@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 2
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 2 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange & @Autumn C. de Rothesay,
Je souhaiterai obtenir un DC et échanger 00 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage pré-lien, Morgana Lestrange (fc gal gadot), d'abord parce que j'avais envie de me dédoubler par ici et ensuite parce que je suis faible et que je me suis légèrement faite influencée drama mais bon essayer de compléter l'une des plus grandes familles de la maison, ça serait pas mal blink merci d'avance coeur


nobody is coming to save you.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 2 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Coucou !

@Theodore Nott > Ta demande est acceptée :3
Te serait-il possible d'attendre la mise à jour avant de créer le compte ?
D'avance mercii coeur

@Victoria Bulstrode > Ta demande est aussi acceptée :3
Tu pourras aussi créer le compte quand tu le souhaiteras à partir de la MAJ :3 Si cela te convient,

Mercii coeur
Anonymous

En bref


Coucou par ici @Arya Nott-Lestrange et @Autumn C. de Rothesay (je suis là hi hi)

Je viens par ici pour faire une demande de DC ange ange
Il faut dire qu'il est vraiment difficile de ne pas vouloir avoir de personnage en plus quand on est avec vous calin coeur hug hug surtout quand le DC est gratuit drama drama
Je voudrais jouer le scénario de Dennis Crivey que tu m'as...ahum...si bien vendu (oui, je parle de toi Arya superadmin)
Je parle de celui-ci ! (je te mets le lien juste au cas où tu n'aurais plus les yeux en face des trous hide hide)

J'espère remplir les conditions Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 2 1f605 Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 2 1f605

Voili voilou ballade ballade
Anonymous

En bref


C'est bon pour nous, Adrian. Et tu feras une heureuse avec ce personnage. Go petit papillon !

Alexander C. Lestrange

Alexander C. Lestrange

En bref

Avatar : Ian Somerhalder
Parchemins : 399
Points d'activités : 2926
Date d'inscription : 02/06/2022

Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange & @Autumn C. de Rothesay,
Je souhaiterai obtenir un DC et échanger 0 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage inventé parce que, j’ai succombé à la tentation du multicompte sur Avada Kedavra. C’est le malllllll !!!!!!!!   help En plus, je ne peux tellement pas empêcher ma petite tête d’imaginer des trucs.   help  Ahrem, alors je voudrais quand même parler un peu de ce petit personnage qui me trotte dans la tête.  coeur  Alors, ça va être une fille qui aura 14 ans, mais en troisième année (parce que 1998, c’était une année pourrie quoi  drama ). Son père sera britannique et portera le doux patronyme d’Ombrage. Oh, le chanceux. mdr Il est le frère cadet de l’infâme Dolores que tout le monde connait. niah Sa mère sera originaire de La Nouvelle-Orléans provenant d’une lignée pure de sorciers de Salem, mais ayant depuis quelques générations des moldus dans leur arbre généalogique.  :3 Ce qui va faire de ma petite Hazel Violet Ombrage autant une sang-mêlée qu’une métisse. Son papa a voyagé beaucoup parce qu’étant un briseur de sorts reconnu, il a eut des contrats partout dans le monde d'où sa rencontre avec sa belle. ballade La famille est revenue au Royaume-Uni parce qu’il voulait que sa fille étudie sous Albus Dumbledore. Ils sont revenus en 1997. Pas de bol, il était déjà mort  hide  Hazel est une jeune fille joviale, fêtarde, sociable. Elle trouve un peu triste cet état de sérieux dans lequel se trouve l’école. Son but : organiser pleins de fêtes pour rendre le tout plus fun !!! On lui souhaite bonne chance. XD’

Je vous remercie d'avoir lu ma demande.  coeur



L'Art du Pouvoir

©️️BESIDETHECROCODILE

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 2 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Helloww
C'est tout bon hello
coeur

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 184
Points d'activités : 1268
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Bien le bonjour à vous @"Arya Nott-Lestrange" & @"Autumn C. de Rothesay",


Je souhaiterai obtenir un DC. Je souhaiterai si possible jouer un personnage inventé. 
Mon personnage sera la fille aînée de Marcus Parkinson. Lily-Rose a 21 ans et est douée en potions, elle est en master de potions en vu de devenir prof ou préparatrice de remèdes. Elle est aussi serveuse au Chaudron Baveur et active en tant que rebelle. Elle sera proche de sa jeune soeur, la future Athéna ainsi que de son père. Célébrité utilisée : Kristin Kreuk

Merci d'avoir lu ma demande et d'y réfléchir  hi coeur

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 2 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

C'est tout bon coeur
Theodore Nott

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 2 1684958147-img-4426
Avatar : Freddie Carter
Parchemins : 125
Points d'activités : 166
Date d'inscription : 24/05/2023
Localisation : Ici et là

Je tente ma chance sinon j’attendrai Wink

Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange & @Autumn C. de Rothesay,
Je souhaiterai obtenir un TC  et échanger 100 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage en pré-lien.  Merci de nous détailler votre idée de personnage et la célébrité que vous souhaitez prendre : Je viens compléter la famille Travers en prenant le patriarche de la famille : William. Pour ce qui est du personnage je touche pas à l’avatar. En tant qu’héritier et maintenant leader de la compagnie de whisky pur feu, je vois William du genre sérieux mais aussi à l’inverse extraverti (surtout en tant qu’impassibles). Le genre de mec a aussi écraser la compétition s’il y en a. Mais qui tente plus que tout d’avoir une meilleure vie de famille.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 2 Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 314
Points d'activités : 1320
Date d'inscription : 10/09/2021

C'est tout bon coeur

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 2 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Hello coeur
Je verrouille temporairement les demandes le temps que la fin du mois se termine et que nous puissions faire du tri coeur
D'avance merci pour votre compréhension ange

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 2 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Le sujet est de nouveau ouvert coeur

Nicholas F. Bulstrode

Nicholas F. Bulstrode

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 2 288fca05e183d5688e73c79d37f968206d4218fe
Avatar : Karl Urban
Parchemins : 67
Points d'activités : 210
Date d'inscription : 30/10/2022

Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange & @Victoria Bulstrode,
Je souhaiterai obtenir un DCet échanger 100 points d'activités (je le propose ayant déjà eu un DC précédemment). Je souhaiterai si possible jouer un personnage inventé. Il s'agirait d'un rebelle, parce que j'ai la sensation que ça commence à manquer. Probablement gérant d'une auberge ( à la limite ça reste à discuter avec vous si vous avez besoin de quelqu'un en place quelque part à ce niveau là) qui protégerait un peu ceux qui en ont besoin, ceux qui tentent de fuir, ou qui ont besoin d'un abris. Notamment il aurait put aider Victoria a se mettre en relation avec la rébellion. Il aurait dans la vingtaine (entre 25 et 30 ans), ancien serdaigle et bien qu'habile en magie, il userait plutôt des mots pour détourner l'attention sur lui, quitte à user des pots de vin pour ça. Il serait probablement sang-mêlé, mais je l'imaginais bien ancêtre d'une famille de sang-pur déchus (ou ses grands-parents auraient été renier) Sinon pour l'avatar, puisque je suis plus à l'aise avec les hommes j'imaginais prendre Jack Falahee, j'aime bien son petit air sournois.

Je ne demande pas une création immédiate, ni même une réponse rapide, mais je pense que ça me permettrait de contraster avec Nicholas qui est un personnage que j'adore, mais qui demande beaucoup de concentration quand je rp avec lui. Merci à vous  coeur

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 2 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange & @Victoria Bulstrode,
Je souhaiterai obtenir un TC et échanger 100 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un pl d'arya (je suis trop sympa moi je dis). Merci de nous détailler votre idée de personnage vu ma gentillesse évidente j'accepte de prendre persephone yaxley, alors qu'à la base c'était pas prévu ce perso là pour mon TC dead je suis pas influençable, juste trop gentille. et du coup niveau fc je compte prendre barbie palvin. je la créairait quand j'aurais mis à jour les deux autres demoiselles, mais en tout cas ma perse fera partie des impassibles histoire de rester en paix. même si au fond, elle est pour la plupart des idées de voldemort.
ps : je la créais après avoir maj les deux autres.


nobody is coming to save you.

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 2 Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Vos demandes sont acceptés.
@Nicholas F. Bulstrode ça reste un DC, donc pas de retrait de point :)
@Victoria Bulstrode je retire les points coeur

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 2 Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange & @Victoria Bulstrode,
Je souhaiterai obtenir un QC et échanger 200 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un scénario. Merci de nous détailler votre idée de personnage et la célébrité que vous souhaitez prendre : la directrice de Poudlard Vénus Fawley. Je réfléchis encore au FC :)

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 2 D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

@Arya Nott-Lestrange J'ai du réfléchir grandement longtemps avec les personnages dans ma tête. Mais bon moi l'admin veut bien parce que clairement si un jour le secret de Venus sort je veux être aux premières loges. :3 drama C'est bon pour toi et je t'enlève les points. blink


nobody is coming to save you.
Anonymous

En bref


Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange & @Victoria Bulstrode,
Je souhaiterai obtenir un TC et échanger 100 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage pré-lien Merci de nous détailler votre idée de personnage et la célébrité que vous souhaitez prendre : Le personnage que je souhaite prendre est Athéna Parkinson. C'est la fille de Marcus Parkinson et la soeur de Lily Rose Parkinson. Pour le feat je suis encore en cours de réflexion.

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

En bref

Les multicomptes [Explication, demande&Registre] - Page 2 Tumblr_mu5nap5c5j1st3ctco1_500
Avatar : Bonnie Wright
Parchemins : 314
Points d'activités : 1320
Date d'inscription : 10/09/2021

Coucou
Ta demande est acceptée sous réserve d'une mise à jour complète de tous tes persos et rps avant le lancement :)
Bonne soirée coeur
Anonymous

En bref


Bien le bonjour à vous @Arya Nott-Lestrange & @Victoria Bulstrode,
Je souhaiterai obtenir un DC et échanger 00 points d'activités. Je souhaiterai si possible jouer un personnage prédéfinis. Merci de nous détailler votre idée de personnage et la célébrité que vous souhaitez prendre : Ce serait Adrian Lestrange, avec Hero Fiennes Tiffin en Faceclaim. J'ai déjà fini la fiche sur Word ainsi que les modifications rapportés. Arya a déjà reçu ma fiche mais je vais lui reposter une seconde fois avec les modifs rapportées, de même que pour Félicia Selwyn, elle a lu la première et la seconde version.

Merci d'avance ! coeur

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum