@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Une visite amicale [PV Seamus Finnigan]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anonymous

En bref



Une visite amicale !


avec Seamus et Khalen


Encore une journée bien rempli pour le jeune Khalen. Gérer une auberge réputé n’est pas toujours évident mais il ne changerait pour rien au monde le travail qu’il occupait actuellement : voir des gens de tout horizon lui permettait de changer les idées, il aimait discuter avec ses clients, apprendre des nouvelles choses. Ses journées de travail ne se valaient pas, chaque jour était une découverte pour le jeune sorcier. Bref après une journée bien rempli, ayant nettoyé les lieux (pas bien compliqué avec la magie !), le jeune Fuller fermait son auberge par un sort avant de marcher pour rentrer chez lui, son appartement se trouvant qu’à quelques mètres du Chaudron Baveur.

Rentrant chez lui, le jeune homme aux yeux vert allait se laver, ayant déjà mangé dans son auberge, changeant de vêtements pour d’autres plus propre avant de regarder fixement une photo animée d’Emmy et lui tout souriant : il ne pouvait s’empêcher de fixer la photo durant quelques instants avec une certaine amertume avant de refermer son appartement par un sort. Il est temps d’aller relâcher la pression de cette journée en allant boire un verre dans un bar qu’il avait l’habitude d’y aller pour différentes raisons : l’Antre de Merlin !

Transplanant pour arriver aussitôt au petit bar se trouvant entre deux habitations, le jeune homme à la chevelure châtain observait autour de lui, prudent en ces temps durs pour les sang-mêlés et les né-moldus surtout, avant d’entrer dans le bar en sachant bien seul. Aussitôt entré, aussitôt le jeune Khalen saluait amicalement son ami et rival d’un grand sourire tout en s’installant au comptoir :

— Salut Seamus ! Tu nous as préparés quoi comme cocktail explosif ce coup-ci ?

Il fallait bien l’embêter, le piquer un peu pour bien le taquiner ! Et notre Khalen était d’humeur à charrier son « rival » qui était une amitié entre les deux barmans. Il avait besoin d’un peu de détente après une rude mais toujours enrichissante comme journée. Le jeune homme s’y plaisait à travailler dans l’hôtellerie/restauration lui qui avait pensé à une toute autre vie avant le renversement du Ministère de la Magie par Lord Voldemort. Bref, un peu de détente à discuter avec un confrère ne lui faisait pas mal !
KoalaVolant
Anonymous

En bref




Une visite amicale

« Taquinage entre collègues... Ou presque. »

Si quelques clients ne venaient pas couper les tâches ménagères de notre cher Seamus, il aurait presque pu croire qu'il travaillait dans un bar-fantôme. Jamais il n'avait vu une journée aussi calme que celle-ci, mais quelque part cela lui faisait du bien. De ne pas courir à droite et à gauche, de ne pas entendre les éternelles plaintes des clients, franchement il n'allait pas regretter ce calme. Il pouvait au moins prendre le temps de se concentrer sur les plannings, sur les payes, et toute la paperasse qui demandait calme et sérénité. C'était pas une chose aisée de s'occuper d'une entreprise, jamais il n'avait pensé que ça lui prendrait autant de temps. Il n'avait jamais pensé que son grand-père réussissait, à son âge, à s'occuper tout seul de toutes ces tâches. Seamus admirait le courage qu'avait eu ce vieil homme, d'avoir tenu la barre aussi longtemps sans faire couler le navire. Il comprenait désormais la fatigue mentale dont il avait si souvent entendu parler sans vraiment savoir ce que c'était. Il fut interrompu en pleine réflexion par la sonnette de la porte, lui signalant l'entrée d'une personne dans le bar. Il referma alors le cahier des plannings, relevant les yeux pour apercevoir un autre collègue, Khalen. Son visage se fendit d'un sourire amical, tandis que son rival s'asseyait au bar en lui demandant, moqueur :

« Salut Seamus ! Tu nous as préparés quoi comme cocktail explosif ce coup-ci ? »

Sa réputation d'homme à tout exploser était visiblement restée même après Poudlard. Cela n'était cependant pas un problème pour lui, il avait toujours assumé qu'il était du genre dangereux. Les chaudrons n'avaient qu'à bien se tenir ! Il rigola franchement à la plaisanterie de Khalen, avant d'attraper un shaker. Il y versa une dose de vodka, deux doses de sirop de pomme, ainsi qu'un peu de sucre de canne, à quoi il ajouta cinq glaçons. Il mélangea le tout avec son shaker, prenant un réel plaisir à préparer ce cocktail. Il versa le résultat dans un verre à pied, avant d'y ajouter de l'eau gazeuse. Sa main attrapa une rondelle de citron fraîche, ainsi que deux séchées. Il déposa les deux dernières dans le verre, les laissant tremper dedans, puis coupa une partie de la première pour la mettre sur le côté. Il ajouta une paille, et tendit le verre à son collègue en répondant d'un ton professionnel :

« Celui-ci, c'est le petit dernier ! Je l'ai appelé "l'Expulso". Dit-moi ce que tu en penses, mon cher cobaye ! »

Il se servait effectivement de son collègue, ami, rival, pour goûter sa nouvelle invention.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum