@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Asher Crowley - La vie n'est fait que de choix
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Asher L. Crowley

Asher L. Crowley

En bref

Asher Crowley - La vie n'est fait que de choix  1bd1cb61ab830d5645bd43b56d6f07ee5b41ed7b
Avatar : Jack Falahee
Parchemins : 38
Points d'activités : 482
Date d'inscription : 12/10/2023


Asher Crowley
Sang- mêlé  ♧Ancien serdaigle  ♧ Gérant de l'auberge du corbeau ♧  27 ans ♧ Rebelles  ♧  Fiche de présentation

+  Asher fait entièrement partis de la résistance et à aménager des pièces dans l'auberge afin de pouvoir accueillir tant des réunions des Rebelles que des chambres pour ceux qui sont rechercher par le régime en place. Il est le seul à connaitre tout les secrets de l'auberge du corbeau, ayant sceller les pièces avec plusieurs sorts et runes.
+   Il peut lui arriver d'aider le gouvernement, uniquement s'il en voit un quelconque intérêt que ce soit monétaire ou même  informatifs pour mieux renverser la situation. Pendant un an après la prise de pouvoir de Voldemort, il n'était pas rare qu'il se salisse les mains pour essayer de survivre.
+ Il s'en voudra toujours pour ce qu'il a fait à Thomas (son meilleur ami), mais n'en a jamais parlé à qui que ce soit à part certains membres de la résistance, expliquant qu'il n'avait pas le choix.
+  Asher est quelqu'un d'émotif, bien qu'il ne le montrera pas forcément à n'importe qui. Par contre son empathie étant très grande il se montre très ouvert aux autres.
+  Il boit beaucoup. Un peu trop. Et il a prit l'habitude de fumer également. Mais quand vous le verrez avec un verre ou une cigarette, bien souvent il prendra toujours le temps de boire ou de fumer, les pensées trop nombreuses dans ce genre de moment. Boire l'aide au moins à oublier un peu.
+  Son père a disparu à la suite de la guerre. Personne ne sait où il se trouve et Asher est certain que ce dernier n'est pas mort. Sa mère a alors sombrer en dépression, devenant l'ombre d'elle-même et refusant de laisser l'auberge. C'est pour cette raison qu'il a reprit la gérance, afin de l'aider.
+  Asher a une sœur ainé de 29 ans, qui lui a donné un neveu, âgé de quelques années. Elle est mariée, mais n'a jamais rejoins la rebellion comme son frère, préférant vivre avec le gouvernement mis en place, sans pour autant y adhérer complètement.

Chronologie des rps

Décembre 2021 www.Un histoire de maladresse ⌂ feat Lily-Rose Parkinson  - en cours
Date www.Vouloir à tout prix boire pour oublier ⌂ feat Hope Travers  - en cours
Date www.titre du rp ⌂ feat xxx  - en cours
AVENGEDINCHAINS

Asher L. Crowley

Asher L. Crowley

En bref

Asher Crowley - La vie n'est fait que de choix  1bd1cb61ab830d5645bd43b56d6f07ee5b41ed7b
Avatar : Jack Falahee
Parchemins : 38
Points d'activités : 482
Date d'inscription : 12/10/2023



"All of them, a part of my life "
Liens féminin


nom et Prénom
lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

Nom et Prénom
titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. 

nom et Prénom
lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

Nom et Prénom
titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. 


- code by autumn -

Asher L. Crowley

Asher L. Crowley

En bref

Asher Crowley - La vie n'est fait que de choix  1bd1cb61ab830d5645bd43b56d6f07ee5b41ed7b
Avatar : Jack Falahee
Parchemins : 38
Points d'activités : 482
Date d'inscription : 12/10/2023



"All of them, a part of my life "
Liens masculin


nom et Prénom
lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

Nom et Prénom
titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. 

nom et Prénom
lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

Nom et Prénom
titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. 


- code by autumn -

Et c'est à vous !
Anonymous

En bref


Je viens inaugurer la fiche de lien

J'ai mes deux bouilles à te proposer sans idées préconcues Very Happy

Bon je pense Ayla, tu la connais un peu

Hope Travers (15 ans) , sang pur, fille des travers qui ne correspond pas vraiment a ce que l'on attend d'une sang pur (aime une fille en cachette né moldu en plus, ne pense pas que le sang est supérieur). Elle est perdue entre rendre fier sa famille et ce qu'elle pense réellement

C'est une Serdaigle, studieuse et plus souvent penché dans des bouquins que le reste. Son rêve c'est de devenir auror mais s'en pense incapable. Pas confiance en elle et se laisse marcher sur les pieds.
Oui ca vend pas du rêve Very Happy

Si jamais ca t'inspire

Asher L. Crowley

Asher L. Crowley

En bref

Asher Crowley - La vie n'est fait que de choix  1bd1cb61ab830d5645bd43b56d6f07ee5b41ed7b
Avatar : Jack Falahee
Parchemins : 38
Points d'activités : 482
Date d'inscription : 12/10/2023

Bonjour à toi @Hope Travers

Je pense qu'il y a plus moyen de trouver un lien avec Hope qu'avec Ayla pour le moment ! Surtout que ta description m'a donné une idée.

Certes Hope est sang-pur mais du fait qu'elle aime une fille, né-moldu, si jamais ils en venaient à se rencontrer avec Asher, je pense que ça lui parlerait beaucoup au vu de sa propre histoire. Il pourrait peut-être essayer de l'aider à s'assumer comme il le peut sans pour autant faire front face à sa famille, mais surement offrit un endroit pour les deux filles où se retrouver dans son auberge, où elles pourraient être ensemble sans que personne n'ait rien à redire. Après si au grès des conversations ça se fait, parler de la fierté envers sa famille (vu qu'Asher lui a tout abandonner pour rester auprès de sa mère, même s'il avait eu des projets) il pourrait comprendre je pense et se montrer à l'écoute. Il était lui-même à Serdaigle et je pense qu'il pourrait facilement se retrouver dans le caractère de Hope ^^

Reste à savoir comment ils auraient put se rencontrer en somme ^^
Anonymous

En bref


Re @Asher L. Crowley

J'aime beaucoup l'idée que tu proposes

Hmm elle est où l'auberge où travaille Asher?

S'il vient de temps en temps a Pré au Lard, il pourrait la croiser là bas. Vu son état en ce moment, il ne serait pas étonnant qu'il ait pu la remarque totalement déprimé ou même qu'elle ait tenté de boire de l'alcool. Ça aurait pu lui être refuse mais au vu de son passif récent avec l'alcool, il ne serait pas incohérent qu' elle ait tenté de boire pour oublier temporairement.

C'est ce que je vois comme possibilités de rencontre la.

Et elle va devoir affronter des fiançailles bientôt donc ça va la remuer encore plus :(

Asher L. Crowley

Asher L. Crowley

En bref

Asher Crowley - La vie n'est fait que de choix  1bd1cb61ab830d5645bd43b56d6f07ee5b41ed7b
Avatar : Jack Falahee
Parchemins : 38
Points d'activités : 482
Date d'inscription : 12/10/2023

@Hope Travers

Alors je pense que l'auberge doit se situer dans Londres, pas loin du chemin de traverse. Pendant longtemps ils ont accueillis sorciers et moldus (avec informations de ne pas utiliser la magie pour les sorciers) mais depuis la prise de pouvoir de Voldy, ils ont préféré rester du côté sorcier.

Après il est fort possible qu'Asher aille au niveau de pré-au-lard, et qu'il puisse croiser Hope à ce moment là. Je pense qu'en effet il serait amusé et en même temps surpris de la voir essayer de boire vu son âge et voir s'il pourrait l'aider à sa manière.

On pourrait débuter sur ce genre de rp et voir où ça les mène :)
Anonymous

En bref


@Asher L. Crowley

Ah bah nickel

Oui carrément pour un rp en ce genre. Est ce que ca te va si je le commence?

Asher L. Crowley

Asher L. Crowley

En bref

Asher Crowley - La vie n'est fait que de choix  1bd1cb61ab830d5645bd43b56d6f07ee5b41ed7b
Avatar : Jack Falahee
Parchemins : 38
Points d'activités : 482
Date d'inscription : 12/10/2023

@Hope Travers

ça me convient parfaitement :)
Anonymous

En bref


Hello Asher un petit lien ça te dit bon Maximilian est un Mangemort durant la première guerre et la deuxième guerres sorciers en revanche, il est sûrement le plus droit des mangemort au départ bras droit de Voldemort, il s'est écarté des mangemort après le putsh de ce dernier, depuis il a décidé de s'écarter des Mangemort mais est encore considérer comme un des leurs tant il a fait pour leurs causes aujourd'hui dirige de département de la justice magique et fait tout pour être le plus juste possible, mais quand on a un patron comme Tom, ce n'est pas toujours facile. Bon venons en au lien, je pensais que Asher pourrait être l'un des informateurs de Maximilian ?

Asher L. Crowley

Asher L. Crowley

En bref

Asher Crowley - La vie n'est fait que de choix  1bd1cb61ab830d5645bd43b56d6f07ee5b41ed7b
Avatar : Jack Falahee
Parchemins : 38
Points d'activités : 482
Date d'inscription : 12/10/2023

@Maximilian Rosier Coucou à toi !

Alors en effet, Asher a été un informateur pendant un temps. Aujourd'hui il essaye de le faire le moins possible, même si clairement il a besoin de sous. Disons qu'il fait surtout attention à ce qu'il donne comme informations. Il a remplis pas mal de petits boulots autrefois et je pense qu'en effet il aurait put travailler pour Maximilien à cette époque. Sauf que j'imagine que clairement même s'il a décidé d'arrêter, on ne stoppe pas comme on le voudrait. Après à voir comment agirait Maximilien avec lui du coup, mais Asher est loin d'être bête donc il sait qu'il n'arrêtera pas du jour au lendemain. Peut-être soit les informations qu'il donne serait suffisant pour Max, même si ce dernier pourrait avoir des doutes, soit justement il aurait des doutes en essayant de faire pressions sur Asher comme il le peut.
Anonymous

En bref


Moi, ça me va après Maximilian n'est pas du genre à te mettre la pression. Tout dépend de ce dont il a besoin et des gallions qu'il te donnera, mais si tu essaies de le manipuler, attention, il est intelligent et ne se laissera pas duper.
Anonymous

En bref


Coucou,
Je viens te voir pour qu'on réflechisse ensemble à un petit lien avec Analia, sachant qu'elle est la meilleure amie de Lily-Rose.  Et qu'ils auront donc sûrement quelques occasions de se voir par son intermédiaire en plus de la rébellion d'après ce que j'ai compris.

Je te présente donc Analia. Elle a 19 ans, est d'origine argentine, née-moldue, est bibliothécaire à Poudlard. Elle fait partie de la rebellion (je dois encore voir comment/par qui elle a rejoint la rebellion, même si j'ai ménagé plusieurs ouvertures pour ça).
Son histoire et celle de sa famille est liée à celle de l'Argentine et de la dictature qui y a eu lieu de 1976 à 1983. Elle fait partie des "enfants volés de la dictature argentine".

Caractère : Solaire, enthousiaste, optimiste, s'émerveille de tout, courageuse, téméraire, casse-cou, frondeuse, polie, éprise de liberté, vive, impétueuse, dotée d'un fort caractère, peut entrer dans des colères noires, franche, manque de patience, têtue, perfectionniste, exigeante envers elle-même, réservée, sensible, émotive, gentille, protectrice, altruiste, fidèle, brillante, curieuse, cultivée, rêveuse, superstitieuse, créative, étourdie, maladroite.
La justice fait partie de ses valeurs
Elle a la phobie des lieux médicaux et du sang.
Elle parle avec de grands gestes et une voix qui porte, le tout avec un accent argentin et en rajoutant régulièrement le mot "che"
Ses passions : la musique (elle joue de la guitare, de la flûte de pan et de la quena), la lecture, l'équitation, la randonnée, la nature, les animaux, les Arts, l'Histoire, l'archéologie, la photographie

(Je suis bien sûr dispo sur discord)

Asher L. Crowley

Asher L. Crowley

En bref

Asher Crowley - La vie n'est fait que de choix  1bd1cb61ab830d5645bd43b56d6f07ee5b41ed7b
Avatar : Jack Falahee
Parchemins : 38
Points d'activités : 482
Date d'inscription : 12/10/2023

@Maximilian Rosier Je pense pas qu'Asher essayera de le manipuler, il veut surtout s'en défaire, donc justement à toi de voir si Max veut le garder en informateur et lui mettre la pression pour, ou au si au contraire, en voyant qu'Asher lui donnait moins d'informations, il a commencé à lâcher prise ^^

@Analia E. Valdés J'ai vu en effet qu'elles étaient venues à l'auberge et que Analia avait remarquer les coups d'oeil lancé par Lily-Rose. Pour le moment je ne sais pas encore ce qu'il se passera exactement entre Lily-Rose et Asher, surement quelque chose, mais je ne sais pas à quel point ira leur relation. Mais peut-être qu'Analia pourrait tenter de voir qui est Asher.

Après outre ce lien déjà existant possible entre eux, ils sont tout les deux dans la rébellion, j'ignore si Analia est active ou plutôt passive. Asher a pendant longtemps était bien plus passif, qu'actif, avant de transformer son auberge pour accueillir ceux qui en avaient besoin, fuyards ou né-moldus. Il reste bien sûr assez discret sur ses activités et pendant longtemps a donner des informations au service de la justice magique, un fait que seul quelques personnes connaissent au sein de la rébellion. Plus j'y pense et plus je me dis que la rébellion est un peu éparpiller pour le moment. A voir comment Analia aurait rejoins les Rebelles et voir s'ils auraient put se connaitre, voir même avant qu'Asher en vienne à parler à Lily-Rose.
Anonymous

En bref


C'est bon pour moi, tu donneras de moins en moins d'info à Max après la justice magique Récompense par des gallions toute info alors au pire si les fins de mois son dur une info parsi parla et voila
Anonymous

En bref


Oui, clairement, elle va garder un œil par rapport à Lily-Rose.
J'ai laissé plusieurs ouvertures possibles pour lui faire rejoindre la rébellion, mais je ne sais pas encore comment ça aura été le cas. Je cherche notamment à savoir par qui elle l'aura rejointe. De même, je dois encore déterminer son rôle.
Quant au fait qu'il ait longtemps été passif avant de transformer son auberge, elle n'est pas du genre à le juger. Enfin, elle approuvera la dite transformation de l'auberge si elle le sait.
S'ils se sont connus avant ça sera justement soit par la rébellion soit qu'ils se seront rencontrés dans les rues je pense.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum