@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Pré-liens de Victoria (4/4 LIBRES 1F/2M)
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Pré-liens de Victoria (4/4 LIBRES 1F/2M) D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas


Pré-lien de Victoria Bulstrode

Citation

sang-pur - 18 ans - gryffondor - élève en première année de droit magique - impassibles - fc katherine langford

01. fille de melissandre flint et nicholas bulstrode, sa mère est décédée quelques jours après sa naissance, un doute plane sur les raisons de sa mort. elle a été élevée par une gouvernante nourrice penny (qui est un des pré-liens proposés) 02. son enfance n’a pas été très facile vu que son père a clairement été présent seulement pour lui imposer une violence et un serment inviolable qu’elle ne comprendra pas et oubliera avec le temps. 03. est entrée à poudlard dans la maison de godric gryffondor ce qui a fait du remue ménage dans sa famille. a toujours fait partie des meilleurs élèves de son année.  04. est une jeune femme de bonne famille bien élevée en société, elle fait attention à ce que personne ne sache réellement ce qu’elle pense de la communauté magique actuelle. hormis quelques personnes bien choisies. 05. a fuit la demeure familiale durant l’été 2000, à la suite du renvoie de celle qui l’avait élevée, c’est là qu’elle a compris que la seule manière de combattre son père serait d’agir avec la rebellion et cette idée germe doucement dans sa tête depuis. 06. elle a commencé des études en droit magique en septembre 2001, espérant de la sorte se battre de l’intérieur contre le monde actuel.

liste des pl disponibles
(f) libre millicent bulstrode fc odeya rush, cousine - sang-pur - née entre septembre 1979 et août 1980 - serpentard - fidèles - personnage de la saga
(m) libre marcus flint fc proposé harry lloyd, cousin - sang-pur - né entre septembre 1974 et août 1975 - serpentard - fidèles - personnage de la saga
(f) libre penny X fc proposé alyssa milano, ancienne gouvernante et mère de substitution - sang-mêlée - née entre 1958 et 1963 - ancienne maison au choix - gouvernante - impassible ou rebelles - pré-lien inventé
(m) libre X Goyle fc proposé aidan turner, mentor délégant - sang-pur - né entre 1956 et 1971 - ancienne maison au choix - juriste ou membre du magenmagot - fidèles - pré-lien inventé
millicent bulstrode   l’autre fille bulstrode, celle qui n’était pas jolie lorsqu’elles étaient enfants, que les gens ont du mal à regarder. son apparence a été plutôt compliquée à vivre pendant un temps pour millie. surtout que sa mère l’empêchait de manger pour qu’elle arrête de prendre du poids,  elle est entrée à poudlard à serpentard la même année que le golden trio. l’enfance et l’adolescence n’était pas facile pour elle, le regard des gens lui a beaucoup coûté, mais lui a donné en même temps une très grande force de caractère. il n’est pas rare de la voir se battre, comme avec hermione granger lors de sa deuxième années à poudlard. une fois sortie de poudlard, millicent à travaillé pour elle même, pour son bien être personnel. elle se fiche clairement de ce que pense les autres, le principal c’est elle. sa violence est toujours ancrée en elle néanmoins, sauf qu’elle n’utilise plus ses poings. elle n’est pas encore mariée, son métier et ses études sont libres à vous de voir ce que vous voulez en faire.
millicent & victoria  ce sont des hauts et des bas entre les deux cousines. si elles s’apprécient bien plus qu’elles ne peuvent le montrer, parfois rien ne va. l’aînée voulant prendre le dessus bien souvent sur la cadette qui se fiche bien de lui obéir, bien au contraire. néanmoins, retrouver millie est une échappatoire pour victoria, passer du temps avec elle permet d’éviter son père parfois. la déception de la serpentard à l’entrée à poudlard de la gryffondor se sentit assez vite, si la plus jeune essayait de chercher du réconfort dans ses bras. ce n’était pas efficace, elle avait préféré l’éviter dans un premier temps, jusqu’à ce que le temps passe et qu’elle se décide à protéger sa cousine des idiots qui se laissaient berner par le blason de sa robe de sorcier. elles agissent comme des soeurs bien plus souvent, même si elles n’ont pas été élevées de la même manière, millicent a toujours été gâtée pourrie chez elle, chose que victoria lui envie parfois.
millicent & marcus flint  dans mon sujet avec nicholas, j’ai eu l’idée de proposer de possibles fiançailles entre millicent et marcus. ils sont tous les deux les cousins de victoria et elle possède un lien assez fort avec les deux, donc cela pourrait s’avérer intéressant de le jouer, après vous pouvez bien sûr annuler les fiançailles.
marcus flint il né dans la famille flint, petit prince des siens, il a toujours eu tout ce qu’il voulait, néanmoins son éducation allant avec les volontés de ses parents vis à vis de la pureté magique et de l’élitisme magique. il est entré à poudlard dans la maison serpentard, il était un élève moyen, mais il a développé de grandes capacités pour le quidditch, il est devenu capitaine de l’équipe lors de sa sixième année. loin d’être très flair-play cependant. n’ayant pas réussi ses aspics lors de sa septième année, il est obligé de rempiler pour une deuxième septième année, étonnement il ne perd pas son poste de capitaine. à sa sortie de l’école, il est devenu joueur professionnel de quidditch au grand damne de son père. mais le petit prince à toujours ce qu’il veut. profite comme il peut de ses années tranquille, même si le quidditch est une des choses qu’il préfère, on lui confère la marque vu qu’il suit les idées du lord.
marcus & victoria voyant sa jeune cousine grandir de loin, seulement lors des soirées mondaines, marcus se décida à s’en approcher. il voulait apprivoiser l’oisillon qu’il ne pouvait connaître. la relation entre les flint et les bulstrode depuis la mort de mélissandre, la mère de victoria est restée tendue une éternité. depuis la mort de potter et l’avènement de lord voldemort dans la communauté magique, il cherche à la protéger à sa manière. empêchant certaines personne d’approcher sa cousine lors de soirées, la forçant en quelque sorte à rester pas très loin de lui pour l’avoir à l’oeil. loin des actions de son paternel à bien oublier sa présence parfois. c’est un lien à prévoir et à apprivoiser.
marcus & millicent bulstrode dans mon sujet avec nicholas, j’ai eu l’idée de proposer de possibles fiançailles entre millicent et marcus. ils sont tous les deux les cousins de victoria et elle possède un lien assez fort avec les deux, donc cela pourrait s’avérer intéressant de le jouer, après vous pouvez bien sûr annuler les fiançailles.
 
penny nom : est une sorcière de sang-mêlée à l’esprit des plus ouverts, même si cela fait un moment que sa famille ne s’est pas mêlée aux moldus, elle n’est pas fermée à cette idée. son histoire familiale est assez libre, elle peut être anglaise ou non, elle peut tout à fait venir d’une autre pays, si vous faites ce choix n’hésitez pas à changer son prénom si besoin. elle a commencé à travailler pour les bulstrode entre ses 20 ans et ses 25 ans en fonction de l’âge que vous lui donnez. elle était assez jeune, c’est pour cela que nicholas la voulait, parce qu’il la pensait influençable. elle est restée pendant 17 ans chez les bulstrode jour et nuit, pour s’occuper de victoria et de la maison au final vu que les épouses ne faisaient pas long feu. elle a appris à la jeune fille à tenir la maison. a été renvoyée par nicholas durant l’été 2000, ce choix l’a prise au dépourvue, pensant qu’elle ne partirait de chez eux que lorsque la jeune fille partirait. vous pouvez décidez ce qu’elle est devenue depuis.
penny & victoria la douceur d’une mère adoptive. si la sorcière était jeune lorsqu’elle a dû s'occuper de la fille bulstrode dès sa naissance, la jeune fille la considère comme sa mère de substitution. penny l’a enlevée en lui donnant des valeurs lui ouvrant l’esprit au fil du temps et de l’amour dont son père semblait incapable. la gouvernante rompait bien souvent la distance que son employeur exigeait avec sa fille en son absence, sachant pertinemment que les elfes ne diraient rien. elle a toujours tout fait pour protéger victoria, tant qu’elle le pouvait de son père, même si c’était parfois impossible, la rassurant par la suite et lui procurant les soins dont elle avait besoin. depuis le départ de penny du manoir bulstrode, elles ne se sont pas encore croisées, parce que la jeune sorcière a peur pour celle qui l’a élevée. mais elles communiquent par lettre et cette relation épistolaire est certainement l’une des choses les plus importantes pour victoria.
 
prénom goyle : histoire à vous de voir de quelle famille de sang-pur il est issu, son histoire est libre le seul point que je demande est le fait qu’il travaille dans le droit magique afin qu’il puisse devenir le tuteur choisi par nicholas pour sa fille, il va déléguer cette place à ambrose rosier.
x & victoria leur relation est plutôt inexistante, sur les papiers si c’est lui qui est censé être le mentor de victoria, dans les faits ils ne l’est pas. il n’avait pas envie de s’ennuyer avec la gamine de bulstrode, a fait plaisir en disant oui, mais il a trouvé une solution pour ne pas s’en charger. ambrose rosier.
je ne suis pas embêtante, juste le fait de prendre l'un de ses quatre me ravira  blink faite vous plaisir et amusez vous, chacun de ses personnage aura un lien avec le paternel bulstrode  :3 si vous avez plus de questions je suis là quand vous le voulez  coeur

pour moi millicent est un des personnages les plus sous-côtés de la saga, je pense qu’elle peut être super intéressante à jouer et je dis pas ça parce qu’elle importante pour victoria promis. il y a plein de choses sur lesquelles il est possible de jouer, travailler sur une évolution personnelle et une acception de soit est possible. j’ai proposé des idées d’avatars mais vous pouvez également prendre un fc plus size.
idées d’avatars : barbara ferreira, brianna marquez, nicola coughlan sofia black d’elia, poppy drayton, maia mitchel, hannah britland.
l’histoire de marcus est assez libre, hormis les quelques petites choses que j’ai ajouté, j’espère que vous pourrez vous amuser en le choisissant, c’est un personnage de la saga qui a clairement du potentiel. hâte de voir comment faire évoluer leur lien.
idées d’avatars : harry lloyd, richard harmon, zac taylor.
penny est des liens plus important pour victoria, après tout c’est la femme qui l’a elevée et qui s’est toujours occupée d’elle. pennye est celle qu’elle considère comme sa mère. je pense qu’elle a pu se tourner vers la rebellion pour essayer de trouver un moyen de protéger cet enfant qu’elle considère comme sa fille. après je n’ai pas beaucoup d’attentes spécifique, vous pouvez lui donner l’âge que vous voulez, l’histoire que vous souhaitez et le fc que vous avez envie de jouer, je ne fais que des propositions.
idées d’avatars : alyssa mylano, anna silk, lara pulver, linda cardellini.
le chef goyle est sans aucun doute synonyme de drama, parce que lorsque nicholas sera au courant de la supercherie, je ne garantie rien drama bon tant que victoria a toujours le droit de rester au ministère c’est à vos risques et périls :3
idées d’avatars : aidan turner, brett dalton, charlie cox, henri cavill, jamie dornan, noah mills.




nobody is coming to save you.

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Pré-liens de Victoria (4/4 LIBRES 1F/2M) D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

Pré-lien de Millicent Bulstrode pris.


nobody is coming to save you.

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Pré-liens de Victoria (4/4 LIBRES 1F/2M) D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

Pré-lien de Millicent Bulstrode libéré.


nobody is coming to save you.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum