@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}A poil et à plumes [Félicia]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Syana Selwyn

En bref

Avatar : Bridget Satterlee
Parchemins : 19
Points d'activités : 49
Date d'inscription : 21/03/2024

La salle commune des Serpentard, nichée au cœur des cachots de Poudlard, exhale une atmosphère à la fois sinistre et sophistiquée. Les murs de pierre froide, ornés de décorations vert émeraude, confèrent à la pièce une aura mystérieuse et élégante. Les cheminées crépitantes diffusent une chaleur réconfortante, tandis que le mobilier de bois sombre ajoute une touche de luxe discret à l'ensemble. Les fenêtres donnent sur les profondeurs sombres du lac Noir, apportant une touche d'intrigue à la salle commune.

Syana Selwyn, une Serpentard, est installée près du feu, plongée dans la lecture d'un livre sur la réglementation commerciale des espèces magiques. Son visage éclairé par la lueur dansante des flammes, elle parcourt les pages avec une concentration intense, absorbée par les subtilités juridiques des échanges commerciaux dans le monde magique. Son esprit est plongé dans les méandres des lois et des réglementations, tandis que le crépitement du feu accompagne ses pensées.

Soudain, un bruit de pas résonne dans la salle commune, interrompant le silence feutré qui y régnait. Syana relève les yeux de son livre pour voir sa petite sœur, Félicia, entrer dans la pièce. Une lueur d'agressivité brille dans son regard, et Syana sent une pointe de malaise monter en elle en voyant son attitude.

Félicia se dirige vers sa sœur avec une détermination palpable, sa posture droite et son expression dure trahissant son état d'esprit. Syana sent une légère appréhension l'envahir alors que sa sœur s'approche, elle a déjà entendu parlé d’une altercation, nul doute, le sujet va déborder.

Syana lève une main pour l'arrêter dans son élan, lui lançant un regard interrogateur mêlé d'inquiétude. "Félicia" commence-t-elle d'une voix calme mais ferme, "viens t'asseoir, s'il te plaît."

Félicia lui jette un regard sombre, mais obéit néanmoins, s'installant en face de sa sœur près du feu. Son regard est chargé de tension, et Syana peut sentir l'agitation qui règne en elle. Elle sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et elle se prépare mentalement à affronter la tempête qui approche.

Un silence tendu s'installe entre les deux sœurs, la tension électrique remplissant l'air de la salle commune.. Syana fronce les sourcils, son malaise grandissant à mesure que le silence plane autour d’eux.. Elle sait que les Serpentard ont souvent des opinions tranchées sur la pureté du sang, mais elle ne s'attendait pas à ce que sa sœur se comporte de manière aussi agressive envers ses camarades.

"Traiter les autres élèves de sang-de-bourbe n'est pas acceptable. Nous devons respecter nos camarades, quelles que soient leurs origines. Nous ne devons pas attirer l’attention. tu devrais t'excuser."

Syana lui sourit, sentant un poids écraser ses épaules. Elle sait que sa sœur va exploser, mais il vaut mieux que celà se produise ici que dehors.

Syana pose son livre sur ses genoux, prête à écouter ce que sa sœur a à dire.
Felicia Selwyn

En bref

A poil et à plumes [Félicia] S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023

• • •

À poil et à plumes


Felicia Selwyn feat  @Syana Selwyn


• • •
Une année. Il ne restait qu'une année et les examens des ASPIC et Felicia irait sur le marché du travail en tant que jeune adulte. Enfin la dernière de la branche d'Emitch Selwyn, son frère et sa soeur ainé étaient déjà adulte. Felicia, avec le temps, a développé un caractère bien à elle en plus d'avoir quelques caractéristiques que l'on voit souvent chez les sang pur : être hautaine, être fière, l'arrogance. Véritable sang pur dans l'art et la manière, éduqué par son père à l'être d'ailleurs. La jeune demoiselle n’a clairement pas sa langue dans sa poche : elle dit tout ce qu’elle pense, que se soit gentil ou non. En même temps, elle s'en fichait un peu de blesser quelqu'un. Si les gens n'étaient pas capable d'entendre la vérité, ce n'était pas de sa faute à elle. Il faut toujours qu'elle soit la meilleure dans ce qu'elle entreprend. L’échec n’est pas une option pour elle, jamais. Elle veut par dessus tout que son père soit fière d'elle, autant qu'il doit l'être de sa soeur Syana en tant qu'égérie de la famille Selwyn. Elle s'est battu longtemps pour montrer qu'elle n'est pas inutile a la famille.

Étendue sur son lit dans le dortoir des filles, Felicia travaillait sur un devoir de potion qu'elle devait remettre deux jours plus tard. La salle commune de Serpentard se trouvait dans les sous-sol du château, prêt des cachots, et sous le lac noir. Personne vraiment s'y aventurait car c'était la seule salle commune “sous terre”. L'aspect paraissait peut-être lugubre pour les gens extérieurs à la maison Serpentard mais ce n'était pas pour autant que c'était déplaisant y vivre. Felicia détestait le cours de potions, c'était de loin son préféré. En plus de son métier de mannequin, Felicia essayait de garder d'excellentes notes. Donc elle étudiait énormément. Elle en avait marre donc elle avait quitté le dortoir et s'était aventuré en cuisine enfin de voir si elle pouvait pioché un fruit ou deux avant de retourner dans sa salle commune. En pénétrant de nouveau dans la salle commune, une silhouette trop familière était assise près de l'âtre : sa soeur aînée, Syana.

Même si les enfants Selwyn ne le démontraient rarement en public, il existait bel et bien une tension entre les trois enfants, surtout Felicia envers ses deux aînés. Felicia a tout de son père, c'est une mini Emitch et ce dernier en est la cause. Felicia ne détestait pas sa soeur ni son frère, simplement qu'elle trouve qu'ils ne réflètent pas vraiment l'attitude sang pur. Felicia déteste la confrontation mais ne se gêne jamais pour utliser une manière fourbe et peu loyal pour arrivé à ses fins. Au moment ou ses yeux se sont posé sur son aîné, son regard c'était durci. Elle s'approcha de Syana et avant qu'elle ne puisse prononcé un mot,  cette dernier lève la main et lui demande de s'asseoir. Déjà le fait qu'elle soit poli, n'augurait rien de bon, accentua la colère que la plus jeune des Selwyn avait. Malgré tout, elle obéit et alla s'asseoir en face de Syana, près du feu.  

« Déjà, je n'ai pas traîter les élèves de sang-de-bourbe, seulement ceux que ça concernait  »

Répliqua-t-elle aussitôt. Les sang-de-bourbe était une abomination pour Felicia. Un sorcier nés de parents moldus n'avait absolument pas sa place dans le monde  des sang pur. Puis les paroles de sa soeur résonnait encore en elle

« De ce que je sache, tu fait partie d'une famille de Sang-pur, tu dois agir comme tel, on dirait que tu n'es clairement pas à ta place chez les Serpentard, ma soeur  »

Puis elle éclata de rire avant d'ajouter :

« Hors de question que je m'excuse »

Grogna-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine...

KoalaVolant
Syana Selwyn

En bref

Avatar : Bridget Satterlee
Parchemins : 19
Points d'activités : 49
Date d'inscription : 21/03/2024

Je m'immerge paisiblement dans la tranquillité, le livre délicatement posé sur mes genoux. Mes yeux se posent avec calme sur ma sœur, observant chaque mouvement, chaque expression. Je sens son agitation, son désir de me voir réagir, de m'engager dans un conflit verbal. Mais je reste impassible, savourant le calme de l'instant, mes sens captant les murmures des flammes et les ombres qui dansent derrière les hublots.
Puis, lentement sortant ma baguette, je trace lentement dans l'air une glyphe pour pouvoir parler plus intimement avec ma sœur.
Sommes nous quasiment seul ? C'est vrai, mais même sans avoir de plumes, je garde mon éducation d'espionne.

Enfin, je décide de rompre le silence, ravivant doucement les braises du feu avant qu'elles ne s'éteignent complètement.  Ce serait dommage de décevoir ma douce cadette. "Décevant... n'utilise pas des concepts qui te sont étrangers." Mes mots tombent comme des gouttes d'eau froide sur ses attentes, laissant planer un silence tendu entre nous. Je perçois sa colère palpable, comme un chaudron bouillonnant prêt à déborder sur moi, sur eux... Une satisfaction subtile m'envahit à la vue de sa frustration. Rhoo, vilaine fille, c'est tout de même ta sœur.

"Si j'étais véritablement l'une de tes rivales, je pourrais ruiner ta carrière de mannequin en un instant. Quelques histoires bien placées dans la gazette et tu serais finie avant même d'avoir commencé. Veux-tu réellement me voir agir dans l'ombre ? Peut-être qu'en me montrant clémente envers toi, père fermera les yeux sur mon épilation, où alors il me féliciterais pour ta tête." Je lui laisse un moment pour méditer mes paroles, feignant l'ignorance quant à ses intentions et machinations. Je n'ai pas encore agi, mais peut-être comprendra-t-elle un jour que nos intérêts ne sont pas nécessairement divergents.

"D'un côté, il y a la façade que nous présentons au peuple, aux masses." Je tends délicatement une main dans une direction. "Ils n'ont pas notre aisance financière, c'est vrai, mais , c'est le jeu de la noblesse, faire miroiter des désirs inaccessibles à la population."

"D'un autre côté, il y a nos clients, qui peuvent te féliciter en petit comité, mais qui te crucifieront en public, car la politique est un jeu impitoyable. Crois-tu vraiment qu'ils hésiteront entre quelques voix et leur propre intérêt ?" Ma seconde main mime un geste en direction opposée.

"Les deux ensemble, c'est ce que nous représentons." Je joins mes mains au niveau de ma poitrine, là où repose un pendentif. "Si l'image de ce bijou est ternie par des ragots... eh bien... cela pourrait nous éviter des dépenses inutiles en matière de mariage. Demande à papa... mais il serait dommage de gâcher une journée où il est de bonne humeur." Mes paroles sont empreintes d'une ironie subtile, comme si je m'amusais à jouer avec ma proie.

"Tu devrais prendre en compte mes conseils. Je ne critique pas tes idées, mais leur formulation. Il y a une nuance importante à saisir. Alors, doutes-tu encore de ma place à Serpentard ? Je t'assure que si tu n'étais pas ma sœur, mais une rivale sur mon chemin, je n'aurais pas hésité à te détruire dans l'ombre, sans te laisser la moindre chance de riposter."

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum