@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Let's drink a glass or two ~ Seamus ft. Ginny
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Anonymous

En bref




Let's drink a glass or two
FT. @Ginevra M. Weasley

Le soleil s'était levé il y a peu, et pourtant Seamus était déjà là. Derrière son comptoir depuis deux bonnes heures, il avait ainsi eu le temps de mettre ses tables en place. Et compter sa caisse. Et nettoyer la vaisselle. Et... Il soupira en repensant à tout ce qu'il avait fait depuis son arrivée. La journée de service n'avait pas commencée et il avait déjà envie de fermer les rideaux et de simplement profiter de la journée. En plus, il faisait un soleil resplendissant aujourd'hui. Il avait pu le constater en allant tourner la plaque sur la porte, passant de "Fermé" à "Ouvert", pas un seul nuage ne venait assombrir ce beau vendredi. Mais, ce qui l'embêtait encore plus, c'est que son Dean ne serait pas là aujourd'hui. Oui, le brun avait l'habitude de laisser des jours de repos à ses employés, et Dean n'y faisait pas exception. Il aurait adoré passer la journée à mater discrètement les fesses de son amant, mais il serait puni aujourd'hui, se contentant de clients moroses.

Surtout que la majorité venait ici soit avant l'embauche pour prendre un verre pour "se donner du courage" ou d'autre en sortant du travail de nuit pour "décompresser". Quoi qu'il en soit, c'était des sorciers qui parlaient fort, qui se disputaient parfois pour savoir qui avait raison, et qui agaçaient les nerfs de notre cher Seamus. La journée, cependant, passa plus vite que ce qu'il pensait. Il faut dire que gérer les boissons, les clients bourrés, s'occuper du nettoyage, et ce à seulement deux, ce n'était pas de tout repos. Il avait néanmoins eu un moment de répit lors du repas, pour préparer les plannings de travail de ses employés. Et manger, cela allait de soi. Mais, trop rapidement à son goût, le flot de clients avait repris et les discussions s'entremêlaient dans un brouhaha insupportable.

Quand la journée se finit, et que Seamus eut réussit à mettre tout le monde dehors, il fut tellement soulagé qu'il oublia de fermer la porte à clé. Il était accoudé au bar, dos à la porte, quand la clochette d'entrée retentit. Il se retourna, se parant d'un sourire faussement enjoué, commençant à parler :

Désolé, on est...

Il s'interrompit en voyant la crinière rousse et le visage angélique devant lui. Son sourire se fit plus vrai, plus sincère, tandis qu'il agitait la main comme pour signifier d'oublier ses paroles :

Ginny, je t'en prie, je ne te mettrais pas à la porte !

Il l'invita à entrer d'un signe de la main, allant verrouiller la porte derrière elle pour qu'ils ne soient pas dérangés.
Code by Joy

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Let's drink a glass or two ~ Seamus ft. Ginny Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021



Let's dring a glass or two
@Seamus Finnigan  & @Ginevra M. Weasley

La journée de Ginevra fut des plus éprouvantes, à tel point, qu’elle ne put s’empêcher de sortir afin de profiter un maximum de sa soirée pour décompresser et passer à autre choses. Elle entreprit donc de se mélanger dans plusieurs lieux à la fois interdits pour les plus jeunes et pas forcément très recommandée. Elle fit des connaissances, mais à cause de l’une d’entre elle, elle fut rapidement mise dehors, ne sachant guère où se diriger par la suite, désireuse de continuer sa soirée, elle entreprit de se diriger instinctivement jusqu’au pub appartenant à l’un de ses amis : Seamus.

Cependant lorsqu’elle fut en face, elle entreprit de constater qu’il semblait être fermé, elle entreprit malgré tout de tenter sa chance, et par chance, la porte était ouverte, elle fit bien évidemment du bruit, il s’apprêtait à lui signaler que l’endroit était fermé, jusqu’à ce qu’il la reconnaisse, « Merci et désolée de me pointer à l’improviste, tu allais fermer ? j’en suis désolée, mais la porte n’était pas fermée » conclut-elle tout simplement. « J’espère que tu vas bien ? » demanda-t-elle tout en s’installant en face de lui, « J’ai passé une grosse et une journée éprouvante, et la tienne, comment était-elle ? » lui demanda-t-elle également.

« Certains se sont amusés on dirait, au grand détriment du patron ? » lui dit-elle quelque peu amusé, « Tu veux que je t’aide ? » conclut-elle tout simplement.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum