@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}[ RP ouvert à tous ] - These violent delights have violent ends - Cours de Duel - Page 2
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anonymous

En bref


Quand j’avais appris que le club de duel ouvrait ses portes dans la Grande Salle, je m’étais tout de suite réjouis. J’aime les cours sur les sortilèges et apprendre à me défendre un peu mieux n’aurait pas été de trop, surtout vu ce que je subissais de la part de bon nombre de sangs-pur : agressions, insultes, acharnements… Mais la réalité me revint bien vite en tête. Moi ! Une née-moldu ! Au cours de duel ! Etait-ce drôle !!! Evidemment que je ne pouvais me permettre d’y participer ! Avais-je oublier que dans l’époque actuelle, un sang-pur avait le droit de maltraitance sur un sang moins… « pur » ? Mais voilà. Je suis Candice. Je suis née têtue et j’aime à changer les faits.
 
Puisque combattre était trop dangereux, autant que je m’y rende malgré tout. Mais en spectatrice. Pour apprendre. D’autant que je n’avais absolument pas confiance en le Professeur qui donnait le cours. C’était l’un de ceux que je détestais le plus : « professeur de défense contre les hybrides et personnes impures ». Etant moi-même la seule élève à ma connaissance née-moldu dans Poudlard, j’étais sans doute considérée comme impure. Alors pourquoi faire confiance à ce crapaud ?
Je m’installais donc discrètement dans la Grande Salle, à l’écart de tous alors que les élèves affluaient petit à petit ainsi que quelques adultes dont deux mangemorts -en plus de cette saleté de professeur-. Pour eux ou plutôt contre eux, je gardais la tête haute. Impossible de la baisser.

Tandis que je contemplais l’estrade assez originale et que je râlais au fond de moi de ne pas y participer, j’aperçue Hope. Je lui fis un immense sourire et lui communiquais par le regard toute ma force, très fière qu’elle se prête au jeu mais j’effaçais celui-ci bien vite pour que l’on ne nous voit pas échanger le moindre sentiment d’amitié ou d’amour, ne serait-ce que par un simple regard.

Alors, le Professeur fit un discours. Ainsi donc, les mangemorts étaient ici pour repérer de futurs aurors et autres combattants. Génial. Le sentiment de fureur qui naissait progressivement en moi enflammait mes yeux noir ébène. La haine accompagnait chacune de mes respirations. C’était chose pénible et en même temps normal. Comment être née-moldu, lesbienne, rebelle et plus encore sans ressentir ce sentiment ? Je savais qu’il me faudrait encore travailler dessus car il n’était pas bon se faire prendre avec une grimace dégoûtée sur le visage, en train de regarder l’un des professeurs les plus… émérites du règne de Voldemort ! Avec adresse, je cachais donc mon dégoût sous un masque de neutralité calculé tandis que le combat entre mangemorts commençait.

Il me faut bien avouer que j’étais… fascinée par leur maîtrise, leur facilité à se battre et par des sorts magnifiques et très dangereux qu’ils esquivaient avec ingéniosité. Sans m’en rendre compte, je m’avançais alors de quelques pas. Ainsi, si j’étais collée au mur avant, voilà que j’étais devant les autres élèves à présent. La bouche légèrement ouverte, la colère remontant dans mon cœur, je regardais d’un œil noir cette bande de démons. Un jour, ce serait moi et mes collègues rebelles qui les vaincraient. Un jour, ils ne feraient plus les fiers derrière leurs masques ridicules. Le ressentiment me prenait à la gorge et pour me calmer, je lançais de fréquents regards à Hope qui s’était rapprochée de son ami Daemon.
Dieu que j’étais en colère !!!

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum