@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Isabella Rosier, créons ensemble le futur
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Isabella Rosier

Isabella Rosier

En bref

Avatar : Nathalie Portman
Parchemins : 43
Points d'activités : 231
Date d'inscription : 09/10/2023


Mes liens
Citation

Maximilian Rosier
Mari L'homme de sa vie,son étoile qui lui donne tellement dans sa vie, marié à celui ci une evidence entre eux au premier regard
Ambrose Rosier
Fils ainée1er née de la famille,le choix du roi comme on disait autrefois, il est celui a qui le point du nom de famille pése le plus sur les épaules, Isabella essaye de lui apporter tout ce dont il a besoins sans faire de préférence, elle donne  aussi bien les armes pour briller en société que pour s'épanouir intérieuremant
Freyja Rosier
Fille deuxième née Une de ces trois enfants dont elle essaye de leurs apporter tout ce dont ils ont besoins sans faire de préférence, elle leurs donnent aussi bien les armes pour briller en société que pour s'épanouir eux meme
Samael Rosier
Fils cadetLe petit dernier, elle essaye de lui apporter tout ce dont il a besoins sans faire de préférence, elle donne aussi bien les armes pour briller en société que pour s'épanouir  

Anonymous

En bref


Coucou, je passe avec mes bouilles

Hope Travers (15 ans) c'est ta future belle fille. Son rêve c'est de devenir auror mais elle doute en être capable. De toute manière, elle doute beaucoup d'elle et de ses capacités. Elle tient profondément à sa famille et à la réputation de celle-ci mais elle est perdue car elle ne se sent pas aussi proche des valeurs des sangs purs qu'elle devrait et elle est amoureuse d'une fille née moldu. Bon cela elle le cache et fait en sorte que cela ne se sache pas. Elle est tellement perdue qu'elle a commencé à faire des conneries (chute des notes et elle est venue en jean au bal) mais après le bal elle va tenter de redresser la barre pour ne plus nuire à la réputation de sa famille

Ayla Lestrange (18 ans). C'est la filleule de ton cher mari. C'est un tempérament très secret qui ne montre jamais ce qu'elle pense réellement. Elle est un caméléon camouflant ce qu'elle pense réellement et hormis sa famille et son seul ami, tout le monde est jugé en fonction de son utilité. C'est une très bonne joueuse d'échec et pour elle la vie est un immense plateau d'échec. Depuis peu Max lui enseigne l'art du duel. Elle est en étude de médicomagie, en alternance à Sainte Mangouste et elle a très fort intérêt pour les poisons. Ce dernier point a été révélé en public lors du bal de Noel. Elle est aussi occlumens

Voilà si jamais tu as des idées, hésite pas
Anonymous

En bref


Coucou maman coeur

Isabella Rosier

Isabella Rosier

En bref

Avatar : Nathalie Portman
Parchemins : 43
Points d'activités : 231
Date d'inscription : 09/10/2023

bonjour a tout les deux
pour l'instant pas de lien particulier ne me vient pour tes deux demoiselles sauf un rp classique ou Isa donnera peut etre quelques conseils a la demoiselle pour etre auror ou en voyant ses doutes lui dira quelques phrases gentils

salut fiston tu a secher les cours ahaha toi on a forcement deja quelques choses en commun si tu veux un rp mére.fils aucun soucis
Anonymous

En bref


Mais non jamais de la vie il ne m'arrivera de sécher les cœurs voyons ! C'mal me connaître ça ! drama help

Je suis ouvert pour un rp mère/fils coeur alcool

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Isabella Rosier, créons ensemble le futur Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Helloww

Je viens poster une demande pour Arya pour commencer, elle est la filleule de Max et la meilleure amie de Freyja, ta fille :)
est-ce que tu recherches des liens en particulier ?

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum