@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Coucou @Samaël Rosier
C'est bon, tu as notre feu vert :)
coeur

Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard

Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange et @Victoria Bulstrode ,
Je souhaiterais obtenir un QC et échanger 200 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage inventé. Merci de nous détailler votre idée de personnage et la célébrité que vous souhaitez prendre : Etant donné qu'Alina a été viré, je me suis mise d'accord avec Hope pour reprendre le personnage qui sera le crush de Hope. Elle aura toutefois un autre nom : Candice Martin et sera représentée par Nina Dobrev. Candice est une lesbienne et une né-moldu qui s'assume. A 15 ans elle est déjà rebelle et ne rêve que d'une chose : la remise en place de l'Armée de Dumbledore. Grande gueule, elle sait se défendre. Pour info, ce personnage est déjà prêt, Hope l'a "validé" et je suis à jour sur mes 3 autres persos. Voilouuu  yo
Anonymous

En bref


Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange & @Victoria Bulstrode,
Je souhaiterai obtenir un DC et échanger 00 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage Prédéfini. Merci de nous détailler votre idée de personnage et la célébrité que vous souhaitez prendre : Un certain Alejandro :o

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

alors alors je vous fais patienter ou non 😏 :3

@Darius Malefoy Jr elle a pas été virée, elle a pas joué le jeu, mais bon du coup nous acceptons ton quatrième compte coeur

@Marcus Parkinson ma perse n'est que ravie de pouvoir ennuyer son cousin, nous acceptons aussi ton deuxième compte blink


nobody is coming to save you.
Anonymous

En bref


Bonjour le staff, je souhaiterais pouvoir jouer un DC un personnage prédéfini, Thaddeus Fawley avec un gros poil dans la main, mais plein de capacités, il adorerait surtout faire tourner en bourrique sa mère Nyx il est le chouchou de son père et bien sûr le fiancé de Ayla Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3 1f61c . Comme avatar, j'hésite encore, mais je partirai sur les caractéristiques propres de la famille.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

BLOUP

C'est good coeur

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange & @Victoria Bulstrode,
Je souhaiterai obtenir un QC et échanger 200 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage de la saga. Merci de nous détailler votre idée de personnage et la célébrité que vous souhaitez prendre : alors du coup, j'aimerai enfin avoir mon monsieur que je voulais en DC à la base, mais je me suis laissée avoir par une certaine madame drama elle sait elle normalement. c'est un jeune homme mal vu dans la saga, un gryffondor drama que petit ronron risque de pas trop apprécier mdr j'en dis pas beaucoup plus et puis il aurait la tête du bogoss australien jacob elordi.

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3 Bebe1d10fd8d39568d3f332cffcb734676100f33


nobody is coming to save you.

Lily-Rose Parkinson

Lily-Rose Parkinson

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3 Tumblr_mra91uPNh61s7ulafo1_500
Avatar : Kristin Kreuk
Parchemins : 114
Points d'activités : 545
Date d'inscription : 14/08/2023

Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange & @Victoria Bulstrode,
Je souhaiterai obtenir un CC et échanger 300 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage pré-lien. Merci de nous détailler votre idée de personnage et la célébrité que vous souhaitez prendre : avatar = Aron Piper


*se râcle la gorge* Bonjour ! Je souhaiterai prendre Elegius Fawley comme 5ème perso (je l'avais reservé). J'ai toujours rêvé de jouer un fils de sang-pur !
Elegius serait un homme de 20 ans, faisant de brillantes études et cumulant potions (pour devenir maître) et médicomagie. De caractère froid, il est entier et n'accorde sa chaleur qu'à certaines personnes telle que sa mère. Jaloux comme un poux de la relation entre son plus jeune frère et son père, il ne supporte pas Thaddeus. Il aura le don "de l'âme" mais du fait de son caractère et notamment de sa haine envers son frère cadet, il ne le remarque pas encore. Il croit juste être perspicace. J'aimerai le faire évoluer lentement pour qu'il découvre son don et qu'il devienne également mangemort : il est très porté magie noire et Voldemort. Evidemment, j'aimerai qu'il soit fiancé hihi.

Voilouuuuu  yes ma fiche est prête  write Merci les filles !
Anonymous

En bref


Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange & @Victoria Bulstrode,
Je souhaiterai obtenir un DC et échanger XX points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage inventé. Merci de nous détailler votre idée de personnage et la célébrité que vous souhaitez prendre : Je souhaiterais jouer un personnage du groupe rebelle qui aimerait voir le règne de Voldemort se terminer au plus vite ainsi que de fêter la mort de celui-ci. Ce serait un élève de deuxième année en université (je réfléchis encore à quoi lol ) . Concernant la personnalité j'aimerais utiliser Josh Hutcherson. Je pense en faire un né-moldu. Voilà je pense avoir fait le tour pour la demande haha

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Vos demandes sont en cours d'étude coeur
@Matt C. Heardown est-ce que tu as regardé du coter des scénarios ? Vu ta description (sauf l'âge peut-être) ça pourrait largement répondre à une ou deux demandes (mais aussi dans les pré-liens) :3
Je propose quand même Wink (on sait jamais) drama
Anonymous

En bref


Arya Nott-Lestrange a écrit:Vos demandes sont en cours d'étude coeur
@Matt C. Heardown  est-ce que tu as regardé du coter des scénarios ? Vu ta description (sauf l'âge peut-être) ça pourrait largement répondre à une ou deux demandes (mais aussi dans les pré-liens) :3
Je propose quand même Wink (on sait jamais) drama


Oui j'ai regardé mais je n'ai jamais été douée pour jouer des personnages scenarisés ou des pré-liens xD . Je suis plus à l'aise avec des inventés ^^ . Peut être plus tard si l'un me plaît ange

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

BLOUPP
Pas de soucis, c'est bon @Matt C. Heardown tu as le feu vert Wink (mais faut te lancer la prochaine fois sans craintes hehehe)
@Lily-Rose Parkinson Pour le moment, je vais devoir refuser, je préfère te laisser tranquillement lancer Candice, tu n'as pas ou peu de sujet avec elle, mais n'hésite pas à retenter une demande quand tu en auras, ce n'est pas un non définitif :)

@Victoria Bulstrode C'est good pour toi après une petite mise à jour si tu as encore des sujets à faire ou à répondre Wink j'enlève les points :)

coeur

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange & @Victoria Bulstrode,
Je souhaiterai obtenir CC (retirer la mention inutile) et échanger 300 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage inventé la jumelle de Aymeric Grindelwald, Adelyne (surnommé Lyn) Grindelwald, avec pour avatar Emilia Clarke :3

Lily-Rose Parkinson

Lily-Rose Parkinson

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3 Tumblr_mra91uPNh61s7ulafo1_500
Avatar : Kristin Kreuk
Parchemins : 114
Points d'activités : 545
Date d'inscription : 14/08/2023

Bien le bonjour à vous @ARYA NOTT-LESTRANGE & @VICTORIA BULSTRODE,
Je souhaiterai obtenir un CC et échanger 300 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage pré-lien. Merci de nous détailler votre idée de personnage et la célébrité que vous souhaitez prendre : avatar = Aron Piper


*se râcle la gorge* Bonjour ! Je souhaiterai prendre Elegius Fawley comme 5ème perso (je l'avais reservé). J'ai toujours rêvé de jouer un fils de sang-pur !
Elegius serait un homme de 20 ans, faisant de brillantes études et cumulant potions (pour devenir maître) et médicomagie. De caractère froid, il est entier et n'accorde sa chaleur qu'à certaines personnes telle que sa mère. Jaloux comme un poux de la relation entre son plus jeune frère et son père, il ne supporte pas Thaddeus. Il aura le don "de l'âme" mais du fait de son caractère et notamment de sa haine envers son frère cadet, il ne le remarque pas encore. Il croit juste être perspicace. J'aimerai le faire évoluer lentement pour qu'il découvre son don et qu'il devienne également mangemort : il est très porté magie noire et Voldemort. Evidemment, j'aimerai qu'il soit fiancé hihi. J'hésite également à le faire gay pour pimenter la sauce XD
Voilouuuuu  Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3 1658389090 ma fiche est prête  Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3 161068351 Merci les filles !

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Lily-Rose Parkinson a écrit:Bien le bonjour à vous @ARYA NOTT-LESTRANGE & @VICTORIA BULSTRODE,
Je souhaiterai obtenir un CC et échanger 300 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage pré-lien. Merci de nous détailler votre idée de personnage et la célébrité que vous souhaitez prendre : avatar = Aron Piper


*se râcle la gorge* Bonjour ! Je souhaiterai prendre Elegius Fawley comme 5ème perso (je l'avais reservé). J'ai toujours rêvé de jouer un fils de sang-pur !
Elegius serait un homme de 20 ans, faisant de brillantes études et cumulant potions (pour devenir maître) et médicomagie. De caractère froid, il est entier et n'accorde sa chaleur qu'à certaines personnes telle que sa mère. Jaloux comme un poux de la relation entre son plus jeune frère et son père, il ne supporte pas Thaddeus. Il aura le don "de l'âme" mais du fait de son caractère et notamment de sa haine envers son frère cadet, il ne le remarque pas encore. Il croit juste être perspicace. J'aimerai le faire évoluer lentement pour qu'il découvre son don et qu'il devienne également mangemort : il est très porté magie noire et Voldemort. Evidemment, j'aimerai qu'il soit fiancé hihi. J'hésite également à le faire gay pour pimenter la sauce XD
Voilouuuuu  Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3 1658389090 ma fiche est prête  Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3 161068351 Merci les filles !

Comme dit en PV c good :)

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

Arya Nott-Lestrange a écrit:Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange & @Victoria Bulstrode,
Je souhaiterai obtenir CC (retirer la mention inutile) et échanger 300 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage inventé la jumelle de Aymeric Grindelwald, Adelyne (surnommé Lyn) Grindelwald, avec pour avatar Emilia Clarke :3

J'avais pas oublié ne t'inquiètes pas @Arya Nott-Lestrange du coup je pense que sans supens, tu sais que c'est accepté applause je t'enlève tes points coeur


nobody is coming to save you.

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange & @Victoria Bulstrode,
Je souhaiterai obtenir un CC et échanger 300 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage inventé/pré-lien . Merci de nous détailler votre idée de personnage et la célébrité que vous souhaitez prendre : il semble qui manque le jumeau d'un des personnages de ma co-admin et vu que je suis une bonne âme trop gentille qui ne sait pas dire non drama j'ai accepté, avec mes conditions, ouais y en avait qu'une et alors ? 😏 pourtant j'avais dis stop au sp, mais au moins c'est pas encore une dame. du coup je vais faire l'autre grindelwald coeur avec le beau alexander ludwig

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 3 E662b0decf391d8ca53e4b1999a9e708dbe083e8


nobody is coming to save you.

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum