@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Vouloir à tout prix boire pour oublier [Asher]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

En bref


Une période bien compliquée en ce moment. J’ai beau savoir désormais que Daemon est de mon côté cela ne suffit malheureusement pas. Je tente de redresser la barre depuis les vacances de Nöel. Après la discussion avec mon père et les punitions subies suite à mon comportement au bal, j’ai remis un masque bien plus acceptable socialement. Pourtant, je suis encore perdue et cela encore plus depuis que Samael est au courant de la réalité. Il ne m’a pas dénoncé pour l’instant mais pour pourtant cela me terrifie. Du jour au lendemain, tout peut s’effondrer si ma famille vient à l’apprendre. Tout peut s’arrêter alors que je n’imagine pas la réaction de mes parents s’ils viennent à savoir. Et Daemon qui en plus va mal depuis le bal. Je suis au maximum avec lui, le suivant partout afin de ne pas le laisser seul. Pourtant, je ne sais plus comment l’aider. Un week end à Pré au Lard. Normalement je ne trouve guère d’intérêt à ces sorties mais j’ai tellement l’esprit préoccupé que je suis incapable de me concentrer sur quoique ce soit. Telle une lionne en cage, je tourne en rond et je finis par me décidé à rejoindre les autres. Je passe les grilles de Poudlard et je me rends dans le village. J’aimerais être avec Alina mais c’est impossible de s’afficher ainsi publiquement. Je suis donc seule à me morfondre et alors que je rentre dans les trois balais, je m’installe à une table. Juste à côté de moi, des adultes sont en train de boire une boisson certainement alcoolisée. Mon esprit est attiré. La dernière fois que j’ai bu, j’ai tout oublié. Je voudrais tellement oublier encore une fois et ainsi ne plus penser à tout cela.

Lorsque la serveuse vient me demander ma commande, je tente d’une voix que je veux assurée. “La même chose que la table à côté s’il vous plaît”. La serveuse me regarde incrédule. “Je ne peux pas servir cela à une mineure”. Mon regard tente de nouveau la technique de l’assurance. “Je vous jure je suis majeure. Je n’y suis pour rien si mon physique me fait paraître plus jeune”. La serveuse manque de s’étouffer de rire alors que je suis tout sauf crédible. Je suis bien trop jeune pour donner l’illusion. “Il va falloir que vous commandiez autre chose”. Une dernière tentative qui se fait suppliante cette fois. “S’il vous plaît, juste un verre”. Ma voix se fait plus basse alors que je tente autre chose dans le même temps. Et si je vous glisse quelques gallions de plus cela pourrait vous aider à accepter”. La serveuse éclate alors d’un rire sonore. “Je vais faire mine d’avoir rien entendu et te demander une dernière fois ta commande non alcoolisée”. Je me rends bien que ma carrière de truande est ratée avant même d’avoir commencé. “Un jus de citrouille alors s’il vous plaît”. La serveuse sourit et s’en retourne à son bar. Je suis dépitée d’avoir ainsi échoué et je continue de regarder les verres qui me semblent alcoolisés autour de moi. Un moment j’entends un jeune homme à côté de la mienne commander un whisky pur feu. Ah ça c'est de l’alcool j’en suis certaine. Je l’observe se lever et s’éloigner sûrement vers les toilettes. Tout le monde est bien trop occupé pour faire attention à moi alors je m’approche de sa table vide et je prends le verre que je viens mettre sous ma cape pour m’en aller à une autre table. Une table éloignée pour qu’il ne s’en rende pas compte par la suite. Sauf que voler est un art que je ne maîtrise absolument pas. Mon pied se prend dans la chaise en fer, dans un grand bruit, mon coude se cogne à la table. Tout cela dans un grand fracas. Le verre est dans ma main, le client revient à sa table. Je me fige, ne sachant comment réagir.


Discrète ou non?:

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020

Le membre 'Hope Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Vouloir à tout prix boire pour oublier [Asher] 3GWgqnpA_o

Asher L. Crowley

Asher L. Crowley

En bref

Vouloir à tout prix boire pour oublier [Asher] 1bd1cb61ab830d5645bd43b56d6f07ee5b41ed7b
Avatar : Jack Falahee
Parchemins : 38
Points d'activités : 482
Date d'inscription : 12/10/2023


Vouloir à tout prix boire pour oublier
Asher Crowley & Lily-Rose Parkinson
Tout les prétextes étaient bon pour ne pas rester trop longtemps à observer sa mère se perdre dans les couloirs de l’auberge, à l’entendre lui affirmer que tout allait bien, quand Asher tentait comme il le pouvait de ne pas trop la brusquer. Globalement il savait que ça ne servait à rien de lui prouver l’inverse, se plaisant à fuir plus souvent dans des bars en tout genre, laissant la gérance au seul employé qu’il arrivait à payer pour avoir du temps libre afin de glaner des informations. C’était un jeune étudiant qui travaillait avec eux depuis un moment, qui s’était prit d’affection pour la famille Crowley et qui passait son temps à dessiner derrière le comptoir d’accueil plutôt à qu’à accueillir les clients. Asher lui faisait confiance, peut-être pas suffisamment pour lui montrer tous les secrets de l’auberge, au risque des informations fuites ou tout simplement en sachant que l’ignorance aurait du bon pour l’étudiant. Au moins il ne risquait rien face à ce que faisait Asher pour la résistance. Cette dernière minime, mais présente, certains extrémiste tentant de s’engouffrer dans cette brèche pour obtenir gain de cause, pourtant depuis le bal, et cette histoire qui avait fait la une des journaux, Ash sentait que si jamais le chaos gagnait ça pourrait être pire que la situation mise en place. Alors il guettait d’une certaine manière, il se rendait au Chaudron Baveur, presque devenu un pilier de bar et de temps à autres il allait aux Trois Balais afin de voir ce que les plus jeunes avaient à offrir. Et il buvait. Plus que de raisons.

L’auberge était moins joyeuse que du temps où lui-même était à Poudlard, les élèves venant fréquenter l’établissement pour le week-end. Surement que certains issu de familles moins apprécié du gouvernement n’avaient pas toutes les autorisations requises pour y venir, mais Asher ne s’était pas trop penché sur les nouvelles normes en vigueur dans l’école magique, surtout depuis que Venus Fawley en était devenu directrice. Il y avait tant d’autre choses à prendre en compte, une survie à avoir face à la situation qui pouvait à tout moment dérapé. S’installant à une table, seul comme à son habitude, son regard se posait délicatement sur certains visages, les conversations écoutés d’une oreille. La serveuse n’avait pas tardé à venir le voir, lui offrant un sourire en demandant ce qu’il souhaitait boire. Whisky pur feu. Pour commencer la journée on pouvait faire mieux, mais l’alcool était toujours un moyen pour oublier le reste. Il avait sorti un petit carnet pour y lire quelques notes prises des mois auparavant, la situation de l’auberge toujours au plus bas, les choses possibles à améliorer noter en vrac, alors que d’autres se mêlaient un peu plus personnel. Le verre se posa sur la table, écopant d’un merci souriant, amenant un bref moment le contenus à ses lèvres, avant qu’un regard n’attire son attention. Il se leva l’espace d’un instant, suivant la silhouette jusqu’aux toilettes. Un mot se glissa dans ses doigts, qu’il lut rapidement, avant que cette dernière ne s’évapore dans ses mains. Une mission. Bien.

Cela n’avait durer que quelques minutes à peine, le laissant regagner son verre qui avait disparut de sa table, le boucan produit par la jeune voleuse en herbe qui attira son regard, voyant son verre, ainsi que le coude taper la table, lui produisant une grimace en se faisant la réflexion que ça ne devait pas être très agréable. Elle aurait surement pu passer inaperçu et Asher aurait commander un autre verre, mais quand elle se figea, il comprit bien vite qu’elle était fautive. Là où les clients étaient assis, discutaient, ayant à peine lever un regard vers le bruit, à moins qu’elle n’ait été stopper par une pensée, le jeune homme pensait avoir toucher juste. En quelques pas, il était devant elle, sentant l’odeur du whisky a ses narines, certains que ce n’était pas elle qui l’avait commandé au vu de son âge. « C’est bien la dernière chose à laquelle je m’attendais ici.  » fit-il remarquer en récupérant son verre délicatement des doigts de la jeune fille. « Et en même temps je ne devrais pas être surpris.  » rajouta-t-il, prenant une gorgée en observant l’élève. Un sourire amusé illumina son visage. Bon que les jeunes aient envie de goûter à la boisson n’était pas surprenant. « Si tu veux mon avis, voler un verre d’alcool c’est tout un art.  » Voler tout court était un art, il fallait être discret et très attentif. Elle aurait pu parfaitement réussir d’ailleurs vu qu’il y avait du monde autour, sans s’être pris les pieds dans la chaise, Asher n’aurait même pas tilter, supposant que la serveuse avait reprit sa consommation en pensant qu’il était parti. Il montra la table d’un geste, la chaise en face de lui, venant à se rasseoir sur celle qu’il avait quitter quelques minutes plus tôt. « La question est de savoir pourquoi. Cleptomanie ? Tentative de s’essayer à l’alcool ? Alcoolisme ?  » Il espérait sincèrement que ce ne soit pas la dernière option, à son âge ce serait d’une tristesse absolu et en même temps pouvait-on leur en vouloir ? Face à tout ce qu’il se passait depuis trois ans, il y avait de quoi sombrer dans des substances faites pour oublier les états d’âmes. Il était bien placé pour le savoir. « Puis-je savoir à qui j’ai à faire ?  »demanda-t-il finalement. Il lui donnerait son nom une fois qu’elle lui aurait donné le sien.


electricbird.
Anonymous

En bref


L’alcool est plus que tentant en cet instant. Il me semble que tout est bon pour atteindre cette idée qui parasite mon cerveau. Le désir d’oublier et de retrouver cette sensation éprouvée par le passé me semble être la seule solution en cet instant. Je n’ai plus le droit d’avoir des comportements qui me fassent remarquer. Mes parents m’ont bien rappelé mon devoir d’exemplarité et ils ont tenté de se rapprocher de moi. Je ne veux pas les déçevoir et pourtant je me sens toujours malheureuse. Alina me procure autant de bonheur que de désespoir. Et désormais Samael est au courant et cela m’inquiète énormément. Il est bien de Daemon en qui je ressens une sorte de confiance assez nouvelle pour moi. J’ai cette certitude qu’il sera toujours de mon côté et qu’il me comprend réellement sans me juger. Cela me soulage de pouvoir ainsi m’exprimer librement en sa compagnie. En partie mais pas totalement. Surtout que lui aussi va mal depuis le bal et il s’efforce d’être le plus loin possible de moi. Un éloignement douloureux même si je tente de rester toujours à ses côtés car je refuse de l’abandonner. Il a été là pour moi et c’est à mon tour de lui rendre la pareille. Je me débats avec tout cela et l’alcool me semble une échappatoire. La seule qui me vienne à l’esprit en cet instant mais la serveuse refuse obstinément de l’accorder. Son argument me paraîtrait sage en temps ordinaire mais, en cet instant, cela me procure surtout un sentiment d’exaspération. Il faut que je trouve une autre solution pour en obtenir et le verre qui trône désormais seul sur la table est perçu comme un appel.

Je tente de m’en emparer avec discrétion mais tout ne se passe pas comme prévu. Mon pied qui se prend dans les pieds d’une chaise, mon coude qui une fois le corps déstabilisé vient percuter la table. Le bruit me semble si fort que j’ai l’impression que tout le bar l’a entendu. Tout le monde va me regarder et découvrir mon acte. La panique m’envahit et s’intensifie alors que le propriétaire du verre fait son retour. Je me fige instantanément alors que la panique me sidère. Je n’ose plus bouger comme si en restant parfaitement immobile j’allais disparaître ou devenir invisible. Il n’en est rien pourtant et je ne bouge toujours pas alors qu’il récupère mon verre entre ses mains. Je l’entends prendre la parole tout en réalisant ce que je viens de faire. Je viens de tenter de voler un verre. L’acte du vol est pire que tout et mes parents vont m’assassiner s’ils l’apprennent. Peut-être pire en terme de réputation qu’un jean à un bal. Je pense à la déception que cela va causer tout en ressentant de la culpabilité. Je m’effondre alors en larmes. “Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris. Ne prévenez personne s’il vous plaît. Je ne recommencerais pas, je vous jure”. Les larmes continuent de couler alors que la panique m’oppresse. “Je voulais juste boire un peu d’alcool. Elle ne voulait pas et je n’ai pas réfléchi. Je suis vraiment désolée”. Le manque de réflexion peut me coûter cher en cet instant. Mon cerveau imagine le pire, me voyant déjà au minimum mise à la porte de ce bar et banni à vie de l’endroit. Il me demande alors mon prénom et je le regarde les yeux larmoyants. “Je m’appelle Hope Travers”. Je regrette instantanément de lui avoir donné mon identité. Si j’avais été plus intelligente, je lui aurais donné une fausse identité afin qu’il ne puisse pas savoir qui je suis réellement. Je m’insulte intérieurement tout en regrettant amèrement d’avoir cédé à cet acte impulsif.

Asher L. Crowley

Asher L. Crowley

En bref

Vouloir à tout prix boire pour oublier [Asher] 1bd1cb61ab830d5645bd43b56d6f07ee5b41ed7b
Avatar : Jack Falahee
Parchemins : 38
Points d'activités : 482
Date d'inscription : 12/10/2023


Vouloir à tout prix boire pour oublier
Asher Crowley & Lily-Rose Parkinson
Une solution comme une autre, Asher pouvait supposer que par les temps qui courraient bon nombres d’élèves avaient tout simplement oublier. On leur avait enlever une partie de leur liberté, peut-être même avait-il perdu des proches comme lui et chaque loi qui passait sous le règne du seigneur des ténèbres n’étaient présents uniquement dans le but de resserrer sa prise de pouvoir. Trois ans à subir tout cela, trois à ne plus vivre, mais bien à survivre dans ce monde. Fuir loin du pays aurait été une bonne chose, si seulement les choses avaient été différentes. S’il l’avait pu dans un premier temps, mais si les attaches n’étaient pas nombreuses au sein de la dictature mise en place. Aujourd’hui, Asher jouait à des jeux dangereux, il en était bien conscient, pouvant laisser l’auberge se perdre complètement et sa mère être enfermé dans un asile. Seul lui pour l’instant tenait bon quand son aînée ne faisait que détourner le regard à chaque fois. La famille avait pourtant une importance aux yeux des Crowley, présente depuis longtemps et chacun des membres savaient pouvoir compter l’un sur l’autre, mais à présent c’était une situation bien plus complexe. Sa sœur avait sa propre famille à protéger, lui n’avait qu’un héritage à entretenir et une folle que beaucoup jugerait folle à lier. Alors oui, il buvait, il s’occupait l’esprit dans les effluves de l’alcool pour ne pas se remémorer ses frasques d’un passé pas si lointain, le whisky restant un moment sur la table, l’espace d’un instant pour lui de récupérer une information. Son éloignement n’avait duré que quelques minutes, avant de voir une jeune fille se prendre les pieds dans la chaise, son verre à la main, le coude tapant sur la table. La situation aurait pu être embarrassante et en fonction de qui l’avait vu, totalement déplaisante. Certains se seraient emporté, aurait employé le coup de l’adolescente en lui demandant ce qu’elle faisait, les menaces perlant, les intentions mauvaises dans un regard. D’autres auraient peut-être éclaté de rire devant la situation. Au lieu de ça, Asher n’avait fait que laisser transparaitre sa surprise face à la scène qui se jouait devant ses yeux. Non il ne s’était pas attendu à ce genre de choses, mais ça n’aurait pas dû le surprendre, venant à répondre d’un ton calme plutôt que de s’emporter en récupérant son verre des mains de la jeune fille.

C’était du vol, une tentative loupé, mais bon il n’allait pas s’en formaliser. Il en aurait commandé un autre si elle avait réussi son larcin. Elle s’excusa très rapidement, analysant ce qu’elle venait de faire comme inconvenant, irréfléchis, lui demandant de ne prévenir personne. Asher cligna légèrement des yeux. Quelquefois il oubliait. Il oubliait que les actes pouvaient entraîner des conséquences graves encore plus quand pour lui c’étaient des gestes aussi anodin que l’envie de boire un verre. Il n’y avait pas mort d’homme et personne n’était réellement mis en danger. Et elle pleurait, montrant que ça la touchait bien plus qu’il ne l’aurait cru, les raisons de son méfait étant pour le moins inconnu à cet instant et intrigante à souhait. Elle voulait uniquement boire. Il observa son verre, la jeune fille dont les larmes coulaient au niveau de ses iris, avant de pousser un soupir. « Je ne vois pas pourquoi je préviendrais quelqu’un. » Aucun raison apparente, ni même une véritable intention à ses yeux. Il avait récupéré son verre, elle l’aurait bu que ça n’aurait pas été gênant. Cherchait-elle à l’apitoyer en ayant mis quelque chose à l’intérieur ? Il fronça légèrement les sourcils en regardant le contenus ambré. Non il ne voyait rien, le humant légèrement sans en déceler la moindre trace. Il savait pourtant que certaine potion avait la particularité d’être invisible et inodore. Ce qui le dérangeait le plus était surement les larmes à cet instant. Son verre se reposa sur la table. « Nous avons tous eu votre âge et nous avons tous voulu tenter des expériences.  » Il lui fallait un nom, au moins savoir à qui il avait à faire, savoir comment se comporter.

Hope Travers. De la famille du même nom, sang-pur actif et présent auprès du seigneur des ténèbres. Il acquiesça mentalement. L’entreprise Travers dirigeait la fabrique de l’un des plus fameux Whisky d’Angleterre, très bon par la même occasion du peu qu’en avait coûté le jeune gérant. « Asher Crowley. Enchanté.  » fit-il, tendant finalement sa main à Hope dans le but de la calmer sur ses intentions. Il ne comptait pas la vendre à qui que ce soit, raconter à n’importe qui qu’elle avait tenter de voler son verre ou tenter de boire de l’alcool. Entre temps, Asher s’était rassit, continuant à observer le liquide ambré à l’intérieur du récipient. Il doutait sincèrement qu’elle ait pu y mettre quoique ce soit, en si peu de temps et surtout en tentant de l’enlever par la suite. Ce serait stupide, mais aussi extrêmement intelligent. Faisant un signe à la serveuse, il commanda un autre verre, attendant qu’elle soit partie pour tourner son regard noir dans sa direction. « Tu as déjà goûté de l’alcool ?  » Question sotte, à son âge il l’avait déjà fait. Mais ça l’inquiétait qu’elle en soit venu à ce point à vouloir voler pour boire, ce qui ne prévoyait rien de bon pour l’avenir.


electricbird.
Anonymous

En bref


J’ai cédé à la tentation de vouloir boire dans ce verre. Je me souviens parfaitement de ma première rencontre avec l’alcool. Je ne le désirais pas mais après j’ai oublié pendant quelques heures. Un souhait afin de ne plus penser à tout ce qui vient envahir mon esprit ces derniers temps. Pourquoi est-il désormais au courant ? Je ne pourrais jamais retirer cette inquiétude qui vient enserrer mon cœur alors que jamais je n’aurais la certitude absolue qu’il ne me trahira pas en allant raconter ce qu’il a appris. Je voudrais juste aspirer à une forme de normalité et que mon comportement soit conforme à ce qui est attendu de moi. Pourtant, je n’y arrive pas alors que mes pensées sont de plus en plus troubles. J’ai agi dans l’intention de prendre ce verre mais mon forfait n’a pas du tout été discret. Me cognant à la table, je suis restée figée et totalement incapable de réagir. Je me suis totalement effondrée en larmes alors qu'il m’a pris en flagrant délit. Le pire m’est venu immédiatement en tête alors que j’imagine absolument toutes les conséquences possibles. Il pourrait s’énerver, prévenir des personnes. Je pourrais être accusé de vol. Mon état actuel m’incite à imaginer le pire et sa réponse sur un ton très calme me laisse incrédule. Il ne s’énerve pas et ne semble vouloir prévenir personne. Puis-je réellement le croire? Rien ne me laisse supposer que cela ne puisse pas être le cas. Les larmes toujours aux yeux, je le regarde totalement incrédule. L’honnêteté au bord des lèvres alors que je n’ai rien de la solidité habituelle des sangs-purs. Rien de cette condescendance naturelle même si parfois j’arrive à en donner l’illusion. Surtout quand je suis en présence d’autres sangs-purs et que je dois maintenir l’illusion. Un masque qui s’est fragilisé ces derniers temps et qu’il devient de plus en plus complexe de maintenir. “Vous n’êtes pas en colère que j’ai cherché à voler votre verre?” La surprise est immense alors que je ne m’attendais absolument pas à sa réaction. La surprise a bien des avantages et notamment celle de faire cesser les larmes. Je suis un peu rassurée qu’il ne me dénonce pas et que mes parents ne l’apprennent pas mais je me sens stupide de mon geste. Je fais réellement n’importe quoi ces derniers temps.

L’histoire du jean restera sûrement gravée dans les annales de mes parents. La punition restera elle aussi longtemps alors que mes parents ne sont pas prêts d’oublier la honte que je leur ai causé. Bien pour cela d’ailleurs que désormais en dehors de l’uniforme de Poudlard je n’ai plus que des robes et des jeans alors que ma mère a décidé d’en retirer tout ce qui ressemble à un pantalon. “Si je tentais un peu moins d'expérience en ce moment, cela satisferait mes parents”. Une phrase sortie naturellement sans que je ne réfléchisse réellement. Une réalité, à mon sens, alors que tout semble si obscur. Les désirs de mes parents sont là seule chose réellement claire même si le fait d’y correspondre est bien plus complexe. Je lui serre la main alors qu'il me tend la sienne. “Je suis enchanté aussi”. Alors qu’il me demande si j’ai déjà bu de l’alcool, je deviens instantanément toute rouge. Le souvenir de ma première fois en compagnie de la boisson est encore un évènement cuisant. “Oui j’ai déjà bu une fois”. Le silence s’installe quelques instants avant que je n’ajoute d’une voix tremblante. “Cela ne s’est pas très bien passé en fait. Je sais qu’avec l’alcool on peut oublier un peu pendant quelques heures”. Je ne désire que cela en cet instant alors que je reste debout. Il s’est assit mais je ne désire pas lui imposer ma présence en m’installant de manière impolie à ses côtés.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum