@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Les ingrédients nécessaires à l'amitié sont le soutien et l'écoute. [Ft Freyja]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Les ingrédients nécessaires à l'amitié sont le soutien et l'écoute. [Ft Freyja] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Les ingrédients nécessaires à l'amitié sont le soutien et l'écoute.
ft. Keylian & Freyja.


Keylian pouvait être très sérieux surtout quand il s'agissait de ses cours, et puis à d'autres moments il pouvait être tout le contraire et ne se prendre par du tout au sérieux. Un joyeux luron. Toujours à blaguer avec ses amis surtout, à chercher la petite bête de personnes qu'il avait pris pour cible. Les premières années étaient des cibles parfaites pour les tourner au ridicule. Par exemple, il y avait cette élève de Poufsouffle qu'il adorait toujours embêter. Elle était timide au possible et culbutait chaque fois qu'elle l'apercevait au bout d'un couloir avant de se mettre à rougir et de courir se réfugier derrière le dos de son amie aux longues nattes. Il aimait passer à côté, leur décocher cet air de supériorité qu'il prenait uniquement envers ces sang impures ignobles et s'éloigner ainsi sans leur décocher la moindre parole. Parfois, il leur adressait une parole ou deux qui reflétait son aversion pour eux ou d'autres fois il les ignoraient tout simplement. L'ignorance était préférable avec ces gens-là ou sinon ils allaient finir par prendre la grosse tête si on leur accordait trop d'importance.

Aujourd'hui, Keylian était en mode décontracté. Se promenant dans le parc vêtu en accord avec la saison hivernale et les mains dans les poches, il marchait le long du lac tout en ne pensant à rien en particulier. Il essayait de faire abstraction de certaines choses qui l'avaient miné par le passé. Il fallait qu'il tourne la page et la plupart du temps, il faisait semblant que cela ne l'affectait pas. C'est alors que Keylian s'asseyait au bord du lac qu'il entendit des bruits de pas derrière lui et tournant la tête, il reconnut la silhouette qui se dirigeait vers lui. C'était Freyja. Il connaissait la Serpentard très bien. Meilleure amie avec Arya et Persephone qui était elle-même sa cousine, il appréciait beaucoup Freyja. C'était l'une des personnes dont la présence ne le dérangeait pas quand il voulait surtout être seul. Il aurait pu essayer de la séduire un jour dans leurs premières années mais jamais la pensée ne l'avait effleuré, et ce n'était pas du tout parce que la jeune femme n'était pas attirante bien au contraire, elle était même charmante. Il aimait juste leur amitié. Tapotant d'une main à côté de lui, il lui dit alors :

« Bonjour Freyja, tu te promènes par hasard ou tu m'as suivi à la trace ?  L'un comme l'autre, cela fait longtemps qu'on ne s'est pas croisés pour parler. Comment vas-tu ? »



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Freyja Rosier

En bref

Avatar : Danielle Campbell
Parchemins : 25
Points d'activités : 49
Date d'inscription : 26/12/2023

Les ingrédients nécessaires à l'amitié

sont le soutien et l'écoute. Ft  @Keylian Travers



Freyja Rosier était une jeune femme qui ne se laissait pas marcher sur les pieds elle ne se laissait prendre de haut par personne encore moins par des impurs ou des sales sang de Bourbes. La jeune femme avait été éduquée ainsi. Elle  était une jeune femme qui possédait le caractère de sa mère et une pointe de force intérieure elle n'était pas du genre à être contrôlée par qui que ce soit et elle n'aimait pas ne pas avoir le contrôle de ses actes c'est pourquoi elle ne voulais pas, elle refusais limite catégoriquement toute chose qu'elle ne pouvais pas contrôler.

Elle était une jeune femme plutôt solitaire mais elle aimait beaucoup garder son cercle d'amis restreint. Elle s'entourait exclusivement de personnes de son rang, c'est à dire exclusivement de Sang Pur. Bien qu'elle pouvais côtoyer des Sang-mêlé mais elle ne faisait que les supporter ses réels amis était réellement que des sang Pur. Elle aimait bien tout comme son ami Travers s'amuser à taquiner et à maltraiter "gentiment" certains Poufsouffle qui le méritait.. Ceux qui font pitié et qui se prennent pour on ne sais qui.

Elle avait décidé de faire une petite excursion dehors elle était à Poudlard et le temps lui plaisait bien, certes il était ombrageux et nuageux, le froid était intense mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. La jeune femme était l'un des deux meilleurs amies d'Arya et elle aimait se voir comme telle bien qu'elle aurait entre autre préféré être vu comme qui elle était elle une Rosier, la garce de Poudlard c'est comme ça que certains pouvais la qualifier à cause de son comportement qui pouvais être assez froid, distant et avec des pointes de méchancetés.

Elle connaissait bien évidement le Travers et elle s'entendait bien avec lui, elle ne pouvais qu'être plus ou moins gentille avec lui bien que peut importe la personne son caractère qui était telle ne changeais pas réellement et ses proches ne lui en voulais pas simplement parce qu'ils l'a connaissaient.

« Tiens Tiens, Un serpent en liberté il faudrait appelé le professeur de Soins aux créatures magiques pour éviter qu'il ne crache son venin de partout..»

C'est ainsi qu'elle vient laisser apparaitre en coin un beau sourire sur ses lèvres douces et bien dessinés.

« A moins que ce soit toi qui me suit à la trace depuis que je suis sorti très cher.. Fait gaffe je pourrait croire que tu épie mes moindres faits et gestes.. Mais tu  as raison sur un point cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vu et que nous avons pas parlés toi et moi.. Sinon je vais comment dire bien ? Et toi donc ? Pas que j'en ai quelque chose à faire mais tu m'a posé la question donc.»


Codage par Libella sur Graphiorum

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

Les ingrédients nécessaires à l'amitié sont le soutien et l'écoute. [Ft Freyja] Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021




Les ingrédients nécessaires à l'amitié sont le soutien et l'écoute.
ft. Keylian & Freyja.


Keylian était content de revoir Freyja et il lui sourit, attendant qu'elle prenne place à côté de lui. Avec tout ce qui se passait dans sa vie dernièrement, il ressentait le besoin de voir des amis. Il voulait ne plus avoir à penser à certaines choses, ou plutôt certaines personne. Il sourit devant sa remarque avant de lui répondre : « Le serpent n'a pas envie de sortir son venin ce soir. Il souhaite juste profiter d'une soirée tranquille... Et sûrement pas avec un prof dans les parages ! » Il sourit en attendant qu'elle prenne place et l'écouta lui répondre encore, ce à quoi Keylian répliqua :

« Te suivre à la trace ma chère Freyja ? Pourquoi le ferai-je ? As-tu fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Allez avoue tout à ton cher Keylian. Qui d'autres as-tu maltraité dernièrement ? »
lui demanda t-il, un sourire en coin des lèvres. « Il va de soi que cela ne peut pas être toi la victime. »[/b] ajouta t-il avec un léger clin d'oeil. Il la connaissait bien, il savait exactement comment il était ! Il savait qu'elle ne se laissait pas fait et qu'elle avait une bonne répartie. Il était même très fier d'elle !
[b]
« Si je vais bien ? Bof, mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler aujourd'hui mais tu t'en doutes sûrement déjà. Je préfère profiter ce soir et ne plus penser à rien. Je vais réfléchir à aller danser plus tard. Il y a un club sorcier sympa plus loin. Réservé strictement aux sang-purs. C'est un endroit secret. Tu veux venir ? »
Il mit un doigt sur sa bouche en signe de secret et lui fit un clin d'oeil. Il avait envie de s'amuser. Si elle venait ou pas, de toutes façons, il irait.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Freyja Rosier

En bref

Avatar : Danielle Campbell
Parchemins : 25
Points d'activités : 49
Date d'inscription : 26/12/2023





Avec
Ft.Freyja & Keylian


Les ingrédients nécessaires à l'amitié sont le soutien et l'écoute.


Les deux jeunes gens qui étaient là présents, face à face n'avait pas eu cette occasion que de se revoir depuis quelque temps selon elle, cela faisait déjà bien quelques semaines, mais elle n'avait pas réellement en tête depuis quand ils s'étaient réellement vus pour la dernière fois. Chacun dans sa vie quotidienne avait des problèmes plus ou moins conséquent concernant le serpent qui était face à elle, il devait avoir des soucis qui faisaient qu'il avait envie de prendre l'air pour oublier certaines choses ou plutôt certaines personnes à son humble avis. Oublier des personnes ce n'est jamais quelque chose que l'on fait de gaité de cœur, c'est chose difficile que l'on doit parfois faire.

« Ne pas sortir son venin et passer une bonne soirée tranquille ? Tiens donc serait-il possible que nous ayons eu la même idée et le même soir en plus, quelle coïncidence. Après tout, sortir pour essayer de tuer le temps ce n'est que commun à n'importe quelle personne sencé non ? Tu ne trouves pas ? » Prenant place, il vit la réponse du jeune homme qui était à la contradiction de ce qu'elle-même disait en cet instant.

« Effectivement, c'est chose que tu pourrais faire rien que pour m'embêter, ne le nie pas, même si ce n'est pas le cas, ça aurait pu être quelque chose que tu aurais pu faire hein ? Moi ? Faire quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.. À moins que réussir à piquer la baguette d'un élève et de la mettre à une hauteur à laquelle il ne pourrait l'atteindre seul est chose qui est mal. »

Un sourire en coin se dessina sur son visage tout en venant regarder et écouter son ami concernant un club de sorcier secret. En plus de ça il était réservé aux sangs purs alors pourquoi ne pas en profiter, elle n'allait tout de même pas refuser une telle offre qui venait à elle. Elle n'était pas stupide.

« Dans ce cas si tu ne veux pas en parler, je ne vais pas te forcer, je ne suis pas ainsi. Mais je pense que profiter d'une bonne soirée peut être assez sympathique. Un club de sorciers ? Et tu me proposes à moi de t'y accompagner. Ce serait avec un grand plaisir sincèrement, je serais muette comme une tombe. » Dixit la jeune femme avec un petit sourire en coin.




Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum