@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Les multicomptes [Explication, demande&Registre]
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020


Les Multicomptes
Bonjour, si vous êtes ici c'est que vous aspirez à vouloir un autre compte sur Avada Kedavra. Et c'est une chose qui nous fait beaucoup plaisir.  I love you  Laissez-vous donc tenter par la schizophrénie maladive des multicomptes  Twisted Evil. Promis, vous ne deviendrez pas fou parmi nous  Razz
Explications

Une envie d’un multicompte ? vous êtes au bon endroit pour le demander. Sans attendre, voici quelques explications et conditions pour faire votre demande.

Afin de pouvoir prétendre à un multicompte, il est nécessaire d’attendre et d’avoir au moins deux semaines d’ancienneté sur le forum, mais également entre chacun de vos comptes. Assurez-vous aussi d’être bien actif avec l’ensemble de vos comptes avant d’en effectuer la demande. Le staff se réserve le droit de refuser toute demande si vous n’avez pas une bonne activité générale avec l’ensemble de vos comptes.

N’hésitez pas à faire varier les plaisirs en alternant, pour votre plaisir et le plaisir de vos camarades, avec des scénarii, prédéfinis, mais également des pré-liens et personnages inventés.


Les points que le staff regarde lors d'une demande

• Activité gérérale (Accueil des nouveaux, Réponses, Vote, Flood, CB)
• Nombre de rp lancé
• Intégration du personnage dans le forum avec les autres joueurs
• Aucun DCs supplémentaires si vous êtes en ralentissement ou absence


Il est nécessaire d’échanger également quelques points

• Pour un DC : gratuit
• Pour un TC : -100 points
• Pour un QC : -200 points
• Pour un CC : -300 points
• Pour un SC : -400 points

Demandes

Pour que votre demande soit dans les règles, nous vous laissons remplir ce formulaire :

Code:
Bien le bonjour à vous @"Arya Nott-Lestrange" & @"Victoria Bulstrode",
Je souhaiterai obtenir un DC/TC/QC (retirer la mention inutile) et échanger XX points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage inventé/prédéfinis/scénario ou pré-lien (retirer la mention inutile). Merci de nous détailler votre idée de personnage et la célébrité que vous souhaitez prendre : ....


Anonymous

En bref


Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange
Je souhaiterai obtenir un DC/TC/QC (retirer la mention inutile) et échanger XX points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage prédéfinis. Je souhaiterai prendre Charlie Weasley avec comme avatar Richard Madden. Charlie serait un membre très actif de la rebellion. Son amour pour les dragons seraient passer au second plan. Il veut défendre les siens, les autres sangs "impurs". Il ferait essentiellement des missions de sauvetage.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Alejandro Travers a écrit:Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange
Je souhaiterai obtenir un DC/TC/QC (retirer la mention inutile) et échanger XX points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage prédéfinis. Je souhaiterai prendre Charlie Weasley avec comme avatar Richard Madden. Charlie serait un membre très actif de la rebellion. Son amour pour les dragons seraient passer au second plan. Il veut défendre les siens, les autres sangs "impurs". Il ferait essentiellement des missions de sauvetage.

c tout bonnnn
Anonymous

En bref


Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange
Je souhaiterai obtenir un DC . Je souhaiterai si possible jouer un personnage inventé. Il s'agirait d'un sang-pur, je n'ai pas encore décidé de sa famille (surement Buldstrode, une branche autre que celle de Milicent ou peut-être son tonton à voir). Si l'idée n'est pas complètement fixe dans ma tête et qu'il faudra que je calme mes ardeurs, j'ai l'intention de créer un sorcier d'une 40 ans d'année, qui serait surement medicomage (je le voyais bien à un post haut placé) . Dans mon idée première il serait assez violent, un parfait connard qui aime torturer les moldus et les né-moldus (surement lui qui aurait affirmer que les moldus volaient la magie  et tout les mensonges qui vont avec). Il aurait surement eu plusieurs femmes, toutes mortes ou disparu de manière mystérieuse, mais étant un bon partisan du seigneur des ténèbres et capable de rendre de grand service, beaucoup de choses seraient passé sous silence. Il aurait surement toujours une femme soumise à lui et une fille qui rêverait de le tuer (qui sera faites en scénario sous les traits de Katherin Langfort) Evidemment il donnerait une bonne image de lui en public, toujours propres sur lui et avec une conversation agréable.

Un bon petit sadique en somme  drama

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] Drink-smile
Anonymous

En bref


Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange
Je souhaiterai obtenir un TC et échanger 100 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage inventé.
Merci de nous détailler votre idée de personnage et la célébrité que vous souhaitez prendre : Sous les traits de Ester Exposito certainement, je souhaiterai jouer une sang-pure (surement de la famille Greengrass, provenant de la seconde branche). Elle serait une médicomage d'une vingtaine d'année, assistante du psychopathe demandé juste au dessus. Elle serait une pourriture, fidèle de Voldy, totalement fan de son patron, le trouvant plus passionnant au rythme que sa cruauté augmente. Une manipulatrice, garce, fourbe autant que possible, sans aucun état d'âme, aimant voir la souffrance dans les yeux des êtres qu'elle trouve inférieurs.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

C'est tout bon pour vous x3
Anonymous

En bref


Coucou coeur

Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange
Je souhaiterai obtenir un DC et échanger 00 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage inventé lié à un personnage de la saga. Merci de nous détailler votre idée de personnage et la célébrité que vous souhaitez prendre : La  belle Megan fox ou leighton meester surement.Fille de Fenrir la jeune femme à perdu son père très tôt et elle à fait ses études à Ilvermorny,c'est un loup-garou et travail  chez barjow et beurk.C'est une vipère et elle déteste les traitres.
Anonymous

En bref


Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange
Je souhaiterais obtenir un QC et échanger 200 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un scénario. Merci de nous détailler votre idée de personnage et la célébrité que vous souhaitez prendre : Alejandro Travers.

:3 coeur

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020

C'est validé @Syana Selwyn & @Perséphone Yaxley
N'oubliez pas de bien vous MAJ en amont coeur
Anonymous

En bref


Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange
Je souhaiterai obtenir un DC (retirer la mention inutile) et échanger 0 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer scénario . Merci de nous détailler votre idée de personnage et la célébrité que vous souhaitez prendre : Je voudrais incarner Ayla Lestrange avec comme feat Lily Collins

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

C'est tout bon pour toi ! coeur

N'oublie pas de bien te MAJ en amont
Anonymous

En bref


Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange
Je souhaiterai obtenir un DC et échanger 0 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage inventé. Je souhaiterai incarner la petite soeur de Freyja Lagertha Rosier, Regina Hilda Rosier avec comme feat Jenna Ortega

Merci à toi Very Happy !
Anonymous

En bref


@Freyja L. Rosier > c'est bon pour nous ! Tu peux créer ton DC sans souci Wink
Anonymous

En bref


Bien le bonjour à toi, @Arya Nott-Lestrange,
Je souhaiterai obtenir un DC et échanger 00 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage prédéfini : Astoria Greengrass (Zoey Deutch), mon amour de jeunesse. La maudite, celle sur qui la malédiction du sang est tombée à sa naissance, et qui doit apprendre à vivre avec. Toute sa vie, son père et sa fratrie la vue différemment, comme le vilain petit canard qui entaché l'honneur familiale. Seule sa mère la soutenait, essayant de lui apportant le minimum vitale pour que Astoria subsiste en ce monde. Heureusement, le caractère fort des Greengrass coulant dans ses veines, la jeune femme ne se laissa pas faire, montant en puissance de ses propres mains, tout en sentant le poids de cette malédiction s'aggraver d'année en année. Aujourd'hui, elle arrive à vivre par elle-même étant fière de penser à sa manière et non de penser comme une sang-pure de sa famille devrait. Voyant que les jumeaux commencent à rejoindre sa vision des choses, Astoria se sent soulagée, et compte bien être là pour Daphné, quoi qu'il arrive malgré tout. Un come-back ? Peut-être..

PS : Je ne vais pas me taguer dessus

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Bloupp
Tu peux y aller x3
Anonymous

En bref


Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange & @Autumn C. de Rothesay,
Je souhaiterai obtenir un DC et échanger 00 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage prédéfinis. Merci de nous détailler votre idée de personnage et la célébrité que vous souhaitez prendre : Lucky Blue Smith en tant que Drago Malefoy

Merci d'avance ! coeur
Anonymous

En bref


Bonjour, bonjour.

C'est bon pour nous, tu peux y aller. coeur coeur coeur

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Hellowww

Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange & @Autumn C. de Rothesay,
Je souhaiterai obtenir un QC et échanger 200 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage inventé (famille Rosier, le frère de Freyja, Ambrose G. Rosier) avec pour avatar francisco lachowski.

Merci coeur
Anonymous

En bref

Theodore Nott

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là

Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange & @Autumn C. de Rothesay,

Je souhaiterai obtenir un DC et échanger 00 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage en pré-lien. Merci de nous détailler votre idée de personnage et la célébrité que vous souhaitez prendre : J’aimerais bien garder la surprise si c’est possible :)

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum