@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}+18 WARNING Une toute dernière soirée PV Keylian (début novembre 2001)
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

+18 WARNING Une toute dernière soirée PV Keylian (début novembre 2001) Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Une toute dernière soirée


@Keylian Travers - début novembre 2001

Quelques jours plus tôt, Arya était enfin sortie de l’hôpital. Elle n’avait cependant pas encore repris les cours et pour cause, elle se devait encore de se reposer et surtout de s’habituer à son tout nouveau traitement composé majoritairement de potions. Les effets étaient multiples et pas sans conséquence. Le pire était plus ou moins derrière elle, malgré les crises qui pouvaient encore bel et bien survenir, mais cette fois-ci, elle avait des potions pour éviter qu’elle ne meure dans d’atroces souffrances. Et surtout, elle se devait de les conserver sur elle, et ce où qu’elle aille et où qu’elle se rende. Les instructions étaient plutôt claires et elle comptait bel et bien les suivre, tout comme elle comptait bien suivre les instructions de son paternel, sur cette histoire de mariage et de consommation.

Volontairement, elle n’enquêterait pas dans l’immédiat sur l’auteur de cette lettre anonyme, préférant en amont largement se soigner et surtout rattraper le temps perdu avec ses proches.

Elle pouvait après tout mourir très jeune, elle avait bien failli mourir, s’il n’était pas intervenu et c’était bel et bien ce qui l’avait tout particulièrement effrayé, et qui l’avait poussé aujourd’hui à profiter sans se donner la moindre limite, elle ne désirait point regretter des choses. Elle n’avait pas pour autant oublié la demande qu’elle avait formulé à Keylian, elle lui avait promit une soirée, et elle l’avait laissé et ce contre toute attente, tout organiser. Une seule et unique soirée chez lui, par chance, ses parents n’étaient pas présents, ils ne risquaient pas de les surprendre, puisqu’ils étaient partis pendant quelques jours dans leur résidence secondaire pour respirer.

En parlant de cette fameuse soirée, elle avait prévu sur sa demande de s’y rendre ce soir. Nostalgique, elle avait bien évidemment hâte de s’y rendre, mais d’un autre côté, elle ne désirait pas spécialement y aller car cela ne voudrait dire qu’une seule et unique chose : après cette soirée, elle ne le reverrait officieusement plus comme par le passé où ils étaient amant ; mais plutôt comme une de simples amis. Ce qui lui briserait très probablement le cœur, cependant, elle avait fait une promesse et elle s’était promis de ne plus porter préjudice à sa famille. Ce qui voulait donc dire qu’elle se devait d’arrêter sa relation avec Keylian et de consacrer majoritairement à son époux et à son avenir !

Cela ne l’avait pas pour autant empêché de se vêtir convenablement pour l’occasion. Une robe noire, entrouverte sur le côté, qui lui allait plutôt bien, et qui faisait ressortir le plus possible ses formes. Elle entreprit d’accompagner cette tenue de talon haut, noir, et de quelques bijoux, notamment les dernières tendances qu’elle avait pu acquérir par le biais du dernier gala de la famille Selwyn. Sans oublier, du maquillage, du parfum, sans oublier sa chevelure qu’elle entreprit de lisser spécialement pour l’occasion, la laissant à l’aire libre sans les attacher. Elle avait tout donné pour cette dernière soirée. Lorsqu’elle fut prête, elle entreprit de prendre son sac et surtout son manteau en fourrure de la même couleur que sa robe, et de transplaner jusqu’au manoir Travers. Elle n’avait dit à personne où elle se rendait, et elle n’avait pas besoin de leur en informer.

Elle entreprit de faire savoir qu’elle était là, et sans trop attendre dehors, quelqu’un entreprit de venir lui ouvrir, elle ne l’avait jamais vu, s’agissait-il d’un domestique que Keylian avait embauché tout spécialement pour cette soirée ? Elle l’ignorait, mais en parlant de lui, elle fut rapidement rejointe par l’homme qui aurait pu devenir l’homme de sa vie et de se dévêtir devant lui. A bonne hauteur, elle entreprit de le saluer et de l’embrasser chastement par un baiser sur la joue « Bonsoir Keylian, comment tu vas ? » lui demanda-t-elle sans attendre, puis elle entreprit d’attendre, « Encore merci, merci de m’avoir laissé te dire au revoir ce soir, je ne voulais pas rester sur notre échange à l’hôpital » lui expliqua-t-elle sans attendre ; elle entreprit sans attendre de le suivre, elle connaissait les lieux, mais elle préférait le suivre.
KoalaVolant

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

+18 WARNING Une toute dernière soirée PV Keylian (début novembre 2001) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Une toute dernière soirée
ft. Arya


[Débuit novembre 2001]

Avoir vu Arya à l'hôpital, c'était bien mais il n'était pas sûr qu'il ne s'inquiétait pas encore plus pour elle finalement. Mais au moins, il l'avait vue et il s'efforça de retourner à ses occupations normales, à ses cours et à ses stages. Néanmoins, ses pensées continuaient de s'égarer en direction de la Lestrange. Le weekend suivant ses parents n'étaient pas là, ayant choisi de se retrouver tous deux dans leur manoir secondaire. C'était le moment parfait et il avait entreprit de préparer leur toute dernière soirée avec Arya, mettant les bouchées doubles sur la décoration bien qu'il ne soit évidemment pas autant doué que sa mère et que les femmes en général. Il trouvait cependant qu'il avait bien organisé cela et l'ambiance instaurée était harmonieuse par les couleurs et chaleureuses grâce aux candélabres déposées sur la table et sur les meubles.  Il avait prévenu Arya et l'attendait ce soir-là. Il était angoissée. Et triste en même temps mais loin d'être malheureux de revoir Arya une dernière fois... Il ne se sentait pas du tout honteux d'avoir pu continuer la jeune femme durant tous ces mois et cela l'amusait même que tout le monde soit au courant maintenant. Il comprenait que cela doive s'arrêter maintenant mais il ne pouvait tout de même s'empêcher d'être triste. Au fond d'elle, une partie aimerait toujours Arya et cela ne changerait jamais. Qu'elle puisse me remplacer avec cette idiot de Nott le mettait totalement en colère !!!  Il pensait toujours qu'elle aurait dû se battre un peu plus contre son père si vraiment elle tenait à Keylian... Or, ce n'était pas ce qu'elle avait fait. Elle ne s'était même pas battu. Elle n'avait rien tenté. Avait-elle si peur de son père ?! Il n'arrivait pas à voir Arya Lestrange comme une petite fille apeurée devant son père autoritaire...

Il était encore plongé dans ses pensées, à ressasser encore et encore toujours la même chose lorsqu'il entendit la porte sonner. Il imaginait déjà le nouveau majordome qu'il avait embauché ce weekend là et qui lui serait fidèle car il l'avait payé en conséquence, se précipiter pour ouvrir. Il l'avait prévenu qu'il devait recevoir une visite et de conduire son invitée dans le petit salon à l'étage où ils seraient plus tranquilles et qui était plus douillet à son sens que le grand salon du bas). Keylian attendit donc, vêtu d'un costume deux pièces, noir bien lissé, une cravate parfaitement disposée et les cheveux coiffés avec une élégance et une subtilité presqu'une maniaque. S'il voulait continuer dans le domaine commercial et représenter sa famille dans l'entreprise, il lui fallait soigner son image.  Il l'avait toujours fait, mais il le faisait aujourd'hui avec encore plus de soin. Ayant attendu quelques minutes et se disant que le majordome avait dû lui ôter son manteau et effets personnels pour les mettre au porte-manteau, il se leva et sans attendre rejoignit celle qu'il aurait aimé appeler sa femme. Elle était tellement sublime dans sa tenue qu'il en eut le souffle coupé … Mais pourquoi donc était-il si surprit ? Il savait depuis toujours qu'elle était une femme magnifique. Il n'y avait rien de surprenant à cela. Il s'approcha et reçut le chaste baiser sur la joue qu'elle lui fit, le remerciant également de l'accueillir et de lui permettre de lui donner cette soirée d'adieux. En tout bon gentleman qui se respecte, Keylian attrapa sa main avant de faire glisser ses lèvres dessus pour un baise-main.

« L'honneur est tout mien. Je suis heureux de te revoir, Arya. » répondit-il sans pouvoir pour autant avoir le cœur serré car il aurait tant voulu que cette soirée dure l'éternité. « Suis-moi, j'ai tout installé dans le petit salon à l'étage. L'endroit y est encore plus chaleureux et douillet je crois. » En tous cas, il aimait bien cette pièce.

Keylian la conduisit alors à l'étage tout en lui tenant toujours la main mais la relâcha une fois arrivé dans la pièce. Les flûtes de champagne et la bouteille était déjà de sortie sur la table pour trinquer ensemble à ce qui semblait vraisemblablement être « leur dernière soirée ». Keylian n'aimait déjà pas le mot adieu. Le feu dans la cheminée illuminait la pièce de sorte de faire rougeoyer les murs de ses flammes dansantes, agrandissant et diminuant les ombres à son gré. Il se dirigea en direction de la table pour reculer une des chaises et permettre à Arya de s'y asseoir. Il prit ensuite les flûtes et après y avoir versé le champagne il en tendit une à Arya. « Je pense qu'on pourrait trinquer à nous une dernière fois et à tout ce qu'on a partagé et à tous nos souvenirs passés que jamais je n'oublierai. » Oublier Arya ? Impossible. Il ne voulait même pas essayer.



made by lizzou – icons & gif by tumblr

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

+18 WARNING Une toute dernière soirée PV Keylian (début novembre 2001) Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Une toute dernière soirée


@Keylian Travers - début novembre 2001

Arya s’était rendue comme convenu chez Keylian pour cette dernière et ultime soirée. Elle s’était spécialement vêtue pour l’occasion, pour elle, mais également pour Keylian. Cherchait-elle malgré tout encore à lui plaire, probablement. Elle n’avait pas trop attendu à l’extérieur, elle se serait cependant attendue à être accueilli par l’un des domestiques habituels de la famille Travers, mais cela ne fut absolument pas le cas, car elle fut accueillie par un inconnu. Celui-ci s’était empressé de l’inviter à entrer, intriguée, elle l’était, cherchant à sonder son esprit, pour découvrir qui, il était. Elle put rapidement le découvrir, tout en souriant, Keylian avait donc tout prévu, elle n’en attendait pas moins de lui, même pour cette dernière soirée, il cherchait encore à conserver à la fois le secret de cette rencontre mais également une certaine discrétion au sujet de ses activités. Elle s’empressa de se dévêtir, et de donner son manteau au domestique, Keylian, fit son apparition à ce moment-là, son regard croisa rapidement le sien.

Malgré le temps, elle continuait à le surprendre. Ce qui continuait à lui plaire bien entendu. Elle l’avait remarqué par le biais de son regard mais également par le biais de ses pensées qu’il ne cachait pas aussi bien qu’il ne le pensait, surtout pour elle. Le sourire aux lèvres, elle était venue l’embrasser chastement sur la joue, tout en le remerciant pour l’invitation et pour lui permettre de lui laisser une chance de lui dire au revoir et ce dans des meilleures circonstances. Elle en avait profité pour lui demander bien évidemment comment est-ce qu’il allait. Attendant patiemment ses retours.

Keylian était l’homme pourtant parfait pour elle, un véritable gentleman, ce dernier s’était empressé de lui prendre la main et de lui faire un baise-main. En parallèle, il s’était empressé de lui faire comprendre que de l’accueillir ici et une dernière fois était un véritable honneur pour lui, tout en étant tout particulièrement heureux de la revoir. Le plaisir était bien évidemment partagé. « Le plaisir est partagé » s’était-elle empressée de lui répondre tout en le suivant jusqu’au petit salon, il pensait que l’endroit serait à la fois plus approprié et chaleureux, tout du moins, il s’agissait de son avis, nul doute qu’Arya formulerait rapidement le sien en réponse. Il lui tenait la main jusqu’à la lâcher à l’intérieure de la pièce qu’il avait spécialement décoré pour l’occasion.

« Très belle décoration, c’est toi qui as tout fait ? » lui demanda-t-elle sans attendre pendant qu’il lui offrait un siège, elle s’empressa de le rejoindre et de s’y installer, guider par Keylian. Quelques minutes après, il entreprit de lui servir une flute de champagne. Elle s’empressa de s’en saisir tout en l’écoutant très attentivement parler. Il s’empressa de lui proposer de trinquer une dernière fois à eux et à tout les bons moments comme mauvais qu’ils avaient pu partager, prétextant qu’il ne pourrait bien évidemment jamais les oublier, elle non plus, mais elle se devait de tenter de passer à autre chose pour sa famille et à laisser une chance à son mariage « Cela va être difficile, je ne les oublierai probablement jamais, mais nous devons essayer, pour nos familles et pour nous même, à notre santé » lui répondit-elle tout en levant son verre pour l’entrechoquer avec le verre de son amant.

Elle se mit instinctivement à sourire tout en pensant à certains moments, « Tu te souviens de notre premier rendez-vous, il est encore bel et bien ancrée dans mon esprit » lui fit-elle savoir sans attendre.
KoalaVolant

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

+18 WARNING Une toute dernière soirée PV Keylian (début novembre 2001) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Une toute dernière soirée
ft. Arya


[Débuit novembre 2001]

Keylian se souvenait encore de leur dernière rencontre et il préférait l'oublier. Il était ravi de la voir en meilleure forme que lorsqu'il était lui rendre visite à l'hôpital. S'il pouvait encore discerner des traces de fatigue ou d'autres signes qui avaient laissé leur trace, fort était de constater qu'elle avait récupéré – et qu'en plus de cela, elle était encore plus belle qu'auparavant. Il se devait dorénavant observer un peu de retenue mais devoir dire adieu à la femme qu'elle était devenue lui était très difficile. Enfin, Arya avait toujours été très belle mais elle avait grandi encore plus si cela était possible. La beauté se lisait dans la noblesse de ses trains et même ses regards, il aurait voulu y rester plongé pour toujours. Lorsqu'il se redressa de son baise-main et lui présenta le salon qu'il avait préparé presque par lui-même, la même fierté s'alluma dans son regard d'un homme comblé qui avait une femme magnifique pour compagnie et qui savait le reconnaître. Quand elle le complimenta sur la décoration et lui demanda s'il avait tout fait, il lui répondit en admettant la vérité. Il savait qu'elle n'aurait pas de mal à lire dans ses pensées de toutes façons et il ne chercha pas non plus à le cacher.

« J'ai eu la complicité d'un de nos membre de nos personnel à qui je peux faire confiance et qui a toujours eu un petit faible pour son petit maître depuis que je suis haut comme trois pommes. Une vieille dame adorable. Elle sait comment harmoniser l'ensemble de la décoration. Le reste, c'est moi qui a tout décidé. »

Une fois qu'elle se soit assise, il lui servit une coupe de champagne avant de faire la même pour lui. Alors qu'il lui proposa un toast une dernière fois à eux, il ne se cacha pas de grimacer alors qu'elle s'exprimait et disait qu'elle n'oubliait jamais les moments qu'ils avaient vécu mais que pour le bien de leur famille et d'eux-mêmes ils devaient essayer de vivre avec. Keylian ne pouvait pas être du même avis. Il ne pensait pas du tout pareil mais dans les présentes circonstances, il n'avait pas le choix. Il était résigné depuis le jour où il avait appris que son mariage avec Nott s'était finalement fait malgré les vains espoirs qu'il avait qu'Arya n'aille pas jusqu'au bout. Il avait mis apparemment mis trop de foi en elle. Il était déçu qu'elle ne se soit pas plus battu pour eux, ça c'était un fait. Tournant sa coupe entre ses doigts et l'observant le regard dans le vide, il finit par avouer :

« Tu sais que si tu l'avais voulu et si mon mariage s'était déroulé avant le tien, j'aurai probablement fugué  le jour de mon mariage pour pouvoir m'enfuir avec toi ensuite. Ou encore arriver tellement saoul à mon mariage qu'ils auraient été obligés d'annuler. Ça peut être une solution aussi. » Blaguait-il ? Peut-être sur la seconde partie mais pas la première partie. « J'aurai affronté ma famille pour toi. » Il finit par élever son verre avant de finalement trinquer avec elle. « A présent, je me sens juste résigné pour tout ce qui m'arrivera. Je souhaite me concentrer principalement sur mon avenir professionnelle et donc sur l'entreprise avec mon père. Le reste ça suivra tout seul. » Alors qu'elle mentionnait leur tout premier rendez-vous, Keylian ne put s'empêcher d'abandonner sa morosité pour sourire à nouveau. « Tu veux dire le premier vrai rendez-vous ? Ou celui où nous avons malencontreusement couché ensemble ? Oupsie. » Il la regarda un long moment, ne se décidant pas à enfin poser la question puis décidant d'un seul coup il lui demanda : « Alors dis-moi... Comment c'est la vie avec Nott ? » Il n'essaya même pas de dissimuler le dégoût dans sa propre voix à la mention du nom de Théodore. « Dis-moi, tu es réellement réellement amoureuse de ce type ? »  Il évita de lui demander de façon claire et nette « qu'est-ce que tu trouves vraiment de bien chez lui ? »    Peut-être l'avait-il d'ailleurs pensé trop fort.

@Arya Nott-Lestrange



made by lizzou – icons & gif by tumblr

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

+18 WARNING Une toute dernière soirée PV Keylian (début novembre 2001) Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Une toute dernière soirée


@Keylian Travers - début novembre 2001

Arya avait bien remarqué les différents efforts que Keylian avait pu réaliser dans le cadre de la décoration de cette pièce pour ce soir. Elle le lui avait d’ailleurs fait remarquer. Elle l’avait malgré tout interrogé, l’avait-il réalisé lui-même ou avait-il pu obtenir de l’aide ? Il pourrait très bien lui mentir, ne serait-ce que pour l’impressionner, mais il savait très bien ce qu’Arya savait faire et comment elle pouvait obtenir des réponses qu’elle n’arrivait pas à obtenir ou encore pour obtenir la vérité face à quelqu’un qui pouvait volontairement lui mentir, après tout, elle n’était pas légilimens innée pour rien. C’est bel et bien pour cette raison qu’il entreprit d’opter pour la vérité et rien que pour la vérité.

Sans le cacher, il s’empressa de lui expliquer qu’il avait pu bénéficier de la complicité de l’un des membres du personnel. Il pouvait à priori lui faire confiance prétextant que ce dernier ou cette dernière avait toujours eu un petit faible pour lui. Ce qui eut pour effet de la faire sourire. Il ne pouvait s’agir que de Martha, elle avait toujours eu un petit faible pour son amant, le considérant presque comme son fils, d’après ses souvenirs. Il n’en demeurait pas moins que malgré son aide, c’était lui qui avait tout décidé, de la couleur aux prédispositions, tout en comptant sur l’aide de cette Martha.

Rapidement, il entreprit de lui servir un verre de champagne une fois installée face à lui. Il avait proposé un toast, en réponse, elle entreprit d’accepter bien évidemment tout en lui faisant comprendre qu’elle n’oublierait peut-être jamais tous les bons moments qu’ils avaient pu passer ensemble, mais que pour son bien et le bien des autres, ils se devaient tous deux d’essayer de tourner la page, nul doute qu’il ne devait pas partager son point de vue, et pour cela, elle le comprit bien vite rien que par son regard, elle ne connaissait après tout, et elle connaissait chacun de ses tics ou de ses mouvements qui pouvaient l’orienter vers cette unique pensée.

Elle savait très bien qu’elle l’avait déçu, mais à présent, elle ne pouvait plus revenir en arrière et même si elle l’aurait voulu, elle n’aurait malheureusement rien pu y faire. Elle n’allait pas de nouveau s’en excuser, c’était un fait, elle entreprit de se contenter de le regarder, allait-il enfin oser briser ce silence pour lui dire le fin fonds de sa pensée, même si cela pouvait une nouvelle fois la blesser ? Elle fut rapidement servie. Il aurait tout fait pour elle, en fuyant son propre mariage, il aurait affronté sa famille pour elle, mais les dés étaient jetés, et il s’était résigné, le bruit des verres s’entrechoquer avait bien eu lieu jusqu’à ses oreilles, ces mots étaient à la fois touchants et très difficiles à entendre, car de son côté, elle n’en avait pas eu le courage, mais d’un autre côté, elle demeurait fière et contente qu’il ait pu malgré tout indirectement trouver sa voie au sein même de la boîte familiale.

Elle ne désirait point rebondir dessus, ils avaient après tout déjà eu cette conversation. Elle s’empressa de se remettre en tête leur tout premier rendez-vous. Elle le vit sourire à nouveau abandonnant par la même occasion la morosité précédente qui l’avait gagné. Il lui avait rapidement demandé, parlait-elle du tout premier ou bien de celui où ils avaient fini par coucher ensemble. « Les deux, mais surtout notre premier rendez-vous en tête à tête et complètement sobre, celui où nous nous sommes expliqué et avoués nos sentiments respectifs » lui répondit-elle sans attendre, s’en souvenait-il lui aussi ? Elle serait bientôt fixée. Pendant ce silence, elle continuait à le regarder, jusqu’à ce qu’il ne décide à rompre le silence en lui posant une question au sujet de Théodore, ne parvenant guère à dissimuler son dégoût, comment était donc la vie avec son époux ? était-elle réellement amoureuse de lui ? Elle perdit bien rapidement son sourire, en entendant tout particulièrement bien la question qui se cachait derrière par la simple pensée que venait de formuler Keylian à son attention, nul doute qu’il l’avait très probablement fait exprès.

« Je ne suis pas amoureuse de lui et tu le sais très bien, il a très certainement des qualités et des défauts que je ne connais pas encore, pour la simple et bonne raison que je ne lui ai guère laissé de chance depuis le début de notre mariage » lui répondit-elle calmement. « Je sais que tu ne le portes pas dans ton cœur, mais tu vas bien devoir l’accepter si tu désires malgré tout que l’on continue à ce voir en tant qu’ami, mais encore faut-il que tu désires que nous le restions » lui expliqua-t-elle sans attendre et sans faire de détour.
KoalaVolant

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

+18 WARNING Une toute dernière soirée PV Keylian (début novembre 2001) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Une toute dernière soirée
ft. Arya


[Débuit novembre 2001]

Le cœur de Keylian était partagé en deux. Il était si heureux qu'Arya soit en face de lui à cet instant et si malheureux à la fois car il savait qu'il devait lui dire adieu et ça il ne pouvait s'y résoudre. Il aurait tout quitté ce soir-là pour disparaître avec elle si elle lui avait dit. Pourtant, il savait qu'elle n'en aurait rien fait ; elle avait trop à cœur son devoir d'épouse et les volontés de ses parents (alors que de ce côté-ci si Keylian pouvait se rebeller, il le ferait volontiers). Et c'est pour cette raison que c'était si difficile pour lui de voir Arya aujourd'hui. Mais il était heureux et c'était exactement ce pourquoi il avait préparé tout cela plus ou moins tout seul si ce n'était pour ce nouvel employé qui l'avait aidé dans telle ou telle organisation. Il ne voyait pas pas pourquoi mentir à Arya sur un tel sujet de toutes façons alors il n'avait pas essayé de faire croire que c'était lui qui avait tout fait. Elle pouvait lire dans les pensées mais ce n'était pas la raison qui faisait qu'il n'avait pas cherché à embellir la chose en faisant croire qu'il avait tout fait tout seul. Il ne pouvait juste pas mentir à Arya. A quiconque d'autre, il n'aurait eu aucun remord de le faire. Cela faisait longtemps qu'il avait fait tombé les masques avec Arya et il était tout simplement Keylian avec elle, personne d'autre. Sans fioritures ni enjoliment. Il était sincère. Alors il lui parla de Martha, cette vieille servante qui avait toujours eu un faible pour lui depuis qu'il était petit. Contrairement à sa propre mère, Keylian savait par exemple que l'affection de la vieille femme était « vraie ».

Ils trinquèrent. Il entreprit de déverser une nouvelle fois la vérité et qu'il n'aurait pas hésité une seule seconde à aller contre la volonté de ses parents si (et seulement si) Arya n'avait pas été une fifille aussi docile à son papa. Il ne cherchait pas non plus à cacher la vérité juste parce qu'il n'en avait pas envie. Keylian était donc résigné à accepter son destin. Résigné à accepter n'importe quelle mariage que lui proposerait ses parents parce qu'il avait de toutes façons abandonné tout espoir d'une vie avec Arya. Mais pour l'heure, il écoutait Arya lui rappeler leur premier rendez-vous. Avec un léger sourire (parce que rester morose plus longtemps n'était pas de sa nature et il ne souhaitait pas ruiner cette soirée par sa faute) il l'écouta lui dire qu'elle parlait bien de ce premier rendez-vous où ils avaient été complètement sobre et où ils s'étaient avoués leurs sentiments. Sentiments qu'aujourd'hui, il se demandait n'avaient pas été que chimères du côté de la Lestrange en tous cas. Il aurait aimé avoir plus de foi en elle  mais à présent, c'était impossible. Un léger sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il se remémorait ce jour. Un jour mémorable pour l'un comme pour l'autre dont, il espérait,ils se souviendraient toujours même d'ici à trente ans. Où seraient-ils dans trente ans ? Keylian ne voulait pas y songer.

« Comment oublier ce jour? Cela reste l'un des meilleurs souvenirs de ma vie auquel je repenserai quand je serai vieux et les cheveux blancs à siroter un verre de whisky dans mon fauteuil en cuir de ma future demeure. »

Les paroles suivantes qu'Arya prononça à propos de sa question sur Théodore lui tirèrent une grimace. Rien que le nom lui donnait l'impression de parler d'un vieux crouton qui marchait avec une canne. Oh pardon, il marchait déjà avec une canne que ce soit par mode ou par besoin. Accepter ? Tout simplement accepter ? Rien que le nom de Nott lui donnait envie de vomir, alors sa vue c'était encore pire. Il ne savait pas comment comment Arya faisait pour pouvoir vivre avec lui. Il ne comprenait tout simplement pas. « Tant que tu ne me demandes pas d'être 'ami' avec lui, je suis prête à tout accepter. Et tant que je n'ai pas besoin de poser les yeux sur lui de toute ma vie, cela me convient aussi. » Non il ne cachait pas, il ne pourrait jamais poser les yeux sur Théodore. Il le révulsait. Il avait la vie qu'il aurait voulu avoir. Il lui avait volé sa place auprès d'Arya et si Arya avait un temps soit peu d'affection réelle pour lui, elle comprendrait combien c'était dur pour lui et elle ne lui poserait pas de « conditions » et d'ultimatum. C'est le regard soudainement plus dur qu'il répondit d'un seul coup : « Bien sûr que je souhaites que nous restions amis, mais tu devrais comprendre que je ne pourrai jamais le porter dans mon cœur même si je le voulais. Que je l'accepte ou pas ne change rien. Bien sûr que je l'accepte. Je l'ai depuis longtemps accepté et je suis même résigné à un destin qui n'est pas celui que j'avais voulu. Ça fait longtemps que j'ai accepté tant que je ne doive pas croiser son chemin une fois dans ma vie. Hey, c'est pas moi qui est marié avec » et à ces mots, il ne put s'empêcher d'esquisser une nouvelle grimace tout en faisant semblant de vomir, ce qui avait un effet extrêmement comique et cela ne manquerait pas de faire rire Arya.  

@Arya Nott-Lestrange



made by lizzou – icons & gif by tumblr

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

+18 WARNING Une toute dernière soirée PV Keylian (début novembre 2001) Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Une toute dernière soirée


@Keylian Travers - début novembre 2001

Impressionnée par les efforts considérables qu’il avait utilisés pour organiser cette soirée, Arya l’avait été et elle n’avait guère pu s’empêcher de l’interroger pour en savoir plus, car selon elle, il n’avait pas pu effectuer tout cela par lui-même, pas sans aide. Elle avait espéré ne pas entendre de mensonge, et elle avait été rapidement servi sur ce point. Fidèle à lui-même, Keylian ne lui avait jamais menti et elle l’appréciait grandement partiellement pour cela (mais pas que). Elle avait beau vouloir mettre fin à leur relation, cela n’allait guère être facile pour elle, car elle commençait déjà à avoir quelques doutes et remords à ce sujet, mais elle entreprit rapidement de se reprendre, pour sa famille, mais également pour elle, elle avait joué trop longtemps avec le feu, elle s’en était rendu compte et même si elle pouvait encore avoir envi de continuer à jouer, elle ne pouvait plus, tout simplement parce que ce secret, n’était plus uniquement le sien mais celui de toute sa famille à présent, et elle ne désirait point les mettre tous et toutes à porte à faux, et les avoir à dos et les mettre dans une position délicate aux yeux des autres.

Levant son verre, pour la première fois de la soirée, une fois installée à table, Arya entreprit de faire savoir à Keylian qu’elle désirait et qu’elle allait faire de son mieux pour évoluer au mieux suite à la découverte de la lettre et arrêter leur relation, même si elle ne l’oubliera probablement jamais, elle demeurait après tout marier aujourd’hui. Elle espérait que Keylian comprendrait, alors, certes, il comprenait, mais il lui en voulait toujours de ne pas avoir pu tenir tête à sa famille et il s’empressa de le lui faire savoir (même si elle le savait déjà) ; elle entreprit de l’écouter, bien que blesser par ses propos, il lui expliquait de nouveau qu’il aurait probablement tout fait pour elle, ce qu’elle n’avait pas pu faire, quitte à tourner le dos à sa famille, elle en était consciente, mais de son côté, elle avait préféré penser à sa sécurité et celle de Keylian avant tout, même s’il l’ignorait. Difficilement, elle tenta d’aborder alors leur premier rendez-vous, et elle entreprit de l’écouter de nouveau, nul doute qu’il ne l’oublierait jamais tout comme elle, elle en était consciente.

Le sujet de Théodore fut ensuite évoqué, conscient qu’il ne pourrait être ami avec lui, Arya entreprit de sourire et d’acquiescer, elle ne lui demanderait pas cela, juste d’essayer de le supporter, puisqu’il devrait continuer à l’aborder parfois ou non en sa présence, pour elle et sa famille confirmant par la même occasion son souhait de rester ami avec elle, elle en était de ce fait partiellement soulagée, elle s’empressa alors de sourire, tout en l’écoutant très attentivement parler. Il cherchait à lui faire comprendre par la même occasion qu’il ne pourrait très certainement jamais l’apprécier, c’était un fait, mais qu’il l’avait accepté, faisant malgré tout semblant de mimer un dégoût, elle aurait pu très mal le prendre, mais elle ne désirait point se prendre la tête avec lui bien trop heureuse d’avoir pu entendre tout ce qu’il avait pu lui dire. Ainsi, et ce sans s’en apercevoir, elle entreprit d’en rire. Puis, elle reprit : « Je suis ravie d’avoir pu entendre tout cela, mais à présent, est-ce que nous pourrions parler d’autres choses ? Après tout, ce n’est pas une soirée pour parler de mon mari et de ta fiancée, mais de nous, en tant qu’anciens amants et meilleurs amis à en devenir ? N’es-tu pas d’accord ? » demanda-t-elle sans attendre dans sa direction avant de reprendre :

« Tu me sers un nouveau verre ? » « Je sais que je ne suis pas quelqu’un de très facile à vivre mais c’est comme ça que tu m’apprécies non ? »
KoalaVolant

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

+18 WARNING Une toute dernière soirée PV Keylian (début novembre 2001) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Une toute dernière soirée
ft. Arya


[Débuit novembre 2001]

Keylian savait que son histoire avec Arya était finie et cela depuis longtemps finalement. Il n'était même certain que la dernière fois qu'ils s'étaient vus dans cet hôtel où il l'avait emmené lui-même, il ne l'avait pas déjà su. Pour autant, il ne pouvait pas lui dire adieu. Il savait qu'il aurait été un très mari si c'était lui qu'elle avait épousé, si leurs fiançailles n'avaient pas été rompues. Il avait confiance en lui (un peu trop même mais chacun ses défauts et ses qualités) mais c'était cet excès de confiance en lui qui l'avait justement mené loin. Il n'avait fi de l'avis des autres. Lui seul savait ce qu'il voulait vraiment et ce qui était bon pour lui (ou pas) quoiqu'il en soit il s'en fichait de ce que les autres pensaient de lui sauf s'il s'agissait de ses proches.

Il avait voulu préparer une soirée inoubliable pour eux ce soir-là car il savait que c'était sa dernière chance de montrer à Arya combien elle comptait pour lui et il n'aurait plus d'autre occasions de le faire ensuite. Les semaines qui suivront ne seront pas simples pour Keylian mais il le ferait malgré tout, son travail avec son père lui fournira l'énergie nécessaire et le moyen de moins penser à Arya. Ses cours, également, lui permettrait de penser à autre chose. Il chercherait à occuper son esprit par n'importe quel moyen possible, aussi il sortirait beaucoup. Certes, certains de ses choix de sorties ne plairaient pas à toutes et à tous mais Keylian n'avait jamais fait que ce qu'il avait envie de faire et rien d'autre.

C'est ainsi qu'ils trinquèrent ensemble, à possiblement leur dernière soirée. Il aurait voulu arrêter le temps à cette soirée et pouvoir rester ici pour toujours mais la réalité devra bientôt les rattraper. Il se contenta d'un simple grognement à travers ses dents quand elle proposa d'arrêter de parler de son « mari » et de sa future fiancée. Il n'avait pas vraiment envie d'imaginer ce que pouvait être sa vie à venir avec son « mari » comme elle disait. Il en aurait de l'urticaire. Il préférait ne même pas y penser.

« Parlons d'autres choses. Pour Dame Arya Lestrange. » Et il avait esquissé une révérence profonde devant sa Dame en se saisissant de sa main libre sur lequel il laissa un baise-main voler, ses lèvres effleurant à peine sa peau. Keylian aimait jouer et il aimait encore plus jouer les chevaliers servants face à une demoiselle. Parfois, il exagérait un peu ses manières mais cela l'amusait. « Oh je crois que je me serai très bien habitué à toi et ton comportement 'pas facile à vivre' » lui répondit-il avec un clin d'oeil tout en lui reversant un verre et en le lui rendant. « On a tous notre caractère. Je crois que je me serai fort accommodé. » lui dit-il un peu plus sérieusement tout en trinquant de nouveau avec elle avant de porter son second verre à sa bouche.   

@Arya Nott-Lestrange



made by lizzou – icons & gif by tumblr

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

+18 WARNING Une toute dernière soirée PV Keylian (début novembre 2001) Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Une toute dernière soirée


@Keylian Travers - début novembre 2001

Arya ne désirait point parler de son mari lors de cette ultime soirée avec Keylian, tout comme elle ne désirait point entendre parler de Syana, elle ne voulait pas penser à elle, surtout pas aujourd’hui et ce soir dans le cadre de cette toute dernière soirée avec son ancien aman : Keylian. Elle le lui avait rapidement fait comprendre et elle lui avait rapidement demandé de changer de sujet, oralement. Ses désirs furent rapidement des ordres, cela n’avait guère changé depuis qu’elle le connaissait et depuis qu’elle le fréquentait. Ses paroles furent rapidement suivies d’une révérence, probablement pour son unique et seul plaisir, elle ne put s’empêcher de pouffer, et de le laisser se saisir de sa main, pour qu’il lui offre un baise-main.

Elle s’était rapidement empressée de lui demander de lui servir un nouveau verre tout en lui parlant de son très mauvais caractère, qu’il ne pouvait en réalité qu’apprécier. Il s’empressa de vanter ses mérites en lui faisant comprendre qu’il serait parvenu à s’y accommoder non seulement à elle, mais également à son caractère. Il s’était senti tout particulièrement confiant à en parlant de cela, ce qui l’avait étrangement fait sourire. " Eh bien, tu m’as l’air fort sûre de toi, et si tu me le prouvais ? » lui demanda-t-elle sur un ton de provocation et tout en portant son nouveau verre dans la bouche.

Elle s’empressa de se lever, et de se diriger vers lui, sensuellement et provocation ; près de lui, elle se souvenait de tout, en ce comprit cette si belle et charmante soirée à l’hôtel il y a quelques mois, dire qu’il était temps de mettre fin à tout cela à présent, et ce à cause d’une seule et unique lettre. Elle manqua de soupirer et elle s’empressa près de lui, de reprendre sa respiration et de l’embrasser, une toute dernière fois.
KoalaVolant

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

+18 WARNING Une toute dernière soirée PV Keylian (début novembre 2001) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Une toute dernière soirée
ft. Arya


[Débuit novembre 2001]

Keylian parlait toujours avec confiance. C'était un de ses traits de caractère le plus proéminent. Que ce soit de l'occasion, on ne le voyait jamais parler sans confiance en lui. Tout simplement parce qu'il avait toujours su ce qu'il voulait et qu'il allait toujours droit au but pour l'obtenir. Certains le jugeaient présomptueux, mais ceux-là ne comptaient pas. Arya ne s'en était jamais plains. Ayla non plus. Perse non plus. En d'autres termes, ses amis ne s'en étaient jamais plains. C'était ce qui le caractérisait le plus. Aussi lorsqu'Arya lui dit avec un sourire qu'il avait l'air bien sûr de lui et qu'il ne lui restait plus qu'à le lui montrer, un sourire naquit au bord de ses lèvres alors qu'il fronçait les sourcils. « Te le prouver ? Comment ? » Lui demandait-elle directement de sauter le repas – le repas absolument succulent qu'il lui avait fait préparer pour ce dernier soir et qui n'allait pas tarder ? Remarque, c'était un bon moyen pour leur ouvrir tous deux l'appétit. Et puis, un Arya en hors d'oeuvre, Keylian ne dirait jamais non. « Suis-je à même de comprendre que tu veuilles sauter le repas pour le moment ? J'espère que tu ne vas pas disparaître et que tu vas rester quand même jusqu'au dessert ? » lui demanda t-il avec le même genre de sourire qu'elle.

Son comportement parla pour elle. Il suffisait de voir la façon dont elle se mouvait et qu'elle se rapprocha de lui. Keylian n'eut tout juste le temps de poser son verre avant de la voir fondre sur lui pour l'embrasser. Keylian se sentit soupirer contre ses lèvres. Il n'en fallait pas plus pour que celui-ci s'abandonne. Il avait déjà momentanément oublier le repas dont la cloche sonnerait bientôt. Vraisemblablement, il n'avait faim que d'une chose pour le moment et c'était de sentir une dernière fois le corps de son amante au plus près de lui. Ses mains s'enroulèrent alors déjà dans son dos pour glisser le long de sa taille avec une telle hâte qu'il en devenait fébrile. Surtout que son petit soldat était déjà bien armé et déjà prêt pour cette ultime bataille qu'il ne laisserait à aucun autre. ('petit' est un terme uniquement affectif ici car évidemment, ce n'est pas un si 'petit' soldat, Keylian me fait rajouter cette ligne afin de détromper les lecteurs qui penseraient le contraire). D'ailleurs, il était déjà au garde-à-vous dès qu'il sentit Arya tout proche d'elle, signe qu'elle lui faisait toujours autant d'effet qu'au premier jour. Si seulement il pouvait se dépêcher de retirer ce pantalon beaucoup trop serré pour lui ! En revanche, Keylian était si impatient qu'il doutait de pouvoir attendre les préliminaires cette fois. Non, tout ce qu'il voulait c'était profiter pleinement Arya et la posséder toute entière dès maintenant parce qu'il savait que demain elle ne serait plus là. Pour une dernière fois, elle était rien que pour lui. Il ne pensait donc pour à rien d'autre qu'à eux, qu'à lui et faire de cette dernière soirée une qu'elle n'oubliera jamais.

« Je te préviens je suis incapable de tenir de bien longs préliminaires ce soir. » vint-il lui susurrer à l'oreille en abandonnant quelques secondes leur baiser. Ses mains s'étaient déjà glissées au-dessous de sa taille et entreprenaient dès lors de remonter sa robe juste assez pour lui permettre de profiter un peu mieux du contact de ces si belles fesses  si fermement dessinées qui se coulaient si bien dans sa paume ouverte. « Elle t'attend depuis bien trop longtemps. » lui redit-il encore juste pour l'aguicher un peu plus. La bête sauvage ronronnait encore en lui mais son grondement enflait de plus en plus et bientôt il ne pourrait la contenir. « Tu voulais que je te prouve quoi déjà? Il y aura tout au fond de moi quelque chose qui te désirera toujours, ce quelque chose que toi seule a fait naître. Cette flamme ne s'éteindra jamais et continuera de brûler jusqu'à n'être plus qu'une étincelle, mais on sait tous qu'une étincelle peut se raviver au seul  souvenir de ce qui lui est le plus cher. » Le désir d'elle s'enflamma dans son regard, irradiant dans toutes les fibres de son être et Arya pouvait parfaitement le sentir surtout que ses pensées elles aussi ne cherchaient pas à le cacher. Il ne cherchait plus de toutes façons à se cacher d'elle ; elle pouvait tout voir de lui. « Je t'aimerai toujours Arya Lestrange. » Il avait fait exprès de laisser le  « Nott » en-dehors évidemment. On ne va pas venir gâcher ce joli tableau n'est-ce pas ? Ce soir, Arya était juste Arya, celle qu'il avait toujours connu et uniquement la Arya Lestrange qu'il connaissait. Arya Lestrange une dernière fois dans ses bras.



made by lizzou – icons & gif by tumblr

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

+18 WARNING Une toute dernière soirée PV Keylian (début novembre 2001) Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Une toute dernière soirée


@Keylian Travers - début novembre 2001

Arya sentait la confiance de Keylian et elle n’avait pas pour habitude de la sentir. Au tout début de leur relation, celle-ci n’avait pas été présente, et elle s’était d’une certaine manière développée très rapidement en lui, faisant de lui, ce qu’il était aujourd’hui : un homme. Arya ne pouvait donc guère s’empêcher de paraître surprise, elle l’était toujours dans un premier temps, et ensuite beaucoup moins, car sa surprise se retrouvait rapidement être remplacée par un certain engouement ou encore un amusement. Cela en était même devenu un petit jeu entre eux, Arya s’amusait souvent en contrepartie à le titiller un peu et à le provoquer, et c’était bel et bien ce qu’elle avait fait en le lui faisant remarquer, tout en lui demandant rapidement de lui prouver comment il se serait accommodé à elle et à son caractère (tout en s’arrêtant au mot prouver).

Sans lui laisser le temps de réagir, elle entreprit de se lever et de se mouvoir sensuellement dans sa direction, tel un léopard (comparaison pourrie à ne pas en douter). En parallèle, Keylian n’avait pas bougé, bien qu’il eût malgré tout sourit face à cette provocation, tout en cherchant à obtenir des détails de la part d’Arya, mais elle sut rester silencieuse. Divaguant dans ses pensées, elle l’entendit penser au repas, et de l’interroger, ce qui eut pour effet de la faire sourire, désirait-elle sauter le repas ? Allait-elle malgré tout rester jusqu’au dessert ? Nul doute qu’il craignait qu’elle disparaisse, ce qui pouvait amplement se comprendre, elle reprit donc « à ton avis, nous avons toute la soirée pour manger, et pour l’heure, j’ai d’autres envies » ajouta-t-elle, tout en continuant à se rapprocher et tout en l’embrassant ensuite, l’empêchant littéralement de parler. Il eut tout juste le temps de poser son verre. Il se laissa ensuite faire et il entreprit de s’abandonner tout comme elle. Elle sentit ses mains, dans le dos, puis qui descendaient jusqu’à sa taille, pendant qu’elle avait enroulé les siennes autours de son coup, contrairement à lui, elle les montait même jusqu’au cou du jeune homme et de ses cheveux, elle aimait beaucoup toucher dans un premier temps ses endroits-là.

Elle s’était rapprochée, suffisamment pour sentir d’ores et déjà son membre, contre elle, signe qu’elle faisait d’ores et déjà effet sur lui, d’une certaine manière, ce qui eut pour effet de lui prodiguer un certain bruit de plaisir, et encore, il ne l’avait pas encore possédé. Mettant fin au baiser, il s’empressa de lui murmurer quelques mots à l’oreille, en signe d’impatience, il lui fit rapidement comprendre qu’il n’était pas certains de pouvoirs tenir cette fois-ci les préliminaires. Tout en alliant les gestes à la parole, il avait déjà commencé à soulever sa robe, avec l’une de ses mains, ce qui eut pour effet de la faire sourire (petit vilain). Il put rapidement toucher l’une de ses fesses, et continuer à l’aguicher de plus belle (pour une fois que ce n’était pas elle).

Elle le désirait et pourtant, il trouvait encore le moyen de parler, et de lui faire une énième déclaration d’amour, ce qui eut pour effet de la faire fondre, elle devrait à présent faire avec et se reprendre. Mais en amont, elle se laissa complètement aller, en reprenant la parole « Tait-toi, tu parles trop, je t’aime aussi Keylian, mais là, je n’ai qu’une envie c’est que tu continues à me toucher et à me procurer du plaisir » conclut-elle sans attendre dans sa direction, au diable les préliminaires ou encore la douceur, il pouvait y aller, Arya n’avait à présent plus peur de ce genre de chose, elle savait parfaitement comment faire et réagir, elle entreprit de continuer à le caresser, tout en lui arrachant littéralement la chemise qu’il portait (encore) jusqu’à descendre ses mains par elle-même, jusqu’à ce petit soldat qui n’attendait qu’à rencontrer sa moitié et ne faire qu’un. « Au diable les préliminaires, je ne pense pas en avoir besoin ce soir » conclut-elle sans attendre.
KoalaVolant

Keylian Travers

Keylian Travers

En bref

+18 WARNING Une toute dernière soirée PV Keylian (début novembre 2001) Smile-smirk
Avatar : Logan Lerman
Parchemins : 273
Points d'activités : 971
Date d'inscription : 03/10/2021



Une toute dernière soirée
ft. Arya


[Début novembre 2001]





made by lizzou – icons & gif by tumblr

Arya Nott-Lestrange
Fondatrice

Arya Nott-Lestrange

En bref

+18 WARNING Une toute dernière soirée PV Keylian (début novembre 2001) Tumblr_mhwq7cA83j1r8n3e1o3_250
Avatar : Lily Collins
Parchemins : 1556
Points d'activités : 3446
Date d'inscription : 10/06/2020

Une toute dernière soirée


@Keylian Travers - début novembre 2001

Arya n’était plus cette petite fille frêle et fragile d’il y a quelques mois, aujourd’hui, Arya n’était plus une petite fille, mais une femme, forte et sensuelle qui savait à présent parfaitement ce qu’elle voulait même si elle devait malgré tout se plier aux règles et exigences de sa famille et de la caste à laquelle, elle appartenait. Elle était mariée mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle se plaisait dans son mariage, elle avait pris des décisions, continuant à voir Keylian, son amant et ex-fiancé, cependant, toutes les bonnes choses avaient une fin, et en cette soirée, Arya passait la toute dernière soirée avec lui, et ainsi, elle avait tout donner pour lui dire convenablement adieux.

Elle avait tout misé sur sa tenue, mais également ses sous-vêtements, mais également sa coiffure ou encore son parfum. Elle était parvenue à piquer sa curiosité, et son intérêt, elle l’avait rapidement remarqué lorsqu’elle avait croisé dès son arrivé son regard, puis durant tout le repas. Elle s’était remémorée en sa compagnie les bons comme les mauvais souvenirs. Des souvenirs qu’elle n’oublierait très certainement jamais tout comme lui. La conversation avait évolué, et basculé beaucoup plus vite qu’initialement prévu, ce qui n’était point pour lui déplaire, en tout honnêteté.

Elle s’était levée, et elle l’avait rejoint, pour l’embrasser avec passion et sensualité. Le désir était bel et bien là, il s’était empressé de l’aguicher et de parler ensuite du dîner, Arya n’avait tout d’un coup plus trop réellement faim, tout du moins, elle n’avait pas faim du repas, mais faim de lui et elle s’était empressée de le lui faire savoir, tout en l’incitant postérieurement à sa déclaration à se taire, car elle désirait activement qu’il passe aux choses sérieuses. Rapidement, il entreprit de lui faire comprendre qu’il n’aurait probablement pas la patience de faire ce jour des préliminaires, de toutes manières, elle n’en avait pas spécialement envie ce soir, préférant largement passer à l’acte et tenter diverses expériences, comme par exemple, ne pas trop accentuer ce soir sur la douceur.

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum