@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}Demande de capacité
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Polynectar
PNJ STAFF

Polynectar

En bref

Avatar : Himself
Parchemins : 335
Points d'activités : 766
Date d'inscription : 13/08/2020

Demande de capacité Empty Demande de capacité

Dim 30 Aoû - 18:46


Demande de capacité
Vous avez envie de jouer une capacité spéciale comme Animagus, Vélane ou Loup-garou. Nous vous laissons faire la demande avant de commencer votre fiche de présentation. Toute demande faite après première lecture de fiche par un membre du staff sera considérée comme automatiquement refusée. Cela nous permettra de voir si vous êtes sur le bon côté de la force.  coeur Le staff peut se permettre de refuser toutes demandes et le fera savoir en privé.  coeur Pour de plus amples explications, rendez-vous dans notre annexe spéciale Very Happy. Vous trouverez juste avant le formulaire de demandes quelques règles que nous avons décidés de mettre en place depuis peu depuis le sur-peu plage des capacités spéciales présentes sur le forum.


Les capacités spéciales sont rares, c’est pourquoi, nous désirons à présent limiter leur nombre sur le forum. Nous limitons de ce fait les capacités spéciales comme suit : deux maximums par joueur pour les anciens (si ce n’est une, pour les nouveaux arrivants). Attention, les personnages de la saga disposant déjà de ladite capacité dans les livres devront quand même motivés le don mais qui ne sera pas refusé.  
Toutes capacités complémentaires devra faire l’objet d’un échange de point, ici-même (sujet demande de points et dépenser ses points) et devront être impérativement motivées (second personnage). Le Staff se réservant le droit de les refuser. Cela n'inclut pas les dons innés (Lycanthropie, 3éme oeil, sang de vélane, métamorphomage, fourchelangue et légilimencie innée), mais seulement les dons dont il est possible d'acquérir (animagus, manumagie, légilimencie, occlumencie).
Si une capacité spéciale ne figure pas dans notre registre, nous vous demanderons en complément des détails (avantages et inconvénients, sans oublier les limites) qui sera à envoyer par MP au staff avec possibilité de refus qui sera notifié.

Formulaire si don référencé :
Code:
<span class="ip">Capacité voulue: </span> écrire ici le nom de la capacité si elle figure dans notre registre ou le nom de la capacité spéciale que vous désirez avoir et qui ne figure pas dans notre registre
<span class="ip">Motivations rp et hrp: </span>
<span class="ip">Votre idée & son évolution :</span> écrire ici diverses choses comme votre apprentissage, sa progression ou encore des détails sur le nouveau don que vous désirez pour votre personnage, etc....

Formulaire si don non référencé par MP à un des membres du staff :
Code:
<span class="ip">Nom de la Capacité: </span>
<span class="ip">Descriptif détaillée: </span> Il faut absolument tous les détails. les points forts, les faiblesses, les effets secondaires, influence sur les sentiments etc. Plus, il y a de détails et mieux, c'est.
<span class="ip">Don Inné: </span> [.] Oui / [.] Non
<span class="ip">Don héréditaire: </span> [.] Oui / [.] Non
<span class="ip">Don Familial: </span> [.] Oui / [.] Non
<span class="ip">Motivations RP et HRP: </span>
<span class="ip">Votre idée & son évolution :</span> écrire ici diverses choses comme votre apprentissage, sa progression ou encore des détails sur le nouveau don que vous désirez pour votre personnage, etc....


Anonymous

En bref

Demande de capacité Empty Re: Demande de capacité

Lun 19 Juin - 15:29

Capacité voulue: Occlumancie
Motivations rp et hrp: Motivations INRP : A partir du moment où Aslan est devenu Préfet, ce dernier s'est servi de son autorité pour être juste et droit, sans privilégié qui que ce soit et encore moins sa famille. Quand les Lestrange ont eu vent de cela, ils l'inscrivirent à un Précepteur pour refaire son éducation. C'est à partir de ce moment qu'il se rendit compte que ses pensées devaient être un havre de paix où seul lui pourrait avoir un accès. Il se contruisit un masque d'obéissance envers son précepteur et sa famille, et en parallèle commença une formation d'Occlumens en autodidacte. Les débuts furent assez difficile, mais après plusieurs mois et années d'entraînement il réussit à se couper peu à peu des autres en terme de ses pensées. Ce n'est que lors d'un voyage en Amérique du Nord(Pour le compte de la banque Gringotts), qu'il intégra une formation privé pour améliorer ses capacités. Loin de l'influence de sa famille, il put alors s'épanouir et maîtriser totalement sa capacité.
Motivation HRP : je veux suivre un parcours un peu particulier avec Aslan, certainement le faire intégrer la Resistance mais ca dépendra de mes liens. Et c'est une capacité qui je trouve correspond au personnage que je veux monter, qui s'est forgé toute sa vie une carapace pour se protéger à la fois de sa famille et aussi des ennemis de sa famille.
Votre idée & son évolution : Pour l'évolution de l'idée, sa capacité lui sera nécessaire s'il intègre la résistance. J'avais pour idée qu'il s'éprenne d'une Né-Moldue de la Resistance et qu'il veuille l'aider en jouant le rôle d'agent double (gros drama familial en perspective XDDD) mais ça ça sera bien évidemment en fonction des joueurs et des liens que j'aurai mais j'aimerai quand même pouvoir développer cette capacité d'agent double et donc l'occlumancie sera plus que nécessaire xD

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Demande de capacité Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Demande de capacité Empty Re: Demande de capacité

Lun 19 Juin - 16:39

C'est tout bon coeur
Je te laisse rajouter ce qu'on a vu en PV ensemble coeur
Merc :3

Morgana Lestrange

Morgana Lestrange

En bref

Demande de capacité 139f257a10ba5ee0461df2ed60f7c44d3a7583a3
Avatar : gal gadot
Parchemins : 137
Points d'activités : 832
Date d'inscription : 22/06/2023

Demande de capacité Empty Re: Demande de capacité

Jeu 22 Juin - 12:04

et coucou   coeur

Capacité voulue: fourchelang
Motivations rp et hrp: héritière de salazar serpentard, la plupart de sa famille peuvent posséder le don de parler aux serpents. néanmoins, il ne se déclenche pas sur toutes les personne de la famille. morgana le découvrira très tôt dans son enfance, étant donné que ses parents attendent de voir si l’un de leurs enfants en est doté du don. vivant au milieu des serpents, elle est néanmoins la seule à comprendre leur langue et c’est certainement quelque chose qu’elle apprécie au fil du temps. de pouvoir se confier à un être qui ne pourra pas révéler à qui que ce soit ses secrets. elle cache néanmoins cette capacité à son entourage, sachant à quel point celle-ci est sujette à controverse. son époux et ses enfants ne sont pas au courant, elle fera simplement attention à la prochaine génération, même si elle doute que le don revienne dans la famille avant un moment.
Votre idée & son évolution : le don de fourchelang est iné, il est dans le sang et dans l’héritage de la famille, il faut avoir un ancêtre le possédant pour imaginer l’avoir. du coup dans ma tête, pas tous les héritiers peuvent le posséder. il reste assez exceptionnel et plutôt mal vu dans la société magique. si une partie d’elle est ravie de l’avoir, une autre préfère le caché. elle a appris a éviter avec le temps de passer du temps en compagnie avec un serpent si elle n’était pas seule, afin de garder le secret. car elle sait parfaitement que celui-ci sera révélé si elle ne fait pas attention.

merci d'avance blink


elegance and power.
Felicia Selwyn

En bref

Demande de capacité S4d7
Avatar : Cara Delevingne
Parchemins : 113
Points d'activités : 233
Date d'inscription : 21/06/2023

Demande de capacité Empty Re: Demande de capacité

Ven 23 Juin - 1:31

Capacité voulue: Animagus
Motivations rp et hrp: En fait, en tombant sur la fiche de la famille Selwyn, cela semble être un don de famille, donc la motivation hrp est deja la, et comme j'ai déjà un personnage qui a cette capacité et c'est vraiment cool à jouer Very Happy
Votre idée & son évolution : En fait, comme de manière général, on devient animagus, on naît rarement comme ça, j'ai bien l'intention de suivre le même chemin que les maraudeurs, respecter à la lettre la méthode pour devenir animagus ^_^ À moins du contraire dans la famille Selwyn XD

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Demande de capacité Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Demande de capacité Empty Re: Demande de capacité

Dim 25 Juin - 20:56

coeur
C'est bon n'oubliez pas d'en parler dans vos fiches coeur
Anonymous

En bref

Demande de capacité Empty Re: Demande de capacité

Jeu 6 Juil - 23:25

Capacité voulue: Loup-garou
Motivations rp et hrp: J'ai l'habitude d'incarner des loups garous. J'aime la profondeur, le côté torturé et sauvage que ça apporte aux personnages. Ce genre de malédiction, c'est typiquement ce qu'il ne fallait PAS à mon personnage pour qu'il ait la paix, mais il parait que c'est dans l'adversité que se révèlent le mieux les potentialités :p
Votre idée & son évolution : L'instinct animal va aider Astrée à tenir, à s'opposer, à résister. Je ne sais pas de quoi son avenir sera fait puisque ça dépendra des RPs et des liens mais quoi qu'il arrive ce sera un plus dans les scénarios, une manière de pimenter les choses


Merci de m'avoir lue !
Ce serait soit un don très très récent, soit datant de la prise de pouvoir de Voldy, en pourparler avec Mme Travers et son cher fils chéri Wink

Callista Travers
Fondatrice

Callista Travers

En bref

Demande de capacité Giphy
Avatar : Kristen Bell
Parchemins : 387
Points d'activités : 1275
Date d'inscription : 30/12/2020

Demande de capacité Empty Re: Demande de capacité

Dim 9 Juil - 17:05

c'est tout bon juste une chose : faut en parler dans ta fiche coeur
Anonymous

En bref

Demande de capacité Empty Re: Demande de capacité

Dim 9 Juil - 17:13

Bien m'dame Wink merci !
Anonymous

En bref

Demande de capacité Empty Re: Demande de capacité

Mar 11 Juil - 20:01

Capacité voulue: Elementaliste feu
Motivations rp et hrp: J'ai voulu changer du schéma classique Auror animagus en essayant d'apporter quelque chose d'un peu plus spectaculaire et moins courant dans le monde des sorciers. C'est la gestion du feu dans son ensemble autant dans le feu destructeur que le feu illusoire, c'est sa signature et sa marque de fabrique.

C'est quelque chose qu'il a mis longtemps à maîtriser et dont il ne se sert pas tout les jours. Les pouvoirs élémentaires sont héréditaires et Marcus eût la chance d'avoir ce gêne lui permettant de contrôler un élément et lui c'était le feu. C'est un soldat de la magie, expérimenté, un vétéran ayant connu des combats ardus durant sa carrière et qui lui sert aujourd'hui à protéger des rebelles.  Si il fallait avoir un revers à cette capacité qui est plus un savoir acquis qu'une capacité en soit c'est que vu que ce sont des sorts très puissants, ils l'épuisent comme une "jauge de mana", ça va pas être les feux de la St Jean au moindre problème.

Votre idée & son évolution : Etant donné que c'est héréditaire ça peut être compliqué de faire apprendre l'élémentalisme à des élèves cependant, il peut former certaines personnes à lutter contre les élémentalistes
Anonymous

En bref

Demande de capacité Empty Re: Demande de capacité

Ven 14 Juil - 19:23

@Marcus Parkinson > C'est tout bon de ce côté-là.
Anonymous

En bref

Demande de capacité Empty Re: Demande de capacité

Mar 29 Aoû - 20:16

Capacité voulue: Occlumancie

Motivations rp et hrp: Drago va peut-être (dans le futur) avoir envie de cacher des choses personnelles que se soit à ses parents, à sa petite amie ou aux autres fidèles. Pour cela, il aura besoin de devenir un très bon occlumens, car son maître est le meilleur legilimens au monde. Je le vois bien apprendre cette capacité à Poudlard ou avec un proche qui ne serait pas d'accord avec la vision de Voldemort.

Votre idée & son évolution : Drago a des soucis avec sa conscience depuis quelques temps et il ne veut pas que les autres fidèles le découvre. Alors, il apprend l'occlumancie en secret. Je ne sais pas encore qui pourrait lui apprendre. Il finira devenir un excellent occlumens à force de pratiquer. Il se sentira plus en sécurité une fois qu'il saura comment cacher ses pensées, c'est vraiment important à ses yeux.
Anonymous

En bref

Demande de capacité Empty Re: Demande de capacité

Mar 29 Aoû - 20:59

@Drago Malefoy > C'est validé pour le don d'Occlumencie ! Fait s'en bon usage coeur coeur
Anonymous

En bref

Demande de capacité Empty Re: Demande de capacité

Mar 29 Aoû - 22:43

Merci beaucoup !
Anonymous

En bref

Demande de capacité Empty Re: Demande de capacité

Lun 2 Oct - 20:02

Capacité voulue: Occlumencie
Motivations rp et hrp: Le calme et la discipline de Maximilian et le contrôle constant de ses émotions lui ont permis de travailler cette compétence, il a appris seul à utiliser l'occlumencie afin d'ériger des barrières, protègent son esprit de toutes invasions. Une compétence essenciel quand on replie de telles fonctions aux seins des Mangemorts
Votre idée & son évolution : Cela lui a permis de fermer son esprit aux espions de l'ordre du phénix et a l'ancien ministère de la magie, lui permettent de peaufiner ses plans d'attaque contre l'ordre

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Demande de capacité Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Demande de capacité Empty Re: Demande de capacité

Lun 2 Oct - 20:56

C'est validé, n'oublie pas d'en parler dans ta fiche :)

Darius Malefoy Jr

Darius Malefoy Jr

En bref

Demande de capacité 7847a66175291a65494c860822edb3d5d556ec44
Avatar : Tom Sturridge
Parchemins : 88
Points d'activités : 628
Date d'inscription : 03/10/2023
Localisation : Poudlard

Demande de capacité Empty Re: Demande de capacité

Mar 3 Oct - 16:02

Capacité voulue: Animagus
Motivations rp et hrp:  HRP, c'est tout simplement parce que c'est écrit dans la scénario d'Emitch, de plus, n'ayant aucun perso avec des capacités spéciales, il est temps que je m'y mette un peu  alcool
Votre idée & son évolution : Chaque membre de la famille selwyn devient traditionnellement animagus. La plupart sont ailés, comme Emitch qui est devenu un grand corbeau noir et majestueux. C'est son père qui lui a appris comment devenir animagus. il a suivi les instructions à la lettre et ça a payé. Il est même à présent en train de transmettre la tradition à sa fille Felicia (après l'avoir transmis à ses deux autres enfants, Erwin et Syana, ainsi qu'à sa femme Emilia). C'est une tradition familiale, tout simplement et Emitch n'a pas dérogé à la règle  drama Il s'en sert principalement pour son espionnage pour le compte du seigneur des Ténèbres mais il lui arrive de s'envoler pour s'aérer les idées ou aller dans un endroit précis.

Victoria Bulstrode

Victoria Bulstrode

En bref

Demande de capacité D18461c0803e6854c3f907d2c4e919285661207d
Avatar : katherine langford
Parchemins : 643
Points d'activités : 2282
Date d'inscription : 03/04/2023
Localisation : le manoir bulstrode, poudlard, ministère ou bien loin de nicholas

Demande de capacité Empty Re: Demande de capacité

Mer 4 Oct - 13:43

@Emitch Selwyn c'est bon pour nous blink


nobody is coming to save you.

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 184
Points d'activités : 1268
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood

Demande de capacité Empty Re: Demande de capacité

Dim 8 Oct - 18:55

>Capacité voulue: Magie sans baguette
Motivations rp et hrp: INRP : En tant que jeune homme très doué dans tout ce qui concernes les srtilèges, les duels, l'uasge de la baguette, il est tout à fait normal que celui-ci veuille s'améliorer encore et encore. Une étape crucial pour avancer est de savoir manier les sortilèges sans aucune baguette. C'est très pratique et qu'il evienne auror, rebelle ou... un peu des deux, Daemon ne se voit pas continuer à utiliser une baguette quand ça n'est pas strictement nécessai
re. HRP : en tant que joueuse, je veux un personnage le plus doués possible dans ce genre de domaine. Il est donc normal que je veuille le faire évoluer vers plus de capacités  ballade
Votre idée & son évolution :Je pense que mon personnage peut apprendre la magie sans baguette en bûchant énormément la théorie, grâce aux livres et en s'entrainant quotidiennement que ce soit seul, avec des amis ou avec son mentor : Marcus Parkinson. Je le vois bien galérer dans le domaine un bon moment quitte à se mettre un peu beaucoup en danger avant de trouver la bonne technique et de devenir brillant dans le domaine.

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

Demande de capacité Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Demande de capacité Empty Re: Demande de capacité

Dim 15 Oct - 21:18

Daemon Blackwood a écrit:>Capacité voulue: Magie sans baguette
Motivations rp et hrp: INRP : En tant que jeune homme très doué dans tout ce qui concernes les srtilèges, les duels, l'uasge de la baguette, il est tout à fait normal que celui-ci veuille s'améliorer encore et encore. Une étape crucial pour avancer est de savoir manier les sortilèges sans aucune baguette. C'est très pratique et qu'il evienne auror, rebelle ou... un peu des deux, Daemon ne se voit pas continuer à utiliser une baguette quand ça n'est pas strictement nécessai
re. HRP : en tant que joueuse, je veux un personnage le plus doués possible dans ce genre de domaine. Il est donc normal que je veuille le faire évoluer vers plus de capacités  ballade
Votre idée & son évolution :Je pense que mon personnage peut apprendre la magie sans baguette en bûchant énormément la théorie, grâce aux livres et en s'entrainant quotidiennement que ce soit seul, avec des amis ou avec son mentor : Marcus Parkinson. Je le vois bien galérer dans le domaine un bon moment quitte à se mettre un peu beaucoup en danger avant de trouver la bonne technique et de devenir brillant dans le domaine.

Avant de prendre une décision, je te laisse m'expliquer comment tu peux voir son apprentissage, sachant qu'il y a en amont la maîtrise des sorts informulés ^^
Merci coeur

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum