@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Attention a la métamorphose @Isabella Rosier
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous

En bref


Maximilian était confortablement installé dans le vaste salon du château, plongé dans la lecture des dernières nouvelles du jour. Il accordait une attention particulière aux journaux indépendants, soucieux de rester informé des événements du monde qui échappaient au contrôle du ministère et de sa propagande actuelle. Cette démarche pouvait sembler surprenante, surtout étant donné le passé de Maximilian en tant qu'ancien Mangemort, bien qu'il se soit depuis éloigné du pouvoir et du Seigneur des Ténèbres.

La matinée s'écoulait paisiblement, offrant un rare moment de tranquillité. Maximilian ressentait le besoin de se tenir au courant des développements extérieurs, profitant de l'absence de sa famille à la maison. Freyja et Samaël étaient à l'école, et Ambrose se trouvait au ministère, dans la demeure, il n'y avait plus que lui et Isabella, sa femme, qui ne travaillait pas non plus aujourd'hui. Il espérait trouver des sources d'informations fiables, sans la teinte de la propagande gouvernementale qui était devenue si courante.

Alors qu'il se perdait dans sa lecture, un bruit soudain et assourdissant provenant de l'étage supérieur le fit sursauter. Maximilian leva un sourcil, se demandant ce qui avait bien pu provoquer un tel tumulte. Agacé par cette interruption inattendue, il marmonna d'un ton irrité : "Par la barbe de Merlin, que diable se passe-t-il à l'étage pour que j'entende un tel vacarme depuis le rez-de-chaussée ?"

Sachant qu'il devait enquêter, Maximilian quitta son siège confortable et monta à l'étage, inquiet de découvrir la source de ce bruit dérangeant. À sa grande surprise, il trouva sa femme dans la salle de bain, en train d'expérimenter des sortilèges de métamorphose pour transformer l'apparence de la pièce. Son irritation initiale fit place à la curiosité alors qu'il observait avec intérêt ce qui se passait. Isabella ne remarqua pas sa présence, et Maximilian en profita pour la surprendre en disant d'un ton taquin : "Alors Isabella, tu t'entraînes dans la salle de bain ? Tu as déjà modifié l'apparence de la pièce il y a à peine six mois. Pourquoi la rechanger ?"

Isabella Rosier

Isabella Rosier

En bref

Avatar : Nathalie Portman
Parchemins : 43
Points d'activités : 231
Date d'inscription : 09/10/2023

Il y a des jours ou un grand changement doit s'opéré, cela demande souvent du temps, pas mal d'énergie mais le résultat final aller arriver tôt ou tard.
Retroussant ses manches, la maitresse de maison rentra dans la salle de bain enfin dans l'une des salles de bains du manoir,avant ils y en avait qu'une mais les enfants avaient en grandissant besoins de la leurs et les murs ont été poussé. La décoration était toujours fait par Isabella cependant elle avait un avantage sur d'autres soricers avoir les moyens de changer autant que nécessaire le mobilier de sa maison.
De plus avec tout le travail que chacun accumule dans la maison, rien qu'un peu de changement d'un pièce pouvait se faire sentir mieux ou avoir l'impression de ne pas pataugé dans la semoule.

Baguette,elfes de maison et les voilas tous a pied d'oeuvres pour redonner un coup de neuf à la salle de bain qui sert principalement à Isabelle et Maximillian, évidemment rien n'aller jamais dans la configuration de la pièce ou la couleur du porte serviette, Isabella lança régulièrement des sortilége pour modifier telle ou telle objet puis mettait à contribution les elfes pour que ceux ci disperses rapidement l'ensemble pour avoir un aperçut. Et la sorcière n'y aller pas de main morte sur la puissance magique quitte à faire un peu de bruit.
En pleine réflexion pour la brosse des toilettes,elle fut surprise d'entendre une voix particulièrement apprécialbe, elle eu immédiatement un sourire joyeux et tourna la tête pour répondre à son époux.

"Je me dit qu'avec tout ce qu'il se passe avec les impurs, il serait judicieux de faire un peu peau neuf"

Elle lança un actio sur un boxer masculin qu'elle fit pendre devant le nez de Max

"Il me semblait que le panier à linge n'était pas de ce côter la?"

Elle  fit un sourire en coin tout a fait malicieux puis changea la couleur du sous vêtement en un jaune moutarde

"Au moins là il sera plus facile à trouver"

Elle envoya le linge dans le panier,se retourna et embrassa son mari avant de se retourner pour reprendre un peu son activite tout en restant prêt de lui

"Je séche un peu sur la couleur du marbre de la baignoir  et je ne sais pas si une baignoire classique ne serait pas mieux que la grande actuelle?"

@Maximilian Rosier
Anonymous

En bref


Maximilian sourit en observant Isabella travailler avec acharnement pour redécorer la salle de bain. Il appréciait sa détermination et son désir de créer un environnement agréable dans leur maison, même si cela impliquait parfois un peu de bruit.

Lorsqu'elle lui montra le boxer qu'elle avait modifié et qu'elle fit allusion au panier à linge, il éclata de rire. "Eh bien, il semble que tu as résolu le mystère du panier à linge manquant. La couleur moutarde est certainement plus facile à repérer. C'est une idée astucieuse, ma chère, mais c'est à Ambrose ou a Samaël que tu devras dire ça, je ne porte pas des sous-vêtements comme ça moi."

Isabella l'embrassa, puis se remit au travail tout en évoquant ses réflexions sur la salle de bain. Maximilian prit un instant pour réfléchir à ses préférences.

Maximilian observa Isabella avec admiration alors qu'elle continuait à transformer la salle de bain. Il était impressionné par sa capacité à créer un espace qui reflétait sa personnalité et son sens du style. Il avait toujours été conscient de la chance qu'il avait de l'avoir comme épouse, une personne capable d'apporter une touche de magie à chaque coin du château.

"Pour le marbre de la baignoire, je dirais que le blanc classique pourrait apporter une touche de pureté et d'élégance à la pièce. Quant à la taille de la baignoire, cela dépend de ce qui serait le plus pratique pour nous. La grande baignoire actuelle est luxueuse, mais parfois, une baignoire classique peut être plus pratique pour se détendre rapidement. Cependant, nous pourrions peut-être avoir les deux, une grande baignoire pour les moments de relaxation et une plus petite pour une utilisation quotidienne. C'est à toi de décider, mon amour. Je te fais confiance pour prendre la meilleure décision."

Maximilian regarda Isabella, appréciant sa créativité et son souci du détail. Il était heureux de voir qu'ils pouvaient encore trouver des moments de joie et de complicité même dans les temps sombres qui les entouraient. Et surtout avec trois monstres à la maison pour une fois absent en même temps,

Cependant, quelque chose préoccupait Maximilian, et c'était leur fils aîné, Ambrose, qui semblait mettre ses intérêts personnels avant ceux de la famille. Il se maudit intérieurement pour interrompre ce moment de bonheur avec sa femme, mais il sentait que cela devait être dit.

"Demain, je convoquerai Ambrose dans mon bureau. Franchement, la proposition des Weston est une opportunité en or massive. Tu penses que ce serait une mauvaise idée de lui imposer un ultimatum en même temps? Je suis sûr qu'il n'a pas avancé dans ses recherches." Sa question était empreinte d'incertitude, et il attendait la réaction d'Isabella.

Isabella Rosier

Isabella Rosier

En bref

Avatar : Nathalie Portman
Parchemins : 43
Points d'activités : 231
Date d'inscription : 09/10/2023

Un blanc pur? oui mais voilà Isabella cogita deux fois plus maintenant pour trouver la nuance de ce blanc pur. Elle commença a changer presque toute les deux minutes passant du nacre,au blanc des nuages et autres teintes qui en réalité se ressembler comme deux gouttes d'eau. Mais elle n'oublia pas d'écouter son mari à qui elle répondit du tac au tac

"Il est vrai que pour la toilette rapide un petit bac est plus pratique" elle se retourna vers lui poussa sa main sur le torse de Max en disant d'une fois moins forte " pour se qui est d'une toilette plus compléte un peu d'espace n'est jamais de refue" petit clin d'oeil, elle était presque complétement retourner qu'il lui parla de la convovation qu'il avait prévu pour leurs ainé. Elle arrêta sa magie le sujet été sérieux et elle voyait bien que son époux n'avait pas l'esprit tranquille

"Demain?! Cela fait peut être un peu court?" elle hésita quelques secondes avant de reprendre "Bon certes,il m'a parler d'un ou deux noms mais je l'ai garder pour moi n'ayant pas penser à ce que le temps passe si vite, il ne m'en a pas reparler non plus à vrai dire"

Un petit soupir s'échappa de ses lèvres elle n'aimait pas que cette histoire traine mais elle le voit encore comme un petit adolescent et non pas un adulte déjà passer le 21 ène anniversaire de sa majorité, elle avait encore l'impression qu'il venait à peine de sortir de l'école pour prendre service au ministère, le devoir de la lignée été une chose que personne dans la famille n'aller échappé que ce soit Maximillian qui en parle maintenant ne changait pas le cour d'un chemin tracé pour leurs héritiers même Isabella se posait des questions, inconcevable de ne pas savoir cela chez les Rosiers, elle même dès l'age de la compréhension avait été prévenue et cela ne la dérange pas du tout

"Les Westons sont clairement un partie à bien prendre en compte même moi je devais normalement y être affilliée pour que les Reynard gagne en réputation" elle regarda Max dans les yeux, un regard rempli d'amour "Mais un Rosier est venue voler mon coeur finalement"

Elle n'avait pas perdu au change,aucun regret d'être marié à cette homme qui lui avait prouvé des tant d'année qu'il était prêt à remuer ciel et terre pour sa femme.

"Tu est sûr qu'un ultimatum est nécessaire? tu va le braquer et je n'ai pas envie que l'on se dispute peut être juste bien appyer sur le fait que nos petits enfants ne sortirons pas des roses ou des choux...."

Un sujet pareil sera dans toute les manières possible délicat mais elle ne voulait pas voir son fils souffrir de quelques sortes,ou de voir son mari en colère, il faut pourtant mettre des limites bien consiente de cela Isabelle se mordit les lèvres en réfléchissant à ce qui serait le mieux à dire à Ambrose lui qui été partie s'amuser depuis toute à l'heure, cela lui fendit un peu le coeur de savoir que demain cela sera une toute autre histoire

"On peut peut être essaye d'arranger un diner ou trouver une réception pour que notre famille rencontre les Weston un peu plus longtemps qu'une simple courtoisie, on s'arrange pour que les enfants surtout Ambrose rencontre sa potentiel dulcinéé"


@Maximilian Rosier
Anonymous

En bref


Maximilian écouta attentivement les suggestions d'Isabella concernant la teinte de blanc pour la baignoire tout en appréciant sa perspective sur les tailles de baignoires. Un petit sourire se dessina sur son visage alors qu'il imaginait les différentes nuances de blanc qu'Isabella envisageait. Elle était tellement méticuleuse dans ses choix, et c'était l'une des nombreuses raisons pour lesquelles il l'aimait autant.

Puis, lorsqu'elle exprima ses préoccupations quant au délai de la convocation d'Ambrose, Maximilian réfléchit à la question. Il savait que sa relation avec leur fils aîné était parfois complexe. Ambrose avait toujours été un esprit libre, résistant parfois à l'autorité et aux responsabilités.

"Je sais que cela peut sembler pressé, mais j'avais déjà convoqué Ambrose l'année dernière, il y a presque un an jour pour jour, et cela n'a pourtant rien donné. Cependant, cette fois, il s'agit des Weston, une opportunité que nous ne pouvons pas ignorer. Silvers exige une réponse dans les plus brefs délais. Je crains qu'avec Ambrose, il soit parfois nécessaire de lui rappeler l'importance de ses responsabilités, et l'ultimatum sera pour le pousser à accélérer."

Maximilian regarda par la fenêtre pendant un moment, se perdant dans ses pensées. "Le temps passe rapidement, Isabella, et il est essentiel qu'Ambrose prenne cette opportunité au sérieux. Je sais que tu es plus proche des enfants que moi pour ça, peut-être que le fait que tu en parles avec lui pourrait le mettre sur la bonne voie."

Maximilian prit doucement la main d'Isabella dans la sienne et la regarda avec affection. "Quand je pense qu'à l'époque, tu devais épouser Silvers, le père de la probable fiancée de notre fils, ça me fait drôle. C'était une époque bien différente. Mais je n'ai aucun regret. Choisir un Rosier a été la meilleure décision que tu aies jamais prise. Nous avons construit une vie merveilleuse ensemble, et je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure épouse."

Des souvenirs d'événements plus sombre de sa vie défilèrent dans l'esprit de Maximilian. Il se rappela de la bataille de Poudlard, de l'invasion du ministère, et de sa lutte pour un monde plus juste. La séparation avec sa femme et ses enfants dès le début des hostilités avait été un moment difficile, mais il était prêt à tout pour les protéger.

Maximilian s'inclina pour embrasser doucement le front d'Isabella. "Nous trouverons la meilleure manière d'aborder cette situation délicate. Nous avons toujours été une équipe solide, et nous le resterons. Et si cette réception est ce dont nous avons besoin pour réunir la famille, alors faisons-le. Je veux que notre fils comprenne l'importance de cette opportunité et prenne la bonne décision pour lui-même et pour notre famille."

Leurs mains restèrent entrelacées, témoignant de la solidarité et de l'amour qui les unissaient, prêts à affronter les défis à venir en tant que famille unie.

Isabella Rosier

Isabella Rosier

En bref

Avatar : Nathalie Portman
Parchemins : 43
Points d'activités : 231
Date d'inscription : 09/10/2023

Elle ne pouvait que approuver ce que son mari venait de dire, leurs préocupations pour les mariages, cela permet aux parents de savoir que leurs enfants ne manqueront de rien dans l'avenir ainsi que le jour ou ils n'auront plus la possibilité d'aider leurs descendants dans cette vie.

"Le fait de le convoquer si soudainement va peut être nous aider, quelques choses de positif en sortira surement, il faudra juste ne pas vous enerver mutuellement mais bon.... si sait le cas je vous tire les oreilles à tout les deux!"

Elle eu un énorme sourire satisfaite,l'idée était très bonne dans son esprit,imaginans même la scène. Leurs mains entrelacent lui fit un plus grand bien et le bisou réchauffa tout son corp,l'amour été bien une chose douce pour les êtres vivants

"Nous enverrons un hiboux à Silvers pour convenir d'une date, Ambrose n'aura pas le droit de louper le rendez vous, cela sera non négociable pour lui,il faut au moins qu'il la rencontre comme tu me le dit si bien" elle ajouta également " peut être que mes parents pourraient être de la partie ainsi cela serait peut être un prétexte de plus pour que le continent Américain s'interesse un peu plus au Britanique"

Elle n'oublia pas que la guerre pour l'indépendance des Usa fut à cause des anglais enfin pour notre américaine c'était dans son esprit la faute de ce pays bien que tous étaient des descendants des colons anglais.

"Je mettrais un peu de mon parfum sur la lettre sa plaira à Silvers"

Dit elle en ricannant pour voir la réaction de son mari, jouant l'inocente elle partie sur un autre sujet

"Je ne vois pas beaucoup mon supérieur en ce moment, dommage pournous les filles de ce département on aimé bien faire du léche vitre"

Un soupir de désespoir, un petit bisous à max voila un isabella qui se retourna en ce calant contre le torse de son époux pour vérifier encore l'avancement de la salle de bain, les elfes essaye tant bien que mal de ne pas trop tarder pour faire leurs autres taches et congédia ceux qui aller être en retard et laissa deux autres avec eux pour qu'ils fassent défiler le mobiliée, elle arrêta enfin son choix sur la baignoire pour le reste rien ne la satisfessait

"Nous n'avons pas pu éviter les attaques des rebelles récemment,j'essaye d'enquêter sur une éventuelle taupe, je suis navrée pour la petite Lestrange qui a finit à l'hopital tout de même, les responsables devront aller au détraqueur!"


@Maximilian Rosier
Anonymous

En bref


Maximilian écouta attentivement les paroles d'Isabella et approuva son point de vue sur la convocation d'Ambrose. Il espérait également que cette rencontre soudaine puisse avoir un impact positif sur leur fils, l'obligeant enfin à se bouger.

"J'espère que cela se passera bien et qu'il comprendra que nous faisons cela pour son bien. Je ne lâcherai pas s'il ne fait pas d'effort de son côté non plus." Maximilian sourit en pensant à la menace de se faire tirer les oreilles, se montrant amusé par la réaction qu'Isabella pourrait avoir.

Il écouta avec intérêt l'idée d'inviter ses beaux-parents à la réception, reconnaissant le potentiel de cette réunion pour renforcer les liens entre les familles. "C'est une excellente idée. Les Weston pourraient voir que nous sommes une famille unie et que nous avons beaucoup à offrir dans cette alliance. Et si cela peut aider à apaiser les tensions historiques entre les Britanniques et les Américains, c'est encore mieux, cela permettra aussi aux enfants de revoir leurs grands-parents."

Isabella ajouta une touche de parfum à la lettre qu'ils enverraient à Silvers, ce qui fit voir rouge à Maximilian, bien que son esprit soit plus sérieux. "Si lors de la réception au château, Silvers s'amuse à te draguer, je m'assurerai qu'il franchisse la porte de cette demeure les deux pieds devant." Même si Isabella rigolait, Maximilian prenait cette menace au sérieux. Personne n'oserait manquer de respect à sa femme, surtout l'un de ses anciens prétendants.

Ensuite, elle mentionna le département dans lequel elle travaillait et les récents incidents causés par les rebelles. Maximilian soupira à son tour, comprenant la gravité de la situation.

"Ces attaques sont préoccupantes, Isabella. Nous ne pouvons pas tolérer de telles menaces contre la société. Je suis sûr que tu feras tout en ton pouvoir pour découvrir la taupe et veiller à ce que les responsables soient traduits en justice. C'est pour cela que nous t'avons confié cette mission, tu es la meilleure pour ça. J'ai ordonné plusieurs missions de reconnaissance contre les rebelles, les cellules sont pleines, les salles d'interrogatoire aussi. En ce moment, je suis plus préoccupé par ces attaques visant les enfants des hauts dignitaires Mangemort, surtout après la liste que nous a donnée un rebelle de cibles potentielles, Samaël figure dessus, ainsi que d'autres enfants."

Les mots acerbes qui sortaient de la bouche de Maximilian reflétaient la colère qui grandissait en lui. "Quelle bande de lâches de s'en prendre à des innocents me répugne. Arya se rétablira rapidement, elle est forte, j'en suis sûr. Je la prendrai en main comme Ayla, afin que ce genre de chose ne se reproduise plus jamais."

Maximilian enlaça Isabella plus étroitement, montrant son soutien et son amour dans ces moments difficiles. "Nous devons rester vigilants. C'est notre force et notre détermination qui nous aideront à surmonter ces épreuves. Les Rosier sont une famille forte, et nous ne laisserons personne nous faire du mal impunément."

Isabella Rosier

Isabella Rosier

En bref

Avatar : Nathalie Portman
Parchemins : 43
Points d'activités : 231
Date d'inscription : 09/10/2023

Elle sourit d'entendre la jalousie de Max envers les autres hommes, pour une femme entendre ce genre de petite remarque été agréable à l'oreille, elle se crispa à l'énonciation de la liste des potentiels victimes d'attentat,elle avait un peu enfoncer ses ongles dans la peau de son époux, alors elle caressa les marques du bout des doigts

"Je sais qu'une guerre n'est jamais propre et que toute stratégie utilisable peuvent exister donc ce n'est pas surprenant que des personnes non civilisé s'en prenne à des enfants,j'ai déjà entendu parler de cela à ma formation d'auror au Usa mais de toute façon celui qui touche à l'un de nous voudra mourir de suite car il sera que le pire sera notre colère"

Fermement agripper dans les bras de son mari,Isabella l'avait dit d'un ton ferme et doux trop d'ailleurs pour ne pas laisser sous entendre que cela ne serait pas beau à voir.

"Il serait peut être plus convenable de laisser aux enfants un moyen de nous appeler d'urgence ou un traceur pour que l'on puisse toujours savoir ou ils sont... ou un sort qui les mettra en sécurité quelques part ou les ferait revenir directement à la maison!"


Le cerveau tourna à plein régime sur les potentielles aide à la sécurité

"Je sais que tu veux bien aider mais les lestranges devraient tout de même mieux préparer leurs enfants! Essaye peut être de faire une proposition avant de t'engager directement avec Ayla, pour que l'on garde une bonne entente, je ne voudrais pas qu'on se prenne la remarque de cette famille de vouloir trop s'occuper de leurs affaires même si dans l'immédiat cela est une bonne proposition, cela pourrait nous être reproché un jour et je n'ai pas envie de tel futilité"

Elle pensait à l'avenir même si le présent était compliqué, il ne faut pas juste s'arrêter à quelques mois voir plus loin,anticipé voila aussi le lot quotidien des familles de sang pur pour pouvoir perduré la bonne entente et la réputation dans la haute société.

"Mais toi aussi tu devra faire plus attention! Tu est malgré tout un nom souvent mentionner dans les affaires de notre minsitère bien que au vue de tout ce que tu a fait, sait emblemant mérité, je t'ai déjà dit que j'étais fiere de toi?"

Dit elle en se retournant pour faire face à Max et l'embrasser avec passion,elle posa sa tête dans le cou de son mari avant de lui faire un gros calin, leurs temps libres à deux étaient toujours précieux et elle ne voulait perdre aucune seconde

@Maximilian Rosier
Anonymous

En bref


Maximilian écouta attentivement les paroles d'Isabella et ne fut pas surpris par sa détermination à protéger leur famille. Il savait très bien que quiconque s'en prendrait à un seul de leurs enfants devrait payer le prix fort. Cependant, le manoir Rosier était extrêmement bien gardé, et il se devait de regarder cette affaire d'un œil neutre."Tu as raison, ma chère. Personne n'oserait toucher à nos proches sans en subir les conséquences. Nous ne permettrons pas que nos enfants soient en danger."

Isabella suggéra des moyens de renforcer la sécurité de leurs enfants, ce qui fit réfléchir Maximilian. Il hocha lentement la tête en signe d'approbation. "Ambrose est plus que capable de se défendre seul, je ne me fais pas de soucis pour lui," se rappelant des entraînements qu'il leur avait fait subir à chacun. "Samaël et Freyja sont encore à Poudlard, et j'ai renforcé la sécurité avec des aurors de confiance. Je te jure qu'ils ne risquent rien. Nous devrions explorer toutes les options pour garantir la sécurité de nos enfants, et le département de la justice est en alerte." Le visage de Maximilian s'assombrit, et il ajouta, "Mais s'il s'avère que la guerre ouverte refait surface, je veux que vous repartiez chez tes parents, les enfants et toi. Nous en avons déjà discuté, ils sont encore trop jeunes pour vivre seuls, même Ambrose, je ne supporterai pas qu'il se batte pour une cause qui n'est pas la sienne. En tant que directeur de la justice magique, il est normal que je m'affiche et m'expose déjà pour le moral, étant donné que le ministre ne le fait pas, et aussi pour montrer l'autorité, le seul rempart qui sépare l'anarchie de l'ordre et de la justice."

Elle évoqua ensuite les relations avec la famille Lestrange, soulignant l'importance de ne pas s'immiscer trop directement dans leurs affaires. Maximilian acquiesça, comprenant la délicatesse de la situation. "Tu as raison d'un côté, Isabella. Cependant, je connais Alexander et Morgana depuis plus de 20 ans, crois-moi, ils s'en fichent pas mal, bien au contraire. Ayla et Arya sont mes filleules, et si elles désirent que je les entraîne, je le ferai avec plaisir, même si ce ne sera pas vraiment une partie de plaisir pour elles."

Puis, Isabella lui rappela de faire attention à sa propre sécurité, et elle lui exprima sa fierté pour tout ce qu'il avait accompli. Maximilian la serra doucement contre lui, appréciant son amour et son soutien. "Tu crois que je ne sais pas que tous les rebelles veulent ma tête ? Je suis certainement l'un des mangemorts avec la prime la plus élevée sur la mienne. Je veux que tu me fasses une promesse : si la guerre reprend et qu'il m'arrive quelque chose, ne reviens jamais en Angleterre avec les enfants, d'accord ? Je veux que tu me le jures. J'estime avoir fait mon devoir en tant que père, mais aussi j'espère comme époux, malheureusement, des fois les fins ne se terminent pas toujours comme les contes pour enfants à l'eau de rose. Cependant, je ne fuirai pas pour autant. C'est moi qui vous ai entraînés, toi et les enfants, dans cela, et je vous en sortirai si un jour, vous devez repartir pour le New Jersey. J'ai des contacts à Southampton pour un aller simple vers New-York. Le ministre ayant fait fermer les frontières, il vous permettra de rejoindre le grand continent sans problème."

Maximilian répondit au baiser passionné d'Isabella, la tenant contre lui, savourant chaque instant passé avec elle.

Isabella Rosier

Isabella Rosier

En bref

Avatar : Nathalie Portman
Parchemins : 43
Points d'activités : 231
Date d'inscription : 09/10/2023

Encore repartir et le laisser seul ce n'était pas une question la première fois ou elle dut partir chez ses parents accompagné de trois bambins mais déjà l'angoisse de ne pas avoir de nouvelles lui avait tordu les entrailles bien que ce choix était logique,normal et absolument indispensable autant elle ne voulait pas de deuxième fois

"Ne me demande pas ça Maximilian" elle fit deux pas en arrière pour pouvoir le regard droit dans les yeux, elle mit son index sur les lèvres de son époux "Tu te souviens de nos voeux de mariages? La promesse de te protéger au péril de ma vie, de t'apporter tout le soutien physique ou moral pour ton bien être! Que tu est mon inconditionel! Alors je peux juste te jurer que je partirais avec les enfants si nécessaire et si tu me le demande mais qu'une fois mettre assurer que notre famille est à l'abri,en sécurité et que leurs sécurités soient bien établie, je reviendrais en Angleterre quoi que on me disent, quoique l'on essaye de m'en empêcher volontairement ou non. Je jure de te retrouver pour être avec toi! "

Elle lui lança un regard remplie de promesse mais également de drureté, elle ôta son doigts, se retourna pour se démaquillier,la conversation pouvait se poursuivre,elle fut ouverte à la discution, il fallait juste qu'elle chasse les mauvaises images que son esprit fabriquer en fessant une activité ordinaire et quotidien.

"Je t'aime Maximilian Corvinus Rosier"

Grace au miroir en face d'elle, elle soutiens le regard de l'homme qui la fixa, il allait surement répliquer que il ne voudrait pas la savoir en danger mais c'était réciproque et les enfants déjà avançés dans l'âge pouvait être sous la bonne garde des Reynards, plus jeune en âge elle aurait émis des contre propositions mais aurait pu refaire le même scénario que la dernière fois mais avant d'être mére c'était une épouse et avant tout cela une auror, une femme de terrain et une femme prête à faire la guerre si nécessaire, une sang pur qui doit montrer que eux même était plus digne de sorcelerie que les née moldus à qui ont laisse trop de privilége rien que dans l'enseignement sous pleins de pretexte différents pour les faires passer en martyre. Mais les purs sorciers eux doivent avoir des résultats au plus jeunes âges et devoir être plus vite doué que les camarades, devoir prouver une valeur de lignée, une valeur de puissance et là aucune excuse ne peut justifier un niveau très bas.
Alors non ce n'était pas à eux de devoir être les méchants mais plutot à ceux à qui la cuiellere d'argent était dans le bec et ce n'était pas dans la bouche de ceux que l'on pouvait croire.

@Maximilian Rosier
Anonymous

En bref


Maximilian fixa Isabella avec une intensité mêlée d'inquiétude et d'amour. Il comprenait la nécessité de protéger la famille, mais l'idée de la voir partir à nouveau lui serrait le cœur. Lorsqu'elle lui demanda de ne pas lui demander cela, il se figea, prêt à argumenter, mais elle le devança en faisant deux pas en arrière pour le regarder droit dans les yeux.

Isabella posa délicatement son index sur les lèvres de son époux pour le faire taire, rappelant les vœux de mariage qu'ils avaient échangés. Elle réaffirma sa promesse de le protéger au péril de sa vie, de lui apporter tout le soutien nécessaire, et d'être inconditionnelle envers lui. Cependant, elle ajouta une condition claire : elle partirait avec les enfants si nécessaire, mais seulement après s'être assurée que la famille était à l'abri et en sécurité. Une fois cette garantie établie, elle reviendrait en Angleterre, quelles que soient les tentatives de l'en empêcher.

Le regard qu'elle lui lança était empreint de promesses et de détermination. Isabella retira son doigt, se tourna, et ouvrit la porte à la discussion, tout en cherchant à chasser les images sombres qui hantaient son esprit.

"Je t'aime, Maximilian Corvinus Rosier," déclara-t-elle devant le miroir.

Maximilian, toujours fixant son regard dans le miroir, était face à un dilemme. D'un côté, il souhaitait la protéger et ne pas la voir courir de nouveaux dangers. De l'autre, il comprenait la nature de son épouse, son engagement envers leur famille et ses principes en tant qu'auror. Il réalisait que ce n'était pas seulement une question d'amour, mais aussi de respect envers son intégrité.

Il prit une profonde inspiration avant de répondre, sa voix empreinte d'un mélange de préoccupation et d'acceptation. "Isabella, tu sais à quel point je tiens à ta sécurité ainsi que celle de notre famille. Mais je respecte aussi la femme que tu es, indépendante, forte, et prête à faire face aux défis. Je ne peux pas te demander de renoncer à qui tu es, même si cela signifie supporter l'angoisse de ne pas te savoir en sécurité en Amérique. Quand tu fais ce regard, je sais que je ne parviendrai jamais à te convaincre, mais je préférerais te savoir en sécurité chez tes parents, et aussi pour les enfants," remarqua Maximilian.

Isabella était une teigne, et quand elle avait une idée en tête, personne ne pouvait lui faire changer d'avis. Après tout, quand ils combattaient ensemble, ils étaient invincibles, ils se connaissaient par cœur, et leurs compétences en combat faisaient le reste. Auror et duelliste en parfaite harmonie.

Le visage de Maximilian s'adoucit alors qu'il humait le parfum de sa femme, une odeur familière qui le réconfortait. Cependant, il était conscient que si son beau-père apprenait que sa fille et ses petits-enfants étaient en danger, il interviendrait également. Le patriarche Theodore Gideon Reynard n'était pas fait dans la dentelle, et Maximilian se rappelait comment il avait dû batailler comme un fou pour le convaincre de devenir le mari d'Isabella. Tel père, telle fille, et sur ce point, ils se ressemblaient.

Maximilian se demanda comment Ambrose réagirait face à son grand-père s'ils partaient se réfugier chez les Reynard. Il en rit presque intérieurement, imaginant les scénarios extravagants que Theodore pourrait mettre en place pour marié Ambrose. "Je me demande comment Ambrose parlera de mariage avec ton père," ajouta-t-il avec un léger soupir.

Isabella Rosier

Isabella Rosier

En bref

Avatar : Nathalie Portman
Parchemins : 43
Points d'activités : 231
Date d'inscription : 09/10/2023

Elle l'écouta sans broncher, lui non plus ne savait plus sur quel pied danser pour essaye de la garder loin des problèmes mais il dut se résigner à la faire changer d'avis sachant que c'était la même chose que de foncer tout droit dans un mur, elle continua à enlever tout ces produits qui souligner d'avantage ses traits de visages,congédiant au passage tout les créatures encore présente. Elle ria quand son mari lui parla de ambrose et son grand père, elle se retourna accouder au lavabo

"Je dirais que il y aura une froid tellement glacial que on devra prévoir des manteaux bien chaud"

Elle devinait déjà la tête que son père aurait impassible mais des yeux expressifs, n'essayant même pas de tenter mais d'imposer un choix à son petit fils, puis peut être aller t'il lui imposer une sorte de mission à Ambrose ou Théodore aurait fait un scénario parfait pour que le garçon doit être en présence de demoiselle de bonne famille ou alors justement si selon lui la pucelle ne convenait pas il fera en sorte de vite l'écarte de la tête du jeune homme.

"Mon pére sera ravie d'apprendre qu'il décide de se marier mais reprochera à notre fils de ne pas l'avoir déjà fait et d'avoir un enfant en cour de création! Il reprochera que l'entêtement viendrait de toi et non de moi mais.... en même temps je suis tellement parfaite!"

Elle fit un mouvement de sa main gauche pour faire valser une poignée de cheveux vers l'arrière de son épaule, tout en lançant un faux regard de starlette, elle s'approcha de son mari l'air d'une diva

"Je n'est peut être pas avocate mais je suis sur que tu n'aurais déjà plus de cheveux sur ta tête si tu était le juge des affaires"

Elle tourna autour de lui telle un prédateur qui voit une proie,donnant un petit coup de fesse contre la hanche de Max, elle était taquine et fit mine de rien avant de mettre ses deux mains froide dans le dos de son homme et pour couronner le tout en cotnact direct avec sa peau.

"Voila l'effet que l'on ressentirait quand mon pére et Ambrose parleront mariage!"


Elle fit courir ses paumes le long de la colonne vertébral en remontant celle ci ainsi le froid s'accentue avec l'air ambiante, elle était fière de son piège

@Maximilian Rosier
Anonymous

En bref


Maximilian observa Isabella avec un mélange d'amusement et d'admiration alors qu'elle décrivait avec humour la rencontre entre Theodore et Ambrose. Il ne put s'empêcher de sourire devant l'image mentale de la confrontation entre le patriarche et son petit-fils. Les Reynard étaient connus pour leur caractère fort et déterminé, et la dynamique familiale promettait toujours des moments intenses.

"Je ne doute pas un instant que la discussion entre Theodore et Ambrose sera... intéressante," répondit-il avec un sourire complice. "Je ne sais pas qui aura le dessus, mais une chose est sûre, ce ne sera pas ennuyeux." Maximilian pensait secrètement que Theodore aurait probablement le dernier mot. À la longue, Ambrose pourrait se lasser et accepterait presque n'importe quelle proposition pour échapper à l'influence constante de son grand-père.

Il se laissa entraîner par le jeu de séduction taquin d'Isabella, riant doucement à ses commentaires espiègles. Lorsqu'elle adopta l'attitude d'une diva en s'approchant de lui, Maximilian leva un sourcil amusé, appréciant la légèreté qu'elle apportait à l'instant.

"Tu es une source constante de surprises, mon amour," dit-il, la regardant avec affection.

Lorsqu'elle lui fit sentir l'effet du "mariage à la Reynard" en plaçant ses mains froides dans son dos, Maximilian frissonna légèrement, mais il ne put réprimer un sourire. Il était évident qu'Isabella prenait un plaisir malicieux à imaginer les scénarios familiaux.

"Si c'est ainsi que se déroule le mariage chez les Reynard, je vais devoir me préparer mentalement et physiquement," plaisanta-t-il, tout en appréciant la sensation de ses mains froides sur sa peau.

Le couple avait traversé de nombreuses épreuves ensemble, mais ces moments légers et taquins étaient précieux pour équilibrer l'intensité de leur vie. Maximilian enlaça Isabella dans ses bras, appréciant la chaleur de son étreinte.

"Peu importe ce qui nous attend, nous le ferons ensemble, Isabella. Contre tous les dangers du monde magique, si la guerre reprend un jour, nous ferons front commun. Nous sommes une équipe invincible," déclara-t-il avec conviction, déposant un doux baiser sur les lèvres de sa femme. Alors que le patriarche Rosier plongeait son regard dans les prunelles noisette de sa femme, il ne put résister à l'effet qu'elle avait sur lui. Leurs regards se croisèrent, empreints de romance et de désir, révélant les pensées profondes qui traversaient l'esprit de Maximilian. Une idée précise venait de germer, et son regard en disait long sur ce qu'il envisageait à ce moment précis. Il attendait simplement un signe d'approbation de la part d'Isabella pour donner suite à ses intentions.

Isabella Rosier

Isabella Rosier

En bref

Avatar : Nathalie Portman
Parchemins : 43
Points d'activités : 231
Date d'inscription : 09/10/2023

Une sensation arriva dans le bas du ventre de la rosier, rien qu'avec son regard Max avait un effet dévastateur sur elle, ce regard perçant que bon nombre ne voulait pas avoir sur eux mais c'est tout le contraire pour son épouse qui ne voulait que ce regard pour elle eule. Elle savait ce que toute femme pouvait savoir sans dire un mot juste en voyant l'expression de leurs bien aimé.

Elle enleva la cravate de ce costume un peu trop vieillot, elle pensa déjà au potentiel rdv chez le tailleur au passage. Puis elle déboutonna les deux premiers boutons du col qui lui permit d'avoir un accès libre au cou mais s'arrêta là juste pour le faire languir elle décida d'allumer le grand bain, s'assit sur le bord de celui ci pour vérifier la température de l'eau qui remplit doucement la baignoire, elle décapsula un flacon pour verser son contenue dans l'eau un peu de mousse se forma et l'eau devient verte, la potion à bases de plantes permettra à celui qui se baigne d'aider la ciruclation sanguine,guérir les petites plaies ou autre bobo presque invisible. Isabella se releva pour aller parcourir de baiser le coup de son homme

@Maximilian Rosier
Anonymous

En bref


Maximilian ressentit un frisson délicieux parcourir son corps en observant Isabella. Son regard, empreint de désir et d'admiration, reflétait l'attirance profonde qu'il éprouvait pour sa femme. Il était conscient du pouvoir qu'il exerçait sur elle avec ce regard perçant, un pouvoir qu'il n'utilisait qu'avec elle, la seule à laquelle il voulait l'accorder.

Il suivit chaque geste d'Isabella avec une attention particulière lorsqu'elle retira la cravate de son costume. Maximilian ne pouvait s'empêcher de sourire. Puis, lorsqu'elle déboutonna les deux premiers boutons de son col, laissant entrevoir la courbe délicate de son cou, il sentit son cœur s'emballer légèrement. Isabella avait ce don de le faire languir, de jouer avec son imagination, et il aimait chaque instant de cette séduction mutuelle.

Pendant qu'elle préparait le bain, Maximilian observa chaque mouvement avec une attention accrue. L'eau coulant dans la baignoire, la potion à base de plantes ajoutant une touche de couleur à l'eau, il était intrigué par les soins qu'elle lui réservait. Isabella était pleine de surprises, et il savait que cette potion ne serait pas seulement pour le plaisir visuel, mais aussi pour le bien-être de son corps.

Lorsqu'elle vint lui parcourir le cou de baisers, Maximilian ferma les yeux pour savourer chaque contact. Sa peau frissonnait sous l'effet de ses lèvres, et il pouvait sentir le parfum envoûtant de sa femme. Il passa doucement ses doigts dans les cheveux d'Isabella, laissant échapper un soupir de satisfaction.

"Tu es incomparable, Isabella," murmura-t-il, ses yeux plongeant dans les siens avec une intensité passionnée. "Chaque geste, chaque regard, tu as le pouvoir de me captiver complètement."

Maximilian se leva lentement, prenant la main d'Isabella pour l'attirer vers la baignoire. La vapeur montait doucement, créant une atmosphère sensuelle. Il la regarda avec un mélange de désir et de tendresse.

"Rejoins-moi dans ce bain. Partageons ce moment de détente et de plaisir, pour une fois que les enfants ne sont pas là, comme une parenthèse dans notre vie trépidante," suggéra-t-il, ses yeux brillant d'une lueur espiègle.

Isabella Rosier

Isabella Rosier

En bref

Avatar : Nathalie Portman
Parchemins : 43
Points d'activités : 231
Date d'inscription : 09/10/2023


"J'espère que ce sera toujours le cas même quand les rides apparaitront ou des taches de vieillesse"

Il avait des jeux joueur, ce qui réveilla le côter taquin de notre dame qui amplifia les vapeurs dans la pièce créant un petit brouillard delà elle se mit

passage non soft - 18:

@Maximilian Rosier
Anonymous

En bref


Maximilian, captivé par les jeux taquins d'Isabella, sentait son cœur battre avec une intensité croissante à chaque geste espiègle de sa bien-aimée. Le brouillard léger qui flottait dans la pièce semblait intensifier l'atmosphère mystérieuse, créant une toile intime où seul le duo amoureux existait, isolé du reste du monde.

Spoiler:
Dans cet échange enflammé, l'atmosphère mystérieuse de la pièce semblait refléter la passion qui brûlait entre Max et Isabella, créant un tableau d'amour et de désir qui transcendait le temps. Chaque soupir, chaque murmure, ajoutait une nouvelle couche à cette symphonie sensuelle, faisant de cet instant un moment suspendu dans l'éternité de leur amour.

Isabella Rosier

Isabella Rosier

En bref

Avatar : Nathalie Portman
Parchemins : 43
Points d'activités : 231
Date d'inscription : 09/10/2023

Homme,femme chacun s'amusent dans cette salle de bain remplie de vapeur, bientot les échanges entres les deux sorciers se firent plus passionnant , plus fougeux, dans une danse d'hormone,de désir,d'amour les deux se mirent en transe cherchant,découvrant un rythme qui est propre à leurs couples. Bientot un tapis végétal apparue dans la pièce ainsi la mousse servit de matelas et absorba l'énergie de deux corps entremêmer. Les deux êtres firent don de soi à l'autre jusqu'à ce que l'épuisement. Isabella se retrouva la tête dans le creux du cou de son mari assisse dans le grand bain chaud et vert,un main sur la poitrine de son Max,l'autre sur la cuisse de cette homme, la vapeur présente leurs permis de rester dans ce cocon de douceur ou la sueur se dissipa avec l'eau.
La sorcière pris le temps de laver le corps de son mari avec douceur échangeant quelques tendresse et baiser puis repris la même place dans les bras de son mari, fermant les yeux elle somnolée completement contre se corp virile qui lui servit de carapace contre le monde extérieur.

"Il était temps d'avoir un moment à deux" dit elle d'une petite voix

Elle leva les yeux vers le visage du Rosier scruptant les traits de celui ci ne voulant voir aucune tension le contrarier mais il lui semblait aussi détendu alors elle resta là à le regarder tendrement

"J'irais bientôt en mission sur le terrain,il se peut que je ne rentre pas pendants quelques jours"

@Maximilian Rosier
Anonymous

En bref


Maximilian, allongé dans le bain verdoyant, sentait le poids apaisant d'Isabella contre lui. Les vagues de passion et d'amour qui avaient balayé la salle de bain se calmaient doucement, laissant place à une intimité profonde entre les deux sorciers. Le tapis végétal, créé par leurs pouvoirs magiques combinés, les enveloppait d'une énergie apaisante, absorbant la fatigue de leurs échanges passionnés.

Isabella, blottie dans les bras de Max, savourait la quiétude de l'instant. Ses doigts glissaient tendrement sur la peau de son mari, une caresse légère qui exprimait tout l'amour qu'elle ressentait. La vapeur enveloppante les maintenait dans un cocon de chaleur, éliminant toute tension résiduelle.

Les échanges tendres continuaient alors qu'Isabella prenait soin de laver délicatement le corps de Max. Chaque geste était empreint de douceur, un langage silencieux d'affection partagée. Une fois le rituel terminé, elle retrouva sa place dans les bras de Max, fermant les yeux dans une somnolence bien méritée. La tête reposant dans le creux du cou de son mari, elle se sentait en sécurité, protégée contre le monde extérieur.

Dans ce moment d'intimité partagée, Isabella rompit le silence d'une voix douce, presque chuchotante. "Il était temps d'avoir un moment à deux," dit-elle, exprimant le besoin profond de connexion qui les unissait.

Maximilian la regarda tendrement, capturant chaque détail de son visage. "Oui, ma chère Isabella, ces instants sont précieux," répondit-il. Depuis la naissance des enfants et leur travail trés couteux en temps et en énergie, les moments intimes et personnels étaient devenus rares. Vivement que Samaël et Freyja quittent définitivement la maison et que les moments à deux deviennent plus fréquents. Son regard exprimait l'amour qu'il ressentait pour elle.

Cependant, la douceur de l'instant fut assombrie par les paroles suivantes d'Isabella. "J'irai bientôt en mission sur le terrain, il se peut que je ne rentre pas pendant quelques jours," déclara-t-elle, ajoutant une note de réalité à leur bulle d'intimité.

Le patriarche était au courant de cette mission donnée par le ministre en personne, et il n'avait pas très bien pris le fait qu'Isabella se dévoue sans lui en parler. Habituellement, les aurors opèrent par groupe de deux ou trois, mais là, elle serait seule. Maximilian la regarda, reprenant un air plus sérieux de directeur que d'époux. "Si tu as un problème, envoie-moi un message avec ton patronus. Je viendrai sur-le-champ, et surtout, ne prends aucun risque inutile," son air ne laissait pas de place à autre chose, et son index posé délicatement sur les lèvres de sa femme confirmait qu'il s'agissait d'un ordre plus que d'une demande.

Maximilian laissa échapper un soupir, ressentant le poids de l'inquiétude naissante. Il prit doucement le visage d'Isabella entre ses mains, cherchant son regard. "Isabella, tu sais que ta sécurité est ma priorité. Fais-moi confiance pour veiller sur toi, même à distance. Promets-moi de rester en sécurité et de revenir vers moi dès que possible," murmura-t-il, ses yeux reflétant à la fois son amour et sa préoccupation.

Isabella Rosier

Isabella Rosier

En bref

Avatar : Nathalie Portman
Parchemins : 43
Points d'activités : 231
Date d'inscription : 09/10/2023

Le voir avec ses traits endurcie par l'inquietude fit regrette à la femme d'avoir parler de sa mission, elle l'avait dit comme ci de rien n'était mais forcement Max était Max son protecteur qui rapidement lui demanda de le tenir au courant, elle en était presque sur qu'il aurait été capable de mettre une marque traceuse invisible sur sa femme si il n'avait pas autant confiance dans ses capacités magiques.
Isabella se redressa et vient se mettre à califourchon sur lui

"Et si je refuse de le faire à quoi doit je m'attendre?"

Elle l'embrassa fougeusement tout en effectiuant un petit mouvement de bassin, elle passa plusieurs fois ses doigts dans la chevelure de son mari avant de dire en lui tenant le menton et rapprochant son front à celui de Max.

"Si tu continue ta barbe serait aussi blanche que celle de Merlin"

Elle lui tira la langue taquinant cette homme qui se fait du souci, pour certaines sa les auraient étouffé mais pas la rosière qui avait toujours vécu dans un cocon de protection dès la naissance.

"Mon cher époux, je n'ai pas signé pour épouser un vieillard, m'aurait tu menti sur ton âge?"

Elle fit un grand O avec sa bouche l'air choqué et accentua sa mimique en pressant sa main gauche devant ses propres lèvres

@Maximilian Rosier

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum