@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Intermède PV Asher
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Intermède PV Asher Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Intermède PV Asher Empty Intermède PV Asher

Mer 8 Nov - 19:15

Intermède


@Asher L. Crowley - Fin décembre 2001

Cela faisait maintenant quelques semaines que Ginevra s’était rendue à l’antre de merlin et qu’elle avait en quelque sorte sauvé la vie de l’une de ses anciennes connaissances à l’occasion d’une descente dans ledit établissement. Elle avait pris des risques ; beaucoup de risques, mais elle l’avait sauvé, et elle s’était sauvée elle-même par la même occasion. Elle l’avait emmené chez elle et elle avait pris soin d’elle ; elle lui avait également fait découvrir certaines choses de ce son univers, sans se douter qu’elle la relierait directement à la Rébellion. Elle lui avait rapidement fait savoir qu’elle désirait l’intégrer, et pour se préserver et préserver le groupuscule, Ginevra avait bien évidement nié, sans pour autant oublier son souhait. Selon elle, elle avait des preuves à faire, cela ne faisait que très peu de temps à présent qu’elle l’avait en quelque sorte retrouvée, et elle se devait de s’assurer au préalable de sa fiabilité pour ne pas faire entrer n’importe qui dans la Rébellion, surtout après l’attentat des extrémistes en septembre dernier.

Quelques semaines après, elle en avait pu s’en assurer. Elle avait écrit un mot, pour lui conseiller de rentrer en contacte avec la personne qu’elle avait indiqué dans cette note, sans pour autant tout lui révéler, elle finirait bien par comprendre après tout le moment venu. Elle se devait pour le transmettre passer par l’une de ses connaissances, qui œuvrait également pour la Rébellion comme passeur de messages et d’informations en tout genre : Asher. Elle en profiterait pour lui parler de leur prochaine rencontre avec les rebelles et pour lui demander également un service car depuis la descente : l’antre de merlin n’était plus réellement un endroit sûr. Accepterait-il de leur prêter un endroit sûr et secret présent dans son auberge pour celle-ci ? Les récents événements, notamment ce qui s’était déroulé au bal avait tout particulièrement éveillé et ébranlé la communauté magique et nécessitaient des explications et des représailles.

Ainsi, elle avait adressé un mot bref à Asher, lui disant qu’elle passerait prendre un verre d’ici quelques jours en sa compagnie. Le jour J, elle s’était vêtue plus ou moins simplement et elle n’avait pas perdu de temps, elle s’était rendue là où travaillait Asher, elle était entrée dans les lieux et elle avait pris la peine de le saluer « Salut Asher, comment vas-tu ? » lui demanda-t-elle tout en s’installant au bar. « J’espère que je ne te dérange pas trop j’espère ? J’aimerai beaucoup m’entretenir avec toi, quand les lieux seront un peu plus calmes » lui expliqua-t-elle sans attendre. Elle n’avait donc plus qu’à attendre, et pour cela, elle entreprit de commander un verre « Est-ce que je pourrais commander un verre de whisky s’il te plaît ? Merci ».
KoalaVolant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum