque salle commune en face de la Grande Salle, c’était, à l’origine dans un esprit assidu. Il avait commencé à travailler à côté de ses camarades pour des révisions sérieuses.

Quelques heures plus tard, il ne restait que lui. Adossé à l’un des canapés rouges, ses yeux reflétaient les magnifiques flammes du feu de cheminée qui lui faisait face. Les idées passaient dans sa tête sans qu’il s’arrête dessus. Le jeune home était fatigué et avait un sentiment d’inaccompli.

En réalité, il n’était pas seul dans la salle. Il y avait d’autres élèves, mais pas avec lui.
Régulièrement, son regard déviait vers le fond de la pièce et l’un des canapés verts sur lequel était assis une certaine personne, blonde aux cheveux longs et soyeux qui tombaient en cascade dans son dos. Felicia était penchée sur un parchemin et Daemon sourit en la voyant si concentrée.

Le sentiment d’inachevé remonta douloureusement dans sa gorge jusqu’à faire pulser ses tempes et le souvenir remonta à la surface :
« Daemon attends » le jeune homme ferma les yeux en revoyant Felicia dans sa magnifique robe dos nu, qui avait fait scandale auprès de la direction « C’est ce dont je voulais te parler. De mes fiançailles. Mon père et le sien ont arrangé nos fiançailles. Je n’ai pas eu mon mot à dire. Et merci pour ce petit moment. Je te souhaite d’être heureux. Sincèrement » 

Daemon rouvrit les yeux et déglutit en secouant la tête. Il savait déjà pour les fiançailles, tout comme il se doutait qu’elle n’ait rien eu à dire : les familles sang-purs britanniques étaient tellement dans un entre-soi !!! C’est la dernière phrase de Felicia qui le rendait amer.

Soyons clair : il avait bien fait le deuil de sa relation amoureuse avec Felicia. D’ailleurs il était attiré par quelqu’un d’autre. Mais Felicia, c’était son premier grand amour, c’était ses premières fois, c’était 3 ans de relations passionnées et de grands moments de complicité… et une rupture toute en douceur. C’était Felicia.

Daemon se leva d’un bond. Ce ne pouvait pas se terminer ainsi. Pas sur un « Je te souhaite d’être heureux ». Le jeune homme d’un an plus âgé que la belle jeune femme se plaça tranquillement en face d’elle, attendant qu’elle relève la tête. Quand ce fut fait, il prit la liberté de s’assoir à côté d’elle. Il marqua une pause puis la fixa, de son regard franc et doux :

-        Je crois qu’il faut que l’on parle.
Felicia Selwyn

En bref

Une Promesse envers et contre Tous (ft Felicia) S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023



Une promesse envers et contre tous
Felicia Selwyn feat  @Daemon Blackwood

Le bal de Noël était terminé depuis quelques temps déjà mais les remontrances de la directrice à propos de sa robe qu'elle trouvait normale lui restait encore à travers de la gorge. Sans compter que les fiançailles avec Adrian ont été rendu officiel peu de temps avant l'évènement de l'école. La jeune mannequin n'avait que seize ans donc elle avait encore un an ou deux avant que son mariage se fasse. De plus, sa tentative de se sauver de l'école avait été un franc échec. La jeune femme n'avait pas trop le moral dernièrement. En ce moment, le seul moment qui lui remontait un peu le moral était son métier de mannequin et passé du temps avec sa meilleure amie. Même si elle était fiancée et qu'on lui avait recommandé de passer du temps avec son fiancé, Félicia évitait mais étant dans la même maison, sa route et celle de Adrian se croisait souvent. Elle savait que sa relation amoureuse avec Daemon était fini depuis trois ans maintenant, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas entraperçu la déception sur le visage de son ex petit ami. Au bal, la petite blonde lui avait souhaiter du bonheur. Il méritait d'être heureux. Peut-être allait-elle finir par être heureuse dans ce mariage arrangé.

Depuis la fin de sa troisième année, Félicia avait fait le deuil de sa relation amoureuse avec Daemon. Leur relation avait pris fin d'un commun accord. Par contre. Depuis ce matin, Felicia était d'humeur morose. La jeune mannequin n'avait qu'une envie et c'était rester dans son dortoir et dans son lit. Mais malheureusement, elle ne pouvait pas, elle avait cours tôt ce matin là. Elle se leva donc de son lit et s'habilla avec des vêtements à la couleur de Serpentard. Elle descendit dans la salle commune et sortie du dortoit. Elle parcourut le chemin jusqu'en haut. Le dortoir de Serpentard se trouvant sous le lac noir. Felicia déambula dans les couloirs et arriva dans une pièce près de la grande salle où tous les élèves des quatre maisons pouvaient se retrouvé, ailleurs qu'à la bibliothèque. En attendant, l'élève de Serpentard travaillait sur un parchemin quand une silhouette familière vint s'asseoir près d'elle et une voix qu'elle a reconnut s'adressa à elle :

« Que veux tu Daemon, exactement ? »

PRETTYGIRL

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 184
Points d'activités : 1268
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon ne put s’empêcher de grimacer en entendant la réponse de Félicia. Elle ne semblait pas particulièrement heureuse de le voir et était plutôt sèche. Non pas qu’il se soit attendu à autre chose. Félicia semblait tendue… ou fatiguée. Il la connaissait assez pour le remarquer. Il prit le parti de ne pas y faire attention et lui répondit du tac au tac :

-        Bonjour à toi aussi Félicia.

Il laissa passer un temps de silence, ne sachant pas comment s’y prendre pour commencer ce qu’il avait à dire. Le jeune homme finit par se râcler la gorge avant de rapprocher sa chaise de Félicia et de la tourner pour qu’il soit complètement face à elle. Il joint ses mains qu’il glissa entre ses genoux avant de commencer :

-        Je… Je voudrais que l’on reparle du bal. Enfin pas vraiment du bal… Plutôt de nous. Enfin pas de nous… « nous » mais… enfin de toi… et moi.

Nom d’un dragon ! Cela faisait longtemps qu’il ne s’y était pas pris aussi mal pour parler à quelqu’un. Lui qui avait la parole facile ne s’en sortait pas. Il leva la tête avec exaspération en soupirant, avant de se relever brusquement, faisant valser sa chaise en arrière. En jurant il la replaça avant de demander à Félicia si elle voulait bien le suivre près du feu. Il partit vers ledit feu en jetant un regard en arrière pour vérifier qu’elle le suivait puis il s’assit par terre, le dos appuyé contre le canapé.

-        Ce que je veux dire, c’est que je refuse que ça se termine ainsi. On n’est plus ensemble, tu es avec… la tronche de cake au potiron… Ok. Mais est-ce que ça nous oblige à couper tous liens ?!?


Il avait prononcé le dernière phrase la voix presque plaintive. Sans fixer la jeune femme, il ramena ses genoux vers son torse, ne sachant pas quoi faire d’autre. Il ne pouvait pas concevoir qu’une relation qui avait commencée en toute amitié, se termine d’un coup, seulement à cause de fiançailles imposées ?!? Daemon secoua la tête puis se tourna enfin vers la jeune femme, attendant sa réponse. Une boule dans la gorge, la bouche sèche, il ne voulait en aucun cas tirer un trait sur leur amitié. Quel que soit les complications que cela puissent éventuellement impliquer.
Felicia Selwyn

En bref

Une Promesse envers et contre Tous (ft Felicia) S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023




Une promesse envers et contre tous
Feat Daemon x Adrian.



[color=#000033]☾☾Depuis le bal de Noël, la jeune Selwyn était encore en rogne contre la directrice et si la blonde pouvait éviter cette infâme femme, autant éviter la route de Nyx Fawley aussi longtemps que possible. Elle n'arrivait pas à complèrement décoléré. Déjà penser que la directrice est pu envoyé un hibou à son père et que celui si soit au courant que sa tenue "plus que inacceptable" pour la directrice de l'école, la jeune mannequin n'avait pas vraiment hâte d'arrivé au prochaine vacances scolaires. Felicia connaissait la tension qui excitait entre son ex petit copain et son actuel fiancé, entre Daemon et Adrian. Pas besoin d'une boule de cristal pour le deviné, il suffisait de les mettre dans la même pièces et le tour était joué. La dernière des Selwyn n'arrivait pas à oublier qu'à ce même bal, Adrian l'aies embrassé. Sans compter que cet étrange inconnu est dévoilé son secret. Elle aurait espéré que tout le monde ne soit pas au courant, ce qui voulait dire que même ses futurs beaux-parents, Alexander et Morgana, l'avait entendu aussi. Depuis que son secret avait été révélé, elle évitait aussi son fiancé, mais dans le cas contraire de Daemon, Adrian et elle était tous les deux à Serpentard.

Elle tentait de s'occupé ces derniers temps. Autre que son mannequinat, elle passait du temps avec Athéna ou se plongeait dans ses études. C'était les seuls moments où elle avait l'esprit occupé et aussi occupé à éviter Adrian. Lors d'une fête donné en "l'honneur" de ses fiançailles, de retour à Poudlard, elle avait tenté de se sauver. Cuisant échec, déjà parce que Adrian l'avait surpris. Depuis, elle était morose. Même si Daemon et elle n'était pas de la même maison, leur route se croisait encore de temps en temps. Étant elle-même en sixième année et lui en septième ils n'ont jamais eut de cours en commun, mais ont toujours su trouver du temps à passer ensemble. Elle qui était passionnée par ses études, voulant à tout pris réussir, mais elle n'était pas tout à fait concentré et sa matinée à passé très lentement. Elle travaillait sur un travail scolaire quand son ex gryffondor vint près d'elle. Morose et pas d'humeur, elle a été un peu sec avec lui :

« Oui, désolée, bonjour Daemon »

La jeune demoiselle lâcha ce qu'elle était en train de faire pour observer son camarade et posa sa plume près de son ancrier. Elle jeta un léger coup d'oeil à son ex petit copain : il n'avait pas changé. Enfin, oui un peu, il avait vieillit donc son visage était un visage plus mature, déjà que Daemon était en dernière année cela voudrait dire que dès l'année prochaine, leurs routes allaient définitivement se séparer. Daemon se rapprocha sa chaise d'elle, mais la serpentard ne bougea pas d'un poil. Daemon s'était raclé la gorge : c'était important ce qu'il avait à dire ? La blonde attendit qu'il se livre :

« Si on pouvait éviter de parler du bal, cela m'arrangerait merci. Explique toi parce que je ne te suis pas du tout là »

Déjà que son secret avait été explosé en plus de la directrice qui lui a fait de remontrances, Felicia préférait oublier cette épisode. Elle était loin d'être une jeune fille bête et stupide mais elle ne comprenait pas où Daemon voulait en venir. Parler de nous ? Pourquoi parler de nous quand le nous n'existait plus. Elle l'avait aimé certes de tout son coeur mais là, ce qu'il lui dit piqua grandement sa curiosité. De plus, Daemon semblait chercher ses mots. Quand elle l'a connu il y a de cela six ans, le jeune américain n'avait jamais eut de misère à chercher ses mots. Heureusement, la pièce était doté d'un foyer et la chaleur du feu faisait du bien. Daemon lui demanda si elle voulait s'approcher du feu. En laissant son matériel scolaire là où elle était assise.

« Attention Daemon, je te rappelle que la famille Lestrange est quand même puissante. Je sais que Adrian et toi il y a beaucoup de tension. Ça se sent à des kilomètres à la ronde. Et je suis désolée pour ce qui a été dit sur moi lors du bal de Noël. Je te l'ai dit, entre Adrian et moi, ce n'était pas notre choix mais celui de nos paternels. Il faut que tu sache que cela n'a pas été facile pour moi après notre rupture. Heureusement que ça été fait après les derniers cours, l'été a été très pénible. Non cela ne nous oblige pas à couper définitivement tous liens ensemble »

CODAGE PAR AMATIS

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 184
Points d'activités : 1268
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Le bal avait décimé Daemon. Si il y était allé de bon cœur, les mauvaises nouvelles s’était enchaînées jusqu’à leurs paroxysmes. Déjà, il avait du supporter la vue d’Adrian. Bon. Il fallait s’y attendre. Ensuite, alors qu’il parlait avec Felicia, il avait dû ronger son frein pour ne pas assassiner Adrian qui avait coupé court à leur conversation. A partir de là, il avait senti Felicia lui échapper. Oh ils n’étaient plus ensemble depuis un moment mais ils étaient restés bons amis et la voir obligée de supporter, de se fiancer et d’épouser ce… déchet… eh bien ça lui avait serré le cœur au point qu’il s’était demandé s’il n’était pas cardiaque. Il y avait aussi eu le baiser ! Ah ça ! Adrian avait voulu montrer qu’elle était à lui. Comme une vulgaire chose. Le pire, c’est qu’il n’avait pas su déterminer l’effet que celui-ci avait eu sur elle… Il pouvait rajouter la Directrice qui l’avait viré de la salle… et enfin… son secret dévoilé. Son cœur brisé, sa rage froide quand il avait frappé le corps sans vie. Depuis, Daemon n’allait pas bien. Pas bien du tout et s’il avait pu s’enfiler quelques bouteilles de Whisky Pur Feu dans l’enceinte de Poudlard… il l’aurait fait.

Alors non. Daemon ne voulait pas revenir sur le bal en lui-même : une véritable catastrophe.
-        Rassures toi, pour moi non plus le bal n’est pas un sujet sur lequel je veux m’épancher.
Sa voix se cassa malgré lui au dernier mot, son tatouage le brûlant et une boule lui montant à la gorge. Après s’être raclé la gorge et inspiré, il se reprit à peu près et s’assit sur le canapé à côté de la jeune femme. Felicia n’avait pas l’air de très bonne humeur non plus et Daemon se demanda un instant s’il devait s’arrêter là. Mais non. Il réussit à dire ce qui le tracassait et la réponse de Felicia le soulagea grandement.

Le jeune homme lui prit la main et l’embrassa en fermant les yeux avant de la regarder droit dans les yeux :
-        Alors promis ? On reste amis ? J’ai besoin de toi Feli’… Et je serai toujours là si tu en ressens le besoin. C’est la seule promesse que je peux te faire. Notre histoire amoureuse est finie et oui elle fut délicieuse. Mais notre amitié… J’y tiens plus que tout.
Daemon n’était pas du genre à pleurer en public… une petite fierté à la Serpentard l’en empêchait. Mais s’il avait dû le faire, c’aurait été maintenant. Ses yeux reflétaient la souffrance qu’il endurait depuis la révélation de son secret au bal et c’est tout naturellement, sans la forcer, qu’il prit Felicia dans ses bras en lui chuchotant à l’oreille :
-        Merci… mon Amie.
Felicia Selwyn

En bref

Une Promesse envers et contre Tous (ft Felicia) S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023




Une promesse envers et contre tous
Felicia Selwyn feat Daemon x Adrian.



☾☾Le bal de Noël n'avait pas été une grande joie pour beaucoup de monde. Déjà, sa réprimande de la part de la directrice à propos de sa tenue qu'elle trouvait pourtant normale même pour une fille de seize ans. Ensuite, l'arrivée de Adrian qui c'était empressé de l'embrassé comme pour prouvé qu'elle lui appartenait et la tension qui s'est ensuivi entre lui et Daemon. Pas besoin d'avoir un don en divination pour comprendre que son fiancé et son ex ne s'aimeront / apprécieront jamais. Et encore la mauvaise blague d'une personne qui avait changé sa magnifique robe doré pour une robe moche et noire l'avait frustré. Elle n'a pas su ce qu'il s'était passé mais elle avait aperçu Daemon qui avait quitté la salle. Avait-il fait quelque chose qui n'avait pas lieu d'être. Et ensuite, ce fou furieux qui s'est fait explosé. Heureusement, au moment des faits, elle était près de Adrian et assez loin de l'explosion. Depuis le bal, elle n'arrête pas d'y penser et encore moins que son secret avait été révélé. Depuis ce moment, elle évite un tant soi peu son nouveau fiancé mais étant tous les deux dans la même maison, c'était un peu compliqué. Depuis le bal, elle n'avait pas beaucoup croisé Daemon non plus, elle devait un jour ou l'autre lui demandé ce qui s'était passé et pourquoi elle l'avait vu quitté la salle de bal.

« Au moins on est deux »

Au début, quand Daemon s'était approché d'elle pour lui dire qu'ils devaient parler, la jeune mannequin avait pensé qu'il voulait parler de ce qui s'était dit. Elle était plutôt soulagé qu'il ne veuille pas en parler non plus. Mais de quoi voulait-il parler ? Sa curiosité était piqué. Elle lâcha alors ce qu'elle était en train de faire pour se concentré sur l'homme qui était venu s'asseoir près d'elle. Sa voix semblait différente. Avait-il quelque chose sur le coeur dont il devait parler. Son baise-main l'a pris quand même par surprise. Étant en sixième année, cela faisait maintenant trois ans que leur relation était terminé. Ce geste pourtant si simple lui fit remonté quelques souvenirs qu'elle referma à clé dans un coin de son esprit. Felicia, tous comme les membres de sa famille, faisait partie des animagus déclaré, donc elle ne possédait pas de dons divinatoires, mais, au timbre de voix qu'avait Daemon, elle compris vite que cela ne semblait pas facile ce qu'il s'apprêtait à dire. Elle pris plutôt l'initiative d'attendre qu'il est fini de se livrer avant de dire quelque chose. Elle réfléchis longuement avant de dire n'importe quoi :

« Tu as raison : notre histoire a été merveilleuse. Ce n'est pas parce qu'on y a mis un terme d'un commun accord que ça été facile pour autant. Je te souhaite plus que tout que tu sois heureux et que tu trouves quelqu'un qui te complète bien. Tu es en dernière année donc dès l'an prochain, tu seras déjà sur le marché du travail. Je n'ai pas besoin que tu me promettes cela, j'ai toujours pu compter sur toi donc tu pourras compter sur moi aussi. »

Elle avait l'impression d'être libérée d'un poids mais continua quand même sur sa lancée :

« Je sais qu'entre Adrian et toi, c'est difficile. Tout ce que je te demandes c'est un mini effort lorsque vous êtes près l'un l'autre, surtout si je suis présente. Ne t'inquiète pas, je lui en parlerai aussi »

Elle soupira maintenant qu'elle avait déballé sa besace. Bon sang, depuis le temps qu'elle avait envie de lui dire cela et se libérer d'un poids sur ses épaules.... Voilà chose faites.

« Oui. Amis. »

Dit-elle, en lui faisant un rapide câlin.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum