@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Une envie de parler. | Ginerva
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous

En bref

Une envie de parler. | Ginerva Empty Une envie de parler. | Ginerva

Sam 12 Fév - 16:21



Une envie de parler.

 Seamus espérait voir Ginerva au Speakeasy ce soir. Il appréciait la jeune sorcière et depuis quelques jours maintenant, il ressentait le besoin de la voir et surtout de partager une petite confession autour d’un verre. C’était la première personne à laquelle il avait pensé pour parler de sa relation toute fraîche avec Dean. Il ne voyait pas pourquoi il devait garder le secret. Et puis, il savait qu’il pouvait avoir confiance en elle. Du coup, il avait prévu de lui révéler l’impensable. Qui aurait cru que les deux garçons se confient avoir des sentiments mutuels l’un pour l’autre et qu’ils décident finalement de se mettre en couple ? Personne à coup sûr. Ou bien, ils n’étaient vraiment pas forts pour se rendre compte d’une telle évidence. En tout cas, le jeune sorcier espérait que la nouvelle serait bien prise par son amie. Il ne se faisait pas trop de doutes là-dessus.

Il était donc derrière le comptoir, servant les clients présents dans l’établissement. Il aimait l’ambiance de ce lieu et ce qu’il avait réussi à faire. Lorsqu’il entendit la porte du bar s’ouvrir, il reconnut rapidement la chevelure de flammes de Ginny. Il eut un grand sourire au coin des lèvres. Une fois arrivée au comptoir, Seamus la salua chaleureusement.

– Bonsoir Miss Weasley ! Je suis tellement content de te voir. Comment vas-tu ma belle ?

Il n’attendit pas de savoir ce qu’elle allait prendre à boire, il la connaissait trop bien pour avoir besoin d’une telle information. Il se tourna donc rapidement pour prendre un verre et lui préparer sa boisson favorite. Il comptait bien lui offrir sa première tournée. Peut-être qu’elle s’engouffrerait dans la brèche en lui demandant s’il y avait quelque chose à fêter. EN tout cas, après quelques minutes de préparation, il déposa le verre sur le bois du comptoir, le glissant vers la jolie sorcière.

– Tiens ma jolie, c’est la maison qui offre !

Il lui fit un sourire amical, vraiment ravi de la voir. Les évènements sombres qu’ils pouvaient vivre quotidiennement auraient pu entacher la joie de vivre de Seamus. Pourtant, il n’en était rien. Il se refusait de sombrer dans la morosité et la tristesse. Non, c’était en se laissant sombrer qu’il finirait par faire des erreurs et mourir. Il se devait d’être optimiste, gai luron et surtout combatif. C’était son état d’esprit et il n’avait pas bougé d’un iota depuis le début de cette guerre. Et puis, ses proches y étaient également pour beaucoup. Sans Dean, sans Ginerva, sans Ron et les autres, il ne serait plus là…


PrettyGirl

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Une envie de parler. | Ginerva Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 316
Points d'activités : 1324
Date d'inscription : 10/09/2021

Ginevra était de très bonne humeur ce jour-là, elle l’était depuis la réussite de la mission qu’elle avait eu avec son frère, une mission qu’elle avait mené avec ce dernier avec brio, et tout le talent dont les Weasley pouvait mettre en œuvre. Après avoir travaillé toute la journée à l’école de sorcellerie, Ginevra était quelque peu épuisée, cependant, elle ne désirait pas encore rentrer et récupérer l’enfant qu’elle avait recueilli. Après avoir longuement hésité, elle entreprit d’effectuer postérieurement à sa journée d’enseignement de faire un décrochage à l’Antre de Merlin, un bar dont avait hérité un de ses anciens ami, Seamus. Le verrait-elle ce soir ? Elle avait une chance sur deux de le croiser.

Après un bref décrochage à son appartement, elle entreprit de se changer et de ressortir. Elle n’habitait pas très loin du bar, elle entreprit donc de s’y rendre à pied. Cela lui ferait le plus grand bien. Lorsqu’elle arriva devant l’entrée, elle entreprit d’y entrer sans attendre, elle effectua un bref regard aux personnes présentes dans la salle, au cas où elle verrait une personne qu’elle connaissait ou encore quelqu’un qu’elle ne désirait pas croiser. Puis, elle entreprit de se diriger vers le comptoir, pour commander à boire et s’installer. Elle offrit un sourire radieux au barman qui n’était autre que Seamus, le gérant, elle entreprit de s’installer et de répondre par suite son accueil des plus chaleureux « Bonsoir, je vais très bien et toi ? Ta journée n’a pas trop été éreintante ? je vois que tu travailles encore, tu devrais faire des pauses tu sais ou encore te mettre en vacances, tu le mérites et tu en as grand besoin » ajouta-t-elle tout simplement, elle s’apprêtait à passer commande et à lui signaler qu’elle allait reprendre la même boisson qu’à l’accoutumer mais il entreprit de la devancer en lui offrant le premier verre de la soirée.

Ginevra fut très surprise, mais elle se contenta pour l’instant de le remercier « Merci » conclut-elle tout simplement, tout en buvant une première gorgée « En quel honneur m’offres-tu ce verre ? Tu as besoin de me saouler, pour me confier quelque chose que j’oublierai ? » lui dit-elle amusée. « De me faire boire pour une tout autre occasion ? » conclut-elle tout simplement.  « Je connais ce regard, allez dis-moi tout » lâcha-t-elle tout simplement.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum