@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}la fille Yaxley
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonymous

En bref

la fille Yaxley Empty la fille Yaxley

Dim 13 Juin - 13:43

Bonjour.
Alors il n'y a ce pré liens qui m'intéresse grandement, la meilleure amie d'Arya Lestrange, la fille Yaxley. J'avoue que le prénom Scylla me stop un peu. J'imagine bien un prénom bien hors du commun, qui sonne un peu aristocrate sur les bords : Margaery, Perséphone (surnommé Persia).
Autrement je voulais savoir s'il était possible de la jouer avec Danielle Campbell.

Pour ce qui est du lien en soit, j'ai du mal à concevoir une parfaite petite sang-pur éduquer pour devenir la prochaine future lady de n'importe quel famille de sang-pur avoir une véritable relation intime avec une fille. Du flirt cela ne me dérangerait pas, je peux même la jouer bisexuelle. Mais je ne la vois pas avoir une relation approfondie intime. Elle aurait tendance a vouloir rester vierge jusqu'au mariage.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

la fille Yaxley Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

la fille Yaxley Empty Re: la fille Yaxley

Dim 13 Juin - 15:04

Coucou hi hi
Tout d'abord merci de t'intéresser au forum et à ce pré-lien du tonnerre drama
Pour le prénom, il est négociable :) J'aime beaucoup Perséphone si tu décides de venir :3 ça fait classe alcool
Pour l'avatar, si Barbara ne plaît pas, j'ai laissé une liste dans le pré-lien est Danielle y est, il me semble donc si tu veux échanger les célébrités pas de soucis :3 (même si Barbara était mon ptit coup de coeur coeur)
Alors pour l'autre partie du lien, tu pourras voir avec la joueuse directement, mais sache que je ne vois pas ce personnage aimer 100 % les filles (à la rigueur les deux) mais je pense que Billie ne verra pas d'inconvénient sur la partie flirt et petite relation secrète si le coeur vous en dit sans pour autant passer à l'acte) ? dis-moi si ça t'irait :)
Mais si c'est tout good, on t'attend xDDD
drama drama
belle journée Very Happy
Anonymous

En bref

la fille Yaxley Empty Re: la fille Yaxley

Mer 16 Juin - 17:39

Bon alors j'ai rejoins le forum comme vous pouvez le constatez. Et je suis à la recherche de la famille, j'aimerais être lié a certaine famille déjà existante pour se créer des liens plus facilement. Je recherche notamment à quelle famille aurait pu appartenir la mère de Persia et à quelle famille pourrait appartenir la belle-mère de Persia. Voila ce que donne a peut près la famille Yaxley.

Famille Yaxley
Père → Caïus Yaxley, 43 ans, chef de famille
Mère → Gemma Yaxley (née ), première épouse, décédée en mai 1998, bataille de Poudlard.
Belle-mère → Prenom Yaxley (née), seconde épouse, 22 ans, enceinte de 2 mois.
Fils → Prenom Yaxley, 23 ans, héritier de la famille
Fils → Prenom Yaxley, 19 ans, second héritier au cas où le premier mourrais
Fille → Perséphone Yaxley, 18 ans (20/01/1983), fille pour mariage d’alliance entre famille


Alors Gemma est une sang-pure évidemment et elle est décidée à la bataille de Poudlard (je ne sais pas encore par qui), mais du coup si quelqu'un veut une tante et une envie de vengeance commune avec Persia je suis ouie dire fire

Pour la belle-mère je n'ai pas encore de prénom maybe je laisse libre à la future personne qui la jouera. Elle est jeune, 22 ans et enceinte de 2 mois de Mr Yaxley. Elle n'a pas vraiment eu le choix de son époux, elle aurait préféré un autre, mais c'est tombé sur cet homme âgé, surtout qu'elle semble avoir des sentiments pour le premier fils Yaxley, mais celui-ci ne l'a voit pas, elle n'est que la nouvelle épouse de son père. Je pense que Persia ne l'aime pas, la raison n'est pas encore bien définis, c'est à voir.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

la fille Yaxley Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

la fille Yaxley Empty Re: la fille Yaxley

Jeu 17 Juin - 21:00

BLOPP à toi coeur

Alors, la famille Lestrange est complète, mais je peux te proposer une ouverture via la branche Travers, William (le mari de Callista) aurait pu avoir un frère dans la branche pro-sang-pur, qui aurait pu lui-même avoir une fille, ce qui ferait de Callista une tante pour ta belle-mère ?
à défaut, je t'ai aussi proposé les parkinson ou zabini mais tu peux attendre d'autres retours si jamais :3

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum