@font-face {font-family: 'Bernard MT Condensed';src: url('https://dl.dropbox.com/s/lmu0dfqqt9d42j8/BERNHC.TTF?');font-family: 'Castro Script';src: url('https://dl.dropbox.com/s/a4ji6ug4xvi86nw/CastroScript_PERSONAL_USE_ONLY.ttf?');}[F/LIBRE] Angèle Snow - la Sœur du Chaos
AK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Daemon Blackwood

Daemon Blackwood

En bref

«L’âge mûr devient sot et négligent lorsqu’il sous-estime la jeunesse… »
Avatar : Timothée Chalamet
Parchemins : 183
Points d'activités : 1265
Date d'inscription : 19/07/2023
Localisation : Poudlard, Allée des Embrumes ou Manoir Blackwood


Angèle Snow née Blackwood

Avec de préférence Lily-Rose Depp mais ça reste libre

prénom : Angèle nom : Snow/Blackwood âge & date de naissance : 16 ans X/X/1985 nature du sang : sang-pur École & maison : Au choix profession : travaille pour l’organisation secrète Chaoscapacité spéciale : Au choix Affiliation : Le chaos mais elle peut faire semblant d'être pour un autre groupe, au choix Histoire :

Angèle a un lourd passé.


Américaine, à 6 ans, elle passe ses vacances avec ses parents et son frère d’un an son aîné, Daemon, à Londres.
Alors qu’ils se promènent dans le Londres moldu, les parents se disputent et perdent de vue leur deux enfants en train de s’amuser ensemble.
Arrive alors un moldu fort mal intentionné qui enlève Angèle sous les yeux de son frère. Celui-ci, figé de peur ne réagit pas sur le coup.
 
Je vous laisse imaginer les sévices reçus durant sa captivité.
 
A ses 13 ans, elle arrive à échapper à l’attention du moldu et à s’enfuir.
 
Perdu dans Londres, elle est recueillie par un sorcier… Mais pas n’importe lequel ! Ni un fidèle à la botte de Voldemort ! Ni un rebelle contre Voldemort ! Ni un impassible qui ne prend pas partie ! Non : un sorcier ayant suivi les préceptes de Grindelwald.
 
Même après sa mort, de la main de Voldemort, ce sorcier n’a jamais perdu la foi et a toujours cru en ces préceptes. Que ne fut donc pas sa joie lorsqu’il fut contacter quelques années après par deux jeunes gens, descendant direct de Gellert Grindelwald et désireux de venger la mort de leur père (fervents partisans de ses préceptes) et désireux également de s’emparer du pouvoir. Agissant tous deux dans l’ombre, ils ont fait appel à lui à de nombreuses reprises, secte plus ou moins secrètes, ses partisans agissent dans l’ombre et n’ont peur de rien. La suprématie des sorciers n’est pas réservée pour eux seulement qu’aux sangs-purs, mais à tous les sorciers, quel que soit leur sang, du moment qu’il n’est pas cracmol ou moldu à 100%.
 
Ils veulent reformer le monde à leur manière ! Agissant dans l’ombre, leur début, à l’aube des fêtes de noël, n’est qu’un début, pour leur projet des plus sombres. Et il n’y a rien de mieux pour cela que d’infiltrer Poudlard grâce à une enfant….
 
Quel caractère, quelle histoire vit Angèle depuis ? A vous de vous mettre à écrire, tout est libre. Pour ce qui est du Chaos, n’hésitez pas à contacter @ « Arya Nott-Lestrange » pour plus de détails car je ne suis que joueuse et je découvre au fur et à mesure ce que c’est…
 
Le reste est libre à votre imagination !
 
Lien avec Daemon Blackwood : Angèle et Daemon était très proches étant petits. Si Daemon serait très heureux de la retrouver, Angèle est-elle prête ?!? Veut-elle de lui dans sa nouvelle vie ?!? Se rapprocheront-ils un jour ?!? Là est toute la question !

 
Coucou toi !
 
Déjà merci de jeter un regard sur ce scénario  
 
En plus de lire le plus important, je te conseille de lire aussi la fiche de Daemon Blackwood.
 
Maintenant, sache que tu n’auras pas de mal à trouver des liens avec ce personnage haut en couleurs ni de rps avec la complexité de son histoire ! Le plus alléchant ? Le Chaos bien sûr ! Tu seras dans le secret des Dieux !!!
 
J’ai trouvé que Lily-Rose Depp avait suffisamment de ressemblance avec Timothée Chalamet (l’avatar de Daemon) pour que ce soit cohérent… MAIS tu es libre de changer si elle ne t’inspire guère.
 
J’ai écrit les bases, le reste est tout à ta liberté !
 
En cas de question : mp moi !

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum