@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}L'esprit embrouillé [Daemon] - Page 2
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous

En bref



Je suis face à la directrice avec Daemon à mes côtés. Nous avons été attrapés alors que nous étions dans la forêt interdite. Je ne le laisse pas assumer seul la responsabilité alors que nous sommes tous les deux en tort dans cette histoire. Je suis allé dans son sens et j’attends désormais la sanction. Je suis d’abord surprise de la voir sortir une fiole qu’elle agite devant nous. La surprise laisse place à la panique alors qu’elle explique ce que c’est. Du verisaterum. Tout ce que je peux être amené à avouer sous l’effet de cette potion me terrorise instantanément. Je perds alors absolument toute capacité de réponse et je suis totalement envahi par des pensées parasites. Les conséquences d’une telle vérité serait désastreuse. Et Daemon qui est prêt à protéger mon secret et qui se met en danger pour moi. Il ne révèle pas alors qu’il serait plus simple pour lui de tout dire. Il pourrait ainsi être exempté de toute sanction.

Je pense à Candice que je mets ainsi en danger alors que si cela se sait, elle pourrait se retrouver à Azkaban. Je me mets à trembler et j’observe la fiole qui se balance sous ses yeux. Je suis totalement hypnotisée par elle et je n’entends plus ce qui se dit autour de moi. Je suis terrifiée alors que j’ai l’impression qu’à tout instant mon plus grand secret va être dévoilé. Si je bois cela, elle va tout savoir et c’est impossible. Pas certain alors qu’elle prendrait certainement des décisions immédiates. Le vide s’installe dans ma tête et il n’y a plus que cette peur qui me prend l’ensemble du corps et paralyse l’ensemble de mes fonctions cérébrales. Le mode survie s’installe et je dois préserver mon secret à tout prix. Toute solution est bonne pour que jamais cela ne se sache. Je continue de voir la fiole s’agiter et sans que je ne sache le temps qui s’est écoulé, mon corps se propulse en avant. Le temps, les distances semblent totalement modifiées et je me jette ainsi sur la fiole. Ma main l’atteint et la pousse avec tant de force qu’elle chute au sol et se brise ainsi en mille morceaux. La force est celle du désespoir alors que je n’ai plus aucun raisonnement rationnel. L’impulsion du moment qui me pousse à cette protection désespérée de mon secret. Mon corps est désormais étalé sur le bureau ayant dans le même temps sûrement projeté ce qui s’y trouvait au sol et ma main tendu en direction de la main de la directrice désormais vide.


Réaction du désespoir:

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020

Le membre 'Hope Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
L'esprit embrouillé [Daemon] - Page 2 QnD1aRFF_o
Nyx Fawley

En bref

Avatar : eva green
Parchemins : 74
Points d'activités : 352
Date d'inscription : 11/11/2023

Installée à son bureau et ce face à ses deux jeunes élèves. Nyx s’était empressée de sortir de l’un de ses tiroirs une fiole de véritasérum, doutant très sincèrement de tout ce qu’ils venaient de lui dire. Il y avait un brin de vérité dans leur propos, bien évidemment, elle ne doutait pas là-dessus, en revanche, elle était persuadée, qu’il manquait quelques informations, et que ces deux jeunes élèves lui cachaient des choses, ce qui l’incitait de plus en plus à user de ce mélange qu’elle savait si bien préparer. Elle ne doutait point de l’efficacité de ses potions. Personne n’en doutait d’ailleurs, même pas elle.

Faisant passer la fiole de sa main gauche, à sa main droite, Nyx s’empressa de les interroger. Seraient-ils tous deux reconnaître le mélange ? Ou encore la couleur ou la texture largement visible, même dans cette fiole ? Face à leur ignorance, elle s’empressa d’éclaircir les zones d’ombres en révélant par la même occasion qu’il s’agissait nul autre que d’une potion de vérité, et qu’elle désirait sans attendre l’utiliser sur eux, et que s’ils disaient la vérité, ils n’auraient point peur d’en boire quelques doutes. Elle s’était empressée de les interroger.

Tout en admirant leurs réactions et agissements, elle put entendre de nouveau les excuses du jeune Blackwood, qui ne désirait point aller jusque-là, bien évidemment, elle était bien loin de se douter de tout ce qui allait se produire, la jeune Travers semblait en effet bien silencieuse, ce qui ne l’avait point inquiété dans un premier temps, la fiole toujours présente mais cette fois-ci dans sa main droite, lui fut rapidement subtilisée, et ce dans de bien tristes manières.

La jeune Travers, sans l’avertir, s’était empressée de lui bondir littéralement dessus, tentant par la même occasion de lui subtiliser le mélange. Elle serait énervée à ne pas en douter, mais pour l’heure tout ce qui lui importait s’était de sauver le contenu de cette fiole qui venait d’être projeté dans les airs et de se briser par la même occasion. Elle demeurait une sorcière, ainsi, elle n’eut guère le choix que de tenter le tout pour le tout grâce à un sortilège : « Impedimenta » ; lui permettant de ralentir les mouvements du liquides en direction du sol, et d’enchaîner avec un sortilège de lévitation sur l’un de ses containers lui permettant de récupérer ainsi une bonne partie de la mixture, puis de la mettre en sécurité, avant de dévisager ses deux élèves, et d’ajouter en direction du jeune Blackwood « Je vous prie de me laisser avec Miss Travers, Monsieur Blackwood, nous devons discuter, je n’utiliserai pas le mélange sur vous, ni sur votre amie, en revanche, nous avons besoin de discuté toutes les deux » lui dit-elle avant de poursuivre « je vous laisserai effectuer pendant plus d’un mois des heures de colles en compagnie du Professeur de Sortilège, nul doute qu’il sera grandement vous occuper pendant celles-ci » ajouta-t-elle tout en l’invitant sans attendre à sortir :

« Je suis très déçue Miss Travers, qu’avez-vous à dire pour votre défense, je pense qu’il serait judicieux de convoquer sans attendre vos parents » conclut-elle.

---

Nyx a réussi à récupérer une partie de la potion mais pas intégralement. Elle est en colère.

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020

Le membre 'Nyx Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'échec/réussite' :
L'esprit embrouillé [Daemon] - Page 2 RGxpas5O_o

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum