@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Bal de l'école [Décembre 2001] - Page 2
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 184
Points d'activités : 1268
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon ne put s’empêcher de glousser en entendant les paroles d’Amelia. Elle qui était très douce et empathique ne mâchait pas ses mots, déroutante d’honnêteté. Pourtant le jeune homme devait bien admettre qu’elle n’avait pas tort. Les familles de sang-purs -britanniques en particulier- étaient notablement attachés à des traditions archaïques et sans cœur. A cette pensée il ne put que repenser avec un serrement au cœur à Felicia qui devait vivre des fiançailles forcées, sans son propre mot à dire…

Daemon hocha la tête aux sages conseils d’Amelia. Elle avait raison. La page devait se tourner. Il aurait juste voulu que ce soit de façon différente… La pilule était amère.

Le jeune écouta de façon très placide le discours de la directrice, puis celui de Monsieur Lestrange. Des mots. Rien d’autres. Il suivit la directrice du regard quand elle alla s’entretenir -apparemment sèchement- avec Felicia. Sa robe dos-nu ne devait pas lui plaire. Daemon trouvait qu’elle était splendide dedans. Qu’y avait-il encore ?!? Voir un dos nu était-il choquant à présent ? Encore une pudibonderie !

Son regard se tourna alors vers la nouvelle venue. Hope était en… en jean ?!? Un grand sourire s’afficha sur le visage de Daemon… mais son cœur se serra à nouveau. Sa meilleure amie était clairement dans la provocation et encore une fois la faute à qui ?!? A l’enclin des sang-purs à mettre des règles dévastatrices sur leurs enfants. Hope affichait son mécontentement mais Daemon se demanda si elle en était vraiment consciente… Il savait ses problèmes et… il ne la laisserait pas assumer seule.

Le jeune homme s’avança d’un pas assuré vers sa meilleure amie, et lui tendit la main avec un clin d’œil :

-        Danserez-vous chère amie ?

Il joua le même jeu qu’avec Amelia : trop coincé, trop cérémonieux. Sa manière à lui de se moquer de cette fichue société !
Malheureusement, à peine avaient-ils entamé leur danse que le père Travers arrivait. Il semblait en colère mais demanda malgré tout avec politesse à Daemon de le laisser parler avec sa fille.

Le jeune homme jeta un regard vers Hope et lui lâcha la main, se reculant légèrement et gardant un œil sur le père et sa fille. Il défit le col de sa chemise et attendit en buvant une coupe. Il ne se tenait qu’à quelques pas des deux et pu entendre les reproches du père à sa fille. Daemon ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, disant tout fort -plus pour lui-même qu’autre chose mais tant pis si on l’entendait- :

-        C’est pas comme si elle était nue !!!

La réaction du père, la réaction de la directrice… Daemon était de plus en plus agacé et reposa sa coupe avec agacement, en renversant au passage :

-        Oh ! Un sang-pur qui renverse un verre ! Nom d’un Dragon ! fit-il en imitant la voix de la directrice. Il la mima en haussant la voix et force gestes grotesques « Vous faites honte à votre sang ! Votre sale gorgone de grand-mère va CREVER de honte ! »


Il finit avec un grand sourire, reprenant sa voix normal :

-        J’aimerais bien…
Felicia Selwyn

En bref

Bal de l'école [Décembre 2001] - Page 2 S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023

[
    Felicia avait eut droit à une danse avec son ex petit copain quand son récent fiancé était arrivé près d’eux, les séparant ainsi malgré que la danse n’était pas totalement fini. Honnêtement, cela ne dérangeait pas du tout la jeune Selwyn puisqu’il s’agissait d’une danse. Par contre, elle fut plutôt surprise quand Adrian lui vola un baiser, enfin, un vrai baiser, devant une foule, lui qui était plutôt du genre discret.

    Récemment fiancés tous les eux, il n’avait pas vraiment eut de contact physique. Enfin, sauf la fois où lors de sa tentative de fuite, suite à l’annonce des fiançailles, la jeune demoiselle avait embrassé Adrian pour tenter de le décontenancé pour qu’il la laisse partir mais rien ne dit fait. Elle s’était retrouvé de nouveau dans sa salle commune, remplit de haine et de rage.

    Dans la grande salle, Felicia reprochait à Adrian son geste quand une silhouette s’approcha d’elle. Elle reconnue la directrice. Que lui voulait-elle celle là? Elle n’avait fait fait de grave autrement elle aurait eut une beuglante de ses parents. La directrice voulait la voir et quitta donc adrian pour la suivre. Félicia écouta ses paroles. Son reproche et sur sa robe ? Elle était parfaite sa robe. Elle répondit quand même

    « Oui madame »

    Répliqua-t-elle calmement en allant dans le sens du poil. Elle s’excusa aussi auprès d’elle et lui assura que cela ne se reproduira plus. Felicia s’assura que la directrice n’avait plus besoin d’elle et alla rejoindre son fiancé. D’une voix certes elle lui demanda :

    « Est ce que ma robe cloche ? »
.

Mention de  @Adrian Lestrange  et la directrice
Mini mention de  @Daemon Blackwood

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


Bal de l'école

Les discours, Vénus excellait pour cela. Elle en avait débuté un, comme la tradition l’exigeait. Un discours remplit d’espoir et de bonnes (ou fausses) volontés. Tout était mesuré, et soigneusement calculé, à la fois dans ses gestes et ses propos. Lorsqu’elle eut terminé, elle entreprit de donner la parole à Alexander Lestrange, le représentant du ministère, en cette si belle soirée, elle le laissa la place qu’elle occupait sur l’estrade, en compagnie de son épouse s’il le désirait. Elle entreprit d’écouter très attentivement son discours, un discours tout comme le sien, des plus passionnants. Cela ne l’empêcha pas de contempler le reste de la populace et des élèves, jusqu’à tomber sur Miss Selwyn et sa tenue des plus inappropriés.

Elle s’empressa de la confronter en la prenant seule, elle s’empressa de lui faire comprendre que sa tenue n’était guère appropriée pour cette soirée, et qu’elle s’attendait à mieux venant d’elle lors de la prochaine soirée, en la comparant en cette si belle soirée, à une prostituée. Elle n’était guère contente, surtout qu’il s’agissait de la première soirée que Poudlard donnait depuis son mandat, et elle attendait de ses élèves une tenue et un comportement exemplaire. La tenue de Félicia ne l’était guère et elle s’empressa d’entendre ses réactions.

Elle ne semblait guère ravie à ne pas en douter, cependant, elle eut l’intelligence de ne pas outrepasser ses droits et d’acquiescer. Elle s’empressa de lui assurer que tout cela ne se reproduirait pas, satisfaite, elle lui offrit un sourire, avant de prendre congé et de l’inviter à retrouver son fiancé.

Son attention fut ensuite attirée par nul autre que cette charmante Hope Travers. Heureusement que sa mère n’était pas présente, car sinon, elle se retournerait probablement dans sa tombe en la voyant vêtue ainsi, nul doute qu’elle lui en toucherai également deux mots, mais alors qu’elle s’apprêtait à la rejoindre, elle fut devancée par le patriarche Travers, qui s’empressa de se substituer à elle avec quelques remontrances, à bonne hauteur, elle s’empressa de le saluer et de prendre la parole « Bonsoir Monsieur Travers, Mademoiselle, je suppose qu’il est inutile de vous dire que votre tenue actuelle est très inapproprié, votre père a sûrement dû vous le faire comprendre, tout du moins j’ose l’espérer, ce n’est guère la tenue d’une jeune sang-pur en soirée » conclut-elle sans attendre en direction de William, mais également d’Hope, en ne calculant presque pas le jeune homme qui se trouvait en sa compagnie et qui avait eu l’affront de l’invité.

Cependant, son comportement entreprit d’attirer l’attention de notre directrice, « Monsieur Blackwood un peu de tenu voulez-vous » dit-elle en le voyant continuer « ça suffit, dehors Monsieur Blackwood, je vous laisse me suivre, et tout de suite, me suis-je bien fait comprendre ? » exigea-t-elle sans attendre, ne supportant guère qu’on lui réponde ou qu’on ne respecte pas son autorité.

Elle le convia à sortir, nul doute que tout le monde devait être en train de les regarder, elle entreprit de le guider jusqu’à l’extérieure et ce sans employer la force, ou alors, celle-ci n’était pas visible, après tout, elle maîtrisait les sortilèges informulés à la perfection. Une fois à l’extérieure, elle reprit « Je peux savoir ce qu’il vous a pris ? J’espère que vous avez des excuses à formuler, bien que cela ne vous suffira pas à échapper à votre suspension pour cette soirée et à une retenue. Que je ne vous vois plus à l’intérieure de cette salle est-ce compris, sinon vous en subirez les conséquences, vos parents en seront informés. Je vous laisse regagner votre dortoir » dit-elle avant d’ajouter un léger sort de traçage sur sa personne dont elle seule pouvait le lancer compte tenu de sa position de directrice et de pion du ministère.

« Si vous ne faites pas ce que je vous dis, je serais vous retrouvez, et croyez-moi, je serais probablement le cadet de vos soucis » finit-elle par conclure en le voyant ou non s’en aller, puis elle regagna la salle, conservant à la fois cette grâce qui la caractérisait et sa fierté.


@Felicia Selwyn ;   @Hope Travers ;  @William Travers ;  @Daemon Blackwood

Bienvenue à ce post d'ouverture.
Toutes les personnes inscrites sont invités à poster, et à faire leur entrer.
Vous pouvez bien évidemment commencer à tisser des liens, discuter, le reste suivra en RP.
Compte tenu de ce lancement tardif, nous verrons en fonction de vos réponses, peut-être une intervention semaine prochaine ou sous quinzaine. En cas de questions, vous savez où nous trouver coeur
Bon courage

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

Bal de l'école [Décembre 2001] - Page 2 288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022


Le bal de Noël
Nicholas Bulstrode
Nicholas Bulstrode était ce genre d’homme qui ne laissait personne indifférent. Qu’on lui voue une certaine fascination ou une haine inconsidérable, il n’y avait pas de juste milieu. Peut-être un peu de gratitude dans le métier qu’il exerçait, aidant ses pauvres gens du mieux qu’il le pouvait, ne donnant pourtant pas toujours son maximum s’il n’en voyait pas l’utilité, ne créant pas de faux espoir s’il n’y en avait pas. Il était ce genre d’homme qui affichait une barbe parfaitement taillée, qui bien que pouvant s’immaculé de tâches plus brunes que les autres dans des vices qui lui était cher, présentait parfaitement bien en société. Le bal de Noël qui aurait lieu dans le château de Poudlard semblait être une perte de temps à ses yeux, d’autres projets en perspective et pourtant, le manquait n’était pas dans ses intentions. On y décelait beaucoup de choses dans les comportements nonchalants des adolescents, dans les faux sourires que les uns et les autres s’envoyaient à tour de rôle, lui-même prêt à jouer son rôle de manière magistrale, dans la splendeur de ses mots, certains pourtant que dans ses pensées il n’y aurait pas la moindre empathie pour personne. Y aller était tout autant une aubaine qu’une manière de se fondre dans la masse, d’observer silencieusement, de renforcer les liens déjà existant et de scruter d’un œil attentif sa propre fille. Oh, il aurait pu, dans un soupçon de bonté dirait certain la laisser faire, donner une bonne image du nom qu’elle portait encore, mais il ne fallait pas se leurrer sur les réelles intentions de l’homme. La rabaisser était en soit l’un de ses jeux favoris, si ce n’était dans un mot, au moins dans un regard, la curiosité présente malgré tout de voir les progrès qu’elle lui avait promis, les efforts fournis pour garder l’image intacte d’une fille sage malgré la réalité que Nicholas était prompt à percevoir. Et puis mettre un pied à Poudlard s’était en quelques sorte rentré dans l’univers de Victoria, déceler des secrets enfouit derrière un visage d’ange si semblable à celui de sa mère. Trop semblable peut-être.

Le costume parfaite tiré, la chemise parfaitement repassé, il avait finalement transplaner dans le village sorcier annexe de l’école de magie, marchant avec fierté, une veste aussi noire que son costume sur les épaules. Les lumière éclairait la nuit noire, alors qu’il s’avançait finalement à l’intérieur. Et le moins que l’on puisse dire était que l’ambiance était aussi chaotique que prévu, aussi délicieuse qu’il ne l’aurait imaginé, les robes scintillantes dans les corps bien trop jeunes pour les portés – ce qui ne le dérangeait pas rassurez-vous – mais qui semblait attiré les regards de certains. Les esprits s’échauffaient dans des conversations sur lesquels il ne s’attardait pas, dans la provocations des adolescents à vouloir mettre en avant leur maturité quand ils n’étaient rien d’autres que des idiots ne connaissant rien au monde. Certains avaient au moins quelques intérêt à son goût, constatant la présence de Théodore Nott à qui il fit un bref signe de tête. Des amis, si on pouvait les appeler ainsi en la présence d’Alexander Lestrange et de William Travers, l’un comme l’autre en compagnie de leur épouse, voltigeant à travers la salle en direction de leur progéniture. Et la sienne, celle de Nicholas, se trouvait dans un coin, une robe dorée avec voilage, bien moins provocantes que certaines. Au moins avait-elle le mérite de ne pas vouloir créer un scandale. Le corps se mouva en direction du buffet, se servant d’une coupe de champagne au moment où Venus Fawley s’installait sur l’estrade. Les mots prononcés furent écoutés, sans réellement montrer un quelconque intérêt, la flute porté à ses lèvres, une applaudissement respectueux à l’encontre d’Alexander. Elle ne manqua pas de l’appeler pour que ce dernier prenne la parole.

Le son de la voix de l’homme résonna à travers la salle, certains regards plus attentif que d’autres. Son discours avait du sens, de l’avenir à dessiner, des mœurs à modifier, des craintes à terrer, alors que Nicholas était bien au fait de ceux qui désiraient encore renverser le pouvoir après trois ans sans succès. La flute fut à nouveau porté à ses lèvres, bien moins savoureux que son whisky habituel, mais qui ferait l’affaire pour cette soirée. Lestrange termina par l’un des principes qui tenaient à cœur bon nombre de personne, l’amusement. Le sourire amusé de Nicholas lui se dessina sur ses lèvres, certain ne jamais avoir la même définition que les autres.



electricbird.

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 184
Points d'activités : 1268
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon suivit la directrice à l’extérieur de la Grande Salle avec un grand sourire aux lèvres. Honnêtement, il ne savait pas pourquoi il était allé si loin… ou peut-être bien que si : cette histoire de sang-pur lui tapait sur les nerfs. Parfois, il se disait qu’il aurait été plus à sa place moldu.

Et puis Venus Fawley lui intima l’ordre de rentrer au dortoir. Il leva un sourcil, étonné d’être chassé pour si peu. Après tout… certes, il avait fait le bête mais… ce n’était pas bien méchant ! Si ?

Une fois resté seul, Daemon hésita : revenir dans la Grande Salle revenait à passer une bonne partie de la suite de l’année en retenue apparemment. Evidemment, il n’était pas un fervent admirateur de ce genre de punition. Il préférait la liberté à la prison ! 

D’un autre côté… il estimait ne pas mériter cette sanction. En tout cas pas à ce niveau. Pourquoi se priver alors et ne pas revenir en fanfare au bal ? 

Enfin… il y avait Hope. C’était sans doute l’argument le plus fort. Il ne voulait pas laisser Hope « seule ». Il voulait parler avec elle, la soutenir, même placidement ! Il ne voulait pas lâcher sa sœur de cœur. Et si c’était au prix de retenues… Tant pis. Il fallait assumer dans sa vie.


Quant au fait que la Directrice avait soutenu qu’elle préviendrait ses parents… Il n’en avait que faire. Sa grand-mère serait en colère, il recevrait certainement une beuglante, pour la 150ème fois de l’année et après ? Tout le château avait l’habitude à présent !

Daemon tourna en rond quelques temps et finit par s’assoir sur les premières marches du grand escalier. Il était encore en colère et il lui fallait à tout prix se calmer avant de revenir discrètement sinon il risquait de refaire les mêmes bêtises. Il envoya ses poings contre les marches -se faisant passablement mal au passage-. Société maudite ! Comment pouvait-on encore se trouver au Moyen-Âge ? C’était le XXIème siècle et « grâce » à ce cher Prince-de-rien-du-tout, les choses n’avançaient guère. Les femmes en robe et aux fourneaux, les hommes à la guerre et au pouvoir ? Ce n’était pas ainsi que Daemon voyait l’avenir. Il inspira plusieurs fois profondément.

Quand il se sentit assez calmé, il remit son costard correctement avant de passer la porte de la grande salle et de se caler discrètement contre le mur du fond. Il essaya de retrouver des yeux Hope mais ne la vit pas et préféra attendre malgré tout à sa place. Ne pas trop bouger surtout. Pas tout de suite du moins…

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 403
Points d'activités : 2936
Date d'inscription : 02/06/2022



Bal de Noël


Outre les sous-entendus de Morgana concernant notre future belle-fille, la soirée avançait bon train. J’apprécia l’écoute des élèves et étudiants à mon discours tout comme les applaudissements s’étant ensuivis. À l’évidence, ils furent contenus et respectueux, mais je n’aurais pas voulu plus. Je n’étais pas le guitariste des Bizzar Sisters à ce que je sache. Je savais aussi que certains abhorraient notre gouvernement, car nous leurs avions arraché tout ce en quoi ils croyaient depuis leur enfance. Je le savais l’ayant moi-même vécu bien des années auparavant. Ainsi, je savais qu’il ne fallait pas les brusquer. Ils viendraient à croire en la sécurité et la prospérité du régime bien assez tôt même si, pour cette dernière partie, j’avais encore quelque chose argumenter et gagner auprès du Seigneur des Ténèbres.

Chaque chose en son temps, car je devais calmer ce magnifique phœnix en mon épouse évitant ainsi qu’elle fâche, agace, frustre Félicia Selwyn en cette soirée devant être, sans faire de vilains jeux de mots, magique pour la jeune fille. J’avais, ainsi, soupiré au deuxième sous-entendu diminuant cette apparente nudité de la tenue de Félicia à la catastrophe ambulante qu’était Hope Travers.

- Comme si je n’avais jamais vu un peu plus que moins de ta peau de porcelaine dans tous ces atours que tu as portée au fil des ans. Sur un petit sourire en coin, je rajoutais une taquinerie. C’est comme si tu préférais Hope Travers à Félicia Selwyn dans notre famille.

Ouch ! Téméraire que j’étais ce soir, mais elle me provoquait. Nous n’étions que passion sauvage rimant souvent avec mordant. Mimant une grimace de dégoût, je terminais aussitôt mon verre de champagne cul sec le posant sur un plateau non loin. C’était à ce juste moment que j’entendis des éclats de voix provenant d’un peu plus loin dans la salle. De prime abord, j’avais pensé à la fille Travers envers son père, ce dernier m’avait salué plus tôt un peu trop respectueusement pour que la rancune soit passée.

Non. Ce n’étaient pas eux. Alors, d’où provenaient ces éclats de voix ?

Je m’avançais un peu pour remarquer ce cher Blackwood insulter la directrice Venus Fawley. Évidemment, le jeune blanc-bec n’a pas fait long feu. Je ne pus pas m’empêche de sourire à la fougue, la témérité, mais surtout la stupidité de son action. Je connaissais miss Blackwood qui me parlait parfois de la rébellion et l’indiscipline de son petit-fils. Dommage, car ses compétences avec une baguette magique l’en auraient fait un excellent Auror arguais-je alors.

En ce qui me concernait, je jouais la carte de l’indifférence m’en retournant vers Morgana pour souhaiter la voir sourire ce soir. Je voulais lui faire oublier ces sous-entendus d’elle à moi et l’inverse. Je voulais lui faire oublier ce poids qu’elle semblait porter sur ses épaules depuis l’annonce des fiançailles d’Adrian à Félicia Selwyn.

- M’accorderais-tu cette danse ma belle ?

Tendis-je la main droite, un sourire enjôleur au visage et tâchant de lui barrer la vue de toute distraction qui pourrait l’empêcher de se détendre.

Et dire que je pensais être le plus stressé d’entre-nous.


KoalaVolant



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous

En bref


Marcus ouvrit avec un manque de discrétion évident les lourdes portes de la grande salle de bal de Poudlard. La fête était déjà bien entamée et il était le dernier à arriver... qu'à cela ne tienne. Il était habillé élégamment de son uniforme de parade d'Auror. Si ces derniers étaient la plupart du temps en civil, ils possédaient tous un uniforme de cérémonie ou les médailles qu'ils avaient gagné étaient fièrement portées. Etant donné que Marcus était plutôt old school, il avait décidé de le remettre. Cependant, quelque chose attirait l'oeil outre l'uniforme rutilant du professeur, un cicatrice rougeoyante, toute récente était présente sur le menton de l'Auror, cela expliquait peut-être son retard !

L'Auror reconnut sa fille de dos, elle était vêtue d'une robe bustier très élégante qui fit tout de même sortir un grognement de réprobation, les garçons allaient se jeter sur elle c'était sûr. Toutefois, il ne dit rien et s'approcha discrètement de sa fille par derrière alors qu'elle déambulait dans l'assemblée. Il s'approcha de son oreille et murmura:

"Tu me diras le nom du moindre garçon qui t'approche, le jardin est vaste, il y a encore de la place pour quelques... engrais."

Il lui sourit en lui faisant un clin d'oeil.

"Désolé d'être en retard... j'ai été retenu."

Il lui prit sa main doucement en l'attirant sur la piste de danse, Marcus même si il ne le montrait pas savait danser. Après tout il était ici d'une noble famille de Sang-Pur et cela était dans l'éducation qu'il avait reçu, il se rappelait encore danser avec sa femme dans sa prime jeunesse avant tout cela.

"Comment vas-tu ?"


Il essayait d'être aussi proche de sa fille que possible et parfois il regrettait d'avoir tourné le dos au Seigneur Noir et mettre à chaque instant toute sa famille en danger. Il posa sa main au dessus de la taille de sa fille avant de tournoyer élégament avec elle sur la piste de dans, les yeux tout droits rivés dans ceux vertigineux de sa fille.

Lily-Rose Parkinson

Lily-Rose Parkinson

En bref

Bal de l'école [Décembre 2001] - Page 2 Tumblr_mra91uPNh61s7ulafo1_500
Avatar : Kristin Kreuk
Parchemins : 116
Points d'activités : 549
Date d'inscription : 14/08/2023

Lily-Rose n’avait absolument pas vu venir son père et sursauta -envoyant quelques gouttes de son verre par terre- avant de rire face aux propos de celui-ci. Elle se tourna avec un grand sourire pour lui faire face :

-        Ça n’a pas arrêté ! Tu me connais ! Tu auras de quoi faire un jardin des plus arborés !

Elle embrassa chaleureusement son père avant de le suivre avec bonheur sur la piste de danse. Tout comme son père, elle savait très bien danser et adorait cela. Malheureusement, contrairement à ce que sous-entendait son père, elle n’était pas souvent invitée. Cependant, Lily-Rose n’était pas femme à s’en émouvoir. Ce n’était pas une femme à hommes et elle était bien trop timide pour s’autoriser des dizaines de danses endiablées avec le premier venu !

Lily-Rose rayonnait de danser avec son père. Elle l’aimait tendrement et sentait la réciprocité de la chose ce qui, elle le savait, n’était que chose très rare dans les familles de sang-purs. Elle se sentait donc très chanceuse et faisait tout pour rester proche de lui.
Alors qu’ils tournaient sur la piste de danse, elle lui rendit son clin d’œil :

-        J’ai le record du nombre de choppes brisées au Chaudron Baveur : tu penses ! J’en suis extrêmement fière : on me surnomme « Miss Reparo » !

Elle se tut un moment pour profiter de la danse avant de poursuivre :

-        Tu sais combien mes études en potions me ravissent… J’ai tellement hâte d’être éventuellement professeur que je donne des cours particuliers à deux jeunes filles adorables.

Lily-Rose fit un signe de tête pour désigner chacune :

-        Amelia, c’est moi à son âge : une vraie passionnée ! Et Hope -qui a choisi le jean pour ce soir- Lily-Rose grimaça : elle hésitait entre le rire et la crainte qu’elle avait de son audace, est en train de rattraper son retard avec beaucoup de courage.


La jeune femme profita de la fin de la danse avec bonheur avant de froncer les sourcils, inquiète. Elle n’avait pas raté la vilaine et fraîche cicatrice que portait son père et pencha la tête sur le côté alors qu’ils se retiraient de la piste :

-        Et toi mon cher Papa ? Qui t’a fait cette cicatrice que j’aille lui faire sa fête ?!?
Anonymous

En bref


Adrian &
Compagnie

Bal de l'école 2021
"Cela va de soi. Je me devais d'être à la hauteur de ma réputation." répondis-je à son compliment. Par mon geste, je venais de remettre à sa place ce moins que rien qui pensait avoir le droit de poser ses mains sur ma fiancée.  Pour qui se prenait-il ? Pensait-il avoir encore une chance de reconquérir le cœur de Félicia ? Il était bien plus con que je ne le pensais s'il croyait cela. De toute façon, il aurait beau tout tenté mais il était déjà trop tard pour espérer quoi que ce soit. Nous avons été annoncés comme fiancés par nos parents respectifs et cela ne pouvait plus être changé.

J'écoutais alors silencieusement le discours de Félicia à l'encontre de Daemon. Pour le coup, par respect pour elle, je préférais ne rien dire et attendre qu'elle lui déclare tout ce qu'elle avait sur le cœur. Après tout, elle devait probablement passer par là pour être vraiment libéré de son passé avec lui. Je n'étais pas complètement un monstre au point de la laisser vivre avec des remords. Elle devait comprendre que je n'avais guère l'intention de trop m'immiscer dans sa vie. Je n'avais pas l'intention de la priver de quoi que ce soit et, aussi surprenant soit-il, je n'allais pas la priver de prendre ses propres décisions. de toute façon, j'avais déjà passé assez de temps avec elle à Poudlard pour savoir qu'elle était une véritable diablesse quand on se retrouvait dans la même pièce. Cela changerait-il avec le temps ? Je verrais bien cela au fur et à mesure du temps passé rien que tous les deux. Cela sera forcément bien différent que notre vie de simples étudiants lorsque nous serons mariés. Rien que d'y penser, cela m'hérisse le poil.

Quand elle eu finit, elle s'approcha de moi et se saisit de mes mains pour aller danser mais elle me demanda également ce qu'était ce baiser inattendu surtout devant tant de monde "Quoi ? Tu n'as pas apprécié ? Disons que j'en avais simplement envie. Aurais-je fauté ?" lui répondis-je sans lui donner la véritable raison mais je suis sûr qu'elle se doutait de la vraie raison.

Commençant à danser avec elle, je me rendais compte que je ne parvenais pas à lâcher mon regard d'elle malgré la conséquente assemblée. Tout se déroulait étonnamment bien quand la directrice de notre école, Miss Fawley, vint faire un discours qui s'en suivit de mon père, venu assister au bal en tant que représentant du ministère. J'écoutais avec grande attention son discours et je ne pouvais qu'être admiratif face à sa prestance. Depuis toujours, je l'ai admiré voire idolâtré et cela en va de même encore aujourd'hui.

Ce dernier achevé, je vis mon regard se perdre sur la tenue plus qu'extravagante d'Hope qui était venu vêtu d'un jean. Cette tenue était indigne d'une personne de son rang et elle aurait pu faire l'effort de se vêtir convenablement mais qu'importe, cela n'était mon affaire pour le moment. Tout à coup, Miss Fawley vint en notre direction et fit remarquer à Félicia que sa tenue n'était pas la plus appropriée pour ce genre d'événement surtout qu'elle était issue d'une famille noble et que, de ce fait, elle devait dignement les représenter. Je ne répondis rien à cela car je n'avais pas le pouvoir pour intervenir et dire quoi que ce soit. Néanmoins, quand Félicia vint me demander ce qui n'allait pas avec sa robe, je lui souris alors et lui répondit "Je ne saurai dire. Pour ma part, je trouve ta tenue très belle. On aurait presque l'impression qu'elle a été faite pour toi.". Était-ce un compliment de ma part, je l'ignore moi-même. Ce n'était pas dans mon habitude de dire ce genre de chose si ce n'était à mes parents, en particulier à ma mère. Du coup, j'ignorais la réaction de Félicia à ma remarque mais je ne m'attendais pas forcément à ce qu'elle me renvoi la balle.

Après quelques minutes, je vis Daemon être emmené à l'extérieur de la Grande Salle en compagnie de la directrice. Visiblement, il avait fauté et cela me fit ressentir un petit plaisir malsain Qu"on le vire de l'école celui-là ! pensais-je intérieurement en arborant un sourire plus que satisfait.


Pando
Anonymous

En bref


Dennis &
Compagnie

Bal de l'école 2021
J'avais longuement hésité à me rendre au bal. Après tout, il était logique de penser que cette petite soirée allait être une réunion de sang-purs extrémistes. J'ai fini par me demander si j'avais véritablement ma place parmi eux. Non pas que je me considérais inférieur à eux, loin de moi cette idée mais je me disais que je n'allais pas me sentir à l'aise parmi eux. J'ai encore en tête le souvenir de cette odieuse guerre qui avait eu lieu il y a quelques années à peine. Je me souvenais de la peine de mon père lorsque l'on appris le décès de mon grand-frère. Tant de choses avaient changés depuis ce jour. Tout n'était pas tout blanc ni tout noir dans la vie et j'avais fini par l'apprendre à mes dépens.

M'habillant d'un costume entièrement noir si ce n'était la chemise qui était blanche. Rien d'extravagant en somme, je préférais resté dans la sobriété. Je n'étais pas friand de tenues hautes en couleurs même s'il m'arrivait de, parfois, me laisser guider par les nouvelles tendances vestimentaires. Certes, parfois un peu loufoques, je devais bien le reconnaître.

Arrivé aux portes de la Grande Salle, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis la directrice de l'école suivit de près par Daemon. Mais qu'est-ce qu'il avait fait encore comme connerie, cet idiot ? Je le regardais alors du coin de l’œil alors qu'il s'éloignait un peu plus loin. Merde, ça me faisait chier pour mon ami mais je ne pouvais rien faire pour lui venir en aide. Je l'ai toujours trouvé un peu trop impétueux quelques fois et irréfléchi. On va dire que cela faisait partie de son charme mais parfois, il fallait aussi s'avoir ravaler sa fierté quand il le fallait. J'avais fini par apprendre cela auprès des rebelles que j'avais rejoint après mon départ.

Ne pouvant rien faire pour lui si ce n'était lui faire comprendre par le regard qu'il devait apprendre à se calmer, j'entrais dans la pièce avec beaucoup d'entrain et cria fortement "Vous l'attendiez tous. Le grand Dennis est enfin là !" avant d'avancer le long de la pièce pour y apercevoir que, effectivement, il y avait plein de sang-purs différents. Je connaissais la plupart des étudiants ici présents mais absolument pas les adultes. J'avais très rapidement compris que j'étais arrivé un peu en retard mais bon, les meilleurs savaient se faire désirer.

Regardant autour de moi, je vis Lily-Rose au milieu de la piste de danse en train de danser avec un homme d'âge mûr comme partenaire. Je ne connaissais pas qui était l'homme à ses côtés et je devais bien reconnaître qu'elle était radieuse dans cette tenue, comme toujours à vrai dire. Mon regard se perdit ensuite vers Amélia. Un sourire vint se dessiner sur mon visage alors que je me rendis vers elle "Mais dis-donc Amélia ? Tu es sublime ce soir !" lui dis-je alors d'un ton amical. J'étais heureux de constater qu'il y avait des gens dignes de confiance et avec lesquels j'aimais passer du temps à ce bal "Sans vouloir te manquer de respect, je pensais que tu aurais préféré passer ta soirée à étudier ou juste à bouquiner au lieu de venir ici ? Bien sûr, lire n'est pas un défaut, bien au contraire, c'est une excellente chose."

Soudainement, une jeune femme en particulier vint attirer mon attention. Il s'agissait de Victoria Bulstrode. Mes yeux furent émerveillés par la beauté que dégageait Victoria. Mon cœur se mit à battre intensément alors que mes yeux se perdaient sur son visage. Elle était si proche et pourtant, elle ne m'étais jamais apparu si distante. Je sentais que quelque chose n'allait pas. Quelque chose me disait que son père, cette ordure, n'était pas loin et qu'il allait être perpétuellement un supplice pour sa fille, la privant d'une soirée dont elle pourrait profiter et cela me répugnait. J'aimerais pouvoir aller la saluer, la prendre dans mes bras et lui dire à quel point elle était belle mais je savais que cela lui causerait plus de problèmes qu'autre chose et ce n'était guère mon attention. La patience était une vertu et j'étais persuadé, qu'un jour, sa vie, et donc la mienne, changerait.

@Daemon Blackwood  @Amelia E. Blackstone  @Victoria Bulstrode  @Lily-Rose Parkinson
Pando

Amelia E. Blackstone

Amelia E. Blackstone

En bref

Bal de l'école [Décembre 2001] - Page 2 Tumblr_inline_pr2dsqNS6I1t8bm8b_250
Avatar : Mackenzie Foy
Parchemins : 265
Points d'activités : 1287
Date d'inscription : 26/12/2020
Localisation : Cherchez moi probablement dans la bibliiothèque...

Bal de Noël


rp commun


Amélia se tenait sur le bord de la piste après la danse avec Daemon à regarder les gens danser. Cela ne la dérangeait pas d'être un peu seule. Elle aimait bien être seule. En quelques enjambées elle rejoignit son amie Cassandra puis apercevant Lily-Rose au loin, elle lui adressa un signe de la main. Mais celle-ci était occupée à danser avec un homme. Un homme qui pouvait être son père et c'est d'ailleurs ce qu'elle supposa. Elle leur trouvait une vague ressemblance. Quoiqu'il en soit, alors qu'elle observait la paire danser elle était loin de se douter que l'étudiante était en train de parler d'elle à son père ! Amélia sourit doucement. Lily-Rose était bien une des seules jeunes adultes de ce château en qui elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance.

Elle voulait oublier le reste du monde. Elle voulait occulter tous ces sang-purs de la salle. Il lui faisait la chaire de poule. Rien que de se tenir dans la même pièce qu'eux et elle se sentait extrêmement mal à l'aise.Heureusement que Cassandra était là, et puis Daemon... Attendez, mais où était Daemon d'ailleurs ? C'est alors que ses yeux se posaient sur la silhouette de dos de Daemon qui avait l'air d'être escorté par la directrice en personne et hors de la pièce. Amélia retint une expression d'intense surprise. Mais que s'était-il passé ? Qu'avait-il fait ? Elle devait avouer ne pas avoir été très attentive à tout ce qui se passait autour d'elle alors qu'elle essayait d'oublier la présence de sang-purs...

Elle vit ensuite la haute stature de Dennis s'encadrer près d'elle et alors une expression de profonde gaité vint s'afficher sur ses traits. Elle manqua presque lui sauter au cou mais se retint de justesse. En revanche, son sourire parlait pour elle. Elle était contente de voir encore un visage ami cher à son cœur de présent à cette soirée. D'ailleurs, n'était-il pas en retard ? Cela ne m'étonnait pas de lui !  Il avait sûrement penser que cela ferait grande impression qu'il arrive en retard ! Il la complimenta sur sa tenue et les joues de l'adolescence rosir un peu de plaisir.

« Merci, et toi tu es très chic dans ta  tenue ! » Puis, elle s'esclaffa devant ses remarques suivantes et elle lui répondit alors : « Ne te méprends pas, rester à lire dans mon lit était complètement dans mes plans ! Plutôt que de venir à ce bal rempli de... De... » Elle ne put terminer sa phrase mais elle savait qu'il l'avait très bien comprise. Elle grimaça. « Mais je ne suis pas venue seule. Je suis avec Cassandra. Crois-moi je ne serai pas venue sinon, et puis il y avait Daemon tout à l'heure avec qui j'ai dansé... Et Lily-Rose que j'ai rencontré lors d'un cours particulier de potions !... Et puis toi ! Finalement il y avait de bonnes raisons pour venir. Je l'aurai sûrement regretté. »  

Elle ne tarda pas à se rendre compte que le regard de Dennis s'était perdu. Il regardait ailleurs et suivant ce regard, elle fronça les sourcils. Elle ne pouvait en être sûre mais il avait l'air de regarder en direction de Victoria Bulstrode et elle savait bien que les deux étaient amis de toutes façons. (hj : enfin je peux supposer qu'elle sait qu'ils sont amis?). Il avait un certain air triste sur le visage mais son regard brillait étrangement. Amélia ne savait pas ce que c'était car n'avait jamais ressenti de telles choses, mais sans être pour autant empathique, elle ressentait beaucoup de choses de ses amis surtout quand ceux-ci étaient tristes. Se voulant réconfortante, elle posa une de ses mains sur le bras à Dennis avant de demander : « Ça va Dennis ? On dirait que tu es un peu ailleurs. Il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu as vu quelque chose ? » Elle ne feignait pas. Elle se faisait vraiment du soucis pour son ami. « Et si on allait danser pour se changer les idées ? » Enfin, surtout pour lui changer les idées. Généreuse, Amélia ferait absolument tout pour donner le sourire à ses amis. Bien sûr, s'il avait quelqu'un d'autre à aller voir, elle ne lui dirait absolument rien... Elle ne le forçait pas à accepter et elle ne lui en tiendrait absolument pas rancune !



Coiffure: https://zupimages.net/up/23/32/67it.jpg
Tenue: https://zupimages.net/up/23/32/q5zl.jpg

Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous

En bref


Marcus sourit en se déplaçant élégamment sur la piste de danse avec sa fille. Ils tournoyaient doucement au rythme de la musique, ce n'était pas un rock effréné et il était aisé pour Marcus de discuter avec sa fille tout en dansant.

" Tu as toujours été maladroite... je me souviens quand tu avais 8 ans tu m'as apporté un whisky pur feu millesimé qui s'est répandu sur le tapis de ta grande-tante... j'en pleure encore souvent."

Il éclata de rire en se moquant gentiment de sa fille.  Il marqua l'intérêt quand sa fille lui apprit qu'elle donnait des cours de particulier de potions à d'autres élèves et cela mit du baume au cœur de Marcus, elle était altruiste et généreuse, bien loin de sa cousine Pancy Parkinson. Il était important d'aider ceux en difficulté et il appréciait cela.

"Tu me les présentera ? Je dois les avoir en cours mais n'ait pas vraiment eu l'occasion de parler avec elles..."

Marcus donnait également des cours particuliers à Hope mais il ne voulait pas que cela se sache et un pacte avait été décidé entre lui et l'élève de ne parler de ces cours à personne. Il ne voulait pas être accusé de favoritisme.

"Et selon toi pourquoi ont-elles des difficultés en potion ? Moi même je ne suis pas un brillant maître des potions, trop de rigueur dans l'exercice alors que je suis plus... impulsif."


Il sourit d'un air entendu à la question de sa fille sur l'origine de sa cicatrice. Il lui fit un clin d'oeil qui voulait dire que les murs avaient des oreilles et qu'il n'était pas convenable d'en parler ici mais plutôt au chaud dans le coeur du Manoir Parkinson... et encore.

La danse se termina et Marcus s'inclina élégamment devant sa fille à la fin de la danse tout en l'embrassant paternellement sur la joue lorsque son oreille fut blessée par un élève criant qu'il était enfin arrivé. Marcus grogna d'un air irrité et se dirigea immédiatement vers l'élève en question.

" Monsieur Crivey, non seulement vous n'avez pas honte de votre sang mais en plus vous avez l'impolitesse de faire irruption dans ce bal tel un gnôme en rut... voila une attitude inexcusable et inadmissible pour un élève de Poudlard et un élève de la Maison Gryffondor... je retire 20 points à la Maison Gryffondor pour votre impétuosité et je vous inflige deux heures de retenue vous me ferez trois parchemins sur les avantages à être humble et magnanime."

Il le fusilla du regard et se retourna vers sa fille lui faisant un léger clin d'oeil.

"Tu me présentes tes élèves ?"

Il savait qu'elle était en colère mais son sourire était le même sourire bienveillant de père qu'il portait toujours. Il avait agit comme cela avec Dennis pour une bonne raison et il comptait sur sa fille pour ne rien dire.

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Bal de l'école [Décembre 2001] - Page 2 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

yule ball
Victoria se doutait que cette soirée risquait d’être longue, en voyant les personnes déjà présentes à son arrivée dans la Grande Salle, elle ne fut pas étonnée. L’élite magique serait présente, jusqu’aux partisans les plus proches du seigneur des ténèbres. Néanmoins, elle resterait certainement sur le qui vive en attendant l’arrivée probable de son paternel. Pouvant déjà anticiper que celui-ci se ferait un malin plaisir de venir à cette soirée, même si elle préférait ne pas y penser en avançant doucement dans la salle qui avait été décorée par la directrice. Elle ne pouvait pas rester avec les personnes qu’elle fréquentait le plus régulièrement à Poudlard, son sang et la bienséance lui interdisait. Par conséquent, elle restait sagement dans son coin, alors qu’elle voyait les sorciers arriver au fur et à mesure. C’est ainsi qu’en voyant son paternel, elle se rappela de se faire aussi petite qu’elle le voulait. Espérant que Keylian arriverait assez rapidement, afin de ne pas se retrouver seule bien longtemps, surtout que sa sœur semblait avoir besoin d’aide. Ou surtout risquait de ne pas se retrouver sans blâme des siens ou d’un quelconque membre de l’encadrement de l’école. Elle se demandait quelle idée elle avait pu avoir pour mettre ce genre de tenue devant autant de personnalités. Même si au fond,  elle devait être à l’aise dans son jean.

Une fois les discours terminés, elle regardait où se trouvait son père, mais l’entrée remarquée de son meilleur ami fut fracassante. Un léger silence se ressentit, après les murmures parlant du jeune homme, elle s’en doutait bien. Alors qu’un des serveurs passait à côté d’elle portant un plateau de flûtes de champagne, prenant en une, si elle ne buvait que rarement en présence de son père, les actions de Dennis la forçait à vouloir penser à autre chose. Surtout qu’elle se devait de rester de marbre et pour ne pas offrir de possibilité à son paternel que les actions du né-moldu pourrait la troubler. C’est ainsi qu’elle ne fut pas étonnée que l’un des professeurs s’approche de lui, se doutant qu’il ne laisserait pas passer cet incident. Voyant le professeur Parkinson et le lion se rapprocher d’où elle se trouvait, elle ne pouvait pas s’empêcher de tendre l’oreille. Et les mots du professeur étaient durs, même si elle dû se retenir de pouffer de rire en entendant les mots « tel un gnome en rut » au risque de perdre du liquide précieux. Sauf qu’il fallait qu’elle se reprenne en se rappelant la présence de Nicholas au bal, néanmoins le reste de la réprimande allait bien avec ce qu’elle rappelait à Dennis depuis leur première année. Victoria ne pouvait même pas lui faire un sourire compatissant ou amusé, elle le regarda avec ce regard hautain et condescendant, pour lui faire comprendre qu’elle n’en pensait pas moins. Cela ne permettrait pas à son père d’imaginer cette relation qu’elle cache. Mais jamais elle ne s’était sentie aussi mal qu’en offrant ce genre de regard à son meilleur ami. Elle s'écarte pour ne pas lui permettre un autre contact visuel.


nobody is coming to save you.
Anonymous

En bref


Tout est une source de potentielle information. Observer l’air de rien est tout un art que je commence à maîtriser. J’aime me fondre dans la foule jusqu’à ce que je ne sois plus qu’un membre de la foule et plus un individu à part entière. C’est une question de positionnement d’équilibre entre s’immobiliser quand il le faut et bouger à d’autres moments où cela est nécessaire. Je viens à ce bal parce que cela doit être ainsi. L’envie n’est pas un critère qui vient déterminer mes actions mais plutôt l’utilité ou non. Je commence donc par me fondre dans les ombres afin d’entamer un premier temps d’observation. Découvrir ainsi ceux qui sont venus et être attentives aux attitudes de chacun. Je passe inaperçu et cela me sied parfaitement alors que certains se permettent des attitudes qui attirent l’attention à un bal. Je ne porte aucun jugement, ne faisant que constater.  

Un jean à un bal peut être perçu comme une attitude de défi ou bien autre chose d’ailleurs. Un rictus discret apparaît sur mon visage alors que Felicia se fait remarquer par la directrice pour sa robe. Une idée me traverse l’esprit, sortant discrètement ma baguette alors que je suis glissée dans la foule de ceux qui dansent. Un sortilège informulé afin de transformer sa robe en une robe bien plus convenable aux yeux de la directrice. Tout cela bien camouflée afin de ne pas être repéré. Cela m’amuse intérieurement alors qu’elle est en quelque sorte un jeu à mes yeux.  Elle est régulièrement la cible de mon intérêt d’ailleurs. Mon frère est à ses côtés alors qu’ils sont désormais fiancés. Je me dirige vers mes parents, les saluant de mon air impénétrable. « Bonjour père. Bonjour Mère ». Un très léger sourire s’affiche sur mon visage. « Comment allez-vous ? Je trouve cette soirée intéressante ». Des mots qui peuvent vouloir dire tant de choses. Aucun jugement ne peut être compris au travers de mes mots. Un simple constat apparent.

Tenue Ayla:

Nouvelle tenue Felicia :

Cassandra McAlister

Cassandra McAlister

En bref

Bal de l'école [Décembre 2001] - Page 2 Erza-muqoli-singer
Avatar : Erza Muqoli
Parchemins : 56
Points d'activités : 106
Date d'inscription : 22/06/2022


La plus belle force sur laquelle on peut compter c'est l'amitié
C’était le bal de Noël, j’avais décidé d’y aller avec Amelia. Ce n’était pas vraiment ce que je préférais faire, mais j’avais accepté d’y aller pour ma meilleure amie. Celle-ci me demanda alors si on pourrait partir avant la fin.

- Je suppose que oui, lui répondis-je. Je ne vois pas pourquoi on nous forcerait à rester jusqu’au bout sauf s’il y a un problème.

À peine, j'eus dit cela que la jeune Blackstone fut entraînée par un garçon pour danser et cette dernière accepta seulement s’il le ferait avec moi par après. Amelia se tourna vers moi et me demanda si je l’attendais ici.

- Oui, lui dis-je. Vas-y amuse-toi !

Je ne m’attendais pas que cela soit si long et tout le monde était en duo en train de danser et c’est alors qu’un jeune homme m’aborda. Ce dernier m’attira sur la piste pour que l’on danse.



Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


Bal de l'école

J’avais préparé ce moment-là depuis des jours, des semaines, si ce n’est des mois. Tout ce temps m’avait permis de réfléchir, de monter ce plan, mais surtout de recueillir un bon nombre d’informations. Il était enfin temps, temps d’agir, pour la cause, je devais impérativement servir la cause pour elle, quitte à en mourir. J’étais prêt à tout pour faire venir ce Chaos. Ce dernier serait notre salut, à tous et il allait également être un moyen pour nous et notre planète de renaître. Servant en totalité cette cause, elle m’avait appelé, du ciel, un signe qui n’était nul autre qu’un signe divin, et je n’allais pas tarder à agir.

Le bal ne serait pour cela qu’un début. Le début d’une nouvelle ère. J’avais ensorcelé soigneusement un être humain, qui n’était nul autre que l’un de mes semblables, un sorcier, par le biais du sortilège de l’impérium, il était hors de question pour moi de mourir ainsi, surtout pas en réalisant cette première étape. J’avais fait en sorte qu’il puisse assister à ce bal, qu’il fasse en sorte de réaliser ce que je lui avais demandé et qu’il procède ensuite au reste de mes instructions. Le service de sécurité l’avait laissé entrer et ce sans la moindre difficulté. Cet homme travaillait après tout au ministère au sein même du département de la justice magique. La discrétion était dans un premier temps de mise, il devait après tout attendre la toute fin des discours avant d’agir.

Ce qu’il fit lorsque le président sorcier eut terminé. Il s’empressa de prendre de la hauteur après avoir pris une potion de lévitation dans cette pièce. Nul doute qu’il venait d’attirer l’attention de tous, il prit alors la parole sans détours « Mes chers compatriotes prenez garde, la boite de pandore vient de s’ouvrir ! Le Chaos arrive et il n’épargnera personne, personne ! » s’enquit-il tout en reprenant sans passer par quatre chemins ; il n’y avait qu’une seule façon de montrer qu’il était sérieux, tel un prophète, il reprit en regardant très attentivement la foule « Des secrets, à quoi bon garder des secrets, vous n’en aurez probablement plus besoin une fois que le chaos vous aura tous et toutes absorbés » « Toi là, le cheveux bouclé, pourquoi n’as-tu pas aidé ta sœur lorsqu’elle s’est fait enlever, tu étais pourtant présent, il me semble non et pourtant, tu n’as pas réagis, c’est pas bien » (@Daemon Blackwood) dit-il tout en marquant une pause dévoilant le premier secret de la soirée.

« La blondinette, alors comme ça, tu as dû rompre avec ton copain à cause de ce Lestrange, c’est vraiment hilarant » (@Felicia Selwyn) dévoilant ainsi le deuxième secret. « Toi là, celui qui a fait une entrée remarquée. Ce n’est pas bien d’être amoureux secrètement d’une sang-pur, et encore moins de cette charmante Victoria Bulstrode » ( (@Dennis Crivey) ; il marqua une pause dévoilant ainsi le troisième secret. « La fille Lestrange, alors comme ça on s’intéresse un peu trop prêt aux poisons, prenez garde, je serais vous, je m’éloignerai d’elle, et toi, j’espère que tu n’es toujours pas autant attristé de la perte de cet enfant, surtout connaissant l’identité du père, le jeune Crivey, quelle abomination, surtout qu’il n’est pas amoureux de toi, tu dois en être bouleversée » (@Ayla Lestrange & @Lily-Rose Parkinson) conclut-il sans attendre ; la populace semblait subjugué et bouche baie, nul doute qu’il avait très attentivement attirer son attention, sa mission était presque terminée.

« J’ai gardé le meilleur pour la fin bien entendu, qui aurait cru qu’un fidèle en apparence serait en fait un rebelle » (@Marcus Parkinson) dit-il en lui montrant du doigt la personne concernée. Sans prendre gare, il entreprit de rigoler, et de se suicider, il avait réussi, nul doute que son maître celui qui l’avait ensorcelé, avait assisté en réalité à toute la scène et qu’il était tout particulièrement satisfait de cette situation. La mise en garde était lancée, le chaos allait bel et bien pouvoir se propager.



Bienvenue à ce deuxième post de l'intrigue et probablement le dernier
Des secrets ont été révélés, ces derniers ont bien évidemment été tiré au dé.
Juste pour votre information, je vous remets ici les secrets au complet de ceux qui ont été dévoilés :
Daemon Blackwood:

Felicia Selwyn:

Dennis Crivey:

Ayla Lestrange:

Lily-Rose Parkinson:

Marcus Parkinson:

En cas de questions, vous savez où nous trouver coeur
Bon courage et vive le chaos mouahahahah
Felicia Selwyn

En bref

Bal de l'école [Décembre 2001] - Page 2 S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023

    La jeune Selwyn était un peu remonté contre le geste de Adrian. Deja parce qu’ils n’avaient jamais montré de X entre eux, mais qu’il l’embrasse comme si elle était sa possession l’avait un peu, beaucoup, énervé. Elle n’était la possession de personne, malgré ces récentes fiançailles. Si un jour quelque chose se développe entre eux, peut-être que Felicia verrait Adrian autrement que juste comme un arrangement. Au moins, leur paternel était satisfait de cet arrangement. Mais honnêtement, elle lui avait déjà ouvert son cœur une fois c’était suffisant.

    En regardant le Lestrange près d’elle, c’est vrai que son fiancé avait beaucoup de classe habillé ainsi. Par contre, cette espèce de « fausse guerre » entre Adrian et Daemon devrait cesser un jour. Son ex savait qu’il ne pouvait plus rien, que même si elle n’était pas fiancée il n’y avait plus d’amour entre le gryffindor et elle. En fait, c’est vrai que leur relation a surpris beaucoup de gens, généralement, Felicia s’accordait moins avec les gens des autres maison autre qu’avec les élèves de sa propres maison. La jeune Serpentard se tourna vers Adrian pour le sermonner quand ce dernier lui répliqua quelque chose. Elle arqua un sourcil, interrogateur :

    « Fauté, non, mais je ne pensais pas qu’embrasser quelqu’un comme ça en pleine foule c’était ton truc, monsieur solitaire »

    Lui dit-elle en haussant les épaules. Déjà que Adrian semblait rebuté les femmes alors en embrasser une allait sûrement faire jaser. En même temps, il y avait de quoi faire jaser, non ? Félicia avait entraîner son fiancé sur la danse quand la directrice voulut lui parler. Elle lui reprochait sa tenue. Félicia ne trouvait pas sa robe trop provocatrice. Autrement son paternel ne l’aurait pas autorisé. Elle accepta les remontrances et retourna auprès de Adrian lui demandant ce qui clochait avec sa tenue.

    « Je suis persuadée que mon père ne m’aurait pas laissé partir si ma tenu n’avait pas été confirme »

    Felicia vit la directrice prendre une autre direction et suivit le chemin quand cette dernière s’approcha de la jeune Hope Travers. Cette petite coincée du cul allait elle aussi avoir des remontrances. Déjà que sa tenue est indigne dune sang pur. La petite dernière des Selwyn aperçut une silhouette près d’elle. Son père. Felicia ne n’avait pas vu le patriarche Travers arrivée dans la pièce. Elle retourna son attention sur Adrian :

    « Merci, Adrian. Je suis persuadée que mon père ne m’aurait pas laissé partir si ma tenu n’avait pas été confirme »

    Généralement, elle l’appelait rarement par son prénom, l’appelant plus souvent par son nom de famille. Allait-elle changer ses habitudes maintenant qu’elle est fiancée et qu’ils se fréquentent quand même à l’école. Félicia continuait à suivre le son de la musique dans les bras de son partenaire quand elle remarqua quelque chose, ou plutôt senti quelque chose. Elle cessa de bouger puis baissa le regard sur ce qu’elle portait : sa robe soyeuse, douce et dorée avait été remplacer par un tissu moins soyeux et totalement noire. Elle grogna de frustration d’avoir eut un maléfice. Parce que qu’elle ne voyait pas en quoi cela pouvait en être autrement.

    Quelle sordide personne osait faire ça, ce n’était pas drôle. Sortant sa baguette de sa petite pochette, Felicia lança un contre-maléfice. Bon sa robe dorée pouvait ne pas plaire à tout le monde mais apparemment que quelqu’un a vraiment détesté. Si sa robe ne plaisait celle qu’elle portait était sacrément laide. D’un contre-sort simple qu’elle connaissait elle changea sa robe. Cette nouvelle tenue seulement la jupe était doré, le haut était noire et à manche longue et couvrait toutes parties du corps ou presque. Une fois fait, elle vit la directrice entraîner Daemon a l’extérieur. Elle restait inquiète pour lui, le connaissant.

    Au moment de reprendre sa danse, une personne s’élèva, prenant la parole. Était-ce un élève de l’école qu’elle n’avait jamais rencontrer ? Par réflexe, elle resta près d’Adrian. Les paroles qui furent prononcé était assez directe sur certaines personnes visées et Félicia avait peur d’être un de ces cibles et au final, elle en fut.

    Soudain, son secret fut révélé. Félicia l’avait déjà avouer a Adrian mais avait préféré garder ça secret. Maintenant tout le monde était au courant que son nouveau fiancé était en grande partie la raison de sa rupture amoureuse. Par réflexe pour éviter les regards interrogateur, elle cacha son visage, chaud et rouge, dans le dos du jeune Lestrange. Réaction typique des gens ordinaires ce n’était pas la réaction normale de la blondinette.

    « La honte. Tout les gens vont finir par le savoir. Quoi que cela ne me dérange pas en soi »



Nouvelle robe de Félicia : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696649576-img-6619.jpeg

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 184
Points d'activités : 1268
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Daemon avait levé sa baguette et s’était mis en position de combat, dans un mouvement parfait, dès qu’il avait vu le sorcier inconnu commencer à parler, en lévitation. Il était évident que ce n’était pas quelqu’un de l’école ni un invité et qu’il avait des intentions plus que douteuses. Pourtant, le « descendo » qu’il avait voulu lancer lui resta en travers de la gorge quand il entendit ses premières paroles.

Le jeune homme devint blanc comme neige et s’appuya contre le mur derrière lui, abaissant lentement sa baguette. Il ne sentait presque plus ses jambes et dut prendre sur lui pour arriver à ouvrir les grandes portes et à s’échapper. Mais quelques mètres plus loin, il dut se tenir contre un mur à nouveau et il glissa lentement jusqu’au sol avant de hurler :

-        NON NON NOOOOOOOOON !

Les mots finirent en sanglots au fond de sa gorge. Il était anéanti.

Angèle ! L’enfoiré avait osé révéler Angèle ! Il replia son poignet contre lui et le tint en enfouissant sa tête dedans. Angèle était sa petite sœur. Un secret bien gardé chez les Blackwood. Les images lui revinrent en flash-back… Ses parents qui les emmenaient en vacances en Angleterre… Puis cette fameuse matinée où ils étaient partis se balader dans le Londres moldu tous les 4… ses parents se disputant et Angèle et lui s’éloignant de plus en plus, jouant « au dragon et à la sorcière »… Et puis ce moldu. Ce moldu qui avait arraché Angèle avant de s’enfuir en gloussant… Et lui : resté seul, les bras ballant, effrayé et ne pensant même pas à appeler ses parents. Il n’avait que 7 ans.
 
Les professeurs et sans doute une partie du Ministère était au courant de l’histoire bien entendu mais les élèves non. Et il ne s’était jamais confié. A personne.

C’était pour cela que ses parents avaient rejoint le Seigneur des Ténèbres. C’était à cause de ça qu’ils étaient morts. A cause de ça que sa grand-mère le détestait. A cause de ça qu’il s’était mis corps et âme aux sortilèges, aux duels… A cause de ça qu’il ne dominait pas encore tout à fait sa baguette… A cause de ça que sur son poignet était tatoué le prénom « Angèle »…
 
Une petite sœur dont il ignorait tout à présent. Etait-elle seulement en vie ?!?
Daemon hurla contre son poignet. C’était comme si les 10 années qu’il venait de passer à cacher sa peine et son traumatisme lui retombait d’un coup, de tout son poids sur les épaules. La tristesse le submergea et la colère avec.

Il se releva d’un bond. Il tuerait lui-même le sorcier qui venait de ruiner sa vie. Ses muscles se bandèrent et il rerentra dans la Grande Salle. Il fonça vers le sorcier mais celui-ci était avachi par terre. Sans vie. Daemon hurla de frustration avant de lui donner un grand coup de pied avec une violence telle que le corps bougea, dans le ventre. Il tremblait de partout et s’apprêtait à frapper de nouveau. Il n’était plus lui-même.

Lily-Rose Parkinson

Lily-Rose Parkinson

En bref

Bal de l'école [Décembre 2001] - Page 2 Tumblr_mra91uPNh61s7ulafo1_500
Avatar : Kristin Kreuk
Parchemins : 116
Points d'activités : 549
Date d'inscription : 14/08/2023

Lily-Rose se tourna comme tout le public vers l’étrange sorcier qui se mit à léviter assez haut avant de commencer à parler. Elle ne comprit pas les premiers mots… Des secrets semble-t-il étaient dévoilés. Et pas les plus petits. Touchant des fidèles comme des rebelles ou des impassibles… Nom d’un Dragon : qui était ce sorcier et d’où venait-il ?!?

La jeune femme porta lentement la main à sa bouche, cherchant son père des yeux : pourquoi ne l’arrêtait-il pas ? Elle ne le trouva pas mais tomba du regard sur Dennis et ne put s’empêcher de grimacer en entendant son secret. Non pas que ça la dérange : leur histoire était bel et bien fini, il faudrait qu’elle s’y fasse. Mais elle se sentit en colère que l’on dévoile quelque chose du jeune homme.

Elle allait détourner le regard quand elle entendit LA révélation qui la touchait elle. Comment avait-il sut ?!? Comment osait-il ?!? Son regard resta accroché à Dennis, ses yeux se remplissant de larmes. Elle se sentait monstrueuse de le lui avoir caché mais elle avait été incapable de le dire. Le traumatisme était immense et même à son papa, à qui elle disait tout, elle l’avait caché. Mon Dieu, les deux hommes les plus importants de sa vie…

Lily-Rose sanglota et se cacha le visage dans les mains, incapable de faire un geste de plus. Comme touché par Méduse : une vraie statut de pierre.

Elle entendit vaguement un jeune homme hurler mais n’y prêta pas attention. Longtemps après la fin des révélations, elle restait encore figée, le visage dans les mains, honteuse et tremblante, déchirée par son envie de partir et son envie de s’expliquer… et surtout avec la vision de la minuscule tombe qu’elle avait creusé dans la forêt pour le petit être si pur qui n’avait pas survécu à cause de sa faiblesse. Le Seigneur des Ténèbres revenu au pouvoir l’avait tellement touché -sans compter le départ de Dennis-… qu’elle l’avait perdu. Elle avait été seule de A à Z mais elle l’avait voulu ainsi sur le moment. Incapable de se confier et de sortir les bons mots : mon enfant est mort…
Anonymous

En bref


Je suis dans un coin de la salle observant tout un chacun. Les rares personnes que j’apprécie sont occupées et je ne souhaite pas les déranger. Cela ne me dérange pas d’être ainsi seule alors que j’ai l’habitude. Je suis ainsi lorsque j’ai la surprise de constater que Daemon me rejoint et qu’il m’invite à danser. Mes yeux s’écarquillent un instant sous l’étonnement alors que ses manières cérémonieuses déclenchent l’apparition d’un léger sourire sur mon visage. “Tu es sûr?” Face à son assurance, je le suis sur la piste de danse. Il est donc près à s’afficher à mes côtés même si je suis en jean. Je le remercie intérieurement de ne pas s’être permis le moindre commentaire à propos de ma tenue. Je danse avec lui jusqu’à ce que mon père débarque. Je ne l’avais pas vu arriver et j’espérais qu’il ne vienne tout simplement pas. Il demande à Daemon de nous laisser et même si je préférais qu’il reste à mes côtés, je le sens se reculer. Mon père ne perds pas de temps pour me déverser des reproches sur ma tenue. Je baisse la tête, n’osant pas répliquer ainsi en public. Je reste quelques secondes silencieuse avant de répondre d’une voix tremblante. “Il n’y a que cela qui compte de toute manière”. J’ai parlé tout doucement afin qu’il n’y ait que lui qui entende. Toujours la réputation et l’image qui compte alors que je voudrais juste qu’il s’intéresse à moi.

Je me rends bien compte que mon jean n’est pas une tenue adéquate. Je suis perdue et il ne s’en rend pas compte. Le seul à en avoir conscience c’est Daemon et d’ailleurs je l’entends près de moi. Je me mords les lèvres pour ne pas rire à son imitation parce que mon père est à mes côtés et que je ne voudrais pas aggraver mon cas. La directrice ne tarde pas à venir me sermonner pour ma tenue même si elle ne me donne aucune sanction. J’en suis surprise mais je ne le montre pas et je me contente de baisser la tête. Daemon s’en tire nettement moins bien alors qu’elle lui ordonne de la suivre. Je voudrais le suivre pour le soutenir mais un regard vers mon père m’empêche de le faire. Je ne le vois pas revenir et rapidement l’attention de l’ensemble de la salle se porte vers un sorcier qui lévite. Il commence à révéler des choses sur différentes personnes dans la salle. Des sangs purs comme des sangs impurs. Daemon, Lily-Rose et aussi Marcus. Il serait un rebelle. Faut-il le croire? Je n’ai pas réellement le temps de réfléchir quand j’entends le hurlement de Daemon. Je reconnnais immédiatement et je profite que l’attention soit ailleurs pour me précipiter vers lui. Il était près du sorcier qui venait de se suicider, voulant le frapper. Je me porte à ses côtés posant une main douce mais ferme sur son épaule. “Il est mort Daemon”. Je cherche à l’attirer vers moi et à le prendre dans mes bras s’il se laisse faire. S’il refuse je me contente d’être près de lui. “Je suis là pour toi Daemon. Viens avec moi s’il te plait. Sortons de là”. Je cherche à l’attirer hors de la salle, à l’emmener dans un coin plus tranquille où il pourra libérer toutes ses émotions. Il ne sert à rien de rester ici alors ma poige se fait ferme mais sans le forcer non plus. J’oublie totalement mon père alors que mon envie d’être présente pour mon ami prend le dessus.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum