@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Cherche une famille d’adoption
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Louisiane
Invité

Anonymous

En bref


Bonjour/bonsoir

Déjà, je tiens à m’excuser si je fais des fautes de frappes, je vous écris sur mon téléphone tout droit du Mexique car je suis en voyage drama

J’aimerais m’inscrire sur le forum, en tant que personnage Masculin, étudiant et Serpentard. J’aimerai que mon personnage soit un sang-pur, donc je suis à la recherche d’une famille qui aimerait accueillir une nouvelle Branche dans son arbre généalogique. calin

J’aimerais une famille qui prône la suprématie du sang, assez dure dans l’éducation de ses enfants avec une idéologie bien arrêtée. Histoire de créer un passé plutôt sombre à mon personnage. Sachant que ce dernier, qui s’appellera probablement Prospero, sera finalement, un brin provocateur, fauteur de trouble, clownesque, intrépide voir même imprudent. En gros, un personnage avec qui on ne s’ennuie pas dancing

Je ne sais pas encore les traits que j’aimerai prendre pour mon personnage mais peut être : Gabriel Guevara, Gabin Casalegno, Christopher Briney, Darren Barnett, bref, j’ai plusieurs idées mais je ne sais pas encore vers qui me tourner.

Si vous avez des propositions à me faire ? Des envies de liens ? M’accepter dans votre famille, je suis plutôt preneuse ! Cherche une famille d’adoption  3918945394 Cherche une famille d’adoption  3918945394 Cherche une famille d’adoption  3918945394

Merci à vous !

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Cherche une famille d’adoption  Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1555
Points d'activités : 3443
Date d'inscription : 10/06/2020

Coucou à toi :3
Je suis plutôt ravie de voir un futur potentiel petir nouveau ou nouvelle x3
C'est toujours cool et ça fait toujours du bien x3
Pourrais-tu juste avant que je réfléchisse dans la matinée pour t'aider ; me donner une tranche d'âge pour ton futur personnage ?
Merci à toi ;
Ne t'en fait pas on va trouver des personnages ou des liens sans difficulté :)
Belle journée en fonction de ta réponse :)

Louisiane
Invité

Anonymous

En bref


Merci pour ta réponse rapide !
Je pense qu’il aurait 19-20 ans nuage

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Cherche une famille d’adoption  Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 314
Points d'activités : 1320
Date d'inscription : 10/09/2021

Merci à toi :)
As-tu déjà en amont regarder si quelque chose ne pourrait pas te convenir ou s'en rapprocher du coter des scénarios ?
Il y en a pas beaucoup c'est vrai, mais on sait jamais.
Je t'aurais bien proposé par exemple, celui-ci : https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t1279-h-libre-carver-thornfield-scenario
Cependant, la joueuse est absente pour le moment, certains éléments je pense sont négociables mais je te laisse jeter un oeil :)

Si tu peux viser un peu plus âgé, je recherche de mon coter très activement :
https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t513-h-libre-alejandro-travers-le-fils-prodigue-ft-andrew-garfield
Le fils parfait aux yeux de sa mère, mais un vrai ptit con intérieurement si ça te tente Very Happy
Il y a moyen de faire les quatre cents coups notamment avec ambrose son meilleur pote de débauche Very Happy si tu veux que je t'en parle plus mais je veux pas insister Wink
ce qui est modifié depuis : 25 ans pour l'âge, avatar négociable, et pas marier ni fiancer :)
MAIS maman s'impatiente.
c'est  un beau parleur avec Ambrose :) (enfin je propose)

à défaut, tu as aussi quelques pré-liens, je viens de regarder un peu pour toi ce qui pourrait potentiellement "coller" (je tente quand même, je fais dans l'ordre), nous avons en Serpentard :
https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t1334-gregory-goyle-drama-co > Gregory Goyle, l'enfance peut-être similaire à ce que tu projettes surtout vu la famille de SP et l'appartenance avec la bande de Drago ; le lien avec Milie peut-être intéressant à développer, mais s'il peut t'intéresser et que des choses ne te vont pas, tu peux toujours en parler à la créatrice dans tous les cas, ou t'orienter sur un autre personnage :)

Je tente le tout pour le tout avec les deux derniers, un de mes pré-liens et un autre potentiel à venir quand j'aurais fini mon personnage, je compte jouer la directrice de l'école, Nyx Fawley, et j'ai avec ce personnage, pas mal de garçons dont un en particulier de 18 ans pas mal attendu :
https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t616-la-bande-d-arya-l-elite-de-poudlard-2-4-dispos > Thaddeus Fawley,  ses parents sont pro sangs-ours donc ça pourrait totalement collé, serpentard en première année de fac, même s'il est fiancé si ça te va ^^
c'est vraiment un tombeur, beau parleur, et on s'ennuie pas avec lui :)
il est sorti avec arya, ils sont meilleurs amis, fiancé à sa soeur :)
éduqué très strictement par ses parents, il est issu en fonction d'un adultère de sa mère
il a pu hérite rou non de son don pour les potions :) ; aime faire la fête etc.... bref, ça pourrait correspondre à ta description
à défaut, je peux lui faire trois frères plus âgé ^^ bien évidemment, tout est possible (je peux en mettre un avec la vingtaine
Pour les deux, je peux sans soucis accepter les avatars proposés, j'ai choisi eva green pour jouer la maman ^^ et pour les prénoms, ça peut se discuter vraiment pour thaddeus surtout si le perso te plaît, même si je kiffe ce prénom.

bref ça fait un peu beaucoup, tu me dis et en fonction on développe, on discute ou surtout ou voit autre chose si c'est pas bon pour toi Wink

bisousss

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

Cherche une famille d’adoption  64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023

coucou par ici, blink
tout d'abord ravie de voir que tu t'intéresses au forum.

je peux te proposer un personnage qui est plus âgé que ce que tu souhaiterais néanmoins, mais il est lié à trois personnes sur le forum, tous les bulstrode en vrai du coup. :3 c'est un personnage de la saga [i]marcus flint[/i], tu en trouveras un peu plus par ici. Il s'agit du cousin de mon premier compte victoria, ils sont assez proches et ils font partie des sacrés du coup, je les imagines dans les fidèles les flint.

ensuite je peux proposer plusieurs personnages chez les yaxley, je n'ai pas encore fait la famille, j'ai fini persephone que hier donc c'est un peu compliqué pour créer directement la famille. mais du coup je peux te faire un petit résumé rapidement de mon idée d'orion le frère de 20 ans de persephone, ensuite je n'ai pas encore choisi ce que je voulais faire mais il peut y avoir des enfants de Corban Yaxley un des personnages de la saga, qui avait suivi le golden trio après leur passage au ministère pour récupérer le médaillon. et dans la famille j'ai décidé que le plus jeune des frères s'était marié avec une greyback, donc un peu la honte de la famille drama donc si cela peut t'intéresser ces deux branches sont libres.

donc pour orion yaxley, ils ont qu'un an d'écart avec persephone et sont genre super proches, les yaxley sont une famille d'éleveurs/trafiquants de créatures magiques, ils ne font pas tous dans les règles de l'art mais bon, c'est comme ça qu'on gagne plus d'argent. orion est celui qui s'intéresse le plus aux créatures et à leur bien être de la famille, le seul d'ailleurs, je le voyais vouloir devenir un peu comme norbert dragonneau, mais avec les caractérisques d'un sp quand même puisqu'ils ont été élevé en étant clairement au dessus des autres, ils font partie de l'élite et le pensent. je l'iaginais à poufsouffle pour contraster avec sa soeur.

sinon il y a aussi Erwin Selwyn dans cette tranche d'âge en personnage disponibles si tu veux, tu peux le trouver par ici.

et après tu peux toujours te lancer sur un personnage complètement inventé grâce au registre des sang-purs dans les annexes au besoin, avec des familles libres ou alors reprendre un des personnages de la saga.

j'espère pouvoir t'aider un peu du coup. coeur sans t'avoir trop embrouillé hmm


fine, make me your villain.

Louisiane
Invité

Anonymous

En bref


Bonjour tout le monde !
Merci pour vos réponses à tous, je vais regarder ça de plus prêt. Je suis actuellement en voyage et je reviens dimanche, je pense m’inscrire d’ici le début de la semaine prochaine, après avoir bien pris en considération vos idées, même si, j’ai une idée assez arrêtée de l’âge et prénom du personnage. Peut être que la famille Yaxley pourrait me faire de l’œil, j’aime bien leur histoire, donc s’il est possible de créer une branche, celle de Corban pourquoi pas !

Merci, en tout cas, j’arrive très prochainement blink nuage

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Cherche une famille d’adoption  Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 314
Points d'activités : 1320
Date d'inscription : 10/09/2021

BLOUP
Pas de soucis prend ton temps :)
Ma petite directrice arrive dans le weekend :3
Elle aura 4 fils (un de 25 ans, un de 23 ans, un de 20 ans et un de 18 ans :3)
Tu peux nous MP sur discord aussi si tu en as envie, profite bien de tes vacances :3
coeur

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

Cherche une famille d’adoption  64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023

je repasse par ici du coup blink
je comptais faire la famille yaxley au fur et à mesure de toute façon et laisser pour les enfants des autres branches une tranche d'âge de 3 ans à peu près, mais si tu veux du coup, je peux attendre pour qu'on voit ensemble la branche de Corban, comme ça tu seras plus libre pour la création de ton personnage, mais tu seras quand même lié du coup à quelqu'un présent sur le forum blink
en tout cas comme dis reviens quand tu es libres et passe en pv si tu as besoin sur discord coeur


fine, make me your villain.

Persephone Yaxley

Persephone Yaxley

En bref

Cherche une famille d’adoption  64c3619cae87ae9973a834e2284a0787d4c40e5a
Avatar : barbara palvin
Parchemins : 130
Points d'activités : 316
Date d'inscription : 23/10/2023

Je déplace du coup coeur


fine, make me your villain.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum